88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres



 
⎜ ♡♥♡♥♡ VA CHECK LES NEWS BAE ICI ♡♥♡♥♡ ⎜♡♥♡♥♡ N’HÉSITEZ PAS A REJOINDRE LES NEUGDAE, DIRECTEMENT ACCESSIBLE SANS BIZUTAGE ET SANS PROPAGANDE POUR LES NOUVEAUX INSCRITS♡♥♡♥♡ ⎜

Page 1 sur 1


ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t2748-armani-nina-wonderland-is-a-piece-of-heroine#110689 http://www.shaketheworld.net/t4374-armani-nina-two-weeks http://www.shaketheworld.net/t2750p10-armani-nina-addicted-to-you#239911


JANG KI YONG ▬ armani noam ☆  Mar 26 Mai - 15:53

armani noam
FEATURING. JANG KI YONG

+ LIBRE +

NOM : armani, de son père, ngàn de sa mère. PRÉNOM : son premier prénom est noam (ou nohan, noé, néo, nolan), son deuxième prénom est rui (tradition familiale, cherche pas pourquoi ils ont tous un prénom en r mdr). ÂGE : l'âge d'or, se serait 26 ans, mais je te laisse le choix entre 23 et 26 ans. ORIGINES : vietnamiennes et siciliennes NATIONALITÉ : coréenne depuis tout récemment parce qu'il s'est marié pour l'avoir. avant, il avait la nationalité américaine. CLASSE SOCIALE : sa famille est riche mais comme il est pas trop dans le délire d'héritage et tout, et qu'il a voulu se démerder par lui-même, il est dans la moyenne, mais il se démerde vachement bien. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. CURSUS UNIVERSITAIRE : si il est étudiant, au choix. MÉTIER : alors si il est plus étudiant, je le vois bien webdesigner à son compte, et à côté de ça prof à l'université, d'informatique, mais pas obligé! AVATAR NÉGOCIABLE : oui mais j'aimerais beaucoup un quelqu'un qui semble quand même un peu côté mature/enfantin qui colle parfaitement au perso mais je suis trèèèès ouverte sur les avatars donc hésites pas à me demander :heart: imagine tablo, byg, joohyuk, n'importe qui en fait tu vois mais avec une gueule de mec, genre, pas un suga par exemple quoi.

l'histoire des armani est un petit peu longue mais on s'y fait vite. ils sont tous très différents :heart:

+ nina, noam et leur parents ont vécu en californie, à Huntington Beach. ils ont été élevés dans des mœurs très ouverts, positifs, simples et attachants. Jamais à se prendre la tête, vivre de rien mais aimer beaucoup, c'était leur philosophie. noam et nina sont toutefois des enfants de la rue, de la californie, les couchers de soleil, le surf, la musique, tout le chill out américain, c'est leur quotidien.

+ enfants, nina et noam se fightaient tout le temps et nina à beaucoup copié son frère, sur beaucoup de ses points de personnalités, de ses fringues, tout ça. Noam étant frustré de pas avoir eu de petit frère, avait tendance à la prendre pour un petit mec. (mais elle le vit bien)

+ le père de noam à un frère, que nous appellerons le parrain, qui avant de prendre sa retraite, faisait partis de la mafia sicilienne. Pour ne pas être impliqué, le père des enfants N (nina et noam :mdr:) à décidé de tout lâcher et de s'enfuir en Amérique pour ne pas être impliqué. SAUF QUE, manque de bol :russe: les ennemis du parrain ont décidé de faire un génocide dans la famille armani histoire de se venger, et les femmes des hommes armani sont toutes mortes. (pour plus d'explications, on te dira tout ça si tu prend le pv :han:) la mère de noam et nina est donc morte quand nina avait seize ans (âge de noam a voir suivant l'âge que tu lui donneras).  le père des N a pas supporté que sa femme meurt et s'est enfuis on sais pas trop ou, donc à partir de ce moment là, nina a vécu chez ses cousins armani, en corée, et son frère est la ou il te chante

+ dans l'idée, noam s'est barré de la maison du jour au lendemain après avoir poutouter sa soeur (son frangin?) et à fait ce que vous voulez pendant ce temps là. dans l'idée, noam est partis de la maison quand nina avait genre, entre treize et quinze ans, pile à l'adolescence, merci frangin :04: et il est revenu.. un peu quand vous voulez, pareil, mais pas tout de suite après l'incident avec sa mère et son père.

#JOUEUR
#FENEANT
#INTELLIGENT
#INCONSCIENT
#RIGOLO

“ Tell me more : les frangins armani se sont quittés vachement tôt mais ils sont restés vachement proches, et ils s'entendent super bien genre, bien. noam est ok avec tout ce que fait sa soeur (rave party, fumer des joints, prendre des cachets illégaux, s'amuser quoi), et inversement (être idiot, se mêler des affaires des armani, tout ça) + il est marié ! et oui, mais en fait c'est une nana qu'il a rencontré (soit y'as longtemps, soit y'as deux mois au choix), complètement tarée, qui s'est mariée avec lui histoire qu'il puisse avec la nationalité coréenne + quand il est partis de chez lui, il a grave coupé les ponts avec ses parents donc niveau papier tout ça, il est vraiment pas en règle, c'est un peu un handicapé du monde social (mais il le vit bien) et par la même occasion, il refuse l'aide du parrain now. + quand il a retrouvé ses cousins (qu'il peux connaître depuis plus longtemps que nina, genre si il est en corée depuis dix ans et touuuut !) il a juste trop voulu faire le mariole et à dit qu'il allait s'immiscer dans leur trafic (depuis, il fait en sorte que les armani soient genre "clean" à l'université si il est prof, et clean sur le net, si il est informaticien)


ARMANI NINAPETITE SOEUR (ou la chanson de laam tu sais?)
l'amour fusionnel d'un frère et sa petite soeur (qu'il a trop souvent prit pour un mec pour que ça affecte pas la gamine (qui est garçon manqué aujourd'hui un peu)). ils se sont amusés, ils ont pleurés ensemble, et malgré les milliers de kilomètres qui les ont séparés pendant un temps, nina et noam ont jamais arrêté d'être là l'un pour l'autre. on dirait deux vieux potes, et c'est ça qui est bon.
ARMANI RENZOCOUSIN ; constipéééé
Au début, ça n'avait pas du tout collé : Noam étant le seul garçon des Armani, il a vu l'arrivée du petit nord-coréen comme une menace et n'a pas hésité à le lui montrer. Blagues douteuses, pièges inéluctables et informations erronées, il a usé de tous types de stratagèmes pour faire tourner en bourrique le gosse. Mission réussie, puisque grâce à Noam, Renzo a grandi en se méfiant de tout. Et c'est également lui qui a permis à Renzo d'enrayer ses peurs les plus futiles d'autrefois (peur du vide, des araignées, des gens stupides, etc… pour devenir ce type insensible qui rendrait cinglée la Peur elle-même. En grandissant, les deux cousins ont laissé leurs querelles d'enfants pour développer un lien plutôt amical. En effet, Noam continue toujours de lui faire des blagues, de se moquer de sa froideur, lançant à tout bout de champ le surnom « constipé » au risque de se prendre une droite ; mais malgré les petites bagarres, ils se sont toujours bien appréciés, au point que Renzo accepte volontiers son entrée dans la mafia.


♡ aloha ♡

gipsy girl loving the moon


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t2748-armani-nina-wonderland-is-a-piece-of-heroine#110689 http://www.shaketheworld.net/t4374-armani-nina-two-weeks http://www.shaketheworld.net/t2750p10-armani-nina-addicted-to-you#239911


Re: JANG KI YONG ▬ armani noam ☆  Mar 26 Mai - 18:36


ohana means family
family means nobody gets left behind or forgotten


“ tout pleins d'amour quoi : ah que le bonjour :hug: bon t'as vu ce scénario est bien remplis mais justement, c'est cool non ? :plz: il a l'air super strict comme ça mais en fait, beaucoup de choses sont négociables ou libre, comme l'avatar, le prénom, l'âge, les études/le métier et tout un bout de sa vie ! après bon, y'as beaucoup de liens, mais c'est parce qu'on est une grande famille les armani :plz:

mais pour deux trois explications, reeva et rivael (qui est morte), sont les filles d'un premier mariage de tony armani (le parrain dans ta fiche), reira et raï sont les enfants de sa deuxième femme, renzo est adopté, et nous, on est carrément l'autre branche tu vois ? :cute: c'est simple ! :booty:

ensuite euh, quoi d'autre :erm: ah, peut-être sa femme ? en fait j'adorais l'idée qu'il ai vraiment galérer à rester en corée et tout et qu'il ai trouvé sa femme comme ça, mariage blanc. et après à toi de voir, tu es libre de venir avec quelqu'un, trouver sur le forum ou en faire un pv, tout comme tu veux :cute:

après euh voilà si t'as la moindre question hésites pas :plz: je suis là tout près de toi pour toi :heart:
amour tout doux.



♡ aloha ♡

gipsy girl loving the moon


Revenir en haut Aller en bas

JANG KI YONG ▬ armani noam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JANG KI YONG ▬ armani noam
» ILY is a three letters word. +18 | ! | feat Armani Noam
» Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]
» « Y’a pas de bonnes manières pour se dire adieu » | Feat Noam
» LIN HYE CHOI ► park yong hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Les Âmes Vagabondes – Scénarios :: Les zouaves incarnés-