Askip Zhang Hera est en couple avec Woo Haneul un mois après sa rupture avec Lee Hyeon. ça sent le désespoir. Finalement la pseudo reine des glaces s’avere plutôt légère #bravosamsung #danslepianoonsedemandepascequ’elleprefere
Askip Hwang Ye Ni a fait un strip-tease à Hwang Alexander. Dire qu'on l'a pensé innocente, elle cache bien son jeu. #coquine #toujourseméfierdel'innocente
Askip Kwon Jae In In aime bien l'exotique. Après la glace italienne, c'est la glace russe. #lefestindejaein #quilaprochaine?
Askip Lee Jae Sang a enfin trouvé sa voie. Après les pneus, les animaux, le père noël, il a jeté son dévolu sur les abdos de Jung Baek Ho #félicitation #tousnosvoeuxdebonheur
Askip No Seah et Choi Jun Young se sont exilés dans un chalet de montagne pour faire des bêtises en amou… ah non. #histoiredecul
Askip Hwang Jini n’est pas un homme ! Le bon samaritain Gong Na Eul s’est dévoué pour lui offrir son premier baiser mais elle préfère un Neugdae, Tanaka Sora. #PasTropTôt #ATroisC’estPlusFun
Askip Joo Si Hyun aurait fui la Corée il y a quelques années parce qu'il a tué quelqu'un. #ilyaunmeurtrierchezlesroses #sauvequipeut
Askip Woo Haneul, le petit toutou de Hera, a une petite bite. #petitebite #bonnefrite
Askip si Kwon Jae In a invité tout le monde à son anniversaire c'est parce qu'il est en manque d'attention, et qu'il avait peur que personne ne vienne. #jaeinsansamis #offrezluidesamis
Askip Kang Han Soo s'appellerait en fait Kang Hans et serait le leader du groupe néo-nazi de Corée. #hommeàfuir #çadevientdangereuxchezlespyobeom
Askip Nagao Kin est passé sous le bureau pour passer une audition. #onfaitaveclcequ'ona
Dormir dans le lit d'un autre quand t'es pas là ? Jamais de la vie. Je suis du genre à dormir dans ma voiture ou payer une chambre d'hotel quand je suis tout seul tu vois ?
Je dormirais au dortoir quand tu seras avec moi déjà, puis laisse mon argent tranquille. Je roule pas sur l'or, mais je sais ce que je fais. Si je ne pouvais pas me permettre de me payer une chambre d'hotel, je ne le ferait pas.
J'arrive, j'arrive bébé.. Laisse-moi juste le temps de m'habiller et faire le chemin jusqu'à la boite. sauf si tu tiens à ce que je vienne à moitier à poil ?
› blaze : omoi.namida #Bécot ♥ › date d'inscription : 25/08/2014 › messages : 3877 › âge : 25 › crédits : miki (avatar) › célébrité : moon jongup (bap) › vie de moi, j'suis schizo : lee su ah, yoon eun hye, kim jung hwa, seo jin hee yoo seo heon, yeo risae & bae yoon joon.
Start learning from zero, and there is no end to the number of techniques that will emerge.
J'ai appris à viser juste, à toucher la faiblesse de l'adversaire d'un simple mouvement du poignet. J'ai malheureusement appris à quel point la vie elle-même était un événement incontrôlable, ne vous laissant aucune chance d'éviter le coup. On nous incite à nous relever, à répondre d'une autre manière alors que le résultat sera identique. Il faut toujours un vainqueur, savoir à quel moment il faut défendre ou bien prendre les devants, prendre le taureau par les cornes.
J'ai longtemps jugé ma vie comme une piste d'escrime. Un duel un contre un, l'un en face de l'autre tel un western de second zone. La différence est que, dans la vraie vie, aucun casque n'est là pour vous protéger. Et que seul le compteur de vos années tourne. Alors, je me dois d'éviter de m'égarer une nouvelle fois encore.
› cursus : Dirigeant d'une concession automobile (voitures de luxe)
Qu'est-ce que c'est l'amour ? Sommes-nous obligés de tomber amoureux d'une femme ou bien d'un homme, tout donner pour une personne qui pourrait vous abandonner à tout jamais ? Je ne veux pas paraître fataliste mais le plus bel amour ne serait pas notre confiance en soi ? L'amour de soi demande une rigueur sans faille. On peut marcher la tête haute, regarder de travers tous ces gens inutiles qui se baladent dans une rue. Le pied quoi.
Et puis, il y a cette réalité accablante. Le loup solitaire, le loup assoiffé de victoires et de pouvoir, un loup dicté par une ambition incontestable ne peut pas le rester indéfiniment sur certains points...
Il y a ce besoin de découvrir ce que le monde a à offrir, un plaisir certain à jouer avec l'inconnu ou se surprendre à apprécier quelque chose qu'on a déjà goûté. Ce désir constant de vouloir recommencer et d'apprécier la présence d'un être, quitte à s'oublier un peu.
Re: Ahn Yibo ♚ Call me baby ☆ Mer 17 Juin - 18:09
18:00
Hwan Baek
Salut mec ! Je ne vais pas pouvoir venir aux entraînements pendant plusieurs semaines. Je te laisse gérer la paperasse et les entraînements, c'est dans tes cordes ?
A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). okinnel.