15 194 points ♛
23 membres
4 355 points
11 membres
9 331 points
14 membres
6 062 points
12 membres

♡ LES NOUVEAUTES C'EST PAR >ICI< ♡ AMOUR, TENDRESSE ET CHOCOLAT, ON VOUS AIME PUTAIN ♡ | Les cloches sont passées (session 2 en cours) > viens voir ! <:hot: | >GROSSE SPRING PARTY QU'EST CE QUE TU ATTENDS POUR CLIQUER ?< :hot: :hot: :hot: ♡♡♡♡

Page 1 sur 10
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Nam Chung Su ☆  Lun 1 Juin - 23:21

Chung Su

Je suis en pleine partie de jambe en l'air avec Britney, laissez un message parce que là elle est chaude comme un feu de joie indien la Brit-Brit

Revenir en haut Aller en bas

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t3805-bang-yibo-crash-brash-burn#166484 http://www.shaketheworld.net/t3787-bang-yibo-o-little-nightmare# http://www.shaketheworld.net/t3804p10-ahn-yibo#359833
Re: Nam Chung Su ☆  Mar 9 Juin - 18:27

18:26
   Yibo

Hey bro tu fais quelque chose là tout de suite ? Aujourd'hui y'a des auditions à l'agence et y'a pleins de nouvelles filles à l'essai et beaucoup d'occidentales vu que le salon aime bien les étrangers :erm: bref tu dois venir voir ça ! Pas convaincu ? J'ai de quoi te faire changer d'avis

Pièce jointe > ouvrir

Pièce jointe 2 > ouvrir

18:26
09/06/2015
Yibo
now
Hey bro tu...
slide to unlock

You seem to replace your brain with your heart, you take things so hard and then you fall apart. You try to explain, but before you can start those cry baby tears come out of the dark. Someone's turning the handle to that faucet in your eyes you pour it out where everyone can see. Your heart's too big for your body, it's why it won't fit inside.

“Tu sais que tu as une tête de coeur ? De coeur stupide même ?”
♡ ♡ ♡

PRESIDENT • i'm your leader
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t68-hwang-tasyr-run-away-and-never-return http://www.shaketheworld.net/t51-hwang-tasyr-long-live-the-k http://www.shaketheworld.net/t85p20-hwang-tasyr#359762
Re: Nam Chung Su ☆  Mar 4 Aoû - 13:31

00:00
    jasyr

coucou la chèvre ! ça te dis qu'on devienne de super rockstars ? Comme ça on va pécho un max de meufs trop bonnes et elles vont toutes se mettre les seins à l'air pendant les concerts :oo: j'ai la trique rien qu'y penser, dis oui s'teuplait j'veux aller à tétonland avec toi :oo: (j'ai lu ça dans " comment être viril ", ils donnent trop de bons conseils pour pécho )

16:01
samedi 10 janvier
jasyr
now
j'ai pas c ..
slide to unlock

amour sauvage
d e s y r ≈ offre-moi dès ce soir ta peau brune et tes lèvres mauves, ton torse, tes reins. en échange de tout ça je t’offre ce dont je dispose  : mon corps, mon âme, prends tout, et qu’on se noie dans les nuits fauves.

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Nam Chung Su ☆  Jeu 17 Sep - 23:38

HAKKOOL

WSH POTO CA TE DIT TU VIENS CHEZ MOI ET ON JOUE A GTA EN MANGEANT DES CRUNCH ?? :oo:

sérieux t'as vu la tête que tu te tapes ? c'est pas comme ça que tu vas serrer de la meuf. t'as pensé à la chirurgie esthétique ? :russe:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Nam Chung Su ☆  Jeu 17 Sep - 23:40

HAKKOOL

WSH POTO CA TE DIT TU VIENS CHEZ MOI ET ON JOUE A GTA EN MANGEANT DES CRUNCH ?? :oo:

sérieux t'as vu la tête que tu te tapes ? c'est pas comme ça que tu vas serrer de la meuf. t'as pensé à la chirurgie esthétique ? :russe:
SI C'EST TOI QUI PAYES LA BOUFFE JE VIENS DIRECT :oo:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Nam Chung Su ☆  Ven 18 Sep - 0:02

HAKKOOL

Et ta tête à toi on est parle ? :oo:
J'paie le crunch mais tu ramènes du poulet du KFC monsieur la mascotte, j'sais que tu planques tes réduc' dans ton tiroir à slips, sale rados :oo:
JE SUIS PARFAIT MOI FERME TA BOUCHE :oo:
pour la peine je vais te filer les nuggets qui sont tombées par terre et qui traînent dans les poubelles des cuisines ! :oo:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Nam Chung Su ☆  Ven 18 Sep - 1:10

HAKKOOL

Et ta tête à toi on est parle ? :oo:
J'paie le crunch mais tu ramènes du poulet du KFC monsieur la mascotte, j'sais que tu planques tes réduc' dans ton tiroir à slips, sale rados :oo:
JE SUIS PARFAIT MOI FERME TA BOUCHE :oo:
pour la peine je vais te filer les nuggets qui sont tombées par terre et qui traînent dans les poubelles des cuisines ! :oo:

QUAND ON A CETTE GUEULE AU TAF J'CROIS QU'ON A PAS TROP LE DROIT DE LA RAMENER :oo: T'ES TROP CRUEL, JE VEUX MES VRAIES NUGGETS MOI :cry:
ptn, c'est un honneur pour ce costume que ce soit moi qui le porte srx. TU TE RENDS COMPTE QU'IL SENTAIT LE JUS DE PALOURDE QUAND JE L'AI RÉCUPÉRÉ  ? :oo:
bon je veux bien t'apporter de VRAIES nuggets et même une boisson à mes frais mais c'est vraiment juste parce que t'es moche quand tu pleures ! :russe:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Nam Chung Su ☆  Ven 18 Sep - 12:17

Reeva/Britney

ton numéro s'affiche, bouffon

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Nam Chung Su ☆  Sam 19 Sep - 20:28

Haewon

C'est quel genre de mignonnitude tout ça ? Je suis brusquée par tant de cutance ! Mais bon, comme t'es quand même adorable moi aussi je t'envoie un cœur va :heart:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Nam Chung Su ☆  Mer 23 Sep - 18:21

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Nam Chung Su ☆ 

Nam Chung Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut