|
Invité PLUS D'INFORMATIONS
 | Re: Im Mee Yung ♚ life is unfair that's why we have dreams (MAJ LE 13.11) ☆ Ven 21 Aoû - 22:04 |
Je veux un super lien de la mort mais je préfère voir avec toi. Je trouve qu'elles ont pas mal de points communs surtout au niveau du caractère.
|
|  | ADMIN • the world is mine PLUS D'INFORMATIONS
› blaze : kerushirei. › date d'inscription : 15/04/2015 › messages : 3699 › âge : 24 › crédits : me (avatar) & me (signa). › célébrité : son seung wan (wendy). › vie de moi, j'suis schizo : 1, 2, 3, 4, 5 & 6.
Sango bisounours ? Musicienne. Autodidacte. Joue du piano, de la guitare, du kayagum, du janggu et du yueqin. Cuisinière à ses heures perdues mais c'est pratiquement jamais très bon. Vendeuse dans la boutique de skate de Park In Su. Est atteinte d'un cancer des os. En rémission pendant dix ans mais a fait une rechute récemment. Refuse de se faire soigner. Va très bien. Enfin c'est ce qu'elle dit... Amoureuse d'un type qui l'a abandonné quand elle avait le plus besoin de lui. Victime d'un malheureux chagrin d'amour. Légèrement dépressive, parfois. En pleine crise d'ado à retardement. Se laisse trop facilement influencer par les mauvaises personnes. Et rejette celles qui veulent vraiment l'aider. Fait un peu n'importe quoi, en ce moment, quitte à parfois mettre sa santé en danger. Est perdue. Totalement perdue... N'arrive pas à se retrouver. A besoin d'aide pour s'en sortir...
Mais c'est à se demander
si elle veut vraiment y arriver...
› cursus : arts du spectacle (7ème année). › clubs : musique. J'ai cru que t'allais m'appeler. Que t'allais m'écrire et que t'allais m'expliquer. Mais le pire du pire dans cette histoire, c'est que j'ai cru que j'allais te manquer alors que, pour toi, rien de tout ça n'a réellement compté...Cœur brisé. 
 | Re: Im Mee Yung ♚ life is unfair that's why we have dreams (MAJ LE 13.11) ☆ Dim 23 Aoû - 17:03 |
On voit ça sur skype alors ? :$ Ce sera plus facile d'en discuter ♥♥♥♥   ❝ i'm just sick of pretending to be happy ❞ i tell people i'm tired but in fact i'm depressed. i tell people i'll be fine tomorrow but i know tomorrow will be worde. i tell lies everdyday and i know i'll no be able to stop it by myself...
|
|  | Invité PLUS D'INFORMATIONS
 | Re: Im Mee Yung ♚ life is unfair that's why we have dreams (MAJ LE 13.11) ☆ Ven 4 Sep - 21:09 |
Moi parce que Mee Yung était une athlète, du coup ils auraient pu se connaitre...et de là avec ces histoires de drogue on peut magouiller 
|
 | Re: Im Mee Yung ♚ life is unfair that's why we have dreams (MAJ LE 13.11) ☆ Jeu 10 Sep - 19:45 |
- @Im Mee Yung a écrit:
- T'inquiète et je m'excuse également pour la lenteur de ma réponse
 Sinon, pour ce qui est de Mee Yung, elle traîne déjà pas mal avec Jin Kyung donc je sais pas si c'est possible de faire "plus" X'D Il risque d'en avoir marre, le pauvre, et ce n'est pas forcément ce qu'elle veut. Mais, après, j'dis pas que si Nina proposait à Mee Yung de passer du temps avec elle, en sachant en plus que Jin Kyung serait là, elle dirait non :$ Bien évidemment qu'elle sauterait sur l'occasion Ensuite, en ce qui concerne la musique, on part sur cette base de rencontre alors ? Et pour Chae Lin, j'ai bien un lien avec elle :$ Chae Lin et Mee Yung sont amies. Elles aiment fangirliser sur les boysbands ensemble et s'organiser des soirées pyjama où elles passent leur temps à bouffer des pop corn roses X'D
et me revoilà quatre mois plus tard, comme une fleure  mais promis ce coup ci je mettrais plus aussi longtemps  en plus j'aime trop meeyung, je la redécouvre à chaque fois  oui du coup j'aimerais beaucoup partir sur la musique, j'imagine trop nina et meeyung dans des pyjamas ridicules avec leurs instrument (nina son ordi, meeyung les instruments), et bosser ensemble sur des trucs bon, du coup chaelin existe plus, tant pis pour elle par rapport à jk, je crois que nina est votre fan #1, genre, elle veux trop trop trop vous voir finir ensemble  elles pourraient se confier l'une à l'autre peut-être ? genre, au fil des années elles se sont rapprochées ? on peut imaginer qu'a la toute base, elles se soient rencontrés en cours ?
|
› blaze : kerushirei. › date d'inscription : 15/04/2015 › messages : 3699 › âge : 24 › crédits : me (avatar) & me (signa). › célébrité : son seung wan (wendy). › vie de moi, j'suis schizo : 1, 2, 3, 4, 5 & 6.
Sango bisounours ? Musicienne. Autodidacte. Joue du piano, de la guitare, du kayagum, du janggu et du yueqin. Cuisinière à ses heures perdues mais c'est pratiquement jamais très bon. Vendeuse dans la boutique de skate de Park In Su. Est atteinte d'un cancer des os. En rémission pendant dix ans mais a fait une rechute récemment. Refuse de se faire soigner. Va très bien. Enfin c'est ce qu'elle dit... Amoureuse d'un type qui l'a abandonné quand elle avait le plus besoin de lui. Victime d'un malheureux chagrin d'amour. Légèrement dépressive, parfois. En pleine crise d'ado à retardement. Se laisse trop facilement influencer par les mauvaises personnes. Et rejette celles qui veulent vraiment l'aider. Fait un peu n'importe quoi, en ce moment, quitte à parfois mettre sa santé en danger. Est perdue. Totalement perdue... N'arrive pas à se retrouver. A besoin d'aide pour s'en sortir...
Mais c'est à se demander
› cursus : arts du spectacle (7ème année). › clubs : musique. J'ai cru que t'allais m'appeler. Que t'allais m'écrire et que t'allais m'expliquer. Mais le pire du pire dans cette histoire, c'est que j'ai cru que j'allais te manquer alors que, pour toi, rien de tout ça n'a réellement compté...Cœur brisé. 
 | |  | Invité PLUS D'INFORMATIONS
 | Re: Im Mee Yung ♚ life is unfair that's why we have dreams (MAJ LE 13.11) ☆ Dim 13 Sep - 11:44 |
Justement  On peut dire qu'ils se connaissaient parce qu'ils fréquentaient la même école et le même club de sport junior ? Ils s'entendaient bien, tout ça tout ça, et puis avec les rumeurs de drogue, Kalei aurait pu s'éloigner et ne pas rechercher à prendre contact avec Mee', sans savoir que c'était faux ? 
|
Mais c'est à se demander
 | |  | Invité PLUS D'INFORMATIONS
 | Re: Im Mee Yung ♚ life is unfair that's why we have dreams (MAJ LE 13.11) ☆ Lun 21 Sep - 14:24 |
En même temps Kalei ne peut pas lui reprocher de lui en vouloir puisqu'il n'a même pas cherché à connaître la vérité  Disons qu'il a toujours été distrait avec la natation, donc si ses amis se font la malle à droite à gauche, il y prête pas attention, jusqu'au jour ou il se rend compte qu'ils sont plus là  Donc moi ça me va avec la rancune, j'imaginais d'ailleurs que Kalei pourrait ne pas savoir la vérité en la retrouvant ? Comme ça ils pourraient se disputer avant que meeyung ne lui gueule dessus que c'est pas vrai ? 
|
Mais c'est à se demander
 | Re: Im Mee Yung ♚ life is unfair that's why we have dreams (MAJ LE 13.11) ☆ Mar 29 Sep - 20:13 |
Ça me va complètement Du coup, il nous faudra un rp :$$$$$$$$$$    ❝ i'm just sick of pretending to be happy ❞ i tell people i'm tired but in fact i'm depressed. i tell people i'll be fine tomorrow but i know tomorrow will be worde. i tell lies everdyday and i know i'll no be able to stop it by myself...
|
 | Re: Im Mee Yung ♚ life is unfair that's why we have dreams (MAJ LE 13.11) ☆ Ven 2 Oct - 9:12 |
Toutafey et c'est quand tu veux, moi j'suis open bar tout le temps  Je t'envoie un mp comme ça on discute des détails 
|
|  | PLUS D'INFORMATIONS
 | Re: Im Mee Yung ♚ life is unfair that's why we have dreams (MAJ LE 13.11) ☆ |
|
|  | | Im Mee Yung ♚ life is unfair that's why we have dreams (MAJ LE 13.11) | |
|