sombre
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

Karma is bitch named Sun Hee – Jin Hyun

Invité
Invité
Anonymous
 
Karma is bitch named Sun Hee – Jin Hyun | Jeu 11 Juin - 0:23
Citer EditerSupprimer
Karma is a bitch named Sun Hee
Jin Hyun & Sun Hee

L’odeur du gravier humide et de l’herbe mouillée était une odeur que Sun Hee adorait, elle avait l’impression que l’air était neuf et que toutes les impuretés de la nature avait été nettoyées par la pluie, tout comme ses problèmes.  Il suffisait que la jeune femme prenne une bouffée d’air frais et elle se sentait revivre et était prête à partir sur un nouveau jour. C’était souvent un état d’esprit qui ne pouvait que l’aider à voir la vie sous ses bons côtés, rien ne pouvait sembler ternir cette bonne humeur. Mais ce genre d’atmosphère était également une grande inspiration pour Sun Hee, la jeune femme se laisser souvent aller à ses pensées et laisser sa main et le pinceau prendre le contrôle de son corps et de la toile. , la première année venait de passer son après-midi dans une des salles d’arts à terminer une toile qu’elle avait commencé il y a trois jours, lorsqu’un temps comme celui d’aujourd’hui s’était montré. La jeune femme était contente d’elle-même, elle y avait passé du temps sur ce tableau; un paysage de verdure avec une cascade au second plan et un ciel nuageux malgré un bout de soleil qui faisait son apparition pour illuminer son tableau. Sunny l’avait terminé il n’y a pas une heure et elle devait se rendre à son dortoir mais elle ne voulait pas le laisser sécher dans la salle d’art, voulant à tout prix l’emporter avec elle pour garder un oeil dessus. Étant particulièrement fière de cette oeuvre-là, la jeune étudiante ne voulait pas qu’il termine victime d’une mauvaise blague ou dommage collatérale d’une quelconque bataille entre fraternité, on ne savait jamais dans cette université, Sun Hee l’avait compris assez vite.

Peu consciente du monde qui l’entourait, Sun Hee traversait le parking de la faculté, réfléchissant où elle accrocherait son tableau dans sa chambre une fois sec. Perdue dans ses pensées, la jeune femme ne remarqua pas la voiture qui roulait un peu trop vite pour un parking et qui manqua de la renverser, lui faisant comprendre en faisant sonner le klaxon. Le bruit de ce dernier fit sursauter l’artiste qui lâcha sa peinture. Si la toile avait des projets d’avenir plutôt agréable, personne ne se doutait que son destin se terminerait dans une flaque d’eau. Rappelez-vous lorsque je disais que rien ne pouvait ternir la bonne humeur de Sun Hee…et bien voilà.
Sous le choc, la Coréano-Suisse fixa sa peinture pendant quelques secondes, bouche ouverte, avant de relever la tête et chercher la voiture responsable de ce massacre. Cet idiot n’avait même pas pris la peine de s’excuser! Rapidement, Sun Hee ramassa sa peinture à présent détruite, décidant qu’elle aurait tout le temps pour la pleurer plus tard et suivit la voiture jusqu’à son point d’arrêt, prête à se faire entendre tant que sa colère était encore en elle. Cet idiot de conducteur allait bien entendre le fond de ses pensées. Elle se pointa devant la porte du conducteur et attendit de voir l’identité de l’imbécile. Ce dernier ne tarda pas et très rapidement, un sourire en coin se dessina sur le visage de la jeune femme. C’est beaucoup trop beau, pensa-t-elle.

Emi Burton
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
Karma is bitch named Sun Hee – Jin Hyun Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: Karma is bitch named Sun Hee – Jin Hyun | Ven 12 Juin - 0:54
Citer EditerSupprimer
karma is a bitch named sun hee
sun hee & jin hyun

Comme à mon habitude, je m'étais levé en retard, aujourd'hui. Enfin, en retard... Tout était relatif puisque, pour être honnête, je n'avais juste pas jugé indispensable de me rendre à mes premiers cours de la journée et avais, de ce fait, préféré dormir un peu plus longtemps. Ça tombait bien, d'ailleurs, car j'en avais réellement besoin de ces heures de sommeil en plus. Faut dire que la danse, le bénévolat, ma petite amie... Tout ça me demandait énormément d'énergie. Surtout ma petite amie, en fait... Il était donc légitime que je profite le plus possible de mon petit lit bien douillet, avant de me pointer à l'université. De plus, ce n'est pas comme si j'avais raté les cours les plus importants de mon cursus... D'ailleurs, en y réfléchissant bien, je n'avais que des cours sans grande importance, aujourd'hui. Ou, en tout cas, des cours que JE jugeais sans grande importance. Pourtant, j'étais bel et bien au volant de ma voiture, à présent... Et pour cause ? Les examens du premier semestre approchaient à grand pas et, même si ce diplôme m'importait peu, j'avais promis à ma mère d'obtenir une moyenne acceptable à ces derniers. Et oui... Je ne pouvais décidément rien lui refuser... Toutefois, je n'avais pas l'intention, non plus, de soulever ciel et terre pour y parvenir. Le stricte minimum serait donc amplement suffisant même si, sans aucun doute, je possédais les capacités et étais donc capable de beaucoup mieux. Mais passons. Arrivant finalement aux abords de l'université, j'entrai sur le parking de cette dernière, roulant à une vitesse peut-être un peu trop élevée, et m'employai à dénicher une petite place pour ma belle Aston Martin. Cependant, alors que je venais finalement de trouver mon bonheur à même pas dix mètres de là, quelqu'un jugea bon de traverser, et ce, sans regarder. Freinant alors brusquement, j'appuyai fortement sur le klaxon pour avertir la dite personne mais également pour montrer mon mécontentement. Puis, sans même prendre la peine de m'informer de l'identité de celui ou celle qui avait tenté de se suicider sous les roues de ma voiture, je me remis en route et me garai à l'emplacement de parking tant convoité. C'est là qu'une jeune femme fit son apparition à côté de ma portière. L'observant alors à travers la vitre de ma voiture, pendant quelques petites secondes, je finis par ouvrir la porte et sortis, avant de lui adresser un « Je peux t'aider, peut-être ? » un tantinet hypocrite. Je la connaissais cette fille... C'était une première année, je crois. Et, pour je ne sais quelle raison, elle était venue me trouver peu de temps après la rentrée pour me taper la causette, croyant certainement qu'elle pourrait faire ami-ami avec moi. Quelle bonne blague, franchement... Depuis, elle ne semblait pas vraiment me porter dans son cœur. Ou, en tout cas, c'est l'impression qu'elle donnait...
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Karma is bitch named Sun Hee – Jin Hyun | Mar 16 Juin - 16:51
Citer EditerSupprimer
Karma is a bitch named Sun Hee
Jin Hyun & Sun Hee

Devant Sun Hee se tenait Park Jin Hyun et la jeune femme ne pouvait se retenir d’esquisser un sourire malicieux. Depuis que la Coréenne était rentrée à l’université, elle prenait un malin plaisir à embêter l’étudiant, ne ratant aucune occasion pour tester sa patience. Ce n’était pas parce qu’elle éprouvait une quelconque attirance envers lui et la seule façon dont elle savait l’exprimer était par l’embêter par tous les moyens possibles, loin de là. Une fois, une de ses amies lui avait demandé pourquoi elle s’obstinait tant avec lui, et Sun Hee avait passé dix bonnes minutes à la convaincre que Park Jin Hyun n’était rien d’autre que son cousin. Si le jour de leur première rencontre, il ne l’avait pas envoyé balader, brisant ainsi tous les plans de rencontre que la jeune femme s’était imaginée, peut-être qu’ils n’en seraient pas là maintenant. Sunny avait imaginé des retrouvailles peut-être étranges au début mais ils se seraient si bien entendu par la suite mais la voilà qui tente de se rapprocher de lui comme elle peut, créant sûrement un peu plus un malentendu sur la véritable de leur relation mais il fallait bien qu’elle lui fasse comprendre qu’on ignore pas Yoon Sun Hee comme il l’avait fait. C’était bien sûr ce qu’elle aimait dire lorsqu’on lui demandait pourquoi elle agissait ainsi mais la vérité était que la première année ne lui en voulait pas du tout mais elle voulait tout de même lui rendre la monnaie de sa pièce d’une façon plus amusante, du moins pour elle, tout en apprenant un peu plus sur ce cousin.

La façon dont Jin Hyun lui adressait la parole ne plut pas à Sun Hee. Il agissait comme s’il n’avait rien fait de mal et qu’elle n’avait aucune raison d’être là, la colère prête à sortir. Sun Hee leva les yeux au ciel avant de lancer un regard ennuyé vers son interlocuteur. “Dis-moi, ton permis tu l’as trouvé dans un paquet de Chocapic?” lança-t-elle, une main sur sa hanche tandis que l’autre tenait les restes de sa peinture bien-aimée. “Ou bien tu t’es cru dans Mario Kart, à conduire les yeux fermés et en zig-zaguant entre les passants…” Sun Hee était honnêtement curieuse de voir comment Jin Hyun allait réagir, chaque discussion lui permettait d’en apprendre un peu plus sur lui. La jeune femme suspectait qu’il exploserait comme elle mais qui sait, peut-être qu’il la surprendrait.

Emi Burton
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
Karma is bitch named Sun Hee – Jin Hyun Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: Karma is bitch named Sun Hee – Jin Hyun | Mar 16 Juin - 21:06
Citer EditerSupprimer
karma is a bitch named sun hee
sun hee & jin hyun

A la longue, c'était fatiguant d'avoir autant de succès auprès de la gente féminine. Vraiment... On ne pouvait pas faire un pas en dehors de sa voiture sans être accosté par une demoiselle... Il fut un temps, pourtant, où tout cet engouement envers ma petite personne ne m'aurait aucunement dérangé. Mais, maintenant, les jolies étudiantes de cette université devaient se faire une raison... Park Jin Hyun n'était plus sur le marché. En effet, l'héritier Park avait, à présent, une sublime petite amie. Petite amie avec laquelle il partageait une magnifique relation depuis plusieurs mois, soit dit en passant. Mais, plus sérieusement, pour en revenir à cette première année qui depuis quelques semaines passait son temps à m'emmerder... C'était franchement trop demander que l'on me laisse tranquille, au moins durant les deux ou trois premières heures qui suivaient mon réveil ? Déjà que je n'étais pas très motivé à l'idée de passer mon temps enfermé dans une salle de classe à écouter un professeur rabâcher des choses qui ne me serviraient absolument pas dans la vie alors, si en plus, on m'obligeait à subir les sautes d'humeur d'une nana qui, apparemment, s'était levée du pied gauche ce matin, je risquais de l'être encore moins... Toutefois, suite aux paroles de la jeune femme face auxquelles j'aurais peut-être dû m'offusquer, je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire en coin, un brin moqueur. Alalala, ces bonnes femmes... Toujours en train de râler pour rien. C'était tout bonnement insupportable... « Et toi, on ne t'a jamais appris qu'il fallait regarder, avant de traverser ? » répliquai-je alors, ne jugeant pas le moins du monde indispensable de répondre à ses questions, avant de lâcher dans un murmure... « Je vous jure... Ces gosses... » Fermant ensuite la portière de ma voiture, je verrouillai celle-ci et gratifiai la jeune étudiante d'un sourire, toujours cette moue moqueuse dessinée sur le visage, avant d'ajouter... « Bon, tu m'excuseras ! J'aurais bien aimé discuter plus longtemps avec toi mais... » Je laissai ma phrase en suspend l'espace de quelques micro secondes et poursuivis, finalement... « … j'ai des choses beaucoup plus importantes à faire ! » Ouais... Vous avez bien entendu – ou lu - Je venais bel et bien de dire qu'aller en cours était plus important qu'échanger quelques paroles inutiles avec cette jeune femme. Une première pour Park Jin Hyun... « Sur ce, peut-être à la prochaine... » Un dernier petit sourire hypocrite pour la route, suivi d'un bref signe de la main et me voilà en marche vers mon « premier » cours de la journée...
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Karma is bitch named Sun Hee – Jin Hyun | Sam 20 Juin - 20:20
Citer EditerSupprimer
Karma is a bitch named Sun Hee
Jin Hyun & Sun Hee

En toute honnêteté, Sun Hee ne s’attendait pas à ce que Jin Hyun garde son calme et ne lui balance une réplique à la face de cette manière. Comme quoi, il était imprévisible. Peut-être avait-il opté pour une nouvelle stratégie pour tenter de dissuader la première année de venir l’embêter encore plus, comprenant que l’ignorer ou s’énerver ne marcherait pas. Sun Hee s’était souvent demandée comment il réagirait lorsqu’il apprendrait que la jeune femme était sa cousine et non une prétendante obsédée par sa personne. Jin Hyun l’accueillerait-il enfin les bras ouverts et essaierait d’en apprendre plus sur elle? Ou bien la rejetterait complètement, décidant d’ignorer son existence, refusant de prendre connaissance d’une part de sa famille? Au fond d’elle, Sun Hee avait peur que Jin Hyun refuse de la connaître, que le fait de rencontrer sa cousine ne lui fasse ni chaud ni froid. Avant qu’elle ne débarque en Corée, Sun Hee était persuadée qu’il réagirait comme elle, excité et curieux, prêt à accueillir une nouvelle personne dans sa vie, mais son illusion fut rapidement brisée. À l’époque, Sun Hee n’avait pas réalisé que si son père lui avait parlé de sa famille resté au pays, ce n’était pas sûr qu’eux-même ait fait la même chose et vu la réaction de Jin Hyun, la famille de la jeune femme devait être inexistante pour tout le reste de sa famille. Cette pensée faisait de la peine à la jeune femme, elle ne connaissait pas les détails du différent qui séparait sa famille mais son père lui avait expliquer les grandes lignes mais elle pensait que cela ne valait pas la peine d’être en froid pendant tant d’années.

En regardant Jin Hyun, Sun Hee se demandait si elle arriverait un jour à s’entendre avec lui mais elle passa cette pensée à la trappe rapidement. Elle fronça les sourcils lorsqu’elle l’entendit murmurer, la traitant de gosse. Elle devait avoir quatre ans de différence à tout casser mais il ne semblait pas plus mature. S’il pensait qu’il pouvait avoir le dessus sur elle, il se fourrait le doigt dans l’oeil, Sun Hee avait bien du mal à accepter les règles de respect envers ses aînés et les ignoraient souvent. Elle avait envie d’enlever cette moue moqueuse et hypocrite de son visage en lui enfonçant sa peinture ratée dans la figure mais elle se retenu et réagit lorsqu’il la contourna pour la dépasser et se diriger vers les bâtiments. Rapidement, Sun Hee lui attrapa le poignet et le força à se retourner pour lui faire face. Elle n’allait pas le laisser partir de cette façon, oh non! “Tu crois que je vais te laisser partir?” Elle se rapprocha légèrement de lui, ses sourcils froncés, elle ne jouait plus. “Peut-être que ça t’importe peu mais ce tableau était important pour moi et à cause de toi, des heures de travail sont tombées à l’eau.” Sun Hee désigna son tableau pour lui faire comprendre qu’elle n’allait pas le lâcher de si tôt avant qu’il ne trouve une solution pour compenser l’oeuvre. “Je ne te lâcherai pas avant que tu ne me donnes une compensation…” S’il fallait qu’elle reste sur ce parking toute la journée, ainsi soit-il, Sun Hee ne cèderait pas.

Emi Burton
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
Karma is bitch named Sun Hee – Jin Hyun Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: Karma is bitch named Sun Hee – Jin Hyun | Mar 30 Juin - 23:49
Citer EditerSupprimer
karma is a bitch named sun hee
sun hee & jin hyun

Quand je vous disais qu'elles étaient toutes folles de moi... En effet, voilà que la demoiselle venait de m'agripper le poignet, avant de m'obliger à me retourner pour de nouveau lui faire face, ce qui me stoppa ainsi net dans mon élan. Elle était sérieuse ? Laissant échapper un faible soupir, je levai les yeux au ciel lorsqu'elle me fit comprendre qu'elle n'était décidément pas prête à me laisser partir. Toutefois, alors que je m'apprêtais à lui répondre, la jeune étudiante m'en empêcha, en reprenant la parole. Je posai alors mon regard sur le tableau qu'elle tenait sous son bras et, c'est vrai... L'expression « tomber à l'eau » prenait réellement tout son sens, à en juger l'état de ce dernier qui était totalement trempé. Cependant, je ne laissai rien transparaître. Pas un seul remord ne semblait m'habiter suite au méfait que je venais d'accomplir et, de nouveau, un sourire un brin moqueur prit possession de mon visage. « Des heures de travail pour un chiffon comme ça ? Laisse moi rire... Même un enfant aurait certainement fait mieux. » Je m'accordai une courte pause, souriant de toutes mes dents, avant de reprendre sans laisser à la jeune femme le temps de répondre. « Crois moi, je t'ai sûrement rendu service en gâchant ton tableau... » m'exclamai-je alors, en insistant sur le dernier mot et en mimant des guillemets avec mes doigts. Oui, je lui avais sûrement rendu service. Ou, tout du moins, c'est ce que je pensais. Mais la première année, elle, ne semblait vraiment pas être de mon avis. En effet, mademoiselle réclamait à présent une compensation... Quelle bonne blague ! « Une compensation ? Tu veux rire j'espère ? » Je laissai échapper un faible rire forcé et poursuivis, tout de suite après... « Je te signale que tu es autant fautive que moi. Si tu ne sais pas que sur un parking, des voitures circulent et que cela implique donc que l'on soit vigilant, ce n'est pas de ma faute, hein... » Non mais je vous jure... Et puis quoi encore ?! Une compensation... Elle m'avait bien regardé, sérieux ? « Au lieu de me faire chier, tu ferais mieux de... Je n'sais pas moi ! Recommencer ton... truc, là ! » J'effectuai un faible mouvement de la tête vers son tableau et haussai faiblement les épaules, en grand « je m'en foutiste » que j'étais. Un sourire prit ensuite, une nouvelle fois, possession de mes lèvres. La jeune femme ne semblait pas beaucoup apprécier le fait que j'accorde si peu de crédits à son œuvre et, très franchement, la voir se retenir de m'étrangler avait le don de me faire jubiler intérieurement. On est un chieur ou on ne l'est pas, après tout...
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Karma is bitch named Sun Hee – Jin Hyun | Dim 5 Juil - 1:51
Citer EditerSupprimer
Karma is a bitch named Sun Hee
Jin Hyun & Sun Hee

De l’extérieur, Sun Hee devait apparaître comme une idiote folle amoureuse de Jin Hyun et qui ne savait pas s’avouer vaincue. Peut-être que la seconde partie était vraie, Sun Hee ne savait pas s’avouer vaincue, elle ne voulait pas se laisser vaincue et baisser les bras. Tant que Jin Hyun n’aurait pas accepté les conditions de la jeune femme, elle ne le laisserait pas partir. Après tout, depuis le temps, le jeune homme devait savoir que sa cousine était une jeune femme têtue. Mais depuis le temps, Jin Hyun n’était pas le seul à en apprendre sur l’autre, Sunny en apprenait toujours un petit peu plus sur son cousin et depuis qu’elle l’avait rencontré, la première année avait bien compris que s’il n’était pas intéressé ou si on le faisait chier, il ne ferait aucun effort. Sun Hee en était l’exemple parfait, depuis le temps qu’elle le pourchassait et l’embêter à chaque rencontre, la curiosité du concerné ne s’est jamais retrouvée piqué, jamais il n’avait voulu savoir pourquoi une première année qui venait de débarquer avait foncé droit sur lui alors qu’elle ne l’avait jamais rencontré auparavant. Peut-être qu’avec du recul, Sun Hee aurait pu comprendre pourquoi Jin Hyun avait réagit ainsi mais la demoiselle ne voulait pas prendre de recul sur cette histoire, elle voulait juste l’embêter jusqu’au moment où il cèderait.

Faire céder Jin Hyun semblait être une tâche plus compliquée que ce que Sunny avait pu penser. Elle n’avait pas pensé lorsqu’elle avait commencé son jeu à ce que Jin Hyun soit aussi indifférent vis-à-vis d’elle. Jusqu’ici, cela n’avait pas dérangé la Coréano-Suisse, prenant toutes les remarques du jeune homme à la rigolade mais là, elle n’était pas d’humeur à rire. Les paroles de Jin Hyun lui allèrent droit au coeur, comme si chacune de ses paroles étaient faites pour énerver Sun Hee. La jeune femme préféra se taire et écouter Jin Hyun, peut-être qu’il changerait d’avis au dernier moment mais surtout parce qu’elle se mettrait à le taper avec son tableau jusqu’à ce qu’il tombe. Il osait insulter son oeuvre sur laquelle elle était assez fière, dénigrant ainsi son talent mais en plus il rejetait la faute sur elle. Comme si elle devait s’attendre à ce que les voitures passent bien au-delà de la vitesse réglementaire. “Je te ferais savoir que c’est pas Fast & Furious ici. T’es le conducteur, c’est à toi d’être vigilant à ne pas écraser des personnes, en commençant peut-être par respecter les limitations de vitesse, ça peut aider je pense!” Sun Hee en avait marre et ça se sentait. “Mon truc…non mais! Pendant que tu fais chier le monde à faire ton kéké avec ta voiture, il y en a qui essaie de faire des choses. Si tu penses qu’un gosse peut faire mieux que mon travail, pourquoi tu t’y mettrais pas, hein?” Sur ses paroles, Sun Hee lui balança son tableau dans les bras, se préoccupant peu de savoir si Jin Hyun le rattraperait ou si elle lui tacherait ses vêtements. Il l’avait cherché, il l’avait trouvé.

Emi Burton
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
Karma is bitch named Sun Hee – Jin Hyun Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: Karma is bitch named Sun Hee – Jin Hyun | Ven 10 Juil - 16:40
Citer EditerSupprimer
karma is a bitch named sun hee
sun hee & jin hyun

Et voilà qu'elle radotait. Ok, d'accord... J'avais compris que ma façon de conduire ne lui plaisait pas. Ce n'était pas la peine de le répéter trente six mille fois. Puis, au risque de me répéter, elle avait beau penser que j'étais le seul fautif dans l'histoire, la vigilance devait marcher dans les deux sens. Ses parents ne lui avaient donc jamais appris qu'une voiture c'était dangereux et que se jeter sous les roues de l'une d'entre elles n'était vraiment pas une bonne idée ? Je vous jure... Mais passons. Je ne préférais même pas répondre à son attaque. Elle n'en valait pas la peine. Puis, il n'y avait vraiment pas de quoi en faire tout un plat. Elle était vivante et c'était le plus important, non ? Même s'il est vrai qu'on ne pouvait pas en dire autant de la chose qu'elle appelait « tableau »... Tableau, qu'elle jugea d'ailleurs bon de me balancer dessus et que je parvins à rattraper in extremis avant que la peinture de celui-ci ne vienne gâcher ma magnifique chemise blanche. « Me mettre à la peinture ? Désolé mais je n'ai pas que ça à faire... » J'arquai légèrement un sourcil et laissai échapper un faible rire, dans lequel on pouvait déceler une infime lueur de frustration. C'est que je n'avais pas trop apprécié qu'elle me balance son tableau dessus, vous voyez ?! Toutefois, je n'en laissai rien paraître, une nouvelle fois, et finis par ajouter sur un ton quelque peu las, en reprenant ses derniers mots... « Parce que, oui... Ca t'étonnera peut-être mais ma vie ne se résume pas seulement à faire chier mon monde en faisant mon kéké avec ma voiture... » Franchement... C'était quoi leur problème, aux gens, à penser tout savoir sur tout concernant les autres ? Ils n'en avaient pas marre ? Pas un seul pour rattraper les autres, c'est fou... Quoique, vous me direz, en ce qui me concerne, ce n'est pas non plus comme si je n'étais pas habitué à ce genre de choses, hein... Mais peu importe. Je laissai échapper un soupir, l'agacement commençant doucement à monter en moi. En effet, c'est pas que la jeune femme me faisait chier mais si, en fait... Elle me faisait réellement chier. Toutefois, et bizarrement, j'avais comme l'impression qu'elle n'était pas prête à lâcher l'affaire, peu importe ce que je pourrais dire ou faire pour la convaincre de me laisser tranquille. Lâchant alors de nouveau un faible soupir, cette fois-ci de résignation, je levai les yeux au ciel et m'exclamai, finalement... « Bon... Qu'est-ce que tu attends de moi, exactement ? » Elle me saoulait et, si je voulais me débarrasser d'elle vite fait, bien fait, je n'avais d'autre choix que de coopérer, si j'avais bien compris... Toutefois, qu'elle ne croit pas obtenir n'importe quoi de moi... « Si c'est de l'argent, tu peux toujours rêver. Je ne compte pas payer pour un truc pareil... » Par truc, je parlais bien évidemment de son tableau que je finis par lui rendre, de la même façon qu'elle auparavant. Avec moins de hargne, cependant... Elle avait de la chance. J'étais dans mon jour de bonté. Et surtout, je n'étais pas du genre à agir brutalement face à une nana.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Karma is bitch named Sun Hee – Jin Hyun | Lun 13 Juil - 18:28
Citer EditerSupprimer
Karma is a bitch named Sun Hee
Jin Hyun & Sun Hee

Si chacun continuait comme ça, les deux étudiants ne sortiraient jamais de ce parking et ils pourraient bien y passer la matinée. Sun Hee devait trouver une solution à ce problème et si possible une solution qui pourrait l’avantager. Pas qu’elle souhaite voir Jin Hyun en prendre plein la face mais si elle pouvait tirer du jeune homme quelque chose qui pourrait l’aider à se rapprocher de lui, la jeune femme le ferait sans hésiter. Tout ce qu’elle devait faire, c’était calmer le jeu et proposer à son cousin une solution qui pourrait le convaincre un minimum mais c’était tellement plus tentant de continuer à se lancer des piques sur ce parking pour remporter cette joute orale. La façon dont Jin Hyun considérait son travail et même sa passion n’aidait en rien Sunny pour se calmer, elle détestait que l’on crache sur ce qu’elle aimait faire et le jeune homme le faisait encore et encore, considérant que cette activité demandant patience et précision n’était qu’un simple jeu d’enfants. La demoiselle laissa échapper un petit ‘tss’ face aux remarques de son cousin mais Sun Hee n’avait pas raté le ton légèrement frustré de sa voix, il commençait à en avoir assez et voulait juste se barrer le plus loin d’elle.

Évidemment que Jin Hyun n’était pas un kéké…du moins, l’étudiante l’espérait fortement parce qu’avoir un kéké dans sa famille était la dernière chose qu’elle voulait, elle serait même embarrassée de l’appeler cousin. Mais ces derniers temps, la jeune femme avait pu l’observer de loin, pour voir comment il se comportait avec ses amis et proches et elle avait eu la confirmation que Jin Hyun, derrière cette apparence de mec froid, se cachait un gars plutôt gentil avec qui on pouvait rire. Ça devait être la raison pour laquelle elle s’accrochait, parce qu’elle avait vu comment il était, Sun Hee était persuadée qu’un jour, elle arriverait à le faire se comporter de cette façon avec elle.

Finalement, Jin Hyun se résignait et lui ouvrait une porte pour sa solution. Sun Hee fixa le jeune homme, les yeux brillant d’excitation, et un petit sourire se dessina lorsqu’il interdit l’argent de ses choix. Sun Hee était persuadée qu’il préfèrerait la payer plutôt que de suivre sa requête mais c’était trop tard, la demoiselle avait trouvé son idée et elle réussirait à le convaincre quoiqu’il arrive. Le fait qu’il lui envoie son tableau de la même façon qu’elle l’avait fait ne la dérangea absolument pas, elle le rattrapa facilement, se mettant un peu de peinture sur les mains mais son regard retrouva rapidement le visage de Jin Hyun. Son sourire s’élargit et son regard brillait à présent d’une lueur malicieuse. “Ce que je veux…un déjeuner!” Déclara-t-elle fièrement. Sunny attendit quelques secondes pour voir sa réaction mais rajouta quelque chose d’autre avant que le jeune homme ne commence à protester. “Ce midi, toi et moi!” Son sourire s’élargit lentement. “Ça ne t’engage à rien, ça ne durera pas plus de deux heures, je te promet et qui sait, peut-être que ça te surprendra.” Le visage de Sun Hee ne devait pas inspirer confiance mais tant pis, l’air malicieux sur tout le visage. “Si tu préfères, on peut rester là pour encore une bonne heure voire plus.” Elle ne voulait pas lui laisser le choix et lui faisait bien comprendre.

Emi Burton
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
Karma is bitch named Sun Hee – Jin Hyun Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: Karma is bitch named Sun Hee – Jin Hyun | Dim 19 Juil - 21:27
Citer EditerSupprimer
karma is a bitch named sun hee
sun hee & jin hyun

Malgré la réputation de connard que je me traînais depuis de nombreuses années, je n'étais absolument pas le genre de personne à considérer si peu le travail des autres, d'ordinaire. Alors, oui ! C'était peut-être ce que je faisais en ce moment même avec la jeune femme qui me faisait face mais entre ce que je disais et ce que je pensais vraiment, il y avait souvent un énorme fossé... En effet, je n'avais rien contre l'étudiante et rien contre les peintres en général. C'était une passion comme une autre et une passion que je respectais totalement... Le contraire serait, après tout, un comble venant de moi alors, qu'il fut un temps, je passais mon temps à tenter de défendre ma passion pour qu'elle gagne un tant soit peu de considération aux yeux de mon géniteur. Sans grand succès, cependant... Mais, pour cette raison – et quelques autres également – j'évitais habituellement de cracher sur ce que les autres faisaient. Toutefois, je devais avouer que, cette fois-ci, j'avais volontairement choisi de laisser de côté cette bonne – et l'une des rares – résolution que j'avais faite… En effet, cette jeune femme que voilà n'arrêtait pas de me faire chier depuis notre première rencontre et, même si jusqu'à maintenant je n'avais pas jugé utile de prêter grande attention à son comportement, je ne cachais pas que le fait de lui rabattre son caquet me réjouissait énormément. Et si, pour cela, il fallait que je crache sur son tableau bien aimé que j'avais eu le malheur de détruire quelques minutes plus tôt, alors qu'il en soit ainsi. Je n'avais aucun remord, pour le coup... Vraiment aucun. Ou alors, pas énormément. Mais, n'allez surtout pas croire que c'est pour cette raison qu'au bout de quelques secondes, je décidai finalement de lui accorder la « compensation » qu'elle attendait tant. J'avais juste envie de me débarrasser d'elle le plus vite possible, c'est tout... Et, apparemment, c'était la seule façon d'y arriver. Soupirant alors légèrement, je finis par laisser échapper un faible rire, amusé mais dans lequel on pouvait déceler une infime lueur de frustration également, lorsqu'elle exigea que je lui offre le déjeuner. Si ce n'était que ça... Puis, je ne pouvais décidément pas dire non lorsqu'on me proposait de la bouffe. Park Jin Hyun ne serait pas Park Jin Hyun s'il faisait une telle chose. Et même si son sourire légèrement malicieux ne me disait rien qui vaille, j'étais prêt à prendre ce risque car, très honnêtement, je n'avais aucune envie de rester planter sur ce parking encore longtemps, comme le suggérait l'étudiante. « On dirait que je n'ai pas vraiment le choix, hein ?! » Question rhétorique. Je connaissais déjà la réponse. De ce fait, après avoir arqué légèrement un sourcil, et sans laisser à la jeune femme le temps de répondre, je commençai à me diriger vers ma voiture et m'empressai d'ajouter... « Va pour le déjeuner, alors ! » L'idée de passer deux heures en sa compagnie ne m'enchantait pas des masses, bien évidemment. Mais, au moins, je pourrais me réconforter avec de la nourriture. Puis, de toute façon, elle voulait juste déjeuner, pas vrai ? En tout cas, j'osais l'espérer parce que je n'avais aucunement envie d'avoir à l'écouter parler pendant tout le repas. Je détestais réellement qu'on me fasse chier pendant que je mange... C'était d'ailleurs certainement la chose que je détestais le plus au monde après le fait que l'on touche à ma voiture ou... mon père. « Bon, tu te grouilles ? Je te l'ai déjà dit, je n'ai pas que ça à faire... » m'exclamai-je alors à son attention, tandis que je venais de m'arrêter près de ma voiture alors que, de son côté, elle n'avait pas encore bougé d'un poil. Je montai ensuite dans ma voiture et mis le contact.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Contenu sponsorisé
 
Re: Karma is bitch named Sun Hee – Jin Hyun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide