88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 9
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t3540-im-mee-yung-life-is-unfair-that-s-why-we-have-dreams-maj-le-25-06 http://www.shaketheworld.net/t5824-im-mee-yung-petit-reboot-les- http://www.shaketheworld.net/t3541-im-mee-yung

Im Mee Yung ♚ life is unfair that's why we have dreams (MAJ LE 13.11) ☆  Mer 15 Avr - 23:42

Im Mee Yung
patati et patata toute la journée ça n'arrête pas

CRÉATIVE
(★★★★★)
MALADROITE
(★★★★✰)
SPONTANÉE
(★★★★★)
MANIPULATRICE ET
GARCE CACHÉE
CÂLINE
(★★★★✰)
TROP GÉNÉREUSE
(★★★★★)
RISQUE TOUT
(★★★✰✰)
PARFOIS ARROGANTE
(★★✰✰✰)
DISTRAITE
(★★★★✰)
PERFECTIONNISTE
(★★★★★)
nom : im. prénom : mee yung (미 영). on m'appelle aussi meemee. âge : vingt trois ans. date et lieu de naissance : vingt cinq juin mille neuf cent quatre vingt treize, à seoul. origines : sud-coréennes. nationalité : sud-coréenne. cursus universitaire : première année de doctorat en arts du spectacle (donc septième année). j'ai sauté une classe à l'école primaire, yakoi ? métier : mascotte au lotte world + donne des cours de musique + accumule plein de petits jobs en tout genre, par ci, par là (dont un en tant que vendeuse dans la boutique de skate de park in su). orientation sexuelle : hétérosexuelle. classe sociale : dans la moyenne. je roule pas sur l'or mais je me roule pas non plus dans la merde.

Rumour has it...
Elle serait atteinte du syndrome de peter pan (n'importe quoi. c'est une grande enfant, ça ne fait aucun doute. mais elle ne ressent aucune crainte à l'idée de devenir adulte.) + Elle se droguerait, ce qui expliquerait qu'elle soit légèrement perchée parfois, et aurait d'ailleurs entamé une cure de désintox il y a peu, d'où le fait qu'elle se rende si souvent à l’hôpital (wtf ?) + Plus jeune, elle était vouée à devenir une très grande athlète (ça, c'est vrai...) mais, après qu'on ait appris qu'elle se dopait, elle fut tenue à l'écart de bon nombre de compétitions ce qui a alors freiné son ascension (vous avez fini avec vos histoires de drogue, sérieux?) + Elle dormirait avec un pyjama stitch (un vrai tue l'amour, ouais...) + D'après ce qu'on raconte, elle aurait manqué de foutre le feu à la cuisine collective du dortoir vert (complètement vrai.) et ce, à deux reprises (que voulez-vous ? quand on est pas douée, on est pas douée) + Elle serait vierge (vrai.) n'aurait jamais eu de petit copain (le petit garçon qu'elle a embrassé sur la bouche à la maternelle, ça compte ou pas ? non, plus sérieusement... elle a déjà eu des petits copains mais... on ne peut pas dire que cela ait été très concluant) mais serait amoureuse actuellement (peut-être bien que oui... ou peut-être bien que non...) + On dit que derrière ses airs de bisournours, elle serait en fait une putain de sadique capable des pires crasses (c'est pas une sadique mais si elle t'aime pas... enfin, vaut mieux être pote avec elle, quoi...) + A ce qu'il paraît, c'est elle qui se baladerait sur le campus, déguisée en lapin rose et brandissant fièrement une pancarte sur laquelle est écrit « free hugs » (bon, vous l'avez dit vous même... elle est un peu perchée. c'est pas de sa faute.).
Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about her...
Elle est attentionnée, câline, loyale, sociable, généreuse et attentive mais peut parfois se montrer un peu trop sensible, maladroite, distraite, arrogante et cassante + A l'âge de 12 ans, les médecins ont diagnostiqué, chez elle, un cancer des os (un ostéosarcome pour être plus exacte). On dit qu'après 10 ans, on est considéré comme complètement guéri. Elle a terminé sa rémission en novembre 2015 + Malheureusement, elle a fait une rechute, récemment + Très peu de personnes sont au courant pour son cancer, et ce, pour plusieurs raisons. Tout d'abord, Mee Yung déteste attiser la pitié. Qu'on l'apprécie ou qu'on lui porte de l'attention parce qu'elle a vécu des choses horribles, il n'en est pas question. De plus, c'est une jeune femme pleine de vie, souriante, qui n'est pas du genre à se laisser abattre et c'est ce côté là de sa personnalité qu'elle souhaite montrer aux autres. Pas celui d'une jeune femme qui souffre. Chose qu'elle préfère faire en silence... + Sur son portable, elle possède une liste mémoire contenant les numéros de téléphone qu'elle considère comme importants. Celui de l'hôpital le plus proche en fait partie + Plus jeune, elle souhaitait devenir une grande athlète mais, suite à sa maladie, elle dût abandonner cette idée + Elle se consacra finalement à sa deuxième passion qu'est la musique + Elle joue du piano, de la guitare, du Kayagum, du Janggu et du Yueqin + Elle aime également créer des instruments de musiques avec tout et n'importe quoi + Elle adore faire à manger. Que ce soit pour elle ou pour les autres. Toutefois, elle est loin d'être un chef cuistot. On peut même dire que c'est une catastrophe ambulante. A deux reprises, elle a failli mettre le feu à la cuisine collective des Sango + Après avoir passé des mois, pendant son enfance, à lutter contre la maladie et à côtoyer d'autres enfants malades, elle a décidé de se rendre, bénévolement, dans les hôpitaux de la ville dans le but d'apporter un peu de joie aux enfants des services pédiatrie. Pour cela, rien de mieux qu'un costume de clown ou de lapin et quelques ballons + Elle aime se déguiser, et ce, en n'importe quoi. C'est d'ailleurs pour cette raison que son petit job consiste à jouer les mascottes au Lotte World. C'est pas forcément bien payé comme boulot mais tant pis... Elle s'amuse et c'est tout ce qui compte pour elle + Tu peux aussi aller voir la chronologie du personnage, par là.

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Prédéfinis pris

Spoiler:

Rajouter une rangée:

Revenir en haut Aller en bas

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t3540-im-mee-yung-life-is-unfair-that-s-why-we-have-dreams-maj-le-25-06 http://www.shaketheworld.net/t5824-im-mee-yung-petit-reboot-les- http://www.shaketheworld.net/t3541-im-mee-yung

Re: Im Mee Yung ♚ life is unfair that's why we have dreams (MAJ LE 13.11) ☆  Mer 15 Avr - 23:43

Les bisounours de ma vie
mes bébés ♥
Chae Evan

#MON BFF D'AMOUR
#FRERE DE COEUR ♥

ft. kim jongdae (chen)
Comment cela a commencé entre lui et moi ? Pfiou, ça remonte à loin. Très loin, même... Lorsque nous n'étions encore que des gamins, pour tout dire, puisqu'à cette époque nous étions voisins et fréquentions le même établissement scolaire. Je suis d'ailleurs certaine qu'il se souvient encore très bien de cette môme que j'étais et qui faisait toujours la pitre pour amuser ses petits camarades de classe. Je suis également certaine qu'il se souvient de ce chapitre horrible de ma vie qu'a été mon cancer. Parce que oui... Il est au courant pour ma maladie, pour la simple et unique raison qu'il est mon meilleur ami, celui qui a toujours été là pour moi. C'est lui qui venait me voir à l’hôpital, après l'école, et qui me ramenait mes bonbons préférés. C'est aussi lui qui était là pour me réconforter lorsque je dus me résigner à abandonner ma passion... Et le temps n'a en aucun cas affecté notre amitié. Nous sommes toujours aussi proches, si ce n'est plus. D'ailleurs, à nous voir, certains s'y m'éprennent souvent et pensent que nous sommes en couple. Faut dire que nous passons notre temps à nous câliner alors il y a de quoi se poser des questions. Mais non... Notre relation est seulement amicale et l'idée de former un couple ne nous a réellement jamais traversé l'esprit...
Armani Noam

#EX #CONFIDENT
#PROTECTEUR #FRIEND

ft. jang kiyong
Noam est un peu mon alter ego. Nous nous ressemblons beaucoup niveau caractère et n'avons, de ce fait, eu aucun mal à sympathiser. Plus que ça même puisque nous avons fini par sortir ensemble pendant quelques temps, pensant avoir des sentiments l'un pour l'autre. On s'entendait si bien et étions beaucoup attachés à l'autre, après tout. Toutefois, nous nous sommes finalement rendus compte qu'il ne s'agissait en fait que d'amitié. Ainsi, d'un commun accord, nous avons décidé de rompre et ne sommes plus que des amis, à présent. De très bons amis, cela dit. J'ai toute confiance en Noam et aime me confier à lui. D'ailleurs, c'est réciproque. Le jeune homme sait que je serais toujours là pour lui si d'aventure il n'est pas bien et ressent l'envie de m'en parler.
No Yuki

#LOVE? #MEEKI
#DJEMBE #MON HÉRO

ft. sakaguchi kentaro
J’ai rencontré Yuki, il y a à peine quelques mois, alors que je me rendais au dortoir des Gumiho dans l’espoir d’y retrouver Chung Su. Cependant, et en arrivant sur place, j’avais pu constater que tous les bleus avaient déserté les lieux pour vaquer à je ne sais quelle activité. Enfin, tous, sauf Yuki... En effet. Celui-ci, profitant de l’absence de ses camarades, s’était lancé, avec son djembé, dans un mini-concert improvisé et avait mis plusieurs petites minutes avant de remarquer ma présence. Après cela, nous avons fait connaissance et j’ai alors pu découvrir quelqu’un de charmant. Je veux dire, très charmant... Je ne le connais pas si bien que ça - pour ne pas dire pas du tout - mais, sur le coup, il m'avait semblé être tout ce qu’il y a de plus gentil et avenant. Cela s’est d’ailleurs confirmé lorsque, quelques semaines plus tard, alors que plusieurs incendies venaient de frapper l’université, il n’a pas hésité à me prêter main forte alors que je venais à peine de reprendre conscience dans un couloir du bâtiment à moitié dévasté et dans lequel cendre et fumée se mêlaient, avant de finalement m’accompagner jusqu’à l’hôpital...

A compléter quand les deux rps seront terminés :heart:
Hwa Ji Soo

#MA BFF D'AMOUR
#CHILDHOOD & SECRETS

ft. bae irene
Ji Soo et moi, nous nous connaissons depuis de nombreuses années. Je veux dire… De très nombreuses années. Et pour cause… Nous étions en primaire ensemble. Je me rappelle d’ailleurs très bien de notre premier jour de cours. Le professeur avait fait un plan de classe et nous avait mises l’une à côté de l’autre. A ses dépends, cela dit. En effet, toutes deux super sociables et bavardes de surcroit, nous avons passé notre journée à parler. De vraies pipelettes… Et, entre nous, ça a tout de suite accroché. Nous avons alors fini par nous rapprocher, jusqu’à devenir ce que nous sommes aujourd’hui : des meilleures amies. D’ailleurs, Ji Soo est au courant pour ma maladie. Elle était là quand c’est arrivé. Elle était là quand après une mauvaise chute pendant un cours de sport, j’ai dû être conduite à l’hôpital. Et bien qu’elle ne fût pas là au moment où le médecin a annoncé le verdict, elle est ensuite venue me voir à plusieurs reprises et a fini par savoir. J’ai alors pu compter sur sa présence. Parce que Ji Soo, elle a beau être une gosse de riche, elle n’est en rien comme eux. C’est une personne simple, gentille, avenante et toujours là pour ses amis. Et dès l’instant où j’ai fait sa connaissance, j’ai toujours su que je pourrais compter sur elle, ce qu’elle a d’ailleurs fini par me prouver alors que je me trouvais dans une période de ma vie pas forcément des plus roses. Je lui fais énormément confiance et, pour cette raison, elle est l’une des seules personnes devant lesquelles je m’autorise parfois à flancher…
Byeol So Jung

#maman louve
#protégée #friend

ft. lee hyeri
Je la connais depuis quelques années maintenant et on ne peut pas dire que notre rencontre fut des plus banales. En effet, suite à mon séjour à l’hôpital après que les médecins aient diagnostiqué chez moi un cancer des os, mes parents ont jugé bon de m'envoyer consulter un psy, et ce, jusqu'à ce que j'atteigne ma majorité. Ce genre de maladies ayant tendance à laisser quelques séquelles physiques mais aussi mentales aux patients qui en sont atteints, ils voulaient s'assurer que je puisse grandir sans mal et pensaient donc qu'il était mieux pour moi d'en parler avec un professionnel. Ainsi, c'est dans la salle d'attente d'un psychologue qu'elle et moi, nous nous sommes rencontrées. Je me rappelle d'ailleurs très bien de la personne qu'elle était. Très nerveuse, très stressée... Tout mon contraire, en fait. Je me rappelle également avoir été la première à casser le silence, à engager la conversation avec elle dans le but de la rassurer, de la mettre à l'aise. Et, ça avait fini par payer... Par la suite, nous nous sommes revus de nombreuses fois dans cette même salle d'attente ou à l'extérieur, ce qui nous a considérablement rapproché. Et, avec le temps, je suis même devenue une sorte de calmant pour la jeune femme, la seule personne capable de la rassurer quand elle est stressée ou a peur. J'aime prendre soin d'elle comme le ferait une grande sœur, voire même une maman, et il est vrai que, parfois, je m’immisce peut-être un peu trop dans sa vie. Mais j'y peux rien... Elle est mon petit bébé...
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#00
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Liens à ajouter :
- No Yuki X
- Byeol So Jung X

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Im Mee Yung ♚ life is unfair that's why we have dreams (MAJ LE 13.11) ☆  Mer 15 Avr - 23:43

Shark attack
touche un membre de ma clique,
négro, tu verras qu'on est pas tout seul
Lee Su Ah

#ATHÉTISME #UNNIE
#FRIEND #CHILDHOOD #HUG

ft. kim hyuna
Su Ah Unnie ? Ça fait longtemps qu'on se connait, elle et moi. Une bonne dizaine d'années, si ce n'est un peu plus, et, à cette époque, je fréquentais le même club d'athlétisme qu'elle. Je me rappelle d'ailleurs, qu'au début, j'avais eu droit à une sorte de débriefing de la part de la jeune femme. Et, à l'issue de celui-ci, cette dernière avait en quelque sorte décrété que nous deviendrions rivales. Enfin, ça c'était sur les pistes parce qu'en dehors du club, Su Ah a toujours été très gentille et avenante envers moi. Lorsque je suis tombée malade, et bien qu'au début je ne voulais pas qu'elle soit au courant - comme tous les autres - j'avais fini par accepter qu'elle vienne me rendre visite à l’hôpital. Elle est l'une des seules au courant pour mon cancer et, donc, de ce fait l'une des seules à savoir pourquoi j'ai subitement arrêté de courir...
Lee Jung Min

#MON P'TIT BÉBÉ A MOI
#FILLEUL #TEAM BOULET

ft. park jimin
Jung Min, c’est mon petit bébé. Lors de son arrivée dans la fraternité, je l’ai tout de suite pris sous mon aile. En tant que marraine, c’était le minimum que je puisse faire. Et, finalement, depuis, je ne l’ai plus jamais lâché. Nous partageons la même chambre et cela nous a énormément rapproché. C’est un peu comme mon petit frère, chez les Sango. Toutefois, étant tout deux de vrais boulets, lorsqu’on se retrouve ensemble, les bêtises ne mettent jamais bien longtemps à arriver. Nos maladresses combinées sont parfois à l’origine de grands désastres au sein de notre dortoir, au grand dam de nos camarades qui se retrouvent alors contraints de garder un œil sur nous, et ce, presque constamment.
Kim Jung Hwa

#FRIEND #BABO
#COURS DE GUITARE

ft. jang dongwoo
Lorsque j’ai débarqué dans la fraternité verte, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de faire connaissance avec Jung Hwa. On s'arrêtait aux politesses mais ça n'allait pas plus loin. Jusqu'au jour où Ji Soo me l’a présenté. Ils sont tous deux bons amis depuis plusieurs années – même si aujourd’hui, parce qu’il y a des sourires qui ne trompent pas, j’ai compris qu’entre eux il y avait plus que de l’amitié – et, de ce fait, j’ai été amenée à trainer assez souvent avec le jeune homme. Puis, de fil en aiguille, nous avons nous même fini par devenir amis. De plus, après que j'eus affiché une annonce pour des cours particuliers de guitare sur le tableau d'affichage de l'université, Jung Hwa est venu me trouver pour que je l'aide à se perfectionner dans cet art qu'est la gratte. Bien évidemment, c'est avec plaisir que j'ai commencé à lui donner des cours, ce qui nous a encore plus rapproché. C'est quelqu'un de très drôle, avec qui il est facile de rire et de parler. Il ne se prend pas la tête et ne fait que très peu attention à ce que les gens pensent ou disent de lui. C'est un bon vivant, tout comme moi, et j'adore passer du temps avec lui.
Song Ji Na

#HUG #SATAN
#EX PREZ QUE JM EMBÊTER

ft. lee minyoung (min)
Faut l’avouer, Ji Na, notre ancienne présidente, est quelqu’un qu’il est plutôt difficile à appréhender. C’est vrai… On ne sait jamais vraiment comment s’adresser à elle. Faut dire qu’en Présidente "tyrannique", on ne faisait pas mieux. Sauf peut-être notre nouveau Président, Kwon Min Soo. Toutefois, en ce qui me concerne, je n’ai jamais réellement eu du mal à l’approcher. Pour une raison que j’ignore, et même si parfois j’ai conscience que mon comportement ainsi que ma maladresse peuvent l’agacer, je ne l’ai jamais entendu lever la voix sur moi. Du coup, je ne vais pas le cacher, j’en profite un peu. Je sais que Ji Na n’est pas très friande de gestes de tendresse, n’étant pas la personne la plus tactile au sein de notre fraternité. Toutefois, je ne peux m’empêcher d’en avoir à son égard. Un bisou sur la joue par-ci, une petite étreinte par-là… Je ne la ménage pas. Et si dans ces moments là je suis certaine qu’elle rêverait de m’étrangler, je suis déjà bien trop loin d’elle lorsque cette idée lui traverse l’esprit.
Lee Mi Ran

#TEAM BOULET
#SANGO CHOUCHOU

ft. yoo shiah (yooa)
Je ne sais plus exactement de quelle façon mais ce que je sais c’est que, lorsque la jeune femme a intégré les Sango, ça a tout de suite accroché entre nous, et ce, pour plusieurs raisons. Tout d’abord, nous nous ressemblons beaucoup, caractériellement parlant. C’est une personne plein de vie, toujours souriante, sociable et avenante. Exactement comme moi quoi… Du coup, ça ne pouvait que coller entre nous. Mais il se trouve que la jeune femme possède également un certain don pour les bêtises. De ce fait, Jung Min et moi ne pouvions pas ne pas l’intégrer à notre #teamboulets. Team qui, malheureusement pour les Sango, est un peu trop active ces derniers temps…
Shim Aliyyah

#EX VICE PREZ
#YUKI'S BFF #TEST

ft. park sooyoung (joy)
En tant que Sango, je me dois de connaitre Aliyyah. Après tout, cette dernière fut vice présidente pendant un temps. Le bras droit de Ji Na. Et d’aussi loin que je m’en souvienne, même si je n’ai échangé que très peu avec elle, je l’ai toujours trouvé sympathique. Toutefois, depuis quelques temps, cette dernière est de plus en plus sur mon dos. Elle me met à l’épreuve, me pose quelques questions indiscrètes et si, au début, je ne comprenais pas réellement cet « acharnement », j’ai finalement appris, il y a peu, qu’elle était la meilleure amie de Yuki. J’ai alors supposé que cette dernière voulait tout simplement en savoir un peu plus sur les fréquentations de son ami, ce qui, à mon sens, est tout à fait normal. C’est même à son honneur de vouloir protéger son meilleur ami. Cependant, je l’avoue, quelques fois, ça m’agace. Et même si je m’exécute sans trop opposer de résistance, je ne compte pas me laisser faire si un jour je juge qu’elle va trop loin…
Nam Se Ra

#TUTO BEAUTÉ
#APPREND MOI A ETRE SEXY

ft. park kyungri
Se Ra, c’est un peu ce genre de femmes, qu’en tant que personne du sexe féminin, vous avez forcément envié, voire jalousé, au moins une fois dans votre vie. Elle est belle, sexy… Elle plait aux hommes, aussi. Du coup, il y a de quoi en rendre jalouse plus d’une. En ce qui me concerne, j’avoue avoir souvent eu de l’admiration pour la jeune femme lorsque je la voyais passer près de moi. Elle dégage une certaine aisance, une confiance en elle extraordinaire… On ne peut que l’admirer. Et, pour cette raison, il n’y a pas longtemps, je suis allée la trouver pour lui demander de m’aider. Depuis peu, je ressens le besoin de m’affirmer un peu plus. De me sentir un peu plus femme. Toutefois, ayant toujours eu cette image de jeune femme toute mignonne, je ne sais pas forcément comment m’y prendre pour paraître plus… Femme. J’ai alors pensé qu’elle était l’une des personnes les plus aptes à « m’apprendre ». Et, contre toute attente, Se Ra a accepté de m’aider. A une condition… Que je lui serve de modèle pour certains de ses tutos beauté.
Nah Woo Ri

#TEAM WOORI
#NOAM'S CRUSH #FRIEND

ft. ahn hyejin (hwasa)
Je ne connais pas tellement Woo Ri. Pour être honnête, tout ce que je sais d’elle, je l’ai appris par le biais de mon ami et confident, Noam. Toutefois, et pour l’avoir croisé plusieurs fois dans les couloirs, j’ai le sentiment qu’il s’agit d’une personne très gentille et, pour cela – et parce que c’est également la jeune femme qui fait battre le petit cœur de mon cher Nono, bien évidemment – j’aimerais grandement faire plus ample connaissance avec elle. Il faut juste que je trouve une façon de l’aborder parce que, bien qu’elle ait l’air tout ce qu’il y a de plus amical, j’ai aussi l’impression que c’est une personne assez mystérieuse. Puis, très franchement, je ne me vois pas lui tomber dessus en mode « Coucou ! Je suis pote avec Noam ! Alors c’est toi la jolie nana qui fait boum boumer son kokoro ? » Avouez… Ce serait quelque peu… gênant… Surtout pour elle.
Oh Yu Na

#maladresse #anastasie
#mauvaise foi #harpie n°1

ft. park jiyeon
Quand Yu Na a débarqué chez les Sango, j'ai eu comme un mauvais pressentiment. Pourtant, ce n'est pas mon genre de juger les autres sur l'apparence, encore moins de les détester sans avoir au préalable cherché à les connaitre un minimum. Mais faut croire qu'il y a un début à tout et même le fait qu'elle soit très proche de Su Ah - qui est l'une de mes plus grande amie - n'y changera certainement pas grand chose. Cette petite princesse et moi n'avons réellement rien en commun, si ce n'est notre maladresse maladive qui n'a d'ailleurs fait que jeter de l'huile sur le feu. En effet. Il y a quelques temps, alors que je me trouvais derrière les fourneaux, j'ai malencontreusement renversé mon plat sur la jeune femme alors qu'elle passait derrière moi. Du coup, ce qui devait arriver arriva et j'eus droit à toute une ribambelle de reproches, la jeune femme ne voulant pas admettre de son côté qu'elle était également en tort puisque trop absorbée par je ne sais quoi, elle ne regardait pas non plus où elle allait. Bien évidemment, j'ai préféré ne pas relever mais ce petit incident n'a fait que confirmer le ressenti que j'avais par rapport à la Sango. Cette dernière, d'ailleurs, ne semble pas plus m'apprécier de son côté...
Oh Chung Ah

#robe gâchée #hate
#javotte #harpie n°2

ft. lee sunmi
Une cousine Oh, c'est déjà la galère. Mais quand vous vous retrouvez avec les deux sur le dos... Tous aux abris ! Le pire dans tout ça c'est qu'il m'est arrivé le même genre de mésaventure avec les deux. La dernière fois, je me trouvais à la cafétéria, mon plateau repas dans les mains et bim badaboum... Ce dernier a fini sur la jolie robe de Chung Ah. Vous ne pouvez d'ailleurs pas imaginer le malaise qui s'en est suivi. La cafétéria entière s'est tue. On entendait plus aucun bruit. Rien, nada. Le calme avant la tempête. Parce que oui... Tempête il y a eu et elle portait le nom de Chung Ah. Cette dernière s'est mise tellement en pétard que j'pense que même ceux qui n'étaient pas visés par ses propos se sont ratatinés sur leurs chaises. Sur le coup, d'ailleurs, je m'en suis énormément voulue et me suis confondue en excuses. Toutefois, ça ne suffisait pas pour Madame qui a exigé que je lui paye le pressing... La bonne blague ! Déjà que je n'ai pas beaucoup d'argent pour moi et que j'ai des choses bien plus importantes à payer qu'un lavage au pressing, elle ne croyait tout de même pas que j'allais accepter ? Toutefois, consciente d'être en tort, j'étais prête à lui nettoyer moi-même. Mais là encore, petit problème ! Apparemment, je n'étais pas assez qualifiée pour poser mes doigts de pauvresse sur cette robe haute couture. Depuis, la jeune femme s'amuse à multiplier les crasses à mon encontre. Petit croche pied au détour d'un couloir, café du petit matin qui se retrouve "par inadvertance" sur mon tee shirt...
Seo Ha Jun

#n'enparleàpersonne
#interne #malentendu

ft. kim jisoo
Ha Jun est un Sango que je ne connaissais pas des masses jusqu'à il y a peu. En effet. Alors que je me rendais à l’hôpital pour faire des prises de sang, j'ai eu la surprise de tomber sur lui. Interne à l'hôpital, c'est lui qui s'est occupé de moi. Et, pour être honnête, je vous avoue avoir quelque peu balisé au début. N'ayant pas envie que tout le monde soit au courant de ma rechute, tomber sur un étudiant était la dernière chose que je souhaitais.  Du coup, j'ai bien fait comprendre au jeune homme que je ne voulais pas qu'il en parle ou même qu'il fasse allusion au fait qu'il m'avait vu traîner à l’hôpital. Mais même si celui-ci m'a donné sa parole, j'ai quand même quelques doutes à son propos. Après tout, je ne le connais pas tant que ça et même s'il a l'air tout ce qu'il y a de plus sympathique, je ne peux pas m'empêcher d'être sceptique. D'ailleurs, ce sentiment s'est pas mal accentué depuis que je me suis retrouvée dans son appartement, suite à un malaise, et ce, sans le moindre souvenir de ce qui avait pu se passer ensuite...
Lim Ji Hye

#tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Liens à ajouter :
- Song Ji Na X
- Nah Woo Ri X
- Oh Yu Na X
- Lee Mi Ran X
- Seo Ha Jun X
- Lim Ji Hye : :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :heart: :heart: :heart: :heart:

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Im Mee Yung ♚ life is unfair that's why we have dreams (MAJ LE 13.11) ☆  Mer 15 Avr - 23:44

Boys, boys, boys
we like boys in car
Moon Ji Hoon

#MUSIQUE TRADITIONNELLE
#PREZ' DU CLUB DE MUSIQUE

ft. kim jonghyun (jr)
Nous ne sommes pas particulièrement proches, Ji Hoon et moi. Toutefois, c'est une personne que j'apprécie. C'est quelqu'un de très sociable & sympathique et, de part son statut de président du club de musique, nous avons été amenés à discuter ensemble, et ce, à plusieurs reprises. D'ailleurs, récemment, ce dernier est venu me trouver pour me demander de lui apprendre quelques bases en ce qui concerne certains instruments de musique traditionnels que je maîtrise. Demande que j'ai tout de suite accepté, bien évidemment. J'aime aider les autres et pouvoir partager avec quelqu'un ma passion pour ces instruments un peu trop oubliés de nos jours est aussi une très grande satisfaction pour la musicienne que je suis.
Nam Chung Su

#FRIEND#MON NAM BABO
#LES SUCHARDS, C'EST TROP BON

ft. kim taehyung (v)
Mon p’tit Nam Chung Su… Je me rappelle de notre rencontre comme si c’était hier. Ce petit coquin était venu me trouver pendant une fête et avait essayé de me draguer. Non pas qu’il ne soit pas mignon, loin de là, mais à l’époque, je n’étais pas forcément intéressée par les mecs, désireuse de vouloir faire passer mes études avant ces derniers. Du coup, comme vous vous en doutez, je lui ai gentiment fait comprendre que ça ne marcherait pas. Toutefois, et parce que j’avais pas mal apprécié la petite conversation que nous avions eu ce soir-là, on a fini par échanger nos numéros et, depuis, nous sommes amis. Le petit duo de boulets inter-frat, c’est nous. Lorsqu’on est ensemble, on ne peut s’empêcher de faire des conneries, même si, faut l’avouer, je demeure beaucoup plus raisonnable que ce Nam babo. D’ailleurs, il m’arrive parfois d’être désespéré par ce dernier et de me demander s’il ne le fait pas exprès d’être aussi gaffeur…
Yoon In Ha

#IDOL #MUSIC
#ROCKNROLL #OPPA #FAN

ft. kim jonghyun
Je ne vais pas le cacher, il m’arrive parfois de fangirliser sur certaines stars. Et In Ha en fait partie… En effet. La première fois que je l'ai entendu chanter, je suis tout de suite tombée amoureuse de sa voix. Il est si talentueux... Du coup, par la suite, je suis allée à l'un des concerts de son groupe et j’ai totalement accroché. C’est exactement le genre de musique que j’écoute et, forcément, il ne m’en a pas fallu beaucoup plus pour devenir fan des Voodoo Childs. Mais, bien évidemment, nous avons tous notre petit préféré et, en ce qui me concerne, c’est lui. C'est In Ha. De ce fait, il n’est pas rare de me voir lui courir après sur le campus, pour lui demander un autographe. Comme il n’est pas rare de me voir m’approcher de lui à la cafétéria, pour lui demander comment il va, si ce qu’il mange lui plait ou tout simplement lui conseiller un plat plus qu’un autre. Oui… Une vraie fan qui se préoccupe du bien-être de son « Oppa ».
Park In Su

#THE BOSS
#SBRIDE #SKATEBOARD

ft. lee kikwang
In Su est mon patron. C’est le gérant du Sb Ride et autant vous dire que je lui suis très reconnaissante. Lorsque j’ai postulé pour le poste de vendeuse dans sa boutique, je ne connaissais rien ni à la vente, ni au skateboard. Pourtant, il a fini par m’engager, prétextant que j’apprendrai sur le tas. Et, depuis, je travaille toujours pour lui. D’ailleurs, le jeune homme m’a également initié à la planche à roulettes et si, au départ, j’étais quelque peu sceptique bien que curieuse, j’ai finalement pris énormément goût à cette activité et m’entraine aussi souvent que je le peux pour m’améliorer dans ce domaine.
Ryu Jun

#SBRIDE #MYSTÈRE
#LE COQUIN QUI M'EMBÊTE TJRS

ft. kim sangbae (moos)
Ryu Jun travaille au Sb Ride, depuis peu. Depuis qu’In Su a été incarcéré, en fait. Et il m’aide à faire tenir cette boutique même si, parfois, ce n’est pas très facile. Toutefois, j’avoue que j’ai un peu de mal avec le jeune homme. Il est très gentil, ce n’est pas ça le problème. Et loin de moi l’envie de vouloir le juger sans le connaitre. Mais je n’arrive pas à le cerner. C’est quelqu’un de très mystérieux qui, bien qu’aimable et drôle – surtout quand il lui prend l’envie de m’embêter - dégage une certaine aura qui, pour le coup, me met parfois mal à l’aise…
Im Caden

#fan #skate
#lunatique #taquineries

ft. min yoongi (suga)
J'ai connu Caden par le biais de Youtube. En effet. Le jeune homme poste souvent des covers ou des remix, sur cette plateforme, et si le rap n'est pas forcément un style de musique que j'affectionne tout particulièrement, j'ai quand même rapidement accroché aux productions du Gumiho. Au point de me montrer très curieuse à son propos. D'ailleurs, en parlant de curiosité (maladive, dans mon cas), Caden n'y a pas échappé. Une fois, alors qu'il venait se réapprovisionner au SB Ride - car oui, Monsieur est également un adepte des planches à roulettes - je me suis empressée de lui poser un tas de questions, sur sa musique mais aussi sur sa vie personnelle. Malheureusement, le jeune homme n'était pas dans son bon jour et s'est montré plutôt désagréable envers moi. Sur le coup, bien qu'étonnée, j'ai préféré ne pas relever mais, je l'avoue, ce jour là, mon opinion quant au jeune homme en a pris un sacré coup. Cependant, peu de temps après, j'ai pu le rencontrer de nouveau. Au skatepark, cette fois... Au début, je ne l'avais pas réellement remarqué. C'est lui qui est venu vers moi pour me proposer son aide car il voyait que je galérais avec une figure et bien que sceptique, dans un premier temps, j'ai fini par accepter son coup de main. Et, finalement, ça s'est plutôt bien passé. A mon grand étonnement - surtout après la façon dont il m'avait rembarré au SB Ride - le renard s'est montré vachement sympathique. Un comportement à mille lieux de celui qu'il avait pu me laisser entrevoir quelques jours plus tôt. D'ailleurs, pendant un temps, j'ai même pensé qu'il était atteint d'une sorte de dédoublement de la personnalité, tellement le changement était flagrant. C'pour vous dire...
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar

Liens à ajouter :
- Yoon In Ha X
- Park In Su X
- Ryu Jun X
- Im Caden X

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Im Mee Yung ♚ life is unfair that's why we have dreams (MAJ LE 13.11) ☆  Mer 15 Avr - 23:52

Girls girls girls
just want to have fun
Song Ji Hae

#SKATEBOARD #FUN
#ENTRAINEMENTS #CASSE-COUS

ft. kwon sohyeon
J’ai connu Ji Hae alors que je m’entrainais au skatepark. Elle aussi ayant débuté depuis peu dans ce domaine qu’est le skateboard, nous avons pris l’habitude de nous entraîner ensemble, ayant un peu du mal à suivre nos aînés qui, sans aucun doute, nous distançaient de beaucoup trop. Et, finalement, nous avons fini par devenir amies. Et si la demoiselle est très différente de moi, il y a un point sur lequel nous nous ressemblons beaucoup : notre aptitude à nous retrouver le popotin sur le sol. De vrais casse-cous. Ou le club des bras cassés comme nous aimons si souvent nous auto proclamer...
Armani Nina

#MIXAGE #SB RIDE
#INSTRUMENTS TRADITIONNELS

ft. asami zdrenka
Nina et moi, nous nous connaissons depuis plusieurs années maintenant, étant donné que la jeune femme a, pendant un temps, suivi le même cursus universitaire que moi. Toutefois, cette dernière a fini par quitter l’université et s’adonne aujourd’hui à sa passion qu’est le mixage. Il m’arrive d’ailleurs de l’aider dans son boulot lorsque parfois elle souhaite apporter de l’originalité à ses mix. En effet. Maîtrisant plusieurs instruments, dont des instru traditionnels coréens, j’ai plusieurs fois pu apporter ma petite touche personnelle à ses morceaux. Mais ce n’est pas la seule chose qui nous lie puisque, Nina, tout comme moi, s’est mise au skateboard il y a peu. Du coup, il m’arrive souvent de la croiser à la boutique d’In Su, lorsqu’elle vient s’acheter de nouveaux équipements etc.
Shim Kee Young

#PHOTOGRAPHIE #FAN
#FRIEND #MODÈLE & MUSE

ft. jung jessica
Un jour, je suis tombée sur une exposition de photos dont je suis littéralement tombée amoureuse. Un vrai coup de foudre artistique. Et il se trouve que la photographe à l’origine de cette dernière était Kee Young. Plus tard, je suis donc allée la trouver pour lui dire à quel point son exposition était merveilleuse et nous avons alors discuter pendant un petit moment de photographie et de nos passions respectives. Les choses que la jeune femme parvient à faire passer à travers ses photos ont réussi à me toucher, à tel point que j’en ai été influencée dans ma musique. En effet. Comme une muse pour un peintre, les photos de Kee Young ont plusieurs fois joué sur mon inspiration, m’apportant alors cette petite touche qu’il me manquait parfois dans certaines de mes compositions. Je l’admire beaucoup pour son magnifique travail et suis sûre et certaine que la jeune femme a un très bel avenir dans ce domaine qu’est la photographie…
Ko So Mee

#testeuse de biscuits
#conseils #gâteaux #friend

ft. kim taeyeon
Un jour, alors que je venais de passer toute une après-midi à préparer des biscuits, et alors qu'aucun membre de ma fraternité ne voulait y toucher de peur de passer plusieurs heures sur les toilettes, j'ai décidé de faire le tour du campus universitaire avec mon assiette de gâteaux afin de les faire goûter à qui voudrait bien se laisser tenter. Malheureusement, je n'eus pas énormément de succès. Toutefois, et peut-être par pitié - ou que sais-je encore - tu t'es finalement dévouée en voyant que je galérais, avant de finalement croquer dans un biscuit. Le constat fut alors sans appel. Bien que jolis, mes gâteaux n'avaient pas forcément bon goût. Pas du tout, même... Pourtant, tu ne t'es pas contenté de me gratifier d'un "C'est dégueulasse" avant de partir. Tu as pris le temps de me faire une critique constructive, tu m'as dit ce qui était bien et ce que je devais améliorer. On voyait que tu t'y connaissais en cuisine et, surtout, que tu étais habituée à manger des pâtisseries. Parce que tu adores ça. C'est l'un de tes péchés mignons, à ce qu'il parait. Du coup, depuis ce jour, à chaque fois que j'expérimente une nouvelle recette, c'est vers toi que je me tourne quand j'ai besoin d'un avis et plus le temps passe plus je sens que je m'améliore, même si ce n'est pas demain la veille que je deviendrais la plus grande pâtissière de Corée du Sud...
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#00
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#00
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#00
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#00
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#00

Liens à  ajouter :
- Shim Kee Young X

JEONGAL • TEAM SARKO BAE
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10718-moon-ji-hoon-here-i-am-frozen-when-i-deserve-to-burn http://www.shaketheworld.net/t4733-moon-ji-hoon-a-man-chooses-a- http://www.shaketheworld.net/t1615-moon-ji-hoon-and-the-shade-fades-awayEn ligne

Re: Im Mee Yung ♚ life is unfair that's why we have dreams (MAJ LE 13.11) ☆  Mer 15 Avr - 23:56

On peut rester sur le lien avec Kang Woo :y: Il était très bien :cute:

I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Im Mee Yung ♚ life is unfair that's why we have dreams (MAJ LE 13.11) ☆  Mer 15 Avr - 23:58

coucou toi :shy:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Im Mee Yung ♚ life is unfair that's why we have dreams (MAJ LE 13.11) ☆  Jeu 16 Avr - 0:00

:shy:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Im Mee Yung ♚ life is unfair that's why we have dreams (MAJ LE 13.11) ☆  Jeu 16 Avr - 0:19

je fais le mouton.. ou la queue :oo:

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Im Mee Yung ♚ life is unfair that's why we have dreams (MAJ LE 13.11) ☆  Jeu 16 Avr - 0:24

Ji Hoonie; Va pour le même lien, alors :$ Je te rajoute sur ma fiche dès que j'ai posté le code et tout et tout :$

Min Ho; Coucou bg :perv: Qu'est-ce qui te ferait plaisir, mon beau ? :cute:

Jae Hwan; OMG, J'AIME TON VAVA :han: JACKSON EST TROP MIGNON ! PUPPY JACKSON ♥ Dis, dis, dis !!!! On part sur du positif, hein ? :$$$

Jin Kyung; Je t'aime...

My exterior radiates happiness
BUT INSIDE, IT HURTS SO MUCH...
Thank you for staying even if you had every reason to leave. Thank you for making it easier when life gets hard... #MEEKI

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Im Mee Yung ♚ life is unfair that's why we have dreams (MAJ LE 13.11) ☆  Aujourd'hui à 19:32

Im Mee Yung ♚ life is unfair that's why we have dreams (MAJ LE 13.11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant