Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 22 Aoû - 16:46

Viens, on devient amis ?!
Pour un partenariat avec STW, c'est très simple : il suffit de demander. Attention, il y a quand même quelques critères à respecter. Rien de bien énorme, cela dit. En effet. Tout ce qu'on vous demande, c'est :

UNE APPARENCE SOIGNÉE A bad outfit hurts my soul, comme dirait Kanye. Alors, bien évidemment, on ne cherche pas de chefs d’œuvre mais des bannières et codages démontrant simplement l'implication du staff.
DE L’ACTIVITÉ C'est bien mignon d'être potos mais si le forum est à l'article de la mort c'est tout de suite moins drôle ! Comme vous le voyez, pas de minimum de membres imposé, pas de date d'ancienneté et compagnie, on demande juste un noyau de membres réguliers et des rps déjà entamés.
L'AJOUT DE NOTRE BOUTON/LIEN SUR VOTRE FORUM, AVANT LA DEMANDE Eh bien oui, on vous accueillera à bras ouvert mais on préfère ne pas avoir à courser tous nos partenaires pour vérifier que l'ajout a bel et bien été fait !
❖ Notez qu'on s'accorde le droit de refuser un partenariat si quelque chose nous choque ou nous gêne. Le refus sera expliqué, évidemment ♡

On souffle... Ça va ? C'était pas compliqué ? Alors, maintenant, on n'a plus qu'à passer au code (à copier et à coller à la suite, une fois rempli). Les formules de politesses et les déclarations d'amour sont gratuites alors ne soyez pas radins dans vos demandes (en plus on est polygame, tehe).

Code:
<center><br><div class="fondfiches"><div class="cadreitsmylife"><div class="itsmylife">Nom de votre forum<div class="quotefiches2">TYPE DE FORUM (RPG ASIAT, RPG OCCI, FANTASTIQUE, ETC...)</div></div></div><div class="predefinis" style="line-height:140%;padding:20px;"><b>Contexte :</b>  réponse.
<b>Type de partenariat voulu ?</b> Top [ ] Normal [ ] <i>(pas la peine de préciser que nous serons beaucoup plus exigeantes si vous demandez un top, hm ?)</i>
<b>Code :</b> [i](si partenariat simple)[/i]
[code]<a href="URL DE VOTRE FORUM" target=_blank>www.</a> <z>Nom du forum</z>[/code]
<b>Code :</b> [i](si top partenariat)[/i]
[code]<a href="URL DE VOTRE FORUM">♔</a> [/code]
</div></div><div class="barre"></div></center>

Et le bouton des familles...
Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/][img]https://i.imgur.com/GqxbLhC.png[/img][/url]
FOS
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 30 Juin - 12:27
Hello, je viens déposer une petite demande de partenariat avec votre très joli forum  :han:  :06:

Fate of Stars
TYPE DE FORUM (RPG CITY/CELEBRITE.)
Contexte :  Adulés de part et d’autre, cible des réseaux sociaux, vous l'avez fait, vous avez réussi à vous hisser en haut de l'affiche ou des charts parmi les plus grands. Premières pages, interviews font partie de votre quotidien désormais. Que ce soit la chance ou le travail acharné qui vous ai mené jusque-là vous y êtes aujourd'hui. Vous pensiez être tranquilles maintenant et pouvoir mener la vie de rêve qu'on vous montre dans les magazines ? Et bien non, détrompez-vous car maintenant que vous faites partie de l'élite, il va falloir réussir à survivre à la pression quotidienne qu'impose la célébrité. Car tout n'est pas que beauté et paillettes, au contraire vous voilà devenu la cible des paparazzi et des fans qui ne manqueront pas de remarquer le moindre écart de conduite de votre part. Alors accepterez-vous de jouer le jeu pour préserver votre réputation ou bien déciderez-vous de vous ficher des rumeurs et autres ragots pour continuer à profiter de tout ce que la célébrité a à vous offrir ? Et à quel prix ? A vous de le découvrir mais sachez que rien n'échappe à la Celebrity Stalker. Pas la plus petite rumeur qu'elle soit vraie ou fausse. Vous l'avez voulu, vous l'avez vu, bienvenue à Los Angeles dans le club très fermé des célébrités...
Type de partenariat voulu ? Top [ ] Normal [X] (pas la peine de préciser que nous serons beaucoup plus exigeantes si vous demandez un top, hm ?)
Code : (si partenariat simple)
Code:
<a href="http://fateofstars.forumactif.com/" target=_blank>www.</a> <z>Fate of Stars</z>
Code : (si top partenariat)
Code:
<a href="URL DE VOTRE FORUM">♔</a>

Merci d'avance :yay: :06:
Gukhwa Academy
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 13 Juil - 13:44
Bonjouuuuuur :hot:
Je viens vous demander un partenariat avec un petit bébé tout jeune d'un jour :han:
Votre design est manifaïk :hum:

Gukhwa Academy
RPG asiatique school et fantastique
Contexte :
Spoiler:

Type de partenariat voulu ? Top [ ] Normal [ x ] (pas la peine de préciser que nous serons beaucoup plus exigeantes si vous demandez un top, hm ?)
Code:
<a href="http://gukhwa-academy.kanak.fr" target=_blank>www.</a> <z>Gukhwa Academy</z>

Merci d'avance
Millicent Huxtable
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Juil - 21:17
Bonjour je fais partie du forum BTTH qui était votre partenaire et qui ferme ses portes nous avons crée un deuxième opus et je me permets de vous proposer de continuer la collaboration

One tree hill, a love so beautiful
RPG
Contexte :  Il n’existe qu’un seul Tree Hill et c’est ma maison. Je n’aurais jamais pu croire qu’après tant d’années, cette petite ville côtière des Etats-Unis me manquerait autant. J’ai pourtant mené une existence ordinaire parmi ces habitants et mon nom est insignifiant pour beaucoup, mais là-bas j’ai vécu mes plus belles années. J’ai aimé un être de tout mon coeur et de toute mon âme. A Tree Hill, il y a quelque chose de particulier, où sur 7, 442 milliard de personne j’ai rencontré des gens qui ont bouleversé ma vie et que je peux appelé aujourd’hui ‘’Famille’’. Cette ville me manque et je compte y poser mes bagages de nouveaux. Je n’y suis pas né, mais c’est tout comme. Je m’y sens chez moi. Et même si des tragédies arrivent, je suis sûr d’une chose, je pourrais tout surmonter là-bas, car je ne suis pas seul, et ca, ca n’a pas de prix.
Type de partenariat voulu ? Top [ ] Normal [x ] (pas la peine de préciser que nous serons beaucoup plus exigeantes si vous demandez un top, hm ?)
Code :
Code:
<a href="URL DE VOTRE FORUM" target=_blank>www.</a> <z>Nom du forum</z>
Code:
<a href="http://oth-alovesobeautiful.forumactif.com/">♔</a>

JE NE TROUVE PAS VOTRE FICHE :( :erm:
Gwak Ma Nah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Juil - 21:56
Vous êtes tous accepté bien évidemment :heart: bon courage à vous :han:

Darkness is your candle.
M A J U N ☽ Tale as old as time, true as it can be, barely even friends ... Then somebody bends unexpectedly. Just a little change. Small to say the least ... Both a little scared and neither one prepared ... Beauty and the Beast
Millicent Huxtable
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Juil - 22:02
Merci beaucoup, puis je avoir votre fiche? Je ne la trouve pas
black noodle
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 19 Juil - 23:37
Hello !  :hi:

Je viens vous faire une demande de partenariat avec votre forum, s'vous plaît ! :hot:

black noodle's world
site graphique
Contexte :  Black Noodle's World est un site qui existe depuis bientôt neuf ans et qui propose des avatars en libre service, majoritairement d'origine asiatique. Il vient juste de déménager chez tumblr ^^
Type de partenariat voulu ? Top [ ] Normal [X]
Code :
Code:
<a href="http://black-noodle.tumblr.com/" target=_blank>www.</a> <z>Black Noodle's world</z>

Merci par avance **
sunbeams
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 29 Juil - 11:48
Hello par ici  :plz:  :06:  :06:
Tout d'abord, ça faisait une éternité que j'espérais pouvoir vous faire cette demande et c'est désormais chose faite  :cute: stw la référence** et je garde que de bons souvenirs ici  :love:

Si le top est refusé, je me tourne vers le partenariat simple ofc  :heart:
Merci**

Sunbeams
RPG ASIAT
Contexte : Depuis la nuit des temps, les habitants relatent diverses contes et légendes à leurs progénitures. Le mot yoghwi sonne très souvent comme un doux paroxysme. Personne n'est réellement indifférent à la probabilité d'une force omniprésente sur l'île. Bien plus réelles que l'on oserait imaginer… Il semblerait également que certains de ces esprits frappeurs s'amusent à conférer des pouvoirs aux enfants qui naissent sur l'île.
Type de partenariat voulu ? Top [x] Normal [ ] (pas la peine de préciser que nous serons beaucoup plus exigeantes si vous demandez un top, hm ?)
Code:
<a href="http://sunbeams.forumactif.com/">♔</a>
Yoon Ha Ni
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 2 Aoû - 16:22
millicent huxtable : La voici : ici  :han:

black noodle : Très joli tumblr. Partenariat accepté :heart:

sunbeams : Votre forum est magnifique ! Un vrai petit bonheur pour les yeux :cute: C'est donc avec plaisir que nous acceptons le top partenariat avec vous :heart: Bonne continuation ♡

Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...
SUGAR FREE
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 27 Aoû - 12:24
Bonjour :hi: Cette version est vraiment trop canon :hot: bravo au graphiste !

Nom de votre forum
FORUM RPG ASIAT CITY
Contexte : Bienvenue dans la plus grande ville de la célèbre île volcanique, Jeju ! Un endroit toujours en ébullition avec une population active à chaque instant de la journée. On y compte plus de 435 513 habitants. Il est impossible de ne pas y trouver son compte quand on emménage dans cette ville incroyable. On nous offre tellement de possibilités… il nous suffit de prendre le chemin qui nous conduira vers de nouvelles aventures, nous fera découvrir de nouveaux lieux ainsi que de nouvelles personnes. On doit seulement trouver le courage de faire ce premier pas… cela peut être effrayant mais avouez que c’est grisant de pouvoir prendre sa vie en main ?! Faire ce que l’on veut ?! Comment ne pas apprécier cette liberté ?

En manque de nouvelles expériences ? Votre quotidien est un peu routinier ? Besoin de changement ? Il est temps de faire vos bagages et vos cartons. Emménagez dans la nouvelle résidence SUGAR FREE ! On y peut trainer en pyjama dans son canapé avec un pot de glace, regardant des séries ou des émissions de variété autant que l’on veut ! Pas besoin d’appeler papa et maman tous les quatre matins. On a aussi la possibilité de chercher son âme sœur en parcourant les couloirs de la résidence ou en squattant les pièces communes.

Les couloirs de la résidence vous mèneront vers de nouvelles rencontres parce que les occupants de la résidence sont des hommes et des femmes venus de tous les horizons & de tout âge. Le propriétaire tient beaucoup à ces points ! Il aime pas fermer les portes de SUGAR FREE aux intéressés. Il laisse jamais ses locataires dans leur coin, organisant des fêtes, des soirées, des activités diverses pour réunir tout le monde dans les pièces communes. Il a aussi une fâcheuse tendance à se mêler de la vie de ses locataires : il est pas rare qu’il fasse exprès de coincer un ascenseur pour permettre à un couple de régler ses problèmes ou envoyer un mot anonyme pour rapprocher deux personnes. La vie dans la résidence est véritablement une nouvelle expérience !

C'est beau cette promotion pour la nouvelle résidence SUGAR FREE mais la vie en communauté, c'est pas votre truc ? Ne vous affolez pas ! Jeju est bien assez grand & peuplé pour vous accueillir dans l'un de ses nombreux quartiers. Vous y trouverez aussi bien de charmants ou exécrables voisins comme dans la résidence.

Il y a de la place pour tout le monde ici... alors cliquez sur "s'enregistrer" pour vivre une expérience unique au pays du Matin Calme !.
Type de partenariat voulu ? Top [ ] Normal [x] (pas la peine de préciser que nous serons beaucoup plus exigeantes si vous demandez un top, hm ?)
Code:
<a href="http://sugarfree.forumactif.com/" target=_blank>www.</a> <z>Sugar free</z>
Code:
<a href="URL DE VOTRE FORUM">♔</a>

Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande :han:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !