sombre
Le Deal du moment : -25%
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD ...
Voir le deal
1499 €


02 ✧ LE CONTEXTE

Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Han Ye Jin
Pseudo : el staffo.
Célébrité : han ye seul.
Crédits : helvia (avatar).
Messages : 24689
Âge : 37
 http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/
02 ✧ LE CONTEXTE | Mer 20 Aoû - 17:12
Citer EditerSupprimer

LE CONTEXTE
Yonsei : la quête de l'Excellence.

Vous incarnez un étudiant au sein de la prestigieuse UNIVERSITE YONSEI — un label d'Excellence dont ne manquent pas de s'enorgueillir parents d'élèves, anciens étudiants et professeurs de cette immense faculté qui fait rêver le pays tout entier.

Pour intégrer la future Elite de demain, une seule possibilité : être le meilleur en s'illustrant remarquablement dans son domaine de spécialité, en s'investissant pour la société ou en brillant par ses résultats hors-normes aux examens d'Etat.

Vous voilà au cœur d'un campus savamment imaginé, bâti autour de l'université et de ses bâtiments pour accueillir la population d'étudiants qui y vit à l'année. Cette petite ville jeune et dynamique, que ses habitants ont affectueusement surnommée « DIGITAL CITY » en référence à ses petites merveilles technologiques disséminées dans les rues, en faisant un joyau d'architecture et de modernité, vit de jour comme de nuit au rythme des cours, des examens et des nombreuses soirées étudiantes qui se succèdent.

Dans cette apparente quiétude cependant, la paisibilité est mise à rude épreuve par les quatre confréries nées d'anciens étudiants dont on raconte qu'ils figureraient parmi les personnes les plus influentes du pays.
Baekje séduit les esprits libres ;
Goguryeo rallie les plus ambitieux ;
Silla prône la logique et la discipline ;
Koryo aspire à l'équilibre.
Quatre maisons pour quatre façons de voir le monde et profiter de sa vie étudiante. Ces derniers-temps, l'Université a tenu à mettre un S T O P aux hostilités qui faisaient rage entre les clans qui se partagent le campus et les couleurs de la faculté...

...mais tous les étudiants ne l'entendent pas de cette façon et dans l'ombre, de nouvelles alliances se créent au détriment de l'harmonie fragile qui règne [ pour combien de temps, encore ] au sein de l'université.

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas