88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 2 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Ahn Yibo ♚ Crash crash burn ☆  Jeu 14 Mai - 17:30

Ton corps c'est possible ou faut payer ? :erm:

Revenir en haut Aller en bas

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t3805-bang-yibo-crash-brash-burn#166484 http://www.shaketheworld.net/t3787-bang-yibo-o-little-nightmare# http://www.shaketheworld.net/t3804p10-ahn-yibo#359833

Re: Ahn Yibo ♚ Crash crash burn ☆  Jeu 14 Mai - 17:50

Well, ça risque de coûter cher en café latte darling, mais à part ça Yibo est pas une catin donc :y:
Après ça dépend, même s'il adore draguer il va pas souvent jusqu'au bout et c'est jamais arrivé avec un mec :mdr: mais dans l'absolu c'est possible vu qu'il est docile, il suffit qu'il prenne ça comme un ordre et voilà xD

And he's just like the sun
He's a piece of an infinite summer  

#nabo #weibo #yiwei:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Ahn Yibo ♚ Crash crash burn ☆  Jeu 14 Mai - 18:03

Je te paye en ce que tu veux. Je t'offre un mariage sur le thème du café et tout et tout si tu veux :russe:

PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t3805-bang-yibo-crash-brash-burn#166484 http://www.shaketheworld.net/t3787-bang-yibo-o-little-nightmare# http://www.shaketheworld.net/t3804p10-ahn-yibo#359833

Re: Ahn Yibo ♚ Crash crash burn ☆  Jeu 14 Mai - 18:18

Oh dit comme ça alors :shy:
Du coup tu as une idée plus précise ou on y réfléchit ensemble ? :cute:

#nabo #weibo #yiwei:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Ahn Yibo ♚ Crash crash burn ☆  Jeu 14 Mai - 19:31

#teampyro, jusqu'au bout du monde :shy:

ton perso est trop fab, babe :bave: bizarrement, je verrai quelque chose de doux entre eux, enfin aussi doux que ça puisse être. :mdr: (ça change du glauque avec ton autre toi :y:). la rencontre, ça serait dans le bureau du juge des tutelles, enfin du zigoto qui vérifie si tout se passe bien. parce que jaemi aussi est sous la tutelle d'un adulte (de bobae). yibo est sous la tutelle de quelqu'un depuis quand ? ils se seraient rencontrés il y a un an (ou un an et demi) car avant jamie était en taule (pour mineurs) éè mais je les vois trop patienter sur le même banc, avec les tuteurs en stress à côté d'eux xD ils ont quasiment le même âge, le même côté silencieux sauf que jaemi préférerait clairement discuter avec un inconnu plutôt qu'avec bobae (il peut plus la saquer xD). j'ai trop une scène en tête là, yibo qui joue avec son zippo et jamie qui lui tape la discut' mais pour parler de trucs qui n'ont rien à voir avec la raison pour laquelle ils sont dans ce bureau. xdd ils parleraient de jeux, de bob l'éponge, de trucs assez enfantins quoi. ça serait une brève rencontre dans un couloir, entre deux inconnus, qui prendrait fin quand l'un d'eux se ferait appeler par le juge. :cute: maaais quelques jours plus tard, ils se croiseraient quelque part et je me dis que ça serait drôle que cette fois-ci, yibo l'aborde ? parce que durant la première rencontre, jaemi aurait pu le mettre en confiance ? et depuis, je les voyais bien traîner ensemble, jaemi lui apprendrait des trucs sur la vie en corée et même la langue avec, évidemment, les insultes les plus tendances. :hehe: et pour revenir au côté "doux" dont je parlais au début, je pense que jaemi pourrait avoir une "bonne" influence sur lui, enfin, il lui montrerait les coins sympas à voir, les petites combines pour avoir du latte moins cher, etc. :plz:
bon je sais pas comment faire pour le côté pyro :mdr: mais je cogite (si t'as des idées je suis preneuse xd) t'en penses quoi de tout ça ? :han:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Ahn Yibo ♚ Crash crash burn ☆  Jeu 14 Mai - 19:41

WAE WAE YEOBO CAN'T YOU LOVE ME YOU DON'T EVEN SEE ME AS A FRIEND WHEN ALL I WANT IS YOUR ATTENTION WAE WAE YEOBO YOU'RE HURTING ME IN SO MANY WAYS I CAN'T TELL PLEASE JUST COME BACK TO ME WAE WAE WAE WAE WAE WAE WAE WAE WAE YEEEEEEEOOOOBBBBOOOO :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Ahn Yibo ♚ Crash crash burn ☆  Jeu 14 Mai - 20:52

#teampyro alavi alamor :shy:

t'es plus fab encore Jaemiette my love :bave:

J'imaginais aussi du positif bien évidemment, parce que voilà, j'ai pas de raisons :russe: (glauque ? Je vois pas du tout de quoi tu veux parler :y:) alors Yibo est sous tutelle depuis plus ou moins un an, depuis qu'il a réussi à s'enfuir en fait :cute: donc niveau timing ça marche ! Et puis pour la première rencontre ça me va parfaitement ! yibo n'est pas très bavard mais il n'est pas méchant pour un sou donc si jamie tente de lui parler il va pas lui mettre de vent xD il sera pas non plus hyper réceptif, déjà parce qu'il risque de comprendre qu'un seul mot sur trois, mais aussi parce que si il est en train de jouer avec du feu, pas grand chose d'autre qui compte pour lui :mdr: après par la suite yibo n'aurait eu aucun mal à l'aborder (d'ailleurs on peut maybe s'en servir pour le côté pyro ? j'imagine bien yibo lui demander s'il connaît une maison ou un entrepôt désert un peu éloigné de la ville parce qu'il a envie de cramer quelque chose :mdr:) et pour le reste, c'est parfait ! comme il est assez soumis et très docile, j'imaginais bien que pleins de gens se servent de lui ect, donc si il peut avoir quelqu'un qui ne profite pas de son obéissance pour lui faire des sales coups, je dis pas non xD ça lui ferait du bien de voir que jamie est là pour l'aider, surtout que contrairement à kyu il aimerait bien réussir à s'intégrer et rester en corée xD donc déjà pour tout ça, c'est parfait :heart: après pour le côté pyro, je t'avouerais que j'ai pas trop d'idées non plus :mdr: jaemi l'est à quel point ? pour yibo c'est pas compliqué, il va jusqu'à se cramer la peau alors bon xD

-

ET TOI LA SI T'ES VENU POUR ME VENDRE L'ALBUM DE SEOJUICE TU SAIS OU EST LA SORTIE :oo:

#nabo #weibo #yiwei:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Ahn Yibo ♚ Crash crash burn ☆  Jeu 14 Mai - 21:59

Je te mp dans quelques minutes mon lapin ♡

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Ahn Yibo ♚ Crash crash burn ☆  Ven 15 Mai - 1:13

#teampyro :shy: #océanna :shy:

han c'est trop cool, le timing est vraiment perf ! :hot: si ça se trouve ils ont été mis sous tutelle en même temps t'sais, trop le destin pour qu'ils se rencontrent :y:
et j'adore le yibo trop kéblo sur son petit zippo, pendant que l'autre lui tape la discut' :mdr: mais s'pas grave, jaemi fera la conversation pour deux (si ça lui évite de converser avec bobae) ! :hot: ET JE KIFFE TROP LA RAISON POUR LA DEUXIEME RENCONTRE :mdr: le mec oklm il lui parle d'entrepôt, de trucs à cramer :mdr: un mec normal l'aurait surtout guidé vers le commissariat ou vers un psychiatre mais eh, il est bien tombé. :hehe: du coup, avec tous les bons plans que jamie connaît, il donnerait forcément une bonne adresse à yibo, no soucy. c'est trop cool que jamie se serve pas de lui :hot: au moins il fera une bonne action avec yibo, il ira pas rôtir en enfer :plz: -out-
alooors pour le côté pyro, en fait jamie a mis le feu à la maison de Caïn quand il avait 16 ans (juste avant de se faire coffrer pour possession de cocaïne), et la sœur de Caïn en est morte. et même s'il ne l'avoue pas, ça l'a plutôt traumatisé parce qu'il a tué quelqu'un :/ du coup il se restreint, parce qu'il est assez dévastateur. et depuis, il n'a pas recommencé (avec un gros incendie je veux dire) et ne se crame pas non plus mais en fait, yibo pourrait faire ressurgir ses démons pyromanes j'y pense :erm: du coup ça serait une relation bizarre un peu, d'un côté jamie aurait une bonne influence sur lui mais de l'autre, yibo pourrait le tirer du côté obscur de la force une seconde fois, avec ses envies de pyromanes. sauf qu'on pourrait dire que pour le moment, ils ne sont pas encore allés très loin ? genre, ils crament quelques trucs pour se défouler et tout mais n'ont pas encore blessé quelqu'un. quand on sera d'humeur sadique, on pourra cramer de gros trucs et blesser les gens :bave: -out-

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Ahn Yibo ♚ Crash crash burn ☆  Ven 15 Mai - 2:15

#OCÉANNAFTW :shy:

Oké donc pour la première rencontre on valide :04: et pour la deuxième, contente que l'idée te plaise :mdr: en fait yibo n'a jamais appris ce qui était bien et ce qui ne l'était pas, du coup pour lui sa question aurait été tout à fait normale, il lui aurait demandé ça comme si c'était la chose la plus naturelle au monde xD et comme il a de la chance il est tombé sur la bonne personne :y:
et puis l'idée de la bonne VS mauvaise influence, j'adore :hot: d'un côté jamie qui tente de l'aider à s'intégrer et à vivre comme une personne normale (parce que là yibo c'est littéralement un animal, il a reçu aucune éducation à part obéir jusqu'à ses 19 ans, et en un an il a pas appris grand chose parce qu'il a énormément à assimiler, surtout dans les relations humaines vu qu'avant de se sauver, il n'avait jamais eu le moindre sentiment envers une personne) donc tout ça l'aiderait beaucoup alors que lui de l'autre côté il n'apporterait que du mauvais à jamie xD yibo sait juste que brûler c'est mal mais il ne peut pas s'en empêcher du coup il s'en cacherait sauf devant jaemi puisqu'il est au courant, et il se rendrait pas compte qu'il l'entraîne avec lui là dedans un peu comme un fumeur qui souffle à la gueule de quelqu'un qu essaye d'arrêter sans le savoir quoi :mdr: et puis comme tu dis, quand notre côté glauque/sadique ressortira, ils feront des bêtises 8D

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Ahn Yibo ♚ Crash crash burn ☆  Aujourd'hui à 18:18

Ahn Yibo ♚ Crash crash burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant