Revenir en haut Aller en bas

Au mois d'août, le vent est fou !
HAPPY BIRTHDAY STW !!!! VIENS FÊTER L'ANNIVERSAIRE DE STW, PAR ICI !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

i'm in love with the coco | chungyung ♥

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
i'm in love with the coco | chungyung ♥ Empty Jeu 7 Mai - 0:22

I'M IN LOVE WITH THE COCO
feat. NAM CHUNG SU & IM MEE YUNG

Ma guitare sur l'épaule gauche et mon sac de cours sur la droite, je déambule dans les couloirs du bâtiment des arts, prête à rejoindre le studio de musique. Je viens, en effet, de quitter mon dernier cours de la journée et pas des moindres puisqu'il s'agit de celui de musique... Et j'adore ce cours ! Pourquoi ? Parce que c'est l'un des seuls cours où je peux laisser libre court à mon imagination. En effet, notre professeur de musique, bien que peut-être un peu trop perché parfois et légèrement foufou sur les bords, a néanmoins le mérite de nous laisser pas mal de liberté. Et lorsqu'on a beaucoup d'idées, comme c'est le cas pour moi en ce moment, pouvoir les exprimer avec en plus la possibilité d'avoir un avis professionnel à côté est vraiment agréable. D'ailleurs, en parlant d'idée, il y en a une petite qui avait fini par germer dans ma tête durant le cours, d'où mon intention de rejoindre rapidement le studio de musique. Il fallait absolument que je bosse dessus maintenant, au risque de complètement l'oublier si je prenais le temps de rentrer au dortoir. Parce que oui... De nombreuses idées me traversaient l'esprit, et ce, pratiquement tous les jours. Le problème est que ces idées avaient aussi tendance à rapidement se faire la malle. L'inconvénient quand on est une vraie tête de linotte... Heureusement pour moi, je n'en étais pas encore au stade où je risquais d'oublier ma tête. Quoique... Mais passons. Arrivée devant la porte de ce fameux studio, je pose ma main sur la poignée et pénètre dans la pièce. Par chance, cette dernière n'est pas occupée. Posant donc doucement ma guitare contre l'un des murs, je sors de mon sac à dos un crayon à papier et une feuille. Libérant ensuite mon instrument de son étui, je me dirige vers une table et prends place sur celle-ci, laissant mes jambes se balancer dans le vide. Et c'est parti... Ma guitare posée sur mes cuisses, je laisse mes doigts glisser sur les cordes de cette dernière, donnant vie à l'idée que j'ai en tête depuis plusieurs minutes maintenant et n'oubliant surtout pas de noter quelques notes sur la feuille que j'ai déposé à mes côtés. Les notes se succèdent et je suis, je l'avoue, quelque peu satisfaite de moi... Comme à chaque fois que je parviens à composer quelque chose, d'ailleurs...
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
i'm in love with the coco | chungyung ♥ Empty Jeu 7 Mai - 21:10

J'ai la dalle. Mais alors, la dalle de ouf quoi. Je trainouille dans les couloirs du bâtiment des arts comme un revenant en me tenant le bide. Bordel, mon estomac hurle tellement famine qu'il me fait de la peine. J'crois qu'il est en train de s'auto-digérer... Pas bon ça.  En plus, forcément, y'a pas un seul distributeur de bouffe dans les parages et là, tout de suite, je me dis que le temps d'arriver jusqu'au dortoir, je serai déjà mort de faim. Faut que je trouve une solution avant de tomber raide.

Putain je sais ! L'illumination : près des studios, il y a un distributeur, j'en suis sûr ! C'est pas super loin, faut que je me magne pour être sûr d'avoir au moins un pitch quoi. Je compte rapidos mes sous et bingo ! J'ai pile assez ! J'arrive devant la machine, mets les pièces dans le trou et tape le code pour avoir mon casse-croute. J'ai à peine fini d'enfoncer les boutons et de récupérer mon goûté que j'entends un bruit. Un beau bruit, le genre qui déchire. Je fronce les sourcils et me rapproche de la fenêtre du studio le plus proche. Ho la vache ! Il y a un méga canon qui joue de la gratte assise sur le bureau. Je la connais cette nana : c'est Mee Yung. On s'est croisés un soir pendant une petite fiesta et je l'ai tellement éblouie avec mon charme de ouf digne du plus pur des BG qu'elle a pas osé sortir avec moi. La timide.

En tout cas, je savais pas qu'elle jouait aussi bien. Sans dec, ça me donne envie de... C'est bon, je commence à bouger mon boule de star en rythme avec son morceau. Elle joue mieux que les Gipsy Kings putain ! Je sais pas ce que c'est mais c'est vachement entrainant ! J'en peux plus. Faut que je fasse mon show là. Je laisse tomber mon pitch par terre, ouvre la porte du studio en grand d'un coup et entre en mode Beyonce qui débarque sur scène. Je sens ses yeux admiratifs sur moi (normal) sans avoir besoin de la regarder. Savoir qu'elle m'adule déjà (normal aussi) me file encore plus la patate : j'en oublie carrément que j'ai faim et commence un déhanché parfaitement maitrisé à la Madonna. Là, je me dis que si j'étais une meuf, je tomberai amoureux de moi-même tellement je pète le style. J'pense que je l'inspire parce qu'elle entame un rythme encore plus endiablé. C'est un défi ça, on est d'accord ?!

Je lui jette un regard de loveur suprême en mode "nan, ne me lance pas ton string poupée, j'en ai déjà tellement que je sais plus où les mettre" et je lui tourne le dos pour lui montrer mon twerk de la mort. Là à mon avis elle doit saigner du pif la pauvre. Comme je commence à avoir un peu mal au cul à force de le remuer comme un mixeur, je décide de conclure ma petite prestation par un salto arrière parfaitement contrôlé digne d'un gymnaste olympique (oufissime quoi). Puis je me mets face à elle, écarte les bras et salut, super fier de moi en disant :

« C'était Chung Su le magnifique en show privé, merci pour ton attention amplement méritée ! »

Puis je me rapproche d'elle et m'installe à côté d'elle sur la table en lui souriant de toutes mes dents :

« T'es la fille cachée de Jimmy Hendrix ou quoi ? Tu déchires carrément à la guitare ! »
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
i'm in love with the coco | chungyung ♥ Empty Sam 9 Mai - 21:06

Depuis plusieurs minutes, je suis concentrée sur la mélodie qui s'échappe de ma guitare. Très très concentrée... Ou peut être pas tant que ça, en fait, puisque, lorsque la porte du studio de musique s'ouvre, je quitte instantanément ma guitare des yeux – sans pour autant cesser de jouer – afin de prendre connaissance de l'identité de la personne qui ose me déranger. Toutefois, quand j'aperçois le minois de ce fameux envahisseur qui n'est autre que Chung Su, ce n'est évidemment pas une moue agacée qui prend possession de mon visage, mais bien un sourire... Sourire qui finit d'ailleurs par s’agrandir encore et encore tandis que le jeune homme se met à danser devant moi, et ce, de façon un peu trop suggestive... Quel clown, celui là ! Très franchement, je continue de jouer mais je ne sais pas comment je fais. Il est tellement ridicule que cela en est beaucoup trop hilarant pour continuer. Pourtant, mue par je ne sais quelle force divine, j'y arrive... J'arrive à me retenir d'exploser de rire et vais même jusqu'à donner un peu plus de rythme à ma musique. Et wow, quel déhanché ! J'en suis toute émoustillée car j'ai l'impression de voir Nicki Minaj twerker. Alors, forcément, ça manque un peu de matière par ci par là – en même temps, comment rivaliser avec tic et tac ? - mais je crois que je suis fan. Oh oui... Je pense même que je pourrais faire de Chung Su mon nouveau bias... Laissant échapper un rire à cette dernière pensée, mes doigts continuent de glisser sur les cordes, et ce, avec rapidité. Puis, finalement, je décide de mettre fin à mon magnifique solo digne des plus grands noms de la musique et, ma guitare toujours posée sur mes genoux, je commence à applaudir mon camarade qui, de son côté, vient de terminer sa chorégraphie par un salto arrière. Pour sûr, on ferait un malheur, si on décidait de monter sur scène, tous les deux, un jour. D'ailleurs, je suis sûre et certaine qu'il serait partant... Redoublant d'applaudissements lorsque Chung Su me salue, apparemment fier de sa prestation, j'agrémente le tout d'un « Oppa, t'es le meilleur ! » des plus surjoués, avant de poser ma guitare sur le bout de table à ma droite, tandis que le bleu, lui, décide de s'asseoir à ma gauche. Lui adressant ensuite un grand sourire, je porte ma main droite à mes cheveux et balance ces derniers vers l'arrière dans un mouvement à la L'Oréal, avant de répondre faussement narcissique. « Ma mère ne veut pas me le dire mais j'avoue que c'est une question que je me suis souvent posée... C'est après tout difficile de croire, et je le conçois totalement, que mon talent n'est pas inné ! » Une nouvelle fois, je laisse échapper un rire puis finis par lui demander... « Tu veux essayer ? » J'attrape ma guitare et la lui tends, toute sourire.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
i'm in love with the coco | chungyung ♥ Empty Dim 10 Mai - 16:14

J'adore cette fille. Déjà parce qu'elle est sexy (faut dire les choses comme elles le sont hein), parce qu'elle joue trop bien de la guitare et en plus parce qu'elle est marrante.

« Ma mère ne veut pas me le dire mais j'avoue que c'est une question que je me suis souvent posée... C'est après tout difficile de croire, et je le conçois totalement, que mon talent n'est pas inné ! »

Je me marre comme un con. En fait on se ressemble assez tous les deux : on est nés avec un talent de ouf sans savoir d'où il vient. Je comprends ce qu'elle ressent. Moi aussi, je me demande des fois si mes parents sont mes vrais parents, parce qu'ils sont vachement moins talentueux que moi quoi. Quand j'ai demandé à ma mère si elle était ma vraie maman, elle m'a dit que si je lui avais pas à moitié arraché le vagin en sortant, elle m'aurait surement pas gardé aussi longtemps mais je sais qu'elle le pense pas. En vrai, c'est juste qu'elle est tellement fière de moi qu'elle a peur que mes petites sœurs soient jalouses donc elle me dit des trucs comme ça pour donner le change quoi.

« Tu veux essayer ? »

Mee Yung me tend sa guitare et je la regarde comme si elle venait de me proposer un plan à trois avec elle et Britney. Je prends l'instrument mais j'ai les mains super moites, ça me fout grave le stress en moi. Quand j'étais petit, ma mère a voulu que j'apprenne à jouer du piano. Elle m'a inscrit dans un cours donné par une vieille chinoise super méchante qui pouvait pas me piffer parce qu'à chaque fois je m'amusais à taper ma tête contre les touches pour voir le son que ça ferait. Au bout de deux mois, elle m'a dégagé de l'école de musique comme un crasseux en jurant que si j'essayais de retoucher à un instrument dans ma vie, elle viendrait me hanter. La seule chanson que je sais jouer du coup c'est "My Heart Will Go On" de Céline Dion (je l'ai apprise sur un vieux site pour draguer une fille qui a même pas reconnu l'air quand je lui ai fait ma petite démonstration).

Je pose la guitare sur mes genoux et essuie discretos mes mains humides contre mon jean avant de les déposer sur l'instrument. Je me racle la gorge et me tourne vers Mee Yung pour lui préciser :

« J'te préviens, je suis un ouf sur Guitar Hero. »

Mais j'me rends quand même vite compte que là, y'a vachement plus de trucs que sur Guitar Hero. Déjà c'est pas des boutons mais des cordes et ça c'est plutôt problématique parce que je sais mais alors pas du tout quelle corde fait quelle note. Bon. Pas grave. J'y vais au talent. Au pire je dirai que mes doigts ont glissé à cause de l'intervention maléfique d'un démon malveillant ou quelque chose comme ça...

Je me concentre à fond, fronce les sourcils et me lance : je gratte comme si j'étais le plus puissant des guitaristes, la réincarnation Janis Joplin en mec. Mais voilà, je suis pas Janis Joplin. Et je sais pas jouer de la guitare. Du coup, je manque de nous percer les tympans à tous les deux et là, je pense que même si je lui dis que y'avait de l'huile sur ses cordes pour justifier le glissement de mes doigts, elle me croira pas. Mais je perds pas la face parce qu'au fond de moi, je sais que c'est juste la malédiction de cette vieille harpie chinoise qui s'abat sur moi et que j'y suis sur moi. Du coup je me tourne vers Mee Yung et je lui dis :

« Je crois que je vais avoir besoin... tu sais, d'un p'tit cour particulier. Juste pour me remettre en selle quoi. »

Et je conclus par mon sourire de suprême BG qui ferait fondre l'iceberg du Titanic tellement il est rayonnant. Je suis trop fort.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
i'm in love with the coco | chungyung ♥ Empty Sam 16 Mai - 20:58

Est-ce une bonne idée de prêter ma guitare à ce grand fou qu'est Chung Su ? Parce que c'est que j'y tiens beaucoup à mon bébé, moi... Et pour cause, c'est la première guitare que j'ai pu m'offrir par mes propres moyens. D'ailleurs, je ne compte plus les heures de travail au Lotte World que j'ai dû effectuer, un grand costume de mascotte faisant la moitié de mon poids sur le dos, afin de pouvoir me le payer, ce petit bijou. Alors, forcément, que ma guitare durement acquise se retrouve dans les mains d'une personne aussi imprévisible que le Gumiho pouvait, en effet, susciter quelques petites questions... Mais tant que l'envie de faire comme les grands guitaristes de groupes de rock ne lui prenait pas et qu'il ne s'amusait pas à fracasser ma guitare contre le sol dans un excès de folie, je suppose que je n'avais pas trop de soucis à me faire, pas vrai ? Hm... Seules les quelques minutes qui vont suivre nous le diront. Gratifiant donc le bleu d'un sourire alors que celui-ci semble surpris par ma proposition, je lui donne finalement mon instrument qu'il pose sur ses genoux délicatement, avant de laisser échapper un rire à ses paroles. Guitar Hero, hein ? « Je ne demande qu'à voir ça ! » Quoique... J'aurais peut-être dû me taire. En effet, aussitôt ai-je fait part à mon camarade de mon envie d'entendre ce dont il est capable que je le regrette déjà lorsque les premières notes s'échappent de la guitare. C'est... Affreux. Il n'y a pas d'autres mots pour qualifier ce qui me parvient aux oreilles. Oreilles que je prends d'ailleurs soin de protéger en plaquant mes mains sur celles-ci parce que j'y tiens également à ces dernières et j'ai pas envie de finir sourde, vous voyez ? Aveugle, encore, je pourrais le supporter... Regardez Gilbert Montagné, il s'en sort très bien, lui. Mais sourde... Pour une musicienne, ce serait problématique. Ainsi, sur le point de voir mes tympans explosés, je m'exclame, à la fois amusée mais aussi, je l'avoue, légèrement désespérée... « Oh my god Chung Su, arrête ça ! » Et miracle. Le silence se fait entendre. Je porte alors ma main à ma poitrine, inspire un grand coup comme si j'avais été sur le point de perdre la vie – oui, je surjoue un peu mais mettez vous à ma place. j'ai vraiment failli mourir – puis je juge mon camarade du regard, mes sourcils quelque peu froncés, tandis que celui-ci, tout sourire, se tourne vers moi. « Un cours particulier ? Tu rigoles ? C'est pas UN cours qu'il te faudrait mais des dizaines ! » Je souffle de nouveau, ma main posée sur le cœur cette fois... « Omo... J'ai failli faire un arrêt cardiaque... » Et je ne suis sûrement pas la seule. Les grands noms de la guitare, aujourd'hui plus de ce monde, ont certainement dû se retourner dans leur tombe. « Aish... Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire... » Je souris au jeune homme et m’approche un peu de lui. « Bon... Déjà, il faudrait que tu places mieux la guitare... Et tes doigts, surtout ! » Accompagnant le geste à la parole, je l'aide à placer la guitare de façon à ce que celle-ci soit bien calée puis je saisis les doigts de sa main gauche et les place correctement sur le manche pour qu'il puisse obtenir un beau Mi mineur. « Maintenant, tu fais doucement glisser les doigts de ton autre main sur les cordes. » Je  le regarde tandis qu'il s'apprête à s'exécuter mais juge bon d'ajouter, avant cela... « Mais pas la peine d'appuyer trop fort, hein... » Je le gratifie ensuite une nouvelle fois d'un sourire, attentive.

ps; désolée pour le retard. j'étais en période d'exam alors j'ai pas pu trop rp ces derniers temps - pour ne pas dire, pas du tout :( -
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
i'm in love with the coco | chungyung ♥ Empty Mer 20 Mai - 1:04

Bon. Bah pour le couplet du mec au talent inné à la guitare, j'pense que je vais repasser. Putain, quand même, j'ai les boules quoi. J'étais vraiment sûr qu'au fond de moi se cachait l'âme ressuscitée de Jimmy Hendrix et qu'elle attendait que le moment où je toucherai un guitare pour refaire surface... Mais bon, faut croire qu'elle est un peu trop profondément cachée ou qu'elle s'est perdue en chemin, j'sais pas trop. En même temps, je suis un peu vert parce qu'au moment où Mee Yung m'a stoppé, je sentais que j'commençais à chopper le truc... le Jimmy en moi a tenté de remonter à la surface... mais pas assez vite. En tout cas, la musicienne a l'air un peu retournée : elle est toute pâlotte et avec sa main sur le cœur on dirait qu'elle vient de frôler d'un poil de cul la crise cardiaque. Perso, j'ai deux théories pour expliquer son état :
- soit elle vient de réaliser à quel point je suis beau et talentueux et le choc a failli l'envoyer dans les pommes
- soit je joue vraiment comme une merde.
Je préfère me dire que la première solution est la bonne. Surtout qu'il y a 95% que ce soit vraiment ça. Selon elle, il va falloir que je me coltine pas mal de leçons mais moi ça me gène pas. Du tout même. Parce que pendant que Mee Yung m'explique comment poser mes mains correctement sur la guitare, j'ai une vue vraiment très sympa sur son décolleté et ça me rend de super bonne humeur. Elle attrape mes doigts et les dispose sur les cordes. J'trouve que c'est mignon. Puis elle se redresse (adieu jolie vue) et me dit :

« Maintenant, tu fais doucement glisser les doigts de ton autre main sur les cordes. »

Ok, pas de problème. Là, je le sens au fond de mes tripes que ça va rendre quelque chose de méchamment stylé. Quand Mee Yung verra l'étendu de mes progrès en même pas deux secondes, elle va en tomber par terre d'admiration. En plus elle porte une jupe : avec un peu de chance je verrai sa culotte... ou son string. Ho la vache, je suis chaud patate de ouf là. Je vais lui faire un p'tit solo posé en mode Linkin Park, ça va gérer. Je lève la main bien haut, fronce les sourcils et ferme les yeux, près à commencer la partition de ma vie, celle qui me rendra connu à travers le monde entier quand ma prof me stoppe en me disant :

« Mais pas la peine d'appuyer trop fort, hein... »

Ah. Ouais, ok, message reçu 5/5. Elle me fait un petit sourire trop mignon que je lui rends. Puis je baisse doucement la main et frotte mes doigts contre les corde en prenant un air hyper inspiré, comme si j'avais fait ça toute ma vie. Quand j'entends le son, j'écarquille les yeux d'étonnement : putain c'était encore plus beau que ce que j'aurai cru ! C'est bon, là le Jimmy en moi a trouvé la sortie ! Je fais un sourire banane de 15km de long. Je regarde la guitare, puis Mee Yung, puis re la guitare pour finalement m'arrêter sur ma prof et m'exclame, trop content :

« La vache ! T'as entendu ?! C'était trop beau !! »

Et pour appuyer mes propos, je gratte de nouveau. Le son est le même mais il me parait encore plus beau que le précédent. Bordel, c'est vraiment ouf la musque. En plus maintenant que j'y pense, j'étais déjà un mec hyper stylé avant, mais alors si en plus je joue de la guitare et que je fais le mec mystérieux et ténébreux qui écrit des poèmes torturés sous un arbre, toutes les nanas vont tomber comme des mouches devant moi ! Je me retourne vers Mee Yung et lui dis :

« A ce rythme, j'vais bientôt pouvoir jouer du Mozart à la guitare !! Putain tu pourrais m'apprendre à jouer la cuccaracha ? Ho ! Et les chansons de Britney Spears tu sais comment les faire à la gratte ? J'ai trop envie de pouvoir faire Baby One More Time, ça serait tellement cool... »

Soudain, j'ai l'illumination suprême. Un appel silencieux du musicien qui sommeil en moi et qui a vraiment envie de se réveiller dare-dare. Je regarde Mee Yung avec des grands yeux et pose un main sur son épaules en tenant fermement son instrument de l'autre. Puis je lui propose :

« Écoute, j'ai un deal de ouf : tu m'apprends à jouer de la guitare (surtout les chansons de Britney) et moi en échange, je te file des cours de danse. On bossera la choré que tu veux, j'connais celles de la plupart des girl's band par cœur donc y'a pas de problème. On peut même tenter celle de Dirty Dancing ! J't'assure que tu seras pas déçue, je suis un danseur de ouf. Le meilleur de l'université. Surement le meilleur de Corée aussi. Bon, niveau mondial y'a toujours Justin Timberlake qui me fait un peu d'ombre mais ça va pas durer c'est clair... »

J'me rends compte que je pars un peu en freestyle, du coup j'me reprends et redemande avec mon super sourire de BG toutes dents apparentes :

« Alors ? Partante ? »

ps : t'inquiète ma poule, je suis en partiel en ce moment donc je comprends totalement ;)
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
i'm in love with the coco | chungyung ♥ Empty Mar 26 Mai - 1:13

Bon, bien sûr, je ne m'attends absolument pas à ce qu'il y arrive du premier coup, ni même à ce qu'il devienne un pro de la guitare en peu de temps. Toutefois, si Chung Su est légèrement – pour ne pas dire beaucoup – foufou sur les bords, il a le mérite d'être attentif. Tout du moins, c'est l'impression qu'il donne. Et cela semble ne pas être qu'une impression puisque, lorsqu'il se met à frotter doucement les cordes de la guitare, un son largement plus agréable que celui qu'il a pondu quelques minutes avant s'échappe de l'instrument de musique. D'ailleurs, le jeune homme parait lui-même très surpris du résultat et, bien évidemment, également plus que fier d'avoir réussi, à en juger par le large sourire qui vient de prendre possession de son visage. Souriant alors à mon tour, je me contente d'hocher faiblement la tête de haut en bas, à sa question, avant de reporter mon attention sur la guitare, tandis qu'il répète son geste précédent. Et il n'y a pas photo... Même si on est encore loin de ce moment où il parviendra à jouer une chanson entièrement – car oui, il y a du boulot – on peut quand même dire que c'est beaucoup mieux. Mes oreilles ne risquent plus d'exploser en écoutant le Gumiho jouer et, ça, ce n'est pas quelque chose à négliger. Par contre... Je ne suis pas certaine de pouvoir être encline à répondre à sa requête. Britney Spears, encore, je connais ! Et, aucun doute la dessus, je suis certaine d'être capable de lui montrer quelques accords pour pouvoir jouer Baby One More Time. Par contre... « La Cucca... Cuccaracha ? » Aish... Je dois sûrement avoir l'air d'une inculte. Ça sonne Espagnol... Oui ! C'est sûrement Espagnol ! Toutefois, je n'arrive pas à mettre un son sur cette Cuccaracha. Je connais peut-être mais certainement pas de nom. Cependant, avant que le bleu n'ait le temps de me répondre, je laisse échapper un « M'enfin, oublie ma question... C'est forcément dans mes compétences ! » avant de ramener mes cheveux en arrière, d'un geste de la main, un air faussement hautain dessiné sur le visage. C'est forcément dans mes compétences, oui... Puis, Google est mon ami. Et avec Internet de mon côté (cette merveilleuse invention) je n'allais sûrement pas avoir beaucoup de mal à me documenter et à trouver une partition de cette fameuse Cuccaracha afin de l'enseigner à Chung Su, par la suite. Vraiment aucun doute la dessus... Je peux le faire, c'est certain. En plus, si en échange je peux avoir des cours de danse... Que demander de plus, hein ? Acquiesçant donc d'un mouvement de la tête, je lui adresse mon plus beau sourire et m'exclame, enthousiaste... « PARTANTE ! » J'ai toujours été une personne curieuse, aimant apprendre de nouvelles choses, alors je n'allais pas dire non à quelques cours de danse, surtout si c'est Chung Su qui me les donne. En effet, avec lui, je ne risquais pas de me faire chier... « Mais... C'est vrai que tu connais pratiquement toutes les danses des girl's bands ? » Mon visage se charge d'une expression légèrement curieuse et j'ajoute... « Même celles des Red Velvet ? » Je m'accorde un temps de pause... Putain, s'il les connait, je lui voue un culte. « Parce que j'aime trop Ice Cream Cake ! Elle est trop swag, cette choré ! Tu pourrais me l'apprendre ? Hein ? » Je lui adresse de nouveau un grand sourire puis saute de la table pour me retrouver sur mes pieds, avant d'entamer l'un des mouvements clés de la chorégraphie (le seul que je connaisse également, je dois l'avouer), et ce, en chantant, avant de terminer mon pauvre pas de danse par un tour sur moi-même et une légère courbette.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
i'm in love with the coco | chungyung ♥ Empty Ven 29 Mai - 20:24

Trop mignon. Voir Mee Yung se dandiner en chantant Ice Cream Cake c'est juste trop mignon. Ma petite sœur n°4 est une fan des Red Velvet : je me souviens, pour l'anniversaire d'une de ses copines il lui manquait une personne pour faire la choré, du coup je me suis retrouvé à danser avec une mini-jupe, une vieille perruque blonde toute pourrie et du maquillage plein la tronche devant une dizaine de gamines euphoriques. Même si je me sentais super classe parce que je dansais trop bien, j'étais quand même pas super super à l'aise à être au milieu de petites filles comme ça. Quand j'ai raconté ça à mon pote Hak Kun, il s'est bien foutu de moi et m'a appelé Pedochunguie pendant plusieurs mois. La loose. En tout cas, c'est vachement plus sympa de mater les fesses de Mee Yung qui est à fond dans son truc. J'suis quand même content qu'elle m'ait demandé de lui apprendre cette choré. Bon, j'espérais un peu qu'elle me demande celle d'un des films High School Musical parce que je les ai toutes apprises par cœur l'été dernier mais les Red Velvet c'est chouette aussi. Et au moins ça me donnera une bonne raison d'aller mater leur clip 5 fois par jour.

Quand elle termine son petit show en faisant une courbette, j'applaudis comme une groupie avec une banane de ouf et descends de la table pour me mettre à côté d'elle. C'est parti, à mon tour de lui montrer ce que j'ai dans le bide. Je trifouille mon portable deux secondes pour retrouver la chanson et avance un peu, même si j'adore les lalalalalalala du début.

« J'me souviens plus trop des couplets, mais pour le refrain par contre, je connais sur le bout des doigts des pieds ! »

J'attends que le refrain débute et je me lance sur le rythme en me rappelant les mouvements. C'est marrant de refaire cette choré mais je prie quand même pour qu'il y ait pas un des potos qui passent devant la salle et me voie en train de me trémousser sur une chanson de girl's band. Je suis classe dans n'importe quelle situation, mais faut pas déconner non plus. Quand je termine, je ressens quand même le besoin de montrer que j'en ai dans le caleçon et je fais un des trucs que je gère le plus au monde : le salto. Cette fois, je le fais en arrière et je suis trop content parce qu'il est nickel. J'ai toujours un peu la trouille de mal retomber à chaque fois parce que la première fois que j'en ai fait un, c'était après un match de foot au collège. Avec mon équipe, on avait gagné haut la main (on les a écrasés 2-1 putain, j'm'en souviens encore et le seul point qu'ils ont marqué il était même pas d'eux : en fait, c'était moi, parce que je me suis trompé de but dans le feu de l'action, mais comme on a gagné quand même c'était pas grave) et j'étais tellement content que j'ai voulu faire un salto arrière. Je savais déjà les faire en avant parce que mon père me l'a appris (il m'a dit que c'est grâce à ça qu'il a pécho ma mère et que mon grand-père avait pécho ma grand mère avant ça, bref c'est un truc qui se transmet de père en fils dans ma famille) mais là j'ai voulu innover. En plus mes copains étaient un peu en pétard contre moi parce que j'avais donné un point à l'autre équipe, du coup fallait que je les impressionne encore plus. Mais bon. Au final, je suis retombé la tête la première, j'ai eu trois point de suture, le haut du crâne rasé et on m'a appelé le moine jusqu'à ce que ça repousse. J'ai pas refait de salto arrière pendant longtemps.

En tout cas, là il était trop magnifique. Je remets mon gilet en place, en mode BG comme si j'avais pas failli me chier dessus de peur de me planter et de redevenir dégarni partiellement du cailloux et je souris à Mee Yung.

« Le salto c'est en option si tu veux, je lui dis avec un clin d’œil. Mais pour la danse pas de problème, je la gère ! »

Je suis trop content. J'vais apprendre à faire la cucaracha et Britney à la guitare. Grâce à ça je vais pécho de ouf, c'est clair. Et en plus, je vais devenir prof de ma prof qui est supra-canon. Le monde est trop bien fait putain, j'ai du mal à croire à ma chance sans déconner. C'est sûrement la karma : dans une autre vie je devais être pompier et sauver des bébés chats coincés dans des arbres en feu. Je tends la main à Mee Yung et lui dis :

« Alors on a un accord. On se donne rendez-vous ici tous les lundis après les cours, ok ? Et je peux t'assurer qu'après, tu pourras bouger ton boule comme Shakira quand tu seras en soirée. Je m'en assurerai personnellement jeune padawan. »
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
i'm in love with the coco | chungyung ♥ Empty Mer 3 Juin - 23:42

La danse, c'est absolument pas mon truc. Alors, quand je me mets à danser sur ice cream cake de Red Velvet, dans ma tête, une petite voix me dit « Arrête de te ridiculiser comme ça, ma pauvre fille ! » Toutefois, je n'y prête pas trop attention. Toute façon, ne dit-on pas que le ridicule ne tue pas ? En plus, c'est devant Chung Su que je danse alors double raison de ne pas faire trop gaffe à mon image. Il n'est, après tout, pas le genre de personne à se soucier de la sienne. Ou alors, si c'est le cas, il s'en soucie très mal. Mais ça, c'est une autre histoire. Ma prestation terminée, je souris sous les applaudissements de mon camarade, bien que je doute que ces derniers soient si mérités que ça, et finis par me décaler légèrement sur le côté lorsque le Gumiho se lève à son tour, prêt à me montrer de nouveau ses talents de danseur. Portant ensuite mes mains sur mes hanches, je fais mine d'être outrée par ses paroles et laisse échapper un « Ah ben c'est malin ça ! » Ne disait-il pas, à l'instant, qu'il connaissait TOUTES les chorégraphies de la plupart des girls band ? Alala. Sacré Chung Su... Il faut toujours qu'il en fasse ou dise un peu trop. Mais heureusement qu'il est mignon tout plein... Ça rattrape légèrement cette tendance qu'il a à avoir trop confiance en lui. D'ailleurs, c'est avec confiance que Monsieur se lance dans la chorégraphie et, des plus attentives, je le regarde exécuter chaque mouvement, un sourire un brin amusé accroché au visage cependant. C'est, après tout, très drôle de voir un mec danser sur une telle chanson. Mais il s'en sort bien... En tout cas, mieux que moi. J'en suis presque jalouse, d'ailleurs, mais je n'en laisse rien paraître et me contente d'hocher la tête, comme si j'étais en train d'assimiler tous les pas de danse. Alors qu'en fait, il n'en est rien. En effet, il allait certainement devoir me remontrer la chorégraphie plusieurs fois pour qu'elle finisse par rentrer. Mais, on y était pas encore et, tandis que le jeune homme exécute un salto arrière des plus parfaits, ma bouche forme un faible « o » et mon visage prend une légère expression admirative. « Wow... T'es trop fort ! » Et moi, j'ai l'air de quoi avec ma petite danse, maintenant ? Cependant, pas question que je tente ce genre de pirouette. Je tiens un minimum à ma vie, même si ça ne se voit pas trop comme ça. Une légère grimace sur le visage, je regarde donc Chung Su et laisse échapper un « Non mais ça ira pour le salto... » avant de finalement ajouter, un sourire en coin... « Je vais juste me contenter de la danse ! » Faut pas pousser mémé dans les orties. Puis, le bleu allait déjà avoir assez de boulot comme ça car m'apprendre à danser risquait de ne pas être de tout repos... Saisissant toutefois sa main, je secoue légèrement cette dernière et m'exclame, toute souriante... « Marché conclu ! Quant à moi, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu deviennes le Jimi Hendrix des temps modernes. Promis, juré, craché ! » Bon, j'allais également avoir du boulot mais qui ne tente rien n'a rien, pas vrai ? « En attendant, ça te dirait d'aller manger un truc ? J'ai trop la dalle... » C'est que ça creusait un tout petit peu de jouer de la guitare et de danser... Ainsi, sans même attendre de réponse de la part de mon acolyte, j'attrape ma guitare et la range dans son étui que je glisse sur mon dos. M'emparant ensuite du poignet de Chung Su, je me dirige vers la porte et chope à la volée, mon sac à dos de ma main libre. « Hier soir, avant d'aller dormir, j'ai préparé un gâteau au chocolat... Tu m'en diras des nouvelles ! » Le sourire jusqu'aux oreilles, j'oblige le jeune homme à me suivre, direction le dortoir des roses...
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
i'm in love with the coco | chungyung ♥ Empty Dim 7 Juin - 18:12

A l'instant même où Mee Yung me parle de grailler, mon estomac pousse un long hurlement de douleur. C'est vrai qu'avec tout ça, j'ai toujours pas bouffé moi et mon pitch de tout à l'heure est probablement encore en train d'agoniser par terre à l'entrée du studio. Mon amie me laisse même pas le temps de lui dire à quel point je trouve son idée géniale qu'elle a déjà commencé à remballer toutes ses affaires et me chope par le poignet. Elle me parle de son gâteau au chocolat et là, je me sens trop heureux parce que j'adore le chocolat. C'est typiquement le genre de truc que je pourrai avaler à m'en faire péter le bide. Quand j'étais petit, ma grand-mère nous offrait toujours à mes sœurs et moi une boite de truffes au chocolat pour Noël et une année j'ai fait la peau à la totalité de ma boîte et à celles de deux de me frangines en une soirée. Le problème, c'est que c'était pas de la grande marque, elle devait acheter ça dans le bouiboui du coin. Et mon petit corps il a pas trop kiffé de se faire agresser par autant de chocolat bas de gamme en si peu de temps. Du coup, pendant 2 jours j'ai eu la gastro de ma vie, ça sortait de tous les côtés, l'horreur quoi. Et pourtant, ça m'a pas empêché de refaire le même coup l'année suivante. Ça m'a pas dégoutté du chocolat non plus d'ailleurs.

Je laisse Mee Yung me traîner jusqu'à son dortoir sans rien dire mais au fond, je suis en train de danser la macarena tellement je suis content. Les dortoir des Pyo, c'est le repaire des super belles gozesses. Avec un peu de chance, je verrai un de leurs strings traîner quelque part ou l'une d'elle se balader en sous-vêtements et porte-jarretelles... Je m'auto-renifle rapido pour être sûr de pas trop sentir la trans' après mon petit show de tout à l'heure et ma journée de cours. Bon ça va, c'est supportable. J'ai déjà eu pire. Comme la fois par exemple où mes parents ont décidé qu'ils achèteraient plus de Nutella parce que j'avais trop de boutons sur la gueule à cause de ça : comme j'étais physiquement pas capable de faire une grève de la faim (mon estomac est un être à part entière et il est très sensible, je pouvais pas lui infliger ça. Surtout que le pauvre allait déjà être privé de Nutella), j'ai fait une grève de la douche pour protester. Pendant 3 semaines je me suis pas lavé, je puais de ouf, c'était affreux. Et finalement c'est ma prof qui a demandé à mes parents de me filer rapido un pot de Nutella parce que sinon elle portait plainte. Tout ça pour dire que je sens pas la rose, mais je sens pas le rat crevé depuis 15 jours au fond d'une grotte non plus.

Une fois arrivé à destination, je renifle direct l'odeur du chocolat qui flotte dans l'air. Mon estomac aussi parce qu'il se met à hurler comme un loup pendant la pleine Lune. A tel point que je suis sûr que Mee Yung l'a entendu, sauf si elle est sourde ce qui serait quand même vachement chiant pour une musicienne. Je lui jette un regard et lui adresse un sourire un peu gêné en me tenant le bide :

« Bah je sais pas quelle tête il a ton gâteau, mais en tout cas mon estomac et moi on est déjà d'accord pour dire qu'il sent vachement bon... »

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
i'm in love with the coco | chungyung ♥ Empty
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !