51 160 points ♛
24 membres
14 327 points
16 membres
36 701 points
19 membres
15 602 points
14 membres
Tweets by stw_gossip



 
// TU VEUX SAVOIR C'QUI SE PASSE CE MOIS-CI ? :hum: CHECK LES TOO FAB NEWS !! :hot: // N'OUBLIE PAS DE DONNER TON AVIS //

Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

avatar

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t3805-bang-yibo-crash-brash-burn#166484 http://www.shaketheworld.net/t3787-bang-yibo-o-little-nightmare# http://www.shaketheworld.net/t3804p10-ahn-yibo#359833
Unexpected » Nathys × Yibo ☆  Dim 17 Mai - 16:58



❝ No matter what we breed we still are made of greed
• feat. Ahn Nathys  •




+
Il n'avait fallu qu'un simple sms pour que je me retrouve ici, les avant bras appuyés sur le comptoir de ce bar que je connais bien maintenant. Mon regard se perd sur le visage des gens tout autour de moi, sur leur façon de se comporter et comment les diverses émotions tirent leurs traits. Je ne suis pas comme eux. On m'a toujours appris à faire abstraction des sentiments, et depuis que je suis enfin libre on me dit qu'au contraire il faut ressentir les choses pour ne pas être un robot sans âme, mais je n'y arrive pas. Trop d'années de lavage de cerveau, trop d'ordres strictes à suivre qui m'ont condamné à aujourd'hui encore vivre sous l'influence des autres. Le fait que je me retrouve une fois de plus dans ce club le prouve bien d'ailleurs puisque ce n'est en aucun cas le genre d'endroits que je fréquente lorsque je suis seul ou de mon plein gré. Non, je suis ici parce que Nathys me l'a demandé. Cela fait un moment déjà que nous nous sommes rencontrés dans des circonstances que j'ai oublié depuis et très rapidement, une relation meneur/suiveur s'est installée entre nous. Il m'appelle ou m'envoie un message lorsqu'il a besoin de moi et jamais je ne refuse de lui rendre service. Après tout, c'est ce que l'on m'a appris depuis tout petit. Obéir sans jamais poser de question. Alors j'attends, sirotant mon verre sans trop d'envie. Mon regard le cherche de temps à autre, m'assurant qu'il ne soit pas trop loin. Je le laisse faire ce qu'il veut, après tout ça ne me regarde pas, j'ignore même le but de ma présence ici mais qu'importe. Mon boulot n'est pas de savoir, je dois juste obéir et c'est ce que je fais.

J'évite de me faire remarquer, restant dans mon coin pour éviter de me retrouver confronté à une possible discussion avec un inconnu. Je n'ai pas peur, mais mon coréen est très limité et j'ai encore du mal à le parler même si je le comprend assez bien, après tout j'étudie cette langue seulement depuis un an. Alors je prie intérieurement pour que ce soir personne ne me dérange mais au fond j'ai peu d'espoir. Les gens ici sont du genre curieux et rares sont ceux qui sont seuls. Alors forcément un homme s'approche, un grand sourire étirant ses lèvres et un verre à la main. Je vois ses yeux me scanner sans vraiment s'en cacher et me contente de lui accorder un faible sourire lorsqu'il s'installe près de moi. Un regard jeté dans la direction de Nathys comme pour lui signifier de ne pas me laisser seul mais c'est inutile, il est occupé et semble même avoir oublié que je suis là, tant pis. L'homme à présent presque trop près de moi commence à parler, il dit qu'il m'a vu dans un magasine dans lequel j'ai posé et cela suffit à me détendre. J'aime savoir que mon travail est apprécié même si je suis encore débutant dans le milieu du mannequinat. Finalement, après plusieurs minutes de conversation il me demande de le suivre, et après une très faible hésitation, j'accepte. Après tout on m'a toujours dit de ne jamais dire non. Ses mains entourent mes hanches et je ne bronche pas, le suivant pour aller un peu plus à l'écart.


•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring



You seem to replace your brain with your heart, you take things so hard and then you fall apart. You try to explain, but before you can start those cry baby tears come out of the dark. Someone's turning the handle to that faucet in your eyes you pour it out where everyone can see. Your heart's too big for your body, it's why it won't fit inside.

“Tu sais que tu as une tête de coeur ? De coeur stupide même ?”
♡ ♡ ♡

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Unexpected » Nathys × Yibo ☆  Mar 19 Mai - 10:48

unexpected
nathys × yibo


Un habitué, voilà ce que j'étais. Depuis maintenant quelques jours, ma venue dans ce bar était devenue habituelle. Je n'avais pas l'habitude de mettre les pieds dans ce genre de lieux à l'époque, car étant trop réservé sur mon homosexualité, je préférai resté discret. A l'heure actuelle, bien que ça ne soit que des "on dit", je me fiche pas mal de ce que l'on pense, peut être est-ce à cause de lui ? Allez savoir. Je me servais d'un jeune agneau en guise de couverture. La simple histoire de tout cela est que monsieur était mon alibi en cas de gros pépins au sujet de ma gay attitude. Il faisait le gay et j'étais simplement son petit garde du corps, bien que l'envers du décors soit largement bien plus différente. Dragué, emballé et d'autres encore, faisaient partis de mon emploi du temps lorsque je pénétrai dans ces lieux. J'oubliais la présence de mon véritable invité, mais sans pour autant l'abandonner à lui même. Bang Yibo, un véritable petit chat.. en apparence du moins, il peut rapidement sortir les griffes et ça ce n'est pas franchement adorable, cela dit, j'y suis maintenant habitué donc il m'est facile de calmer ses petites crises, bien que rares sont-elles.

Plongé dans cette lumière obscure et cette ambiance légèrement pornographique sur les bords, j'abandonnais mon chat adoptif pour partir à la recherche d'une nouvelle proie. Satisfaire mon appétit sexuel était quelque chose de bien compliquer, je me mélangeais donc à la foule, examinant chaque apollon présent dans cette boite avant de finalement tomber sur la perle rare. Assez petit, brun, yeux légèrement clairs, c'était parfait. Je m'avançais donc vers lui et engagea la discussion sans trop de mal. Comme je l'ai dis, j'étais désormais habitué à ce ménage là donc la gène n'y était plus. Après quelques minutes à essayer de faire du rentre dedans à monsieur, je venais à jeter un oeil sur celui que je disais être mon chat. Malheureusement pour moi, ou pour lui, il avait clairement disparu. Un faible grognement m'échappa alors que je laissais ma conquête du soir en plan pour partir à la recherche du plus jeune. Après mainte et mainte analyse du lieu, je finis par le retrouver. Il n'a pas fallut longtemps avant que je ne le rejoigne et brise l'envie de son nouvel ami. Ma main saisissant son fin poignet, je l'attire finalement contre moi, faisant ainsi lâché prise son nouveau compagnon avant de lui adresser un regard plutôt sombre, limite meurtrier.« Propriété privé, va t'en cherché un autre si t'es affamé.» Une pointe de jalousie raisonné dans mes mots, bien que la majorité ne soit surtout dû à mon énorme possessivité maladive.

J'entrainais donc ce genre Yibo dans un lieu un peu plus à l'écart, pour ainsi avoir quelques explications. Durant les quelques pas qui nous séparaient de cet endroit plus discret, je me sentais clairement bouillir à l'intérieur. Un mélange entre de la colère, mais aussi cette jalousie qui revenait à alors que je voyais encore les mains de cet inconnu le touché. Cette vision revenait sans cesse dans ma tête sans que je ne le demande et au final, c'était vraiment désagréable. Je me devais de me calmer rapidement avant que je n'arrive à effectué un geste de trop dans la suite des évènements. « Je peux savoir ce que tu foutais avec lui ? T'es pas censé rester sagement dans mon champ de vision ?» J'étais froid et agressif dans le ton de ma voix, ce qui n'avait rien de bon. Au fond de moi, je ne savais même pas moi même pourquoi avais-je réagi de la sorte.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t3805-bang-yibo-crash-brash-burn#166484 http://www.shaketheworld.net/t3787-bang-yibo-o-little-nightmare# http://www.shaketheworld.net/t3804p10-ahn-yibo#359833
Re: Unexpected » Nathys × Yibo ☆  Mar 19 Mai - 16:37



❝ No matter what we breed we still are made of greed
• feat. Ahn Nathys  •




+
Je ne suis pas à ma place dans cet endroit, ni même très à l'aise à l'idée d'être observé par les autres comme si je n'étais qu'un simple morceau de viande. J'ai passé presque toute ma vie réduit à l'état d'objet et maintenant que je suis enfin libre, je replonge dans ce vice qui me suit partout. C'est un fait, je n'arrive pas à me détacher de cette dépendance envers les autres, et encore moins lorsqu'il s'agit de Nathys. Le jeune homme se comporte comme un véritable leader que je suis partout sans poser de questions, jamais je ne refuse d'exécuter l'un de ses ordres et même si parfois je perd mon sang froid, il parvient toujours à me calmer pour m'éviter de faire quelque chose que je pourrais regretter. Car une fois que la colère m'envahit, il est presque impossible de m'arrêter et pourtant lui y arrive avec une facilité presque surréelle. Mais ce soir je ne vais pas craquer, je n'ai pas le droit. De toute façon j'ai à peine bu et cet inconnu et est venu me parler m'occupe l'esprit et lentement je me détend, oubliant l'ambiance stressante qui règne ici. Mon aîné est occupé de toute façon, il ne remarquera même pas que je me suis éloigné et même si c'est le cas, il s'en fiche probablement, je ne lui sers à rien après tout. Ainsi donc je discute avec cet homme, répond à ses questions dans un coréen assez bancal mais plus ou moins compréhensible, tout se passe bien.

Jusqu'à ce que je sente une main attraper mon poignet et me tirer hors de l'emprise de cet inconnu. Mes yeux se relèvent timidement vers celui qui jusque là ne me prêtait aucune attention et je l'écoute parler, grimaçant légèrement à l'entente de ses mots. Je n'aime pas être traité comme quelque chose appartenant à quelqu'un. Je ne suis pas sa propriété, même si j'agis comme tel. Cependant je ne dis rien et me contente de fixer sa main, quelque peu agacé. Il y a encore quelques mois de ça je n'aurais pas bronché un seul instant, mais maintenant je commence à assimiler le fait que je suis libre de faire et penser ce que je veux. Malgré tout, je le laisse m'entraîner ailleurs, le suivant sans résister ou tenter de rester auprès de cet inconnu qui n'a probablement rien compris à tout ça. Une fois encore, je l'écoute m'engueuler, la tête baissée. Il a raison, j'avais un boulot et c'était de rester près du comptoir or je me suis éloigné. Mes dents s'enfoncent dans ma lèvre inférieure et je cherche mes mots, intimidé par le ton de sa voix. « Mais hyung.. Tu étais occupé et il voulait que- » Que quoi ? N'est-ce pas à Nathys que je dois obéir ? Pourquoi alors j'ai répondu à la demande de ce type ? « J'étais pas loin, j'allais pas faire de connerie et puis celui qui s'est éloigné le premier c'est toi et... Pardon, je recommencerais plus. » Ça ne va pas du tout, voilà que je me met presque à lui faire des reproches. Je dois me calmer avant de faire n'importe quoi, mais il m'est de plus en plus difficile de toujours obéir sans broncher. « J'attendrais ici, je bouge plus c'est bon, désolé. »

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring



You seem to replace your brain with your heart, you take things so hard and then you fall apart. You try to explain, but before you can start those cry baby tears come out of the dark. Someone's turning the handle to that faucet in your eyes you pour it out where everyone can see. Your heart's too big for your body, it's why it won't fit inside.

“Tu sais que tu as une tête de coeur ? De coeur stupide même ?”
♡ ♡ ♡

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Unexpected » Nathys × Yibo ☆  Mer 20 Mai - 8:30

unexpected
nathys × yibo


Dans ma tête, tout se mélanger. J'étais en colère, non pas contre lui, mais contre celui qui avait clairement essayé d'en faire sa nouvelle victime. Il l'avait clairement pris pour l'utiliser comme morceau de viande, sinon pourquoi serait-il ici ? Il n'avait aucun droit sur lui, tout comme je n'en avais pas non plus au final. Je n'étais ni son père, ni son amant alors pourquoi agissais-je de la sorte ? Pourquoi étais-je si réactif lorsqu'il s'agissait de sa petite gueule ? Je n'étais pas forcément jaloux de cet inconnu qui avait voulu l'attirer dans ses draps, j'étais seulement trop possessif. Même si je n'accordais que très peu d'importance à Yibo, je le gardais tout de même dans mon champ de vision, allez savoir pourquoi. Je ne me sers pas de lui comme un enfant se servirait de son jouet, si c'était le cas, il y aurait fort longtemps que j'aurais gouté à sa peau, chose que je n'ai pas encore fait par pur respect. La différence était là. Contrairement à tous les hommes présents dans ce club, un seul avait droit à mon respect et il était sous mes yeux. Yibo était le seul garçon dont j'ai été plus ou moins proche sans pour autant le mettre dans mon lit. Certains se servent de lui comme un mouchoir de poche, d'autre l'utilise de façon pire que la mienne, mais encore faut-il que j'ai réellement une raison de le trainé partout avec moi, moi qui suis généralement très solitaire.

Je venais donc à poser mes yeux sur lui, l'observant attentivement tout en l'écoutant. J'étais certes, toujours énervé, mais le simple fait de l'avoir face à moi me calmé inconsciemment. « T'allais peut être pas faire de connerie, mais lui oui. C'est tous des requins ici.» Le ton de ma voix avait clairement évolué et pas en mal. Je ne voulais pas vraiment lui offrir une morale chiante comme il avait surement l'habitude d'entendre autrefois, mais juste le mettre en garde contre certaines choses qui hantaient les lieux. « Ils ne sont pas là pour tes beaux yeux.. Si l'autre idiot t'aurais embarqué, t'aurais surement finit violé sans même t'en rendre compte.» Violer. Un simple mot qui ne me laissé en aucun cas de marbre. Le simple fait d'imaginer l'autre idiot s'en prendre à Yibo me répugnais et dieu seul sait combien j'aurais été capable de le tuer si cela aurait été plus loin. Je laisse un faible soupir m'échapper à l'entente de ses derniers mots avant de finalement saisir délicatement sa main dans la mienne. « Tu n'es ni un chien de garde, ni un élément de décoration donc tu viens avec moi.» Je venais finalement à quitter cet endroit pour retourner dans la grande salle tout en l'attirant doucement avec moi. Marchant calmement au milieu de la foule, je serrais fermement sa main sans pour autant lui faire mal, me dirigeant ainsi jusqu'à l'une des banquettes disposées au fond de cette salle. « Pose tes fesses là dessus avant que je grogne à nouveau à quelqu'un que t'es pas libre.» Je regardais aux alentours, cherchant le bar de mes yeux avant de finalement me tourner à nouveau vers le plus jeune. « Je reviens vite, attends-moi là cette fois d'accord ?» Sans perdre une seconde de plus, je venais à clairement disparaitre dans la foule pour ainsi ramener de quoi boire et manger.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t3805-bang-yibo-crash-brash-burn#166484 http://www.shaketheworld.net/t3787-bang-yibo-o-little-nightmare# http://www.shaketheworld.net/t3804p10-ahn-yibo#359833
Re: Unexpected » Nathys × Yibo ☆  Mer 20 Mai - 17:10



❝ No matter what we breed we still are made of greed
• feat. Ahn Nathys  •




+
J'ignore moi-même pourquoi j'ai suivi ce type. J'avais un ordre à suivre, et c'était de rester près du comptoir, là où Nathys pouvait me voir. Et pourtant je me suis éloigné, j'ai laissé cet inconnu m'entraîner plus loin sans rien dire, je ne me suis même pas rendu compte que j'étais largement hors du champ de vision de mon aîné. J'étais bien trop absorbé dans ma conversation pour réaliser que j'étais en train de désobéir mais ce n'est pas vraiment de ma faute, je suis quelqu'un de très influençable et cet homme a su me faire oublier mon devoir seulement grâce à quelques mots et je ne me suis rendu compte de mon erreur qu'a moment où Nathys et arrivé pour nous séparer. Je ne comprends rien du tout. Pourquoi je dois toujours l'accompagner quand il vient ici ? Je ne lui sers à rien et je n'ai rien le droit de faire. J'ai peut-être l'air innocent mais je sais me défendre et il le sait aussi bien que moi, alors pourquoi m'obliger à rester dans mon coin ? Toutes ces questions qui se bousculent dans ma tête mais qui pourtant ne franchiront jamais la barrière de mes lèvres. Obéir sans poser de questions ou protester, c'est ce qu'on m'a appris. Malgré tout je l'écoute m'expliquer que cet endroit est dangereux et j'ai du mal à croire que cet inconnu me voulait du mal mais l'étudiant connait mieux cet endroit que moi, alors je me contente de hocher la tête et m'excuse de nouveau en lui promettant de rester ici et de ne plus bouger. Sa main se glisse doucement dans la mienne et je le fixe sans trop comprendre, grimaçant à ses mots. Chien, c'est ainsi qu'on m'appelait en Chine et c'est précisément ce que j'étais. Un chien sous les ordres d'un maître qui n'avait aucune pitié. Nous étions presque comme ses esclaves mais jamais je ne m'étais plains de ça puisque c'est la seule chose que je connaissais à l'époque.

Pour moi vivre ainsi était normal, et aujourd'hui encore j'ai énormément de mal à me détacher de cette habitude. Nathys m'a toujours traité ainsi, et ce soir je ne comprends pas pourquoi c'est différent, pourquoi il veut que je reste avec lui et l'encombre de ma présence mais cette fois encore je ne pose aucune question et le suis à travers la salle, m'asseyant lorsqu'il me demande de le faire. « Hyung t'en fais pas je peux me débrouiller seul tu sais.. » Je ne veux pas être un fardeau et l'obliger à me surveiller, j'ai retenu la leçon maintenant je ne désobéirais plus. Pourtant rien à faire, il affirme qu'il va vite revenir et que je ne dois pas bouger alors je n'insiste pas. « Mh d'accord je reste là. » Et je le regarde s'éloigner avant de me remettre à observer les gens en jouant avec mon zippo que je viens de sortir de ma poche et voilà qu'en un instant l'homme de tout à l'heure se retrouve assis à côté de moi, encore une fois bien trop près. Je souris nerveusement et me décale pour m'en éloigner, rangeant mon briquet pour éviter de faire une bêtise. J'ai terriblement envie de partir retrouver Nathys mais puisqu'il m'a dit de rester ici, je ne peux pas. « Tu ferais mieux de partir tout de suite, vraiment. » Apparemment il n'a pas apprécié puisqu'il plaque une main sur ma bouche pour me faire taire et se colle encore plus à moi. Et bien sur mon aîné n'est pas là, il n'y a même presque personne autour et les rares présents ne font même pas attention à nous, et je ne peux même pas crier. Je le repousse comme je peux, mais il est plus fort. Enfin non, je pourrais facilement le tuer si je m'énerve mais j'essaye d'apprendre à me contrôler. Je parviens tout de même à tordre son bras jusqu'à entendre son épaule craquer et tente de me libérer de sa poigne. « Hyung ! » Ce n'est définitivement pas une bonne idée de l'appeler parce qu'il va s'en prendre à ce type par ma faute, mais je n'ai pas le choix.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring



You seem to replace your brain with your heart, you take things so hard and then you fall apart. You try to explain, but before you can start those cry baby tears come out of the dark. Someone's turning the handle to that faucet in your eyes you pour it out where everyone can see. Your heart's too big for your body, it's why it won't fit inside.

“Tu sais que tu as une tête de coeur ? De coeur stupide même ?”
♡ ♡ ♡

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Unexpected » Nathys × Yibo ☆  Mar 26 Mai - 15:16

unexpected
nathys × yibo


Je ne suis pas de ce genre de personne qui ont pour habitude de prendre soin des autres pour X ou Y raisons. En toute réalité, je n'aime pas accorder de l'importance aux autres pour simple et bonne raison que ça n'apporte jamais rien de bon. On est toujours blessé ou déçu des gens qui nous entoure et bizarrement, je n'ai pas peur de montrer mon intérêt pour Yibo. Je suis assez contradictoire avec moi même au final. Y avait bien longtemps que je n'avais pas fait attention à quelqu'un de cette façon, c'était devenu une habitude, une mauvaise habitude. L'entraîné partout où j'allais, c'est comme ça que je me suis retrouvé piégé dans mon propre petit jeu idiot. Balader un jeune garçon à droite et à gauche juste par pure jalousie et de peur qu'un autre ne se l'accapare, c'était quelque peu égoïste, mais j'avais quand même bonne conscience malgré tout, car il en profitait aussi, d'une certaine manière. Quoi qu'il en soit, plus je restais dans ces lieux avec lui, plus mon envie de le protégé constamment se faisait clairement ressentir. Protection ou non, allez savoir. Je ne savais vraiment pas ce que j'éprouvais réellement pour lui, mais cela devenait bien compliquer de rester dans mon coin sans que je ne l'ai dans mon champ de vision.

Un bruit sourd se fit entendre alors sous mes yeux avant que je ne me rende compte de la présence des verres sur le comptoir. Je venais rapidement les saisir entre mes mains quand une voix bien familière arriva à mes oreilles. Yibo. Je tournais mon regard rapidement vers sa destination avant de finalement reconnaître l'homme qui était présent à ses côtés. Sans même prendre le temps de réfléchir à un plan plus ou moins intelligent, j'ai foncé tête baisser vers cet inconnu, laissant ainsi les verres derrières moi. Je ne savais pas si c'était bon ou mauvais, mais plus j'avançais vers lui, plus la colère reprenait le dessus sans que je ne puisse réellement faire quelque chose contre ça. Je n'étais pas du genre à savoir calmer mes crises de folies. Sans même adresser un mot à qui que ce soit, je venais à me jeter violemment sur l'inconnu avant de commencer à enchaîné de multiples coups de poings à son visage. En à peine quelques secondes, le sang qui coulait de sa jolie petite gueule repeignait mes poings en rouge avant que je ne sois stoppé par l'un des videurs du club. Le regard noir toujours présent, je fixais sans aucune pitié l'homme à terre qui allait certainement se réveiller défiguré le lendemain. J'aurais clairement pu le tuer sous mes coups si on ne m'avait pas arrêté, mais au final, ça n'aurait servit à rien ci ce n'est n'offrir un énième séjour en prison.

Je baissais les yeux, observant l'état de mes poings avant que je ne me mette finalement à sourire après avoir vu la quantité de sang présent sur ces derniers. L'homme travaillant pour le club m'offrit un simple avertissement, comprenant mon geste et reparti quelque instant plus tard à poste, me demandant simplement d'aller me laver les mains.« Je vais devoir me racheter de nouvelles fringues.. » J'étais encore sous effet de la colère et le simple fait de voir du sang présent sur mes vêtements n'arrangeait rien à cela. Mes yeux venaient se posés sur mon cadet avant que je ne m'approche finalement de lui pour ainsi l'examiné de haut en bas. « Tu n'as rien ? Il ne t'a rien fait et ne t'a pas fait mal hein ? » J'avoue avoir quelque peu peur de sa réponse, voir même de sa reaction au final, car après tout, j'avais quand même défiguré un type sous son nez, ce qui n'est pas très classe, il faut l'avouer.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t3805-bang-yibo-crash-brash-burn#166484 http://www.shaketheworld.net/t3787-bang-yibo-o-little-nightmare# http://www.shaketheworld.net/t3804p10-ahn-yibo#359833
Re: Unexpected » Nathys × Yibo ☆  Mer 27 Mai - 19:13



❝ No matter what we breed we still are made of greed
• feat. Ahn Nathys  •




+
Je n'ai jamais vraiment aimé cet endroit, mais jamais la moindre plainte est arrivée jusqu'au seuil de mes lèvres. On m'a toujours appris que mon avis ne comptait pas et que si j'avais quelque chose à dire, je devais le garder pour moi et obéir même si cela ne me plait pas, et aujourd'hui encore j'applique cette règle. C'est d'ailleurs pour ça que ce soir je me suis retrouvé une fois de plus ici, et je me suis habitué à ces lieux au fil du temps. Je reste toujours dans mon coin, jamais bien loin de Nathys sans pour autant être collé à lui, parfois je sirote un petit verre puis j'observe les gens autour de moi, je tente d'apprendre le mode de vie des coréens sans pour autant leur parler. Déjà parce que j'ai encore du mal avec cette langue, mais aussi parce que je n'en ai pas le droit et puis même si je me retrouve souvent ici, je n'y suis toujours pas à l'aise et préfère encore les soirées un peu trop chics organisées par mon agence, mais qu'importe. Ce soir j'ai eu la stupide idée de répondre à cet homme, je voulais simplement essayer de me sociabiliser un peu, de découvrir de nouvelles personnes et je ne me rend compte de mon erreur que maintenant qu'il me tient fermement contre lui sans la moindre délicatesse. Est-ce que j'ai peur ? Je l'ignore. Tout dépend de son identité, car si ce n'est qu'un type normal alors c'est plutôt lui qui devrait avoir peur, mais si c'est la mafia qui m'a retrouvé alors oui, je suis terrorisé.

Heureusement -ou pas d'ailleurs, je n'en suis pas très sur-, mon aîné n'est pas trop loin et je réussis finalement à l'appeler sans vraiment savoir pourquoi. Après tout c'est mon problème si cet inconnu s'en prend à moi, le mêler à tout ça n'est pas une bonne idée mais c'est trop tard et il s'approche déjà et j'ai juste le temps de me reculer avant qu'il ne se mette à le frapper. À défaut de savoir quoi faire, je n'interviens pas, évitant par la même occasion de prendre le risque de perdre le contrôle et finalement le videur se charge de les séparer à ma place. Instinctivement, je m'accroche au bras de Nathys pour le dissuader de le frapper de nouveau et l'observe timidement, sans oser parler. Je m'en veux terriblement, par ma faute, il aurait pu être blessé ou s'attirer des ennuis, décidément ce soir je ne fais rien de bien. Lorsqu'il s'inquiète de mon état, je recule légèrement, la tête baissée. « Hm ça va. » Ne jamais se plaindre. Et puis ce n'est rien comparé à ce que j'ai subi pendant mon éducation. je reste quelques secondes ainsi sans rien dire avant de finalement prendre doucement sa main pour l'entraîner dans les toilettes afin qu'il puisse se rincer de tout ce sang. La gorge toujours serrée, je prend finalement la parole, le regard dans le vide n'osant pas le regarder. « Je pensais que.. J'ai cru que c'était les chinois. Ils vont finir par me retrouver un jour, mon maître va me ramener là bas et me punir. » Je sais bien que malgré le fait que je sois placé sous la protection de l'État ça ne les arrêtera pas et tôt ou tard ils reviendront, ce n'est qu'une question de temps. « Dis hyung, tout à l'heure tu as dit que j'étais une propriété privée, tu.. toi aussi tu es comme eux ? Tu veux m'acheter pour m'utiliser ? »


•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring



You seem to replace your brain with your heart, you take things so hard and then you fall apart. You try to explain, but before you can start those cry baby tears come out of the dark. Someone's turning the handle to that faucet in your eyes you pour it out where everyone can see. Your heart's too big for your body, it's why it won't fit inside.

“Tu sais que tu as une tête de coeur ? De coeur stupide même ?”
♡ ♡ ♡

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Unexpected » Nathys × Yibo ☆  Mer 27 Mai - 21:03

unexpected
nathys × yibo


J'avais besoin d'un verre. J'avais vraiment besoin d'un verre. Et d'une bouteille aussi. Non, deux bouteilles ! Je ne sais pas, je sais plus. Je voulais juste aller au bar, l'entraîné avec moi et plus le lâcher durant tout le reste de cette foutue soirée. Malheureusement pour moi, j'avais à peine fait un pas vers mon lieu sacré que je fus emporté par mon cadet dans les toilettes. Bon, j'étais crade et j'avais les mains pleines de sang, c'est un fait, mais ça ne pouvait pas attendre un peu le moment toilettage ? Non ? Bon.. Je venais à ouvrir les robinets et glissa mes mains sous l'eau, les nettoyants activement alors que la voix du plus jeune parvenait à mes oreilles. Je restais soudainement figé à la suite de ses mots puis sans dire ne serait-ce un mot, je me tourne face à lui et l'observe. Les chinois ? Le retrouvé ? Jamais de la vie. Pas tant que je serais là en tout cas. « Personne ne viendra. Je ne te veux pas coller presque H24 sur moi pour rien, crois-moi. » Je ne savais pas quoi faire. Plus je restai près de plus je me sentais faiblir et ainsi lui laisser le champ libre. Une part de moi voulait tout lâcher alors que l'autre crier dans un langage démoniaque de fuir et l'abandonner. Je ne le voulais pas. Je voulais rester, pas seulement pour lui, mais aussi pour moi. Il avait sa part de mauvais caractère, mais sa simple présence me faisait du bien. Les bras croisés contre mon torse, je restais là, debout face à lui, l'observant longuement avant que sa dernière phrase ne m'interpelle. D'un geste de la main, je venais relever son visage pour croiser son regard tout en m'expriment. « J'ai pas besoin d'acheter moi. Voler ton petit coeur me suffira amplement, donc en attendant, tu es une propriété privée, je ne partage pas. » Un fin sourire présent sur mes lèvres, je me penche légèrement vers lui et dépose mes lèvres aux coins des siennes. « T'es pas un objet, t'es un être humain. Être humain dont j'ai besoin. »

Je m'écarte légèrement, prenant sa main dans la mienne avec délicatesse avant de finalement sortir des toilettes pour regagner la grande salle, mais surtout le bar. J'avais vraiment besoin de boire quelque chose de frais et de fort pour faire passer tout ce qui venait de se passer. Je ne regrettais pas mes paroles ni même mes gestes, j'avais seulement perdu l'habitude d'avoir ce genre de comportement envers quelqu'un. Une fois à la hauteur du bar, j'attirais mon cadet contre moi, entourant ses fines hanches de mes bras avant de déposer ma tête sur son épaule. Le barman prit alors ma commande avant de repartir dans son coin. Je reportais mon attention sur le plus jeune, venant m'exprimer proche de son oreille pour ainsi le questionné calmement, sans avoir besoin de crier. « Ça va aller ? Si ça ne va pas dis-le moi, t'es pas un contrat, t'es libre de faire et dire ce que tu veux tu comprends ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t3805-bang-yibo-crash-brash-burn#166484 http://www.shaketheworld.net/t3787-bang-yibo-o-little-nightmare# http://www.shaketheworld.net/t3804p10-ahn-yibo#359833
Re: Unexpected » Nathys × Yibo ☆  Jeu 28 Mai - 16:23



❝ No matter what we breed we still are made of greed
• feat. Ahn Nathys  •




+
J'ai toujours agi comme si tout allait bien, comme si maintenant j'étais un garçon tout à fait normal qui avait une nouvelle vie des plus banales mais il n'y a rien de plus faux. Mon passé à toujours une énorme influence sur mon présent et malgré tous ces gens qui tentent de m'aider, malgré tous mes efforts je n'arrive pas à m'en détacher. Il n'est pas facile d'effacer dix-neuf ans d'éducation, d'oublier tout ce que j'ai vécu et vu et le simple fait de penser qu'ils peuvent à tout moment me retrouver n'aide en rien, c'est vrai. Je les connais, je sais comment il agissent et ils veulent me faire payer pour ce que j'ai fait, c'est certain. Après tout, non seulement je me suis enfui, mais j'ai également fait brûler leur entrepôt avant de faire un rapport complet aux forces de police concernant cette mafia chinoise qui étendait son marché jusqu'en Corée. En gros, je leur ai causé beaucoup d'ennuis et s'ils finissent par me retrouver c'est certain, ils se vengeront. Et même si Nathys affirme que je ne risque rien, je sais bien que c'est faux mais je ne dis rien, refusant de le mêler à cette histoire. Il en sait déjà énormément, je ne veux pas qu'il se retrouve impliqué dans tout ça, hors de question. Mais au fond, je ne sais plus trop si finalement mon aîné n'est pas comme eux, après tout ses mots portent à confusion. Or ses nouvelles paroles me déstabilisent encore plus. Je ne comprend plus rien, voler mon coeur ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Je suis totalement perdu mais n'ose pas lui demander des explications, tant pis. De toute façon son nouveau geste aurait stoppé toute tentative d'interrogation et à défaut de comprendre, je sens mes joues virer au rouge.

Ça n'a aucun sens, pourquoi se comporte-t-il ainsi d'un coup ? Tout ça me dépasse, alors je me contente d'une réponse aussi neutre que possible, remuant encore ses mots dans ma tête pour tenter de trouver leur sens. « D'accord hyung. » et sans un mot de plus, je le laisse m'entraîner en dehors des toilettes puis vers le bar, ma main serrant doucement la sienne par réflexe. Je n'ai pas envie qu'il me lâche et me dise de rester près du comptoir pendant qu'il repart plus loin mais au fond, ce n'est pas ce que je veux qui compte. Même si je n'aime pas cet endroit et la façon dont me regardent les autres, je n'ai pas mon mot à dire. Pourtant cette fois-ci il ne s'en va pas. Sans que je ne m'y attende, je me retrouve entouré de ses bras mais je le laisse faire, fermant les yeux pour profiter de ce moment apaisant et oublier tout ce qui nous entoure. Mes doigts jouent nerveusement avec le tissu de mon haut avant de se poser timidement sur ses bras et je l'écoute me demander si tout va bien et insister sur le fait que je suis libre. C'est faux, jamais je ne serais libre, mais j'évite de le lui dire. « Ça va aller oui. » Je n'ai pas envie de parler pour le moment, en réalité je suis bien trop occupé à réfléchir à tout ce qui vient de se passer et c'est seulement après quelques instants de silence que je reprend la parole. « Tu vas pas partir hein ? Désolé d'avoir gâché ta soirée et d'avoir désobéi, je le ferais plus.. » Je m'en voulais tellement, et malgré ce que j'ai fait je lui demande de rester, ridicule. « Je comprend plus rien hyung, je suis pas normal, j'essaye mais j'y arrive pas je serais jamais comme vous mais si tu me laisse je serais encore plus perdu » J'ignore pourquoi je lui dit tout ça, mais pourtant c'est la vérité. « J'ai peur hyung, pars pas s'il te plait »


•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring



You seem to replace your brain with your heart, you take things so hard and then you fall apart. You try to explain, but before you can start those cry baby tears come out of the dark. Someone's turning the handle to that faucet in your eyes you pour it out where everyone can see. Your heart's too big for your body, it's why it won't fit inside.

“Tu sais que tu as une tête de coeur ? De coeur stupide même ?”
♡ ♡ ♡

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Unexpected » Nathys × Yibo ☆  Jeu 28 Mai - 17:13

unexpected
nathys × yibo


Je me suis rarement mis à sa place, mais je peux facilement comprendre ce qu'il peut ressentir actuellement, sans compter que mon comportement actuel ne doit pas l'aider. Pour la première fois de toute mon existence, je m'en veux de faire subir ce genre de choses à quelqu'un. Je comprenais facilement la peur qu'il pouvait ressentir, bien que je n'ai jamais vécu les mêmes évènements que lui, le simple fait de voir son visage suffisait amplement à la compréhension. J'ai eu une vie plus facilement que la sienne bien que chaotique également, la mienne fut plus stable et moin stricte. Il n'a pas eu de chance et je peux encore une fois, facilement comprendre son chemin de vie actuel. Il n'a pas choisi de devenir ainsi pour le restant de ses jours, mais même en voulant se détacher de ce monde là, il n'est toujours pas serein. Je n'ai jamais réellement utilisé Yibo comme un véritable chien de compagnie, il a surtout été l'élément déclencheur de beaucoup de choses, bien qu'il n'en soit pas conscient. Dans tous les cas, que ces chinois traversent le continent entier pour lui, ça me fera ni-chaud, ni-froid du moment qu'ils ne lui font aucun mal, bien que je doute réellement de ça. Dans ce cas là, il est bien évident que je ne les laisserai pas le touché.

A ce moment-là, j'avais fortement l'impression que tout n'était qu'une illusion. J'étais plutôt confortablement installé contre mon cadet, observant les alentours à l'affut d'un mauvais mouvement venant de la foule, qui viendrait à prendre pour cible le plus jeune, mais ma concentration ne fut que déstabilisé par les verres raisonnant contre la vitre du comptoir. Ma tête se tourne alors vivement vers le barman avant que je ne comprenne qu'il ne faisait que déposé notre commande sous nos nez. Je laissai à ce moment-là un bras abandonné sa prise autour des hanches de Yibo pour saisir mon verre et le siroté aussi rapidement qu'il fut déposé sous mon nez. Malgré le bruit des verres, des cris de la foule et de la forte musique, j'arrivais malgré tout tant bien que mal à capturé les paroles du plus jeune, l'écoutant attentivement alors que j'arrivais déjà à la fin de mon propre verre. « T'as rien gâcher du tout, c'était même amusant puis ça m'a permis de me défoulé ! » Je souris légèrement à la suite de mes mots avant de faire attention à sa prochaine phrase. Quelque chose était plutôt douloureux à attendre. Il n'est pas normal ? Pourquoi ? Parce qu'il n'a pas eu la même éducation qu'un autre ? Parce qu'il est coincé avec son statut actuel ? Parce que tout le monde se sert de lui ? « Tu es normal. Ceux qui ne le sont pas, sont ceux qui t'ont imposés ce mode de vie depuis des années. » Ce n'était pas vraiment compréhensible étant donné que je ne faisais que reprendre le flambeau en agissant avec lui de la même façon que les autres le faisaient. La différence entre eux et moi est qu'il a droit au respect contrairement à leurs façons de faire. Un faible soupire venait à m'échapper alors que sa dernière phrase venait se répéter en boucle dans ma tête. Machinalement, ou plutôt instinctivement, je venais à le tourné face à moi pour le fixer longuement, ma main glissant dans ses cheveux pour les tirer en arrières, je m'approchai dangereusement de son visage avant que je ne finisse par scellé mes lèvres aux siennes. Je n'étais peut être pas autorisé à lui offrir ce geste, mais le fait est que j'en crevais réellement d'envie et que c'était la seule façon de lui faire comprendre clairement les choses.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Unexpected » Nathys × Yibo ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Unexpected » Nathys × Yibo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Unexpected » Nathys × Yibo
» Ahn Yibo ♚ Crash crash burn
» Ahn Yibo • Little nightmare, big angel
» Ahn Yibo ♚ @Yi_Boy
» Les Chroniques de Yibwang : Pour l'amour d'une papuche [feat. Yibo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Défouloir :: Boîte à souvenirs :: Rp clos ou abandonnés-