88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres



 
MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Re: Hwang Kelea ▬ My world stand in a bead of sand ☆  Dim 14 Juin - 12:21

est-ce que t'as un petit lien au chaud pour moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Re: Hwang Kelea ▬ My world stand in a bead of sand ☆  Dim 21 Juin - 15:51

Kouji m'a envoyé ici :han: &je suis quasi sûre que tu vas me détester mais osef, on va bien se marrer toi et moi :y:
je t'explique rapidement l'histoire. Kouji et Lily sont amis depuis la toute petite enfance, ont eu un passé ensemble et même si, comme tu t'en doutes, ils ont rompu (sinon il ne serait pas avec Kelea :mdr: ) ils ont gardé un bon contact, tellement qu'il n'y a plus aucune gêne entre les deux. Ils ont la clé de l'autre, passent pas mal de temps ensemble, squatte aussi l'appart de l'autre et ça signifie aussi que Lily vientparfois (souvent) taper l'incrust' chez vous, se sert dans le frigo. bref, elle se croit chez elle quoi et bien sûr Kouji ne dit rien parce qu'il est le premier responsable (FALLAIT PAS DONNER SA CLÉ TSK) du coup j'me dis qu'un lien négatif est de mise, on peut pas faire autrement hein :mdr: sauf si Kelea est trop cool et accepterait Lily (qui, au passage, vous ship) mais ça m'étonnerait :mdr:
preuve à l'appui que Lily est innocente:
Hideki Kouji a écrit:
et du coup j'vois trop kouji avoir donné une clef de son appart avec kelea à lily (il se serait fait niquer la gueule par rapport à ça, faut que t'aille chercher un lien à kelea o-bli-géééé :mdr: ) et le code du portail actuel des wonsu, une clef de sa chambre et tout :mdr: genre elle viens comme elle veux quand elle veux :y:

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t3963-hwang-kelea-my-world-stand-in-a-bead-of-sand http://www.shaketheworld.net/t3929-hwang-kelea-this-freaking-lov http://www.shaketheworld.net/


Re: Hwang Kelea ▬ My world stand in a bead of sand ☆  Lun 22 Juin - 15:44

Joshua : Non pas comme ca :plz: mais on peut trouver ensemble :plz:

LILY :oo: JAVAIS PAS VU AUTANT POUR MOI DONC JE RECOMMENCE ICI.

JE VAIS TE DEFONCER TA RACE :cute: mdrrrrr
Non mais Kouji veut mourir :emo: je crois qu'il est suicidaire :emo:

JE VEUX TE DETESTER :oo: JE TE DETESTE DEJA :oo:
JE VAIS TE FAIRE LA MISERE :oo: TA VIE SERA UN MELANGE ENTRE GAME OF THRONE ET 300 :oo: TU VAS SEUFFRIR :oo:

ouais Kelea c'est une psychopathe dans sa tête :( mais merde Kouji c'est son mec et il fait que de la merde là :russe: lui aussi je vais le niquer ETPASCOMMEILAIME :oo:


Nothing can fall us apart

 #keji #LaReineDeCoeur & #LeChapelier

   

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Re: Hwang Kelea ▬ My world stand in a bead of sand ☆  Lun 22 Juin - 16:56

d'accord, réfléchissons... déjà, question la plus importante : est-ce que kelea est célibataire ?

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t3968-hideki-kouji-love-lust-faith-dreams#171165 http://www.shaketheworld.net/t3930p10-hideki-kouji-unicorn-maste http://www.shaketheworld.net/t3996p10-hideki-kouji#309957


Re: Hwang Kelea ▬ My world stand in a bead of sand ☆  Lun 22 Juin - 17:03

NON KELEA EST PAS CELIBATAIRE. POSE MEME PAS LES YEUX SUR MA FUTUR FIANCEE MERCI :finger: (:heart: )




♡ 90s kid say forever ♡



Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Re: Hwang Kelea ▬ My world stand in a bead of sand ☆  Ven 26 Juin - 23:52

oh bah ça peut donner lieu à un lien entre nous trois, kouji haha !
négatif mais bon... intéressant !

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t3963-hwang-kelea-my-world-stand-in-a-bead-of-sand http://www.shaketheworld.net/t3929-hwang-kelea-this-freaking-lov http://www.shaketheworld.net/


Re: Hwang Kelea ▬ My world stand in a bead of sand ☆  Sam 27 Juin - 14:04

Mdr tu penses à quoi du coup Joshua ? :plz:

Kouji mon bébé :shy:


Nothing can fall us apart

 #keji #LaReineDeCoeur & #LeChapelier

   

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Re: Hwang Kelea ▬ My world stand in a bead of sand ☆  Sam 27 Juin - 23:37

Josh aurait essayé de se faire Kelea à une soirée. Elle aurait pas accepté et serait allée se plaindre à Kouji et du coup, ce dernier aurait le brésilien dans son collimateur !

Revenir en haut Aller en bas

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t6555-pyo-jaxson-ma-world http://www.shaketheworld.net/t6514-pyo-jaxson-are-you-ready-to-r http://www.shaketheworld.net/t2639-pyo-jaxson


Re: Hwang Kelea ▬ My world stand in a bead of sand ☆  Jeu 6 Aoû - 16:46

wesh ma caille :y: :heart:





just because you're breathing doesn't mean you're alive.

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t3963-hwang-kelea-my-world-stand-in-a-bead-of-sand http://www.shaketheworld.net/t3929-hwang-kelea-this-freaking-lov http://www.shaketheworld.net/


Re: Hwang Kelea ▬ My world stand in a bead of sand ☆  Ven 7 Aoû - 11:15

Josh > Ca peut être une idée faut en parler avec Kouji mais carrément **

Jax > Mé keskil me veut le coquinou ? :perv:


Nothing can fall us apart

 #keji #LaReineDeCoeur & #LeChapelier

   

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS


Re: Hwang Kelea ▬ My world stand in a bead of sand ☆  Aujourd'hui à 18:22


Revenir en haut Aller en bas

Hwang Kelea ▬ My world stand in a bead of sand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Hwang Kelea ▬ @mosquito
» Hwang Kelea ▲ This freaking love is came
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Who Are You ? – Personnages :: Les fiches de liens-