Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Hwang Kelea ▬ @mosquito - Page 3 Tumblr_pa4dqsassI1wdheayo7_250Hwang Kelea ▬ @mosquito - Page 3 8I2aGTmHwang Kelea ▬ @mosquito - Page 3 8I2aGTmHwang Kelea ▬ @mosquito - Page 3 8I2aGTm
-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Espace GNS
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Hwang Kelea ▬ @mosquito

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Hwang Kelea ▬ @mosquito Hwang Kelea ▬ @mosquito - Page 3 Empty Lun 10 Aoû - 12:22
@j_kyung Aish.... C'est pas le sujet. :russe: Oui t'es jolie mais t'es encore plus jolie si t'enlèves ça. C'est tout. et le ça ne veut pas dire sous vetements :finger:  
replying to Donc quoi ? :( ça me va pas c'est ca ? :( je suis pas jolie dans ces sous vêtements éè
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Hwang Kelea ▬ @mosquito Hwang Kelea ▬ @mosquito - Page 3 Empty Lun 10 Aoû - 12:26
@j_kyung le seul bg dans cette famille :D
replying to OH mon dieu je suis tombée sur cette photo .. c'était il y a 5 ans je crois ... Kyung t'es toujours aussi beau gosse ! #family  #cousins #throwback
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hwang Kelea ▬ @mosquito Hwang Kelea ▬ @mosquito - Page 3 Empty Sam 5 Sep - 11:22
@BIOTIFUL vous a identifié sur une photo.

All my thoughts of you, they could heat or cool the room. I won't say I'm fine, honey I don't want to lie. It's the torture of small talks with someone you still deeply love. Oh darling I wish you knew how much I love you...
Hwang Kelea
Hwang Kelea
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Hwang Kelea ▬ @mosquito Hwang Kelea ▬ @mosquito - Page 3 Empty Lun 7 Sep - 13:49
@mosquito La plage me manque :(

2 hours ago via web
000 likes

username caption

w/ the awesomazing @Cherry. But I wanted her to say cheese, hm.

© HERESY & caleigh at atf

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but we wanted it so bad
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hwang Kelea ▬ @mosquito Hwang Kelea ▬ @mosquito - Page 3 Empty Lun 7 Sep - 21:50
@BIOTIFUL Jamais je ne me plains de toi ! On est la dream team ma belle ♥️
replying to @mosquito Serait-ce une plainte que j'entends là ? :y: C'est pour que tu te souviennes combien on est canon ensemble chérie ♥️

All my thoughts of you, they could heat or cool the room. I won't say I'm fine, honey I don't want to lie. It's the torture of small talks with someone you still deeply love. Oh darling I wish you knew how much I love you...
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hwang Kelea ▬ @mosquito Hwang Kelea ▬ @mosquito - Page 3 Empty Ven 18 Sep - 12:21
@BIOTIFUL Hihiii ! Et tu sens grave boooon ! Viens là que je te fasse un câlin *-*
replying to @mosquito oOUIIII JE PLUSSOIE MA CHERIE il est parfait savon !! Je l'utilise tout le temps merci de me l'avoir fait découvrir ♥♥

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Hwang Kelea ▬ @mosquito Hwang Kelea ▬ @mosquito - Page 3 Empty Mer 30 Sep - 17:55
@Kangsoo tu sais comment on supprime?  
replying to mosquito Hannie ... tu fais un essai artistique à poster plein de fois la même photo ? Ou tes doigts on ripé sur ton clavier ? :DD ♥  
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hwang Kelea ▬ @mosquito Hwang Kelea ▬ @mosquito - Page 3 Empty Lun 16 Nov - 23:55
@BIOTIFUL vous a identifié sur une photo.

Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hwang Kelea ▬ @mosquito Hwang Kelea ▬ @mosquito - Page 3 Empty Mer 18 Nov - 0:49
@BIOTIFUL T'es parfaite ! On se voit tout bientôt my love ♥♥
replying to @mosquito Well, parce que tu l'es ma fraicheur ♥ T'es canon sur cette photo comme ca cette soirée, comme toujours à vrai dire ♥tu me manques déjà éè

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Hwang Kelea ▬ @mosquito Hwang Kelea ▬ @mosquito - Page 3 Empty Lun 15 Fév - 13:00
@hkjou vous a identifié sur une photo.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Hwang Kelea ▬ @mosquito Hwang Kelea ▬ @mosquito - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !