15 194 points ♛
23 membres
4 355 points
11 membres
9 331 points
14 membres
6 062 points
12 membres

♡ LES NOUVEAUTES C'EST PAR >ICI< ♡ AMOUR, TENDRESSE ET CHOCOLAT, ON VOUS AIME PUTAIN ♡ | Les cloches sont passées (session 2 en cours) > viens voir ! <:hot: | >GROSSE SPRING PARTY QU'EST CE QUE TU ATTENDS POUR CLIQUER ?< :hot: :hot: :hot: ♡♡♡♡

Page 2 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t3805-bang-yibo-crash-brash-burn#166484 http://www.shaketheworld.net/t3787-bang-yibo-o-little-nightmare# http://www.shaketheworld.net/t3804p10-ahn-yibo#359833
Re: Ahn Yibo ♚ @Yi_Boy ☆  Mer 17 Juin - 23:13

@Yi_Boy Coming soon :hum:   

2 hours ago via web
092 likes

username caption

© HERESY & caleigh at atf

You seem to replace your brain with your heart, you take things so hard and then you fall apart. You try to explain, but before you can start those cry baby tears come out of the dark. Someone's turning the handle to that faucet in your eyes you pour it out where everyone can see. Your heart's too big for your body, it's why it won't fit inside.

“Tu sais que tu as une tête de coeur ? De coeur stupide même ?”
♡ ♡ ♡

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Ahn Yibo ♚ @Yi_Boy ☆  Ven 19 Juin - 16:56

@themaster_du_q vous à identifié dans une photo.

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Ahn Yibo ♚ @Yi_Boy ☆  Ven 19 Juin - 22:19

@themaster_du_Q je sais que tu les aimes mes fesses rondouillettes, fais pas genre :y: et puis elle a peut être mes fesses mais elle a tes yeux :oo:
replying to @yi_boy WAH BRO ELLE EST TROP BELLE NOTRE ENFANT BRO :oo: Mais il faut la mettre au régime je crois, elle a le ventre aussi rond que tes fesses :y:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Ahn Yibo ♚ @Yi_Boy ☆  Ven 19 Juin - 23:47

@themaster_du_Q T'as pas les yeux verts, mais t'as un regard de biche mon Bro :heart: et moi c'est la fête dans mon slip quand j'te vois bro :oo: #cestlafêtedansmonslip #vousêtestousinvités #surtouttoibro :oo:
replying to @yi_boy Mais oui je les aime, ça fait un coussin super confortable :y: et puis j'ai pas les yeux verts moi :oo: mais j'avoue que quand je te vois mon regard s'enflamme :shy: #Bro4ever

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Ahn Yibo ♚ @Yi_Boy ☆  Sam 20 Juin - 0:04

@themaster_du_Q Moi aussi je te nem :plz:  on se marie dès qu'Elvis est dispo et que notre bébé dragon aura perdu assez de poids pour revoler :oo: (on va devoir la mettre à la méga diète :russe: ) #mariagedeBG #quandtuveuxmonbro :oo: #megalove
replying to @yi_boy Han bro :han: je t'aime bro, on se marie quand dis moi ? :cute: #jeseraislà #placevipettout #onsevoitquand?

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Ahn Yibo ♚ @Yi_Boy ☆  Sam 20 Juin - 0:16

@themaster_du_Q On va lui faire faire des pompes et des abdos en la coatchant pour qu'elle devienne encore mieux foutue qu'une mannequin ! :oo: Quoi que... il ressemble déjà à une mannequin notre bébé puisqu'elle ressemble à ses papounets :y: #nanc'esttoileplusbô #putainj'adorelesglaces #jetepaielequick
replying to @yi_boy C'est beau ce que tu dis là bro :oo: t'inquiète on est des bons papas, margaritta rosa paella barilla de la cojones chikita sera bientôt au top :oo: #c'estmonbroleplusbeau #demainonvamangeruneglace #jet'invitebro

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Ahn Yibo ♚ @Yi_Boy ☆  Sam 20 Juin - 0:28

@themaster_du_Q Nan c'est de toi qu'elle le tient :oo: c'est toi le mannequin mon bro d'amur :cute: #nanc'esttoietc'esttout #onpourrapartagersituveux #onferalagranderouehein?!
replying to @yi_boy Mais ouais elle est grave plus belle qu'une mannequin, faut dire qu'elle tient ça de toi bro :cute: #chutc'esttoileplusbg #t'esparfaitenplus #tupourrasprendredeuxglaces #oniramêmeàlafêteforraine 

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Ahn Yibo ♚ @Yi_Boy ☆  Sam 20 Juin - 0:46

@themaster_du_Q bah tu sais quoi ? on a qu'a dire que c'est le mixte de nous deux qui donne l'être parfait qu'est notre bébé dragon :cute: #maisc'estquandmêmetoile+bô #4boulesmême! #Gladalle #etdescacahuètesaucaramel
replying to @yi_boy bro :oo: moi je suis mannequin, mais toi t'es au dessus bro :cute: #allezchutécoutetonaîné #onprendradeuxboulesalors #benouietonmangeradeschurros 

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Ahn Yibo ♚ @Yi_Boy ☆  Sam 20 Juin - 1:02

@themaster_du_Q HO OUIIIIII ! :02: FUUUUUUUUUSIOOOOON :oo: #jelaisselafenètredemachambreouverte #tupeuxvenirenmodeespion #c'esttopclasse #jevaist'attraperbobtuvasvoir
replying to @yi_boy oh oui j'aime bien cette conclusion, tu sais à quoi ça ressemble ? La fusion des super saiyan :han: #chutbg #ohyeahj'aimelesboules #sijepouvaisjedébarqueraisàtondortoirpourtenourrir #onferamêmelejeudesmachinesaveclespeluches #jeveuxbob

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Ahn Yibo ♚ @Yi_Boy ☆  Sam 20 Juin - 1:14

@themaster_du_Q ho la vache bro comment on pète le style quand même :oo: j'en ai le zguègue qui frétille tellement qu'on déchire tout ! #jet'attendrai #maisgrouilletoiparcequeçacailleaveclescourantsd'air #jesuisimbattableacejeu #préparelabague
replying to @yi_boy voilà comme ça, trop classe :han: #c'estgentilmaisonattendrademain #jepeuxpasvenirlà #situm'enattrapeunjet'épousedirect #demandeenmariageàlapêhceauxcanards

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Ahn Yibo ♚ @Yi_Boy ☆ 

Ahn Yibo ♚ @Yi_Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant