88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres



 
MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 5 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant


SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7105-lee-su-ah#250565 http://www.shaketheworld.net/t74-lee-su-ah-feeling-so-high http://www.shaketheworld.net/t156p20-lee-su-ah#271834


Re: Ahn Yibo ♚ Crash crash burn ☆  Lun 18 Mai - 15:43

GUIDE SPIRITUEL. Ce n'est peut-être pas du tout la bonne expression mais bon. En fait, le dortoir des pyo est composé de quelques fous. Su Ah a appris à vivre en communauté au fil des mois. C'est une personne qui a besoin d'espace car elle a connu ça depuis gamine. Elle vient d'une famille aisée donc évidemment se retrouver dans un dortoir ne l'a pas enchanté. Heureusement, Su Nah a fini par être son petit bonheur quotidien chez les pyo. Su bosse beaucoup et parfois elle pète un câble dans le dortoir. Ce n'est pas une vieille mais XDD Sa vie est ultra remplie et elle ressent le besoin de décompresser parfois.
De son côté, ton bonhomme apprend la vie en communauté. Bon, ils ont des raisons complètement éloignées mais parfois ils pourraient se retrouver un peu tous les deux afin de prendre une pause dans cette petite vie agitée ? Ton personnage est relativement calme alors ça pourrait faire du bien à Su Ah je pense ** Et puis, elle aurait pu trouver son petit accent ou ses soucis de langage plutôt mignons et elle tenterait aussi de l'aider. - comme beaucoup alors je ne pense pas qu'on va s'attarder trop là dessus, c'est juste sa manière de pensée, elle ne te traitera pas de cette manière constamment – Mais genre quelques fois, elle viendrait à son aide comme une amie quoi **
En plus, il est sportif et tout. Je pense qu'ils ont quelques points en commun. Il faudrait juste que tu me dises comment il .. Enfin son côté gamin:erm : Parce que s'il est chiant, elle va lui botter le cul. ET PUIS SI TU VEUX ON IRA PROMENER LE TOUTOU DE HAEYEOL. UNE PETITE PROMENADE POSEY AU CALME VLA. Bon c'est pas terrible mais j'ai du mal à définir ce que je veux vraiment. Enfin c'est un lien en toute légéreté mais on peut apporter des éléments plus compliqués pour évoluer ? ** Ils seront sûrement amenés à discuter ensemble s'ils passent beaucoup de temps l'un avec l'autre ?


Après pour Hwan. C'est vrai, il a tendance à martyriser les gens... Vous le comprenez pas. Mais il a toujours tout donné pour son sport et il est très con pour comprendre à quel point c'est plus qu'un jeu. J'aime bien tes PV masculins :(:(:(:(
Yibo est arrivé depuis peu.... Il est dans le club depuis son arrivée  ou il y a seulement quelques mois ? Hwan aurait pu très faire un petit bizutage avec les autres pour l'intégrer dans l'équipe. Après, pour le persécuter, (enfin ton lien bad boss), j'ai déjà Dylan en larbin dans l'équipe. Donc, ça serait bête d'en avoir deux. Enfin, il aurait pu faire ça le temps du bizutage seulement. Yibo semble avoir un caractère de dominé. Hwan pourrait très bien se servir de ça mais il n'est pas totalement méchant.. Surtout que s'il y a rien en retour, que c'est ancré dans le caractère de Yibo, il aurait du mal à continuer sur cette longueur d'onde.... Ca ne serait plus amusant pour Hwan.
Donc je ne pense pas que ça soit la meilleure des solutions :///  Mais si tu veux, Hwan aurait pu réussir à lui faire péter un câble... Ou il aurait pu voir son côté violent ? Et finalement, il a compris qu'il ne devrait pas continuer à chercher la merde ?

Bon, j'avoue avoir une préférence sur un lien plus positif. Hwan n'a pas trop d'amis proches. Enfin de gros liens positifs. Je ne m'en plains pas mais bon ça pourrait être cool ? ** Je ne sais pas ce que tu en penses. Je ne sais pas si Hwan est un modèle non plus.

D'ailleurs, sache que Hwan va arrêter le basket sous peu doooonc on pourra construire quelque chose là dessus aussi ** Tout dépend de tes préférences. Si on part sur un lien néga qui finit en positif ?


i'm waiting for you ...
I’m still expecting something. Is this only happening to me ? I go back to you thinking about the time we had. Your scent makes me look back oh I am.  



Revenir en haut Aller en bas

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t3805-bang-yibo-crash-brash-burn#166484 http://www.shaketheworld.net/t3787-bang-yibo-o-little-nightmare# http://www.shaketheworld.net/t3804p10-ahn-yibo#359833


Re: Ahn Yibo ♚ Crash crash burn ☆  Lun 18 Mai - 16:54

ALOOOOORS

"le dortoir des pyo est composé de quelques fous." d'entrée de jeu tu m'achève :mdr:  (mais t'as raison xD) Sinon j'aime ton idée ! Yibo ne sait jamais où donner de la tête, tout va bien trop vite pour lui qui est quelqu'un de super calme et posé donc quelqu'un avec qui il pourrait décompresser un peu lui ferait vraiment du bien ! Le simple fait de se poser une petite demi heure en sirotant un café l'aide beaucoup et si en plus il est en bonne compagnie, c'est tout parfait :y: j'aime bien l'idée de ce genre de lien c: ils s'apaiseraient mutuellement, la petite touche de calme dans ce monde de dingue xD Et sinon son côté gamin c'est pas dans le mauvais sens du terme, il est juste assez innocent dans sa façon de penser mais il est pas du genre à faire des caprices ou à faire chier le monde au contraire xD il est enfantin à travers sa dépendance avec les autres en fait, parce qu'il a toujours vécu sans avoir le droit d'avoir sa propre opinion des choses, sans pouvoir penser par lui même et il a encore beaucoup de mal à se débrouiller seul à cause de ça, mais il sera pas toujours dans ses pattes pour lui demander quoi faire xD ET PUIS OUAIS LES PROMENADES AVEC LE CHIEN OMG :hot: du coup ouep on peut rester sur ça ou rajouter une petite touche un peu plus pimentée, même si je vois pas trop quoi xD mais sinon yes Yibo une fois qu'il est en confiance il devient assez bavard donc ouais je suppose qu'ils parleront pas mal ! Suah sera sa dose de calme au quotidien :shy:

Et pour ma Licorne d'amour (tmtc :y:) je le comprend moi, enfin Eunnie le comprenait mais c'est pareil oké voilà :( Sinon j'imagine plus que Yibo a rejoint le club depuis pas longtemps, il était dans celui de boxe depuis son arrivée mais je le vois plus en newbie dans le basket, et il serait pas vraiment un jouer hyper passionné il ferait juste ça pour entretenir son corps :mdr: mais il est sérieux donc pendant les matchs il se donnera à fond quand même ! Et puis le bizutage je suis tout à fait d'accord ! Yibo subira sans rien dire ou se plaindre donc ça aurait pu finir par lasser Hwannie xD après il a jamais craqué devant quelqu'un, même quand on lui fait la misère il garde toujours son calme mais du coup justement ce serait bien que Hwannie arrive à lui faire atteindre ses limites à ses risques et périls xD j'aime bien l'idée qu'enfin il soit trop poussé à bout pour continuer de rester silencieux ! mais après une fois sa petite crise passée, il restera pas bloqué sur cette histoire, si Hwan comprend et recommence plus, il aura aucune raison de recommencer et donc malgré ça ils pourraient repartir sur une base plus positive ! en hommage au HwanHa on peut pas avoir de négatif :( donc après je sais pas faudrait voir comment Hwannie le verrait après sa crise de colère, comme jusque là il l'avait connu que comme petit tout sage et presque soumis xD il serait du genre à calmer le jeu s'il voit les autres embêter Yibo ? :erm: genre si les autres joueurs continuent de l'utiliser comme larbin il leur dira d'arrêter ou pas ? Selon sa réaction, on peut peut-être trouver un truc ! :04:



And he's just like the sun
He's a piece of an infinite summer  


#nabo #weibo #yiwei:
 

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7105-lee-su-ah#250565 http://www.shaketheworld.net/t74-lee-su-ah-feeling-so-high http://www.shaketheworld.net/t156p20-lee-su-ah#271834


Re: Ahn Yibo ♚ Crash crash burn ☆  Mar 19 Mai - 14:02

Pour Su Ah, je comprends mieux le côté gamin. Ok, bah je n'ai rien à ajouter en fait. Quant à une petite touche plus pimentée, je pense qu'on aura l'occasion de la trouver au fil du temps. Nos personnages vont évoluer tout comme le lien. Je ne me fais pas de soucis là-dessus ** On se promènera tous les deux. On ira faire du vélo au bord de la rivière, trop de luv :$

Pour Hwan, on part donc sur l'idée du bizutage un peu forcée. Quant la crise de Yibo, Hwan aurait pu être l'élément facteur. Je pensais aussi à une solution dans le même genre. Par exemple, Hwan aurait pu être très sévère lors des entraînements et finalement Yibo aurait pu être énervé contre lui. Toutefois, afin de ne pas perdre la face devant l'équipe – après tout, ce n'est pas de la méchanceté pure.. Enfin c'est du bizutage, c'est toujours compliqué -, il aura finalement explosé ailleurs. Une autre personne l'aurait provoqué et vu qu'il a passé une mauvaise journée, ça dégénère un peu ? ** C'est une autre soluce mais bon ça change pas non plus pour la suite quoi. Ca serait juste une accumulation.
Après, pour la réaction de Hwan, il arrêtera ses conneries. S'il voit que Yibo a pété un câble, il arrêterait son cinéma. Surtout pour le bien de l'équipe. Et oui, il finirait par dire que c'est fini. Genre maintenant le bizutage et tout, ça suffit :oo: Faut arriver à créer une bonne entente pour les matchs. Entente qui va dans les deux sens. Hwan cherchera à ce que Yibo s'affirme. - quitte à être un peu agressif pour qu'il ait une certaine indépendance - Puis, Hwan, comme je t'ai déjà dit, il va quitter l'équipe donc on pourrait faire un truc là-dessus. Enfin, genre une amitié qui dépasse un peu ça ? Hwan risque d'avoir quelques problèmes de comportement. Il sera pire que lunatique.:emo :
Tu avais une petite idée pour la suite alors ? ^^


i'm waiting for you ...
I’m still expecting something. Is this only happening to me ? I go back to you thinking about the time we had. Your scent makes me look back oh I am.  



Revenir en haut Aller en bas

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t3805-bang-yibo-crash-brash-burn#166484 http://www.shaketheworld.net/t3787-bang-yibo-o-little-nightmare# http://www.shaketheworld.net/t3804p10-ahn-yibo#359833


Re: Ahn Yibo ♚ Crash crash burn ☆  Mar 19 Mai - 16:32

Oké donc on valide pour le lien avec Su Ah, t'as raison au fil de l'évolution des persos, le lien évoluera aussi ! C'est trop romantique tout ça moi j'dis, trop de fabitude en nous tmtc :$:$ je rédige ça rapidement c'est promis !

Et donc pour Hwannie, ça me va parfaitement ! S'il accumule trop il finit par exploser mais en général il préfère s'isoler pour pas trop faire de dégâts vu que monsieur quand il est énervé il est du genre taureau enragé vois-tu :y: du coup si après ça le bizutage se termine c'est tout bon ! Yibo passera à autre chose, il est pas du tout rancunier et ce sera comme si c'était jamais arrivé. Après s'il veut l'aider à être plus indépendant, well bonne chance à lui xD Il peut toujours essayer, puisque tout le monde s'y met il finira peut-être par enfin agir et penser par lui même, enfin c'est pas gagné mais c'est le but de l'évolution de Yibo, qu'au final il devienne "normal" donc bon xD ensuite euh si Hwannie quitte l'équipe, Yibo n'arrêtera pas pour autant de lui parler, genre s'il le croise sur le campus ou au dortoir il va pas l'ignorer quoi, même si au début ce sera de simples salutations, dans sa tête il le verra encore comme le capitaine donc il le respectera et sera poli ect après lui aussi est assez lunatique, son comportement change totalement selon son entourage. Du coup euuh je sais pas trop, j'imagine bien Yibo prendre un peu exemple sur lui, du genre un peu comme s'il le prenait comme un modèle (il a pas la notion du bien et du mal donc même si Hwan n'est pas un bon modèle à suivre, il n'en s'en rendrait même pas compte) Pour lui il représenterait un peu l'image du mec viril qu'il voudrait être ? :erm: ou alors Hwannie pourrait être son parrain chez les pyos ? xD



And he's just like the sun
He's a piece of an infinite summer  


#nabo #weibo #yiwei:
 

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7105-lee-su-ah#250565 http://www.shaketheworld.net/t74-lee-su-ah-feeling-so-high http://www.shaketheworld.net/t156p20-lee-su-ah#271834


Re: Ahn Yibo ♚ Crash crash burn ☆  Mar 19 Mai - 21:54

D'accord, ça me va :hot:
Tu veux qu'il soit son parrain ? Je me sens trop honorée :han: Pour que ça colle à notre lien, il ne faudrait pas développer cette relation filleul/parrain, je pense ? Genre Hwan aurait pu se contenter de lui sortir les grosses formalités et voilà. Il en fera pas des tonnes :erm:


i'm waiting for you ...
I’m still expecting something. Is this only happening to me ? I go back to you thinking about the time we had. Your scent makes me look back oh I am.  



Revenir en haut Aller en bas

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t3805-bang-yibo-crash-brash-burn#166484 http://www.shaketheworld.net/t3787-bang-yibo-o-little-nightmare# http://www.shaketheworld.net/t3804p10-ahn-yibo#359833


Re: Ahn Yibo ♚ Crash crash burn ☆  Mer 20 Mai - 0:23

Yep c'est ce que je pensais aussi, sinon c'est plus logique :mdr: mais ça renforcera les raisons qui poussent Yibo à vouloir le prendre comme modèle you na mean ? Genre "moi quand je serais plus grand, je serais comme mon parrain :shy:" même si c'est pas forcément une bonne chose -pan-
Et du coup j'ai tout rédigé comme promis :heart:



And he's just like the sun
He's a piece of an infinite summer  


#nabo #weibo #yiwei:
 

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7105-lee-su-ah#250565 http://www.shaketheworld.net/t74-lee-su-ah-feeling-so-high http://www.shaketheworld.net/t156p20-lee-su-ah#271834


Re: Ahn Yibo ♚ Crash crash burn ☆  Mer 20 Mai - 1:17

oulalala c'est parfait :han:
je vais bien dormir ce soir. On a enfin un nouveau lien ensemble. Meme deux :shy:


i'm waiting for you ...
I’m still expecting something. Is this only happening to me ? I go back to you thinking about the time we had. Your scent makes me look back oh I am.  



Revenir en haut Aller en bas

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t3805-bang-yibo-crash-brash-burn#166484 http://www.shaketheworld.net/t3787-bang-yibo-o-little-nightmare# http://www.shaketheworld.net/t3804p10-ahn-yibo#359833


Re: Ahn Yibo ♚ Crash crash burn ☆  Lun 8 Juin - 22:48

J'ai ajouté tout le monde je crois omo je dois encore rédiger quelques liens, promis ça arrive vite :oo:

Et puis si j'ai oublié quelqu'un fouettez moi :01:



And he's just like the sun
He's a piece of an infinite summer  


#nabo #weibo #yiwei:
 

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7105-lee-su-ah#250565 http://www.shaketheworld.net/t74-lee-su-ah-feeling-so-high http://www.shaketheworld.net/t156p20-lee-su-ah#271834


Re: Ahn Yibo ♚ Crash crash burn ☆  Lun 8 Juin - 23:07

tata suah... Ele a pas une jolie place :plz:
TONTON HWANNIE NON PLUS.
ELLE EST OU LA FAMILLE ?
non je dec, jtm ♥


i'm waiting for you ...
I’m still expecting something. Is this only happening to me ? I go back to you thinking about the time we had. Your scent makes me look back oh I am.  



Revenir en haut Aller en bas

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t3805-bang-yibo-crash-brash-burn#166484 http://www.shaketheworld.net/t3787-bang-yibo-o-little-nightmare# http://www.shaketheworld.net/t3804p10-ahn-yibo#359833


Re: Ahn Yibo ♚ Crash crash burn ☆  Lun 8 Juin - 23:36

Mais.. :plz: Troisièmes sur ma fiches, premiers dans mon coeur :plz: jtm too ♥



And he's just like the sun
He's a piece of an infinite summer  


#nabo #weibo #yiwei:
 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS


Re: Ahn Yibo ♚ Crash crash burn ☆  Aujourd'hui à 23:22


Revenir en haut Aller en bas

Ahn Yibo ♚ Crash crash burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán
» Ahn Yibo ♚ Crash crash burn
» Mayday : alerte maximum. Crash aérien en pleine ligne de mire !
» Bon ben crash serveur
» Crash Dive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Who Are You ? – Personnages :: Les fiches de liens-