sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung)

Invité
Invité
Anonymous
 
en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Jeu 16 Avr - 15:29
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

« Hey ! Faites attention ! » Me stoppant dans ma course, je me tournai vers la personne qui venait de prononcer ces mots, avant de m'incliner rapidement devant elle pour finalement la couvrir de plusieurs « Pardon ! » ou « Je suis vraiment désolée ! » successifs. A peine descendue du bus, je m'étais mise à courir, ce qui m'avait en effet valu une bousculade avec un monsieur d'une petite quarantaine d'années. Mais pourquoi étais-je en train de courir comme une demeurée ? J'étais en retard ! J'avais rendez-vous et la personne que je devais retrouver était certainement déjà arrivée. Heureusement, après quelques petites minutes de course effrénée, j'arrivais enfin à destination. Le skate park. « JIN KYUNG ! » criai-je alors, en apercevant mon coloc' de chambre. Une fois arrivée à sa hauteur, je me stoppai finalement et, à moitié recroquevillée sur moi-même, mes mains posées sur mes cuisses, je tentai de reprendre mon souffle. « Excuse moi pour le retard ! » Bon... Je n'étais en retard que de dix petites minutes, certainement. Mais cela suffisait amplement à la tête en l'air que j'étais pour en faire limite tout un plat. Pfiou... Qu'est-ce que cela aurait été s'il avait été question d'une heure ou deux ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Ven 17 Avr - 18:35
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

Aujourd'hui, je devais rejoindre ma colocataire et amie au skate park. Un lieu que je connaissais par cœur. Pourtant, je ne me lassais jamais de celui-ci. J'étais même arrivé à l'avance pour m'amuser à faire quelques figures le temps qu'elle me rejoigne. Toutefois, j'avais l'impression d'attendre depuis une bonne décennie maintenant. Arrêtant ma planche d'un coup sec, je jetais un coup d’œil à ma montre. Qu'est-ce qu'elle foutait ? Je poussais un soupir avant de mordiller ma lèvre inférieure. La demoiselle ne m'avait tout de même pas oublié ? Aucune idée... Mee Yung était tellement tête en l'air. Alors, je pris mon mal en patience en m'installant sur un rail. Je ne voulais pas continuer mes figures. En fait, je ne voulais pas commencer sans elle... Bon, raisonnement débile vu que je m'étais amusé un peu juste avant. Mais, je ne voulais pas qu'elle m'attrape en flagrant délit. C'était mal très mal... Mais ce qui était aussi mal, c'était de faire attendre les gens. Franchement, je commençais à trouver le temps long, assis sur ce truc qui me faisait tellement mal aux fesses. Je me relevais alors, massant délicatement ces dernières à la vue de tous.. Et à ce moment-là, j'entendis mon nom au loin. « Amen. » murmurai-je pour ma petite personne uniquement. La regardant s'avancer vers moi, je secouais la tête quelque peu amusé. « Aish, t'as de la chance. Je suis trop patient avec toi. » Je lui fis un sourire, posant ma main sur son épaule. « Tu vas bien ? Tu vas pouvoir tenir debout ? » demandai-je avant de reprendre la parole directement. « J'ai prévu plein de trucs, tu vas voir. Tu vas adorer ! » Lui offrant mon plus beau sourire, j'allais lui montrer à quel point le skate c'était cool.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Ven 17 Avr - 20:26
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

J'en pouvais plus. J'étais complètement morte... Et tout ça pourquoi ? Parce que tête en l'air que j'étais, et alors que je me trouvais sur le chemin pour rejoindre Jin Kyung, j'avais fini par me rappeler que j'avais oublié d'éteindre mon fer à lisser avant de quitter notre chambre. Il avait donc fallu que je fasse demi-tour. Parce que oui... Ce n'était pas le moment de faire cramer notre dortoir. J'avais déjà quelques antécédents de pyromanie, ayant à deux reprises manqué de foutre le feu à la cuisine des Pyobeom, et donc à moins de vouloir me faire taper sur les doigts par mes trois colocataires, il m'était apparu plus sage de revenir sur mes pas pour réparer ma bêtise. Toutefois, résultat des courses, j'avais fini par manquer le premier bus et comme je n'étais pas du genre à m'y prendre à l'avance lorsque je devais me rendre à un rendez-vous... Enfin, vous voyez le topo quoi... Heureusement pour moi, un bus passait toutes les dix minutes. Minutes pendant lesquelles je n'avais d'ailleurs eu de cesse de marmonner des reproches à mon égard, sous les yeux étonnés des personnes présentes à l'arrêt qui devaient me prendre pour une folle à me parler toute seule. Mais tout est bien qui finit bien ! En effet, après avoir entamé une course effrénée dès l'instant où j'avais quitté le bus, je finis par atteindre le skate park où m'attendait déjà Jin Kyung. D'ailleurs, en parlant de ce dernier, je le voyais de loin, tandis que je m'avançais vers lui, et ce petit sourire qu'il arborait... Raaaah. Il se foutait de moi, ce malotrus. « Je suis vraiment désolée... » jugeai-je alors bon de répéter. Toujours les mains posées sur mes cuisses, je laissai ensuite échapper un soupir. Soupir que je réprimai cependant très vite, suite aux paroles de mon colocataire, avant de me redresser d'un coup. « Moi ? Bien sûr que je vais pouvoir tenir debout ! Pour qui tu me prends ? » Je laissai échapper un rire, légèrement forcé. Il avait prévu plein de trucs ? Ahah... J’espérais quand même qu'il allait prendre en compte le fait que j'avais presque failli mourir, à l'instant, hein ? Non parce que, voilà quoi... « Ok ! Je suis prête ! » Je soufflai un bon coup. « On commence par quoi ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Lun 20 Avr - 22:52
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

Elle trouva bon de s'excuser une nouvelle fois. Il est vrai que je n'aimais pas non plus attendre les gens mais toutefois je savais me montrer clément s'agissant de certaines personnes. Je connaissais bien ma colocataire désormais. Alors, je savais que la demoiselle n'avait pas toute sa tête. Souriant à cette pensée, je l'observais reprendre son souffle. Ainsi, face à une telle fatigue, je me posais quelques questions sur sa capacité physique. Je lui avais concocté un petit entraînement des plus intéressants aujourd'hui. En effet, je comptais lui apprendre de nouvelles figures. A mes yeux, Mee Yung était prête pour franchir un nouveau cap. Toutefois, je me demandais si elle serait capable de le faire sous ce soleil de plomb. Mordillant ma lèvre inférieure, sa réplique eut le don de me faire légèrement rire. « Pour une jeune fille qui semblait bien essoufflée deux secondes avant. » répondis-je simplement. Puis, je lui fis part de notre programme du jour, sans les détails bien évidemment. Certaines choses étaient liées à sa possible réussite ou non. Mais, je croyais en elle, vraiment. Toutefois.... Baissant les yeux, j'observais ses belles gambettes. « Aish. Tu n'as pas pris tes genouillères aujourd'hui ? » demandai-je. Je ne voulais pas qu'elle subisse une vilaine chute à cause de ces nouvelles figures. Reculant de deux trois pas afin de lui faire face correctement, je raclais ma gorge pour me donner des airs de professeur. « Tout d'abord, on s'échauffe sans puis avec la planche. Héhéhé. » Je la gratifiais d'un sourire satisfait. Puis, je posais mes mains sur les genoux. « Et on remuuuue. » Ce n'était pas complètement stupide comme idée. Après tout, même si l'échauffement est souvent ignoré par les gens, c'était important pour un skateur de s'échauffer. Surtout au niveau des articulations. « Tu t'es entraînée sur les rails depuis ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Mar 21 Avr - 2:46
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

Aish... Quelle image de moi était-je en train de lui donner, franchement ? Il devait me prendre pour une folle, c'est certain... « Essoufflée ? Ahah... N'importe quoi ! » Je bombai fièrement le torse, tentant de cacher le fait que cette course m'avait complètement achevé. « Regarde ! Je vais très bien ! » Le gratifiant d'un grand sourire, je lui affirmai que j'étais prête à commencer notre cours. Toutefois, alors que je m'attendais à ce qu'il m'annonce l'objet de notre premier exercice, le Pyobeom se stoppa dans son élan pour... Hey ! Pourquoi il me reluquait comme ça, lui ? Sentant doucement le rouge me monter aux joues, je clignai finalement plusieurs fois des yeux à sa question. Jetant ensuite un coup d’œil vers mes genoux, je remarquai en effet que j'avais oublié mes genouillères. Ah... Alors c'est ça qu'il regardait, en fait ?! Hm... Oh mais wait ! « Oh mince, mes genouillères ! » Ça prenait du temps à monter jusqu'au cerveau, oui... « Quelle idiote... » finis-je par lâcher dans un soupir, pour moi-même. Bon, tant pis. On allait faire sans... De toute façon, le rose ne semblait pas contre cette idée puisque, après s'être placé face à moi, il entreprit quelques échauffements. L'imitant, je posai donc mes mains sur mes genoux et formaient des cercles avec ces derniers. On était complètement ridicule. Ou du moins, j'étais complètement ridicule car, même quand Jin Kyung Oppa faisait ce genre de choses, il avait la classe. Franchement... « Quoi ? » Sortie de mes pensées par la voix du Pyobeom, je le regardai quelques millièmes de secondes, avant de répondre... « Ah, euh, oui... Les rails... » Je me redressai et me grattai légèrement la tête, m'accordant une courte pause, avant de poursuivre... « J'en ai fait un peu, oui ! Mais j'ai toujours du mal à arriver au bout des rails. Je crois que je ne prends pas assez de vitesse au début... » Dans ma voix, on pouvait déceler une certaine déception. Parce que oui... J'étais déçue. J'avais beau être la tête en l'air maladroite que tout le monde connaissait, je n'en demeurais pas moins une personne très perfectionniste dans ce qu'elle entreprenait. Et, pour le coup, ne pas parvenir à reproduire un exercice, et ce, même en passant beaucoup de temps à m’entraîner avait le don de m'agacer... Heureusement, j'étais de nature optimiste et certainement pas du genre à abandonner...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Mar 21 Avr - 19:09
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

Mouais. Je n'étais pas complètement convaincu mais bon je ne voulais pas débattre plus longtemps. De toute manière, je pourrais le constater rapidement sur le terrain. Ahhh ! J'étais tout content de lui apprendre de nouvelles figures aujourd'hui. Après tout, les bases étaient devenues lassantes pour nous deux. En tant qu'élève, Mee Yung souhaitait sûrement exécuter de nouvelles choses, ou du moins les apprendre. Puis, de mon côté, en tant que bon professeur, j'aimais voir mes élèves progresser et puis... J'étais prêt à dévoiler quelques secrets techniques à la demoiselle mais pour le coup, son absence de protection m'inquiétait un peu. Il était facile de chuter et je ne souhaitais pas qu'elle se blesse bêtement. Toutefois, je me trouvais à ses côtés et j'allais me montrer très doux et assez lent pour lui faire comprendre chaque mouvement à réaliser. A force, je commençais à m'expliquer de mieux en mieux en matière de skate. Il est vrai qu'au départ, j'avais du mal à me faire comprendre. Le skate, ce n'était pas du tout nouveau pour moi. Ainsi, je ne me souvenais quasiment plus des mouvements que je réalisais. C'était forcément plus compliqué. Mais soit. « On a intérêt d'assurer alors. » Je lui adressais un sourire avant de commencer l'échauffement. Bon, je m'étais lancé directement sur les genoux même si ce n'était pas forcément le plus logique. Mais qui a dit que j'étais logique déjà, hein ? Personne. Je formais des cercles à l'aide de mes genoux, m'amusant parfois à les ouvrir comme une strip-teaseuse. Pouffant de rire comme un con, je tentais de reprendre mon sérieux en l'interrogeant sur ses progrès. En même temps, je continuais mon échauffement mais cette fois-ci au niveau des chevilles et des poignets. « Ah, tu peines toujours là-dessus ? Hum sûrement ou alors tu accroches mal avec la planche, ce qui te fait perdre un peu de vitesse. » Prenant un air soucieux, je finis par reprendre la parole. « On essayera de commencer par ça alors. » Je lui fis un clin d’œil. « Tu vas voir... Aujourd'hui, tu vas apprendre à voler... Un tout petit peu. » J'étais déjà impatient à l'idée de la voir s'exécuter. « Je t'ai pris une planche à la boutique. Tu vas l'adorer. » Rien que pour elle... J'étais un ange. « Allez hop, fini ton échauffement et je te montre mon dernier bébé. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Mar 21 Avr - 23:37
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

Les échauffements... Ce n'était pas forcément l'étape la plus amusante dans l'apprentissage de ce sport de glisse qu'était le skateboard. Cependant, cela restait l'une des plus importantes. D'ailleurs, elle l'était d'autant plus, me concernant, que ma constitution assez « fragile » me demandait de faire un peu plus attention. Surtout au niveau de mes articulations... Toutefois, au bout d'à peine deux petites minutes, je décidai de mettre fin à l'exercice que j'étais en train d'exécuter et me redressai. Portant ensuite mon attention sur le Pyobeom qui, lui, continuait de s'échauffer, je lui avouai finalement, peu fière, que j'avais toujours des difficultés à tenir sur les rails. Foutues rails... « Tu as sûrement raison... » me contentai-je alors de laisser échapper dans un soupir, à sa remarque. Mes mains de nouveau posées sur mes genoux, je repris ensuite les échauffements, laissant échapper un « Hm... » quand il m'annonça qu'on allait commencer par les rails, et un faible rire finit par traverser mes lèvres. « Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas du tout rassurée à l'idée d'apprendre à voler... » Me redressant de nouveau, je poursuivis mes échauffements et, joignant mes deux mains ensemble, j'exécutai quelques mouvements circulaires afin de renforcer mes poignets. Cependant, et pour la seconde fois, je mettais un terme à mon exercice pour regarder le rose à la suite de ses paroles, et ce, avec des gros yeux. Une nouvelle planche ? Pour moi ? « Han~ C'est vrai ? » Frappant des mains, je sautillai sur place, un grand sourire accroché au visage. Puis, lorsque Jin Kyung annonça qu'il me la montrerait dès lors que j'aurai terminé mes échauffements, je me calmai et le gratifiai d'un « Ok, chef ! » avant de me remettre au boulot. J'avais hâte de voir ce fameux bébé dont il parlait... Les planches qu'il vendait dans sa boutique étaient tellement jolies... A tel point que, pourtant pas passionnée par ce sport, il m'arrivait quand même d'en admirer certaines pendant de nombreuses minutes lorsque je me rendais au Sb Ride. Mais passons. Au bout de quelques minutes, je mis fin, et ce pour de bon, à mes échauffements puis, comme une petite fille la veille de Noël, je regardai Jin Kyung avec un grand sourire. « Alors, alors ?! Tu me la montres ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Ven 24 Avr - 17:41
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

Savoir voler, ce n’était pas le rêve de tous les gosses ? Apparemment, je m’étais trompé ici. J’étais seulement le seul fou qui cherchait toujours à faire des sauts très hauts avec ou sans mon skate. D’ailleurs, cela avait failli me coûter la vie. Ainsi, je pourrais peut-être comprendre le stress de la jeune femme mais elle ne pouvait pas douter de son professeur. On apprenait de ses erreurs et s’il le faut, je n’hésiterai pas à me répéter pour qu’elle comprenne bien la technique. La jeune femme voulait juste apprendre à faire du skate correctement sauf qu’il m’arrivait d’être un peu extrême. Enfin bref… Lui adressant un léger sourire, je répondis quelque peu amusé. « J’ai dit un petit peu. » C’est vrai que cela changeait beaucoup de choses…. Je pouffais légèrement de rire tout en continuant notre échauffement. D’ailleurs, avec l’excitation, j’avais fini par avouer ma petite surprise à ma colocataire rose. Une planche de skate qui m’avait demandé beaucoup de concentration. Je voulais lui faire plaisir et puis elle méritait une petite récompense après tous ces entraînements. « Bien sûr. » Est-ce que je lui mentais souvent au juste ? Enfin bref, ce petit cadeau ne signifiait pas qu’elle devait se reposer sur ses lauriers. Ainsi, je lui rappelais qu’elle devait continuer son échauffement. Et au bout de quelques minutes, la demoiselle semblait avoir terminé avec celui-ci. On allait enfin pouvoir passer aux choses sérieuses… Mais d’abord la planche ! «  Oui oui, j’arrive. » déclarai-je avant de récupérer la planche un peu plus loin. « Ferme les yeux. » Lui faisant confiance, je m’approchai de nouveau d’elle. Je ne pouvais pas voir si Mee Yung avait respecté mes propos. Il faut dire que le soleil était devant moi. « Si tu joues pas le jeu, je la garde. » Mouhahahaha. Je me mis derrière elle et glissai mes bras pour mettre la planche sous ses yeux. « Tu peux ouvrir maintenant. Si ça ne te plaît pas, je la changerai mais… Mais ne sois pas trop méchante. J’ai vraiment fait de mon mieux, Mee. » Bredouillai-je. Jin Kyung confiant ? Bah pour le coup, j’avais un peu peur qu’elle soit déçue par le design, les couleurs. Je n’étais pas non plus le meilleur pour faire des planches mais aish… Je voulais juste lui offrir un petit quelque chose. C’est tout. « Allez montre-moi tes progrès maintenant. » Olalala, au point de changer de conversation directement ? Hm. Je ne voulais juste pas m’attarder. On avait beaucoup de choses à accomplir tous les deux !  
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Ven 24 Avr - 19:25
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

Aish... Il continuait de se moquer. Franchement... Qu'est-ce qu'il y avait de drôle dans le fait que je ne sois pas rassurée à l'idée de voler, hein ? Contrairement à ce que le jeune homme semblait croire, tout le monde n'avait pas pour ambition de planer. Personnellement, je préférais garder les pieds sur terre. Alors, certes, certaines figures de skate demandaient que l'on quitte le sol, quelques fois, mais... Non, non et non ! Je refusais d'avoir à faire ces figures totalement folles que Jin Kyung exécutait parfois. Je n'étais pas une petite nature, loin de là - si c'était le cas, je ne serais pas ici, en ce moment – mais, même si je n'avais pas peur de me faire mal, je savais me poser quelques limites. Et je n'étais certainement pas prête à « voler ». Laissant donc échapper un soupir, une moue légèrement boudeuse, je me reconcentrai sur mes échauffements. Au moins, si je me cassais quelque chose, on ne pourra pas dire que c'est parce que je ne me suis pas assez échauffée. D'ailleurs, ma motivation à poursuivre ces échauffements fut plus grande à la suite de la nouvelle que m'annonça Jin Kyung. Une planche de skate rien que pour moi ? Quelle merveilleuse surprise ! J'allais enfin pouvoir m’entraîner avec MA planche de skate. Planche de skate que le jeune homme s'empressa d'aller chercher, une fois que les échauffements furent terminés. Fermant alors les yeux, comme il me le demanda, je gigotai sur place, impatiente de découvrir le skateboard mais les paroles du Pyobeom me refroidirent quelque peu. Comment ça, il allait la garder si je ne jouais pas le jeu ? Roooh... Gonflant faiblement les joues, je portai mes poings à mes hanches, avant de m'exclamer... « Ah non ! Tu n'as pas le droit ! » Ouais... J'étais très... Convaincante ! D'ailleurs, toujours les yeux fermés, je n'en démordis pas et une expression quelque peu autoritaire accrochée au visage, j'ajoutai... « Je ne triche pas ! Promis ! » A peine ces quelques mots prononcés, je sentis une présence derrière moi et la voix de mon camarade résonna dans mes oreilles. Ouvrant alors finalement les yeux, je fixai la planche qu'il tenait, avant de m'en emparer. La tenant de la main droite, je laissai ensuite mes doigts libres la parcourir doucement et un faible sourire prit possession de mes lèvres. « Elle est vraiment... Superbe... » Et c'était sincère. Elle l'était. « Merci beaucoup... » Gratifiant le garçon d'un grand sourire, j'acquiesçai d'un signe de la tête lorsqu'il me demanda de lui montrer mes progrès. Posant ensuite la planche sur le sol, je testai rapidement cette dernière afin d'en apprivoiser l'inclinaison puis me lançai sur la piste et parcouru plusieurs mètres, avant d'exécuter un petit Ollie, puis un second dont les réceptions ne furent pas forcément parfaites mais tout de même réussies. Continuant ensuite de me déplacer un peu partout, je m'exclamai, enthousiaste... « Elle est vraiment trop cool ! Encore merci Jin Kyung ! »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Sam 25 Avr - 11:41
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

Pas le droit ? Et pourquoi je n’aurais pas le droit ? Cette planche m’appartenait toujours et je voulais que son nouveau propriétaire l’aime autant que moi.  Sinon, de nombreuses planches risquaient de m’en vouloir. Ainsi, il était préférable d’y aller avec des pincettes. Toutefois, je ne doutais pas de Mee Yung. Elle savait prendre soin des gens, non ? Enfin, si la pyobeom n’avait pas encore l’esprit ailleurs bien évidemment. En tout cas, la jeune femme était toujours là pour soigner mes blessures. C’était normal que je lui offre quelque chose. Je n’étais peut-être pas une chochotte, loin de là même mais bon. Elle perdait sûrement son temps avec un type comme moi. Enfin bref. J’esquissai un sourire à la suite de sa promesse. Attention Mee Yung ! Tu ne devais pas me faire de la peine car cette planche pourrait finir sous les pieds de quelqu’un d’autre. Ou pas. Après tout, je l’avais seulement créée pour elle. Je me mis ensuite derrière elle et tendis les bras pour qu’elle puisse voir la planche. A ce moment-là, je perdis toute ma confiance. En fait, c’était vraiment trop de suspense pour mon pauvre cœur. Les coups de pression, comme ça, j’avais du mal à les gérer. Pourtant, voler, c’était du pipi de chat. Un comble, n’est-ce pas ? Arquant un sourcil, je guettai sa réaction alors que je m’étais éloigné d’elle. Elle semblait ravie, je crois… Toutefois, je n’étais pas encore convaincu. Elle n’avait pas encore décroché un seul mot. Du coup, je la fixai encore un instant, le temps que la rose décide de donner son avis…. Avis positif en plus ! Je posai ma main sur mon cœur, sentant un gros soulagement. J’allais presque finir par rougir à force. Rigolant légèrement, la demoiselle se mit à tester la planche directement. En tout cas, elle était complètement emballée et cette vision avait le don de me plaire. « Le modèle est aussi joli que la planche. Fais gaffe, on ne regarde que toi. » Je riais une nouvelle fois tandis que Mee Yung exécutait ses ollies, dont la réception était encore imparfaite. Peut-être qu’elle devrait s’entraîner un peu plus ?? Je pinçai ma lèvre inférieure et lui fis signe de revenir. « Reviens, reviens. » Et lorsqu’elle s’approcha, je murmurai. « Je suis contente qu’elle te plaise. » En tout cas, je devais l’aider à travailler sur ses réceptions. Comment je pourrais lui apprendre des nouvelles figures si elle ne maîtrisait pas encore les ollies de base ? « Remontre moi tes ollies mais ne prends pas d’élan. Je veux que tu t’obliges à frapper plus fort sur le tail pour mieux voir tes mouvements de fin. »
Contenu sponsorisé
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide