Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI !
En Mai, fais ce qu'il te plaît (mais on évite quand même les bêtises, petit coquin :perv: ) !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Ahn Yibo ♚ Crash crash burn

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ahn Yibo ♚ Crash crash burn - Page 12 Empty Ven 4 Mai - 22:05
Me dit pas ça sinon j'vais me foutre à poil, allumer une clope et choper ma guitare :erm:

Plus sérieusement, je me suis dit qu'il me fallait un lien avec Yibo puisqu'ils sont tous les deux pyo mais ils ont tellement rien en commun (à part l'adoption, la moto, et caring too much) :cry:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ahn Yibo ♚ Crash crash burn - Page 12 Empty Sam 2 Juin - 0:49
COMMENT J AI PAS VU MON BLASE :o
Lim Orion
Lim Orion
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ahn Yibo ♚ Crash crash burn - Page 12 Empty Jeu 3 Jan - 22:32
Coucou mon mignon :hehe: alors je viens tout juste d'arriver et mon petit Orion recherche quelques liens, du coup j'ai regardé dans ceux que tu proposes et le lien de la mauvaise nfluence me tente pas mal ! Alors, est-il toujours libre ? Petit plus Orion parle chinois  :heart:

@Ahn Yibo a écrit:
Mauvaise influence (♂) Parce que Yibo ne sait pas vraiment différencier le bien du mal, qu'il est trop naïf et influençable. Alors forcément c'est facile de l'entrainer dans tout et n'importe quoi sans vraiment qu'il ne se dise que, peut-être, c'est mal. Tu proposes, il en suit parce que après tout, ça peut pas être mal non ? (si) Yibo il tient à toi, Yibo il s'est laissé bercer par tes mots doux, par le pouvoir que tu peux avoir sur lui. Et peu importe pour quelles raisons, tu l'utilises. Et il fait tout ce que tu lui demande, c'est si facile, et même s'il hésite il suffit que t'insistes un peu pour qu'il cède.
Ahn Yibo
Ahn Yibo
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ahn Yibo ♚ Crash crash burn - Page 12 Empty Jeu 3 Jan - 22:41
UYERHGBSDICC J'ARRIVE SUR DISCORD TOUT DE SUITE :shy:

YOU TASTE LIKE SUNSHINE, YOU SHINE SO BRIGHT

ANAPHORE
Lu Sung Joo
Lu Sung Joo
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ahn Yibo ♚ Crash crash burn - Page 12 Empty Jeu 3 Jan - 22:45
passe avec le frère (et y a le petit ami derrière pas loin) pour montrer qu'ils sont là :emo: et ready to fight :emo:

† you smile, but you wanna cry. you talk, but you wanna be quiet. you pretend to like you're happy, but you aren't.
Moon Lia
Moon Lia
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ahn Yibo ♚ Crash crash burn - Page 12 Empty Dim 19 Mai - 18:58
:01:

Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux ; être heureux avant être vieux. (balavoine)
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ahn Yibo ♚ Crash crash burn - Page 12 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !