Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Ahn Yibo ♚ Crash crash burn

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Ahn Yibo
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 9 Sep - 13:07
T'INQUIETE MON JAY #NOUSSOMMESARBRES :oo:

Je t'ajoute aussi asap puis dès que je serais plus overbookée moi aussi on pourra un of course :hot:

Et parfait aussi pour le lien avec Yong, elle va être trop fab notre Communauté :hot: et t'inquiète c'est certain Chunguie sera là :emo: et puis dans ce cas j'attendrai le mp et bonne chance aussi pour tout organiser MDRRRR :mdr::heart:

i like you when you’re not doing anything special

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 25 Sep - 16:09
bonjour :shy:

du coup c'était pour un lien, si tu veux bien de moi :shy: :shy:
Ahn Yibo
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 25 Sep - 22:58
coucou :shy:
Ce mv tho

Et évidemment que je veux bien de toi :shy: tu as déjà une idée ou une base ? Sinon on cherche ensemble of course :shy::shy::shy:

i like you when you’re not doing anything special

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 26 Sep - 22:59
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 27 Sep - 20:18
ouuuuuuuuuuuuuuuuui ce mv et cette chanson :bave:

alors j'avais pas vraiment d'idée réfléchie :plz: mais mihyun fait ses premiers pas sur le fo alors elle a zéro liens (ou presque) donc je cherche un peu de tout en fait. je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien entre le caractère plutôt dominé de Yibo et celui plutôt dominant de Mihyun (même si au fond elle est adorable) mais aussi sur le fait qu'ils sont tous les deux adoptés et d'origine chinoise :erm:

donc voilà, tout ça pour dire que je suis venue en touriste :(
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 15 Mar - 15:33
(coucouuuu ici satan sooy etc etc do you remember ? ♥) Je veux bien un lien, genre celui du faux numéro ♥
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 30 Mar - 20:40
un lien entre représentant des UNIQ ** ?
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 20 Mai - 22:52
:russe:

À ce qui parait tu as entendu du parler de moi
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 30 Juil - 23:25
Je viens quémander un lien :cute:
Je pense qu'on peut jouer sur le fait que Yibo est obéissant, là où Mee Joo est très directive. Elle pourrait le manipuler sans vraiment s'en rendre compte, surtout que dans son milieu (trafic d'armes) elle commence à avoir l'habitude qu'on lui obéisse au doigt et à l'oeil u.u
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 13 Aoû - 21:41
Hello petit pyromane. Je suis intéressé pour un petit lien :)
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !