Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
Ahn Yibo • Little nightmare, big angel - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Ahn Yibo • Little nightmare, big angel - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Ahn Yibo • Little nightmare, big angel - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Ahn Yibo • Little nightmare, big angel - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ahn Yibo • Little nightmare, big angel

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Ahn Yibo • Little nightmare, big angel Ahn Yibo • Little nightmare, big angel - Page 2 Empty Dim 10 Mai - 22:26
:emo:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Ahn Yibo • Little nightmare, big angel Ahn Yibo • Little nightmare, big angel - Page 2 Empty Dim 10 Mai - 22:28
Bang Yibo a écrit:

Nat', ouh je t'attendrais alors :y: j'espère que la bague sera belle 8D

Elle sera belle et grosse. Je te violerais après la demande en mariage officielle par contre ne m'en veux pas :y: :heart:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Ahn Yibo • Little nightmare, big angel Ahn Yibo • Little nightmare, big angel - Page 2 Empty Lun 11 Mai - 0:06
Coucou toi que j'ai déjà croiser sur la CB tout à l'heure :y:

Re-bienvenue parmi nous~ :01:

J'espère que tu te plaira ici et que tu trouvera une bonne frat si tu veux y participer! :hot: Et peut être seras-t-on dans la même?

Fighting pour ta fichette~ :06:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Ahn Yibo • Little nightmare, big angel Ahn Yibo • Little nightmare, big angel - Page 2 Empty Lun 11 Mai - 1:22
Bang Yibo a écrit:
Leeya, TOI OMG tu me connais depuis trop longtemps je peux rien te cacher :mdr: et oui, t'en a vu défiler des sales gosses xDDD et je te dis que même avec un kiki, un jour je finirais sous tes draps, parole de Soo ! Love you tooooooooo :heart:

C'est tellement ton style de mec en plus, ce genre de baby face sexy :mdr: D'abord, j'ai vu la signa, et après j'ai observé, et j'ai fait "C'est pas Kyu adoré ça, et mon amour perdu d'amie d'enfance de ma life, et mon little bro' d'un autre monde ?!" XD Eeeeeet tu peux dormir dans mes draps, mais tu peux toujours courir que ton kiki me fasse de l'effet :hum: A très viiiiiiite avec ce DC :han:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Ahn Yibo • Little nightmare, big angel Ahn Yibo • Little nightmare, big angel - Page 2 Empty Lun 11 Mai - 1:34
PTN ELLE EST OU MA PREMIERE PLACE BORDEL DE IETKRJKDZS :oo:
Cho Su Nah
Cho Su Nah
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENTE DES PYO
Mes petits secrets

Re: Ahn Yibo • Little nightmare, big angel Ahn Yibo • Little nightmare, big angel - Page 2 Empty Lun 11 Mai - 1:46
Petit Haribo turbulent coucou :shy:
ReBienvenue :heart: 
Bon courage pour ta fiche et fait nous un perso comme t'en a le secret :heart:

I know you, I walked with you once upon a dream
I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem. I know what you'll do. You'll love me at once, the way you did once upon a dream
Ahn Yibo
Ahn Yibo
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ahn Yibo • Little nightmare, big angel Ahn Yibo • Little nightmare, big angel - Page 2 Empty Lun 11 Mai - 1:52
Chions, :emo::russe:

Nat, c'est du viol que si l'un des deux est pas consentant non ? :y:

Ilsung, je crois bien oui :y: merci :heart:

Leeya, t'en a pas marre de me connaître par coeur ? :mdr: les baby face badass c'est ma spécialité c'est vrai xDD on se connait trop je crois darling :plz: m'enfou pour le kiki, j'exige un lien :cute:

LYAAAMOURDEMAVIE,
DANS MON COEUR. TU AS LA PREMIERE PLACE DANS MON COEUR. :shy: #cheesy

Poupou ma poupou, coucou :shy: t'es trop adorable merci yetem ;;♥️

YOU TASTE LIKE SUNSHINE, YOU SHINE SO BRIGHT

ANAPHORE
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Ahn Yibo • Little nightmare, big angel Ahn Yibo • Little nightmare, big angel - Page 2 Empty Lun 11 Mai - 9:44
:hot: :heart:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Ahn Yibo • Little nightmare, big angel Ahn Yibo • Little nightmare, big angel - Page 2 Empty Lun 11 Mai - 12:42
salut gueux
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Ahn Yibo • Little nightmare, big angel Ahn Yibo • Little nightmare, big angel - Page 2 Empty Lun 11 Mai - 15:12
revienvenue bg :hot: et puis j'aime quand tu glisses les paroles de 30stm comme ça, okalm, ce groupe m'émoustille :han:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Ahn Yibo • Little nightmare, big angel Ahn Yibo • Little nightmare, big angel - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !