Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Concours de headers
C'est bientôt Noël et pour l'occasion, nous avons
besoin de vous pour embellir le forum, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ils sont attendus
J'ai glissé, chef ~ Kang Abb95f28eb28847eb862d7cb9b027cb5f9b4c236_128J'ai glissé, chef ~ Kang Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100J'ai glissé, chef ~ Kang Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100J'ai glissé, chef ~ Kang Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
Aller à la page : 1, 2  Suivant

J'ai glissé, chef ~ Kang

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

J'ai glissé, chef ~ Kang J'ai glissé, chef ~ Kang Empty Ven 17 Avr - 0:48

tenue +Je ne savais comment j’étais arrivé devant la porte de l’appartement de Soo Ah, mais j’étais là. Ca c’était certain. Je secouais la tête, me frottais les yeux pour essayer d’y voir un peu plus clair. Elle avait fait construire une deuxième entrée à son appartement ou bien ? Il faudra que je lui en demande l’utilité. J’essayais de faire le point deux secondes me demandant comme j’avais bien pu arriver là. Plus j’essayais et plus un mal de crâne carabiné naissait. Tout ce dont je me venais était le prénom de Lexy. Qu’est ce qu’elle foutait là cette folle ? Elle avait réussi à parasité mon cerveau ou bien ? Au bout d’un moment, j’abandonnais, préférant diriger mon esprit embrumé vers ce que je tenais dans ma main droite. Oui, je me trimballais l’objet depuis le début et je l’avais presque oublié. Je le portais à ma vue et m’aperçus qu’il s’agissait d’une bouteille de vodka bien entamée. Rien de bien étonnant, mais ce qui l’était, était le string rouge enroulé autour de celle-ci. WHAT TH FUCK ? Je préférais ne même pas me poser de questions. Sans plus attendre, je toquais à la porte, attendant que ma sœur vienne m’ouvrir. Au point où j’en étais, je n’arriverais pas à rentrer au dortoir seul, alors autant que je squatte ici, non ? Elle ne serait pas assez sadique pour laisser son unique frère à la porte … si ? « Coucou frangine ? Devine qui c’est qui te fait une surprise ? C’EST MOOIIII ! »

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: J'ai glissé, chef ~ Kang J'ai glissé, chef ~ Kang Empty Ven 17 Avr - 13:00
Depuis quelques temps, c'était de nouveau le bazar dans ma vie. La faute en grosse partie à Lexy qui m'avait traînée dans toutes sortes d'histoires plus folles les unes que les autres. Oh, c'était pas une mauvaise chose, ça mettait du piquant dans notre vie, enfin, surtout la mienne. Le mauvais côté était que je devais prendre sur mon temps libre avec nos folles aventures. Mon temps temps qui n'était pas déjà consacré à ma fille. Bref, mes heures de sommeil. Du coup, ce soir j'avais coupé mon portable, j'avais enfilé un t-shirt barbe-à-papa qui m'arrivait aux genoux, et attaché mes cheveux en une sorte de chignon qui ressemblait plus à une larve en fin de vie. J'étais en train de m'endormir devant transformer's quand j'entendis un détraqué frapper à ma porte. Quand j'allai ouvrir, je me retrouvai face à un gumiho complètement imbibé. Gumiho qui s'avérait être mon frère " Plus bas imbécile ! Shanna dort. " Je le fis rentrer, fermant la porte derrière lui " Tu pues fieu, d'où tu sors comme ça ? "
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: J'ai glissé, chef ~ Kang J'ai glissé, chef ~ Kang Empty Ven 17 Avr - 17:02

tenue + Je tombais sur une Soo Ah habillée d'un long t-shirt difforme, et d'un chignon sauvage. Bien loin de Soo Ah vêtue à la pointe de la mode qu'on avait l’occasion de croiser au quotidien. Un instant, je crus que je m'étais trompé de porte, mais elle me confirma qui elle était en me parlant de Shanna. Immédiatement, j'eus une lueur de lucidité et me rendis compte de mon erreur. Je portais une main devant ma bouche mimant une mimique de surprise. Puis, un doigt devant mes lèvres, j'émis un bruyant "Chuuuuuuut!" J'étais déjà retombé dans la folie de l'ivresse. J'entrais à la suite de ma soeur dans l'appartement, sur la pointe des pieds, manquant de trébucher sur les chaussures restées à l'entrée. Je regardais la gumiho, ne sachant que répondre à sa question, puis haussais les épaules. "Si je le savais ! Je crois que Lexy m'a encore embarqué dans un de ses plans pourris." J'avais dis cela dans un murmure pour ne pas réveiller Shanna plus que nécessaire.Bien que c'était plutôt mal parti. "Mais je ne sais pas comment je suis arrivé là, ni même ce qui c'est passé! Le seul témoin, c'est elle! "Je soulevais la bouteille de vodka enroulée du string rouge en tant que preuve que je n'étais pas fou.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: J'ai glissé, chef ~ Kang J'ai glissé, chef ~ Kang Empty Dim 19 Avr - 18:23
Mais qu'il était con. Qu'avais-je donné pour avoir un frère aussi con pardi ? Bon, je dis pas que je ne faisais pas des conneries quand j'étais sous influence, mais tout de même, il y avait des limites. S'introduire chez les pyo, c'était une chose, mais chez moi c'en est une autre. Je levai les yeux aux ciel quand il tenta de faire un "chuuut", bien contente d'avoir insonorisé la chambre de Shanna. Je ne pus m'empêcher de sourire quand il parla de Lexy : apparemment, elle arrivait à embarquer les deux Kang dans ses plans foireux, à croire que c'était le charme des Kim qui opérait sur les Kang ... Quoique Hyo Jin n'était pas de cette trempe-là ... Soit, mieux valait ne pas trop réfléchir " Ah ça, je compatis, une vraie tornade cette fille ! " Mais je l'adorais, et j'étais persuadée qu'elle était faite pour mon frère. Je ne pus d'ailleurs pas retenir un petit cri d'exclamation quand il me montra une bouteille décorée d'un string rouge " VOUS AVEZ CONCLU ?! " Soyons clair : c'était tout ce qui m'intéressait de savoir. Je voulais pas de détails, juste le nom de ma future belle soeur.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: J'ai glissé, chef ~ Kang J'ai glissé, chef ~ Kang Empty Mer 22 Avr - 1:40

tenue + Une vraie tornade ? Et encore, le mot était faible. un vrai ouragan, siphon, tsunami, volcan en ébullition... un cas extrême dans tous les cas. Et le pire dans tout cela, je ne savais même pas pourquoi je la suivais. Soyons clair! Je hurlais que c'était parce que Lexy me saoulait ou me droguait qu'elle faisait tout ce qu'elle voulait de moi, mais c'était surtout, qu'inconsciemment, je me laissais faire. Je n'étais pas né de la dernière pluie. Je sortais dans tes fêtes depuis que je savais marcher -facon de parler, quoi que-, je savais toutes les techniques qu'un mec pouvait abuser pour mettre une femme dans son lit. Bien que je n'avais pas recours à ce genre de méthode, je les connaissais bien. Alors de la drogue dans mon verre ou un trop plein d'alcool, je savais gérer. Je prenais ce qu'elle me donnait soit disant discrètement. A la vue du string rouge, ma soeur ne restait pas de marbre. Je savais qu'elle adorait ma fiancée, mais de là à vouloir absolument me caser avec... Je lâchais instinctivement une grimace de dégoût accompagné d'un 'Beurk!" bien prononcé qui était sorti seul de ma bouche. Attention ! J'étais loin de dire que la gumiho n'était pas désirable. Au contraire, c'était tout ce que j'aimais. Mais en agissant ainsi, j'essayais de me convaincre moi-même qu'elle ne plaisait pas. Je ne devais pas succomber ou je risquais de me retrouver poings et pieds liés. "JAMAIS DE LA VIE !" brayais-je. Enfin, j’espérais, parce que je n'en savais rien du tout. J'observais le string en dentelle rouge qui ressemblait étrangement au sous-vêtement que Lexy portait au tribunal où je l'avais suivi. "MERDE!" Je me débarrassais du string en le lançant à travers la pièce, jetant un regard de tueur à ma soeur dont je voyais déjà venir la réaction de loin. "La ferme, juste la ferme.' Je n'avais pas envie de l'entendre trépigner de bonheur pour quelque chose qui ne c'était peut être pas passé. Elle avait la même culotte, ca ne voulait pas dire que c’était la sienne ... non ?


Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: J'ai glissé, chef ~ Kang J'ai glissé, chef ~ Kang Empty Mer 22 Avr - 2:05
Il n'était définitivement pas possible. Pourquoi le seigneur m'avait-il donné un frère pareil ? Bon, dans les faits, j'étais sa cadette, mais tout de même. Je levai les yeux au ciel à son "beurk", n'y accordant pas le moindre crédit. Il kiffait Lexy, j'en étais persuadée. Il refusait juste de l'admettre. C'était un trait caractéristique chez les Kang, cette tendance à fuir tout ce qui pouvait nous nuire. Par là, je voulais bien sûr parler de l'amour. Car nous étions idiots, et en voulant nous protéger, nous saccagions chaque parcelle de bonheur que le ciel nous offrait. " Fais pas genre, je suis sûre que tu te touches en pensant à elle. " C'était sorti tout seul, mais je ne tentai absolument pas de me rattraper. Avec un peu de chance, demain il aurait oublié. Néanmoins, inutile de vous décrire ma mine amusée tandis que j'observai avec attention la réaction de Min Ho quand il se rendit compte que le string rouge autour de la bouteille appartenait probablement à Lexy. La ferme qu'il disait ? " Chaton, tu auras dû y penser avant de débarquer ici ! " Non parce que clairement, il pouvait courir pour que je lui lâche la grappe " Alors, fais pas genre, je sais que tu la kiffe Lexy. " Ce qui, par la même occasion, était parfaitement légitimé.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: J'ai glissé, chef ~ Kang J'ai glissé, chef ~ Kang Empty Ven 1 Mai - 0:18

tenue + Si je me touchais en pensant à elle ? Sincèrement, ce n'était encore jamais arrivé. D'ailleurs, j'offris à Soo Ah, une des mes moues les plus outrées donc j'étais capable. Avec l'alcool qui inhibait une partie de mes facultés, mes sourcils se retrouvaient à faire des figures étranges aux dessus de mes yeux, mais peu importe, l'intention était là. Apres, je ne mentirais pas en disant que ptit biscuit se la jouait pokemon en évoluant en maxy cookie aux pépites de chocolat, instantanément quand Lexy se pointait avec une mini jupe ou un décolté plongeant. Bien qu'elle n'avait pas besoin de cela. et quand elle commençait à faire ses figures de ouf sur sa barre là. Là, on perd petit biscuit. Si je le laissais faire, elle en ferait ce qu'elle voudrait. Je continuais de tout nier en bloc, secouant la de gauche à droite. "TU MENT" hurlais-je presque. Plus jamais je ne voulais tomber amoureux. Plus jamais. "Si je tombe amoureux d'elle, je lui ferais du mal.." chuchotais-je en repensant à mon première amour. Soo Ah ignorait une chose sur cette histoire. Personne ne le savait enfait, sauf moi...et je devais vivre avec cette culpabilité en me disant que c'était peut etre ma faute...

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: J'ai glissé, chef ~ Kang J'ai glissé, chef ~ Kang Empty Ven 1 Mai - 0:39
Tout à coup, il venait de me briser le cœur. Il fallait dire que je ne savais rien de sa vie avant que nous nous réconcilions et pourtant j'avais l'impression que j'avais, sans le vouloir toucher un point sensible. Je le regardai, un peu hébétée, baffouillant un " sweetie, qu'est que tu veux dire ? " je savais que mon frère était un grand séducteur mais blesser quelqu'un parce qu'on en était amoureux ... L'inverse je pouvais comprendre, mais la il venait de me perdre. Je m'asseyai sur le canapé et l'invitai à en faire de même, tapotant la place à côté de la mienne. J'étais néanmoins ravie d'une chose : il envisageait la possibilité de tomber amoureux. Peut-être pas de la bonne façon, mais il l'envisageait tout de même. " Tu sais Min Ho, je suis spécialiste en relations catastrophiques impliquant des cœurs brisés " que ce soit le mien, ou ceux des autres, mais je gardai pour moi cette précision " mais, même si nous sommes les grands et forts Kang " dis-je en prenant une voix grave avant de poursuivre doucement " on ne peut pas ne pas aimer par peur de souffrir ou de faire souffrir ... " malheureusement d'ailleurs, mais la n'était pas la question
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: J'ai glissé, chef ~ Kang J'ai glissé, chef ~ Kang Empty Ven 1 Mai - 0:58

tenue + C'était comme des mini flash-back en noirs  et blancs. Alors que je suivais docilement Soo Ah et m'installais à ses côtés, des images de cette nuit la me revinrent en tête. Mes mains sur ses hanches, ses lèvres sur les miennes, nos vêtements sur le sol, nos corps s’entrelaçant, un désir bouillonnant... Je me pris la tête entre mes mains pour essayer de les faire disparaître, n'écoutant qu'à moitié ce que Soo Ah me racontait. J'essayais d'effacer ces images, et pourtant si ca serait à refaire, je referais. Parce que c'était plus fort que moi. Parce que j'avais pris gout à son corps et que je ne pouvais me l'enlever de la bouche. C'était tellement si bon. Je l'avais revu même plusieurs fois par la suite, même après ma rupture. Toute ma culpabilité s'en allait quand j'étais avec elle. J'avais l'impression que tout m'était possible. Je relevais la tête vers ma soeur quand elle me dit qu'il ne fallait pas aimer juste parce qu'on avait peur de blesser. Je la regardais tristement, les yeux brillant. "Sooah... ce n'est pas si simple ..." Je secouais à nouveau la tête, me laissant aller dans le divan, regardant le plafond. Plus je repensais à cela, plus je me disais que même elle, elle avait réussi à tomber amoureuse et à me jeter, alors que j'avais toujours été là quand elle me le demandait pour soigner son coeur blessé. Une larme coulé le long de ma joue avec que je lance dans le vide. "J'ai beau être le plus amoureux du monde... ton frère n'est qu'un gros connard d’infidèle..."

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: J'ai glissé, chef ~ Kang J'ai glissé, chef ~ Kang Empty Ven 1 Mai - 1:09
Cela me déchirait le cœur de le voir ainsi. Mon frère avait souffert lui aussi, n'est-ce pas ? Et tout ce temps, j'avais été égoïste au point de ne voir que ma propre peine. Je ne l'avais encore jamais vu dans cet état, à peine la fois où je l'avais reconduit à la porte de mon appartement voici plusieurs mois. Je m'en étais atrocement voulu, mais me sentait encore plus mal à présent, alors que j'avais l'impression d'être impuissante face à son désarroi " Min Ho ... " j'ignorais quoi lui dire, regardant l'alcool ramener à la surface des souvenirs profondément enfui, une vérité qu'il aurait probablement préfèré taire " écoute, tu n'es pas un connard ... Tu es humain, c'est différent. " Je retiens un soupir en repensant à mes propres erreurs, avec Hyo Jin notamment. Même si la situation était probablement meilleure maintenant, je ne me pardonnerai jamais de l'avoir fait souffrir. " Mais si tu veux en parler, je peux être la grande sœur juste pour un s... Pour une nuit " oui, c'était plus approprié vu l'heure.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: J'ai glissé, chef ~ Kang J'ai glissé, chef ~ Kang Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !