Askip Zhang Hera est en couple avec Woo Haneul un mois après sa rupture avec Lee Hyeon. ça sent le désespoir. Finalement la pseudo reine des glaces s’avere plutôt légère #bravosamsung #danslepianoonsedemandepascequ’elleprefere
Askip Hwang Ye Ni a fait un strip-tease à Hwang Alexander. Dire qu'on l'a pensé innocente, elle cache bien son jeu. #coquine #toujourseméfierdel'innocente
Askip Kwon Jae In In aime bien l'exotique. Après la glace italienne, c'est la glace russe. #lefestindejaein #quilaprochaine?
Askip Lee Jae Sang a enfin trouvé sa voie. Après les pneus, les animaux, le père noël, il a jeté son dévolu sur les abdos de Jung Baek Ho #félicitation #tousnosvoeuxdebonheur
Askip No Seah et Choi Jun Young se sont exilés dans un chalet de montagne pour faire des bêtises en amou… ah non. #histoiredecul
Askip Hwang Jini n’est pas un homme ! Le bon samaritain Gong Na Eul s’est dévoué pour lui offrir son premier baiser mais elle préfère un Neugdae, Tanaka Sora. #PasTropTôt #ATroisC’estPlusFun
Askip Joo Si Hyun aurait fui la Corée il y a quelques années parce qu'il a tué quelqu'un. #ilyaunmeurtrierchezlesroses #sauvequipeut
Askip Woo Haneul, le petit toutou de Hera, a une petite bite. #petitebite #bonnefrite
Askip si Kwon Jae In a invité tout le monde à son anniversaire c'est parce qu'il est en manque d'attention, et qu'il avait peur que personne ne vienne. #jaeinsansamis #offrezluidesamis
Askip Kang Han Soo s'appellerait en fait Kang Hans et serait le leader du groupe néo-nazi de Corée. #hommeàfuir #çadevientdangereuxchezlespyobeom
Askip Nagao Kin est passé sous le bureau pour passer une audition. #onfaitaveclcequ'ona
I was a fool to believe it all ends today. The pain never goes away ... Today was just the day when dreaming ends.Inside my heart is breaking, my make up may be flaking but I have to find a way to carry on.Outside the dawn is breaking but inside in the dark I'm aching to be free. Does anybody know what I'm living for ?
I told you first. I was not ready to fall in love. I was so scared when you took my hand. You promise me to be here, with me, at anytime. But you failed your promise. You leave. I told you first ... I did not want to fall in love and you fall me apart ... I miss you so much that it hurts. I loved you so much that it kills me. Where have you been, it was too soon for you to join the angels. You were my paradise, why did you leave me ?
Make me believe that pain can be erase by your smile. You always be there for me. Won't you love after all ?
Whatever happens, I'll leave it all to chance. Another heartache, another failed romance. I guess I'm learning, I must be warmer now I'll soon be turning, round the corner now. I'll overkill, I have to find the will to carry on, on with the show. The Show must go on.
I was a fool to believe it all ends today. The pain never goes away ... Today was just the day when dreaming ends.Inside my heart is breaking, my make up may be flaking but I have to find a way to carry on.Outside the dawn is breaking but inside in the dark I'm aching to be free. Does anybody know what I'm living for ?
I told you first. I was not ready to fall in love. I was so scared when you took my hand. You promise me to be here, with me, at anytime. But you failed your promise. You leave. I told you first ... I did not want to fall in love and you fall me apart ... I miss you so much that it hurts. I loved you so much that it kills me. Where have you been, it was too soon for you to join the angels. You were my paradise, why did you leave me ?
Make me believe that pain can be erase by your smile. You always be there for me. Won't you love after all ?
Whatever happens, I'll leave it all to chance. Another heartache, another failed romance. I guess I'm learning, I must be warmer now I'll soon be turning, round the corner now. I'll overkill, I have to find the will to carry on, on with the show. The Show must go on.
Hum ... tu prépares quoi bébé? ~ OMG il ya un pervers qui vient de mettre une main au fesse à une fille devant moi :( les mecs c'est plus ce que c'était ... pffff
[/quote]
I AM A CREATURE FROM THE UNDERWORLD I CAN'T AFFORD TO LOVE
#kejineverdie #LaReineDeCoeur & #LeChapelier
Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: hideki kouji ☆ Dim 4 Oct - 21:53
Jin Kyung
_________ 04/10/2015 _________
T'as bien joué aujourd'hui. Je suis trop épaté ! Je ne savais pas que mon beau cousin avait pour but de gagner le ballon d'or. Non je déconne
Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: hideki kouji ☆ Jeu 7 Jan - 18:02
Zachary
Je t'aime beau gosse ! On se voit quand ? Tu manques de fou ! Tu ne me rends pas visite quand je bosse
Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: hideki kouji ☆ Jeu 7 Jan - 18:26
Zachary
Je suis sûr que tu te tapes Kelea au lieu de faire ton projet ! Arrête ! C'est cool d'être un zombi. Tu marches et tu bouffes des humains toute la journée Tu veux que je repasse sur le tatouage ?
J'ai du temps tout le temps, mais on peut manger ensemble demain midi. Bon, il y aura Zoey qui va venir squatter, c'est logique ! Je ne sais même pas si je te l'ai présenté en plus. (c'est ma meuf si tu n'as pas compris ) T'auras l'occasion de la voir.
› blaze : tragie the meme expert › date d'inscription : 13/12/2014 › messages : 5909 › âge : 25 › crédits : ava: suture ; signa: lion's tears › célébrité : the fucking perfect kim jong hyun aka jr (nu'est), the most beautiful. the most impredictable. the god among the others. › vie de moi, j'suis schizo : namseon le fabuleux
M O O N J I H O O N
« J’enterrerai derrière moi
L’idiot qu’on veut que je sois » gns ✎ phone ✎ chronologie ✎ twitter « Je veux la gloire à mes genoux
Je veux le monde ou rien du tout
Pas les menus plaisirs, pas les petits désirs, les privilèges
Je veux l'épée de l’amour fou
Je veux la corde à votre cou
Pas les menus plaisirs, pas les petits sourires, les sortilèges »
Ji Hoon a un TOC: trouble obsessionnel du comportement. Il est victime de préoccupation excessive avec l’organisation et la symétrie. Il dispose les choses selon un agencement précis, range les choses ou les plie d’une certaine façon. Le contrôle et l'ordre sont deux points majeurs de sa vie à tel point qu'il en devient malade. Comment lui faire péter les plombs ? Montrez-lui une chambre en bordel ou cassez ses plans. Il sera déstabilisé.
En Décembre 2015, Ji Hoon provoque un accident de voiture en s'endormant au volant. Il y a mis en danger la vie de Joo Hee, sa petite amie, qui a fait une fausse-couche sur le coup. Ji Hoon est resté dans le coma pendant trois semaines et a subi deux opérations chirurgicales lourdes. Depuis, il est contraint de se déplacer avec une canne, triste séquelle d'un hiver beaucoup trop difficile pour lui, son couple et ses proches. Il se considère toujours coupable et ne se l'est toujours pas pardonné.
Du temps de ses études à la Yonsei, avant de rejoindre les jeongal, Ji Hoon a fait activement partie de la fraternité des pyobeom. Pendant huit ans, il a vécu au dortoir des roses et y a consacré énormément de temps. Il a notamment été le président de la fraternité de Septembre 2014 à Août 2016, se sacrifiant littéralement pour le bien de la communauté. Là-bas, il y a perdu son identité au profit d'un rôle qu'il a toujours su porter fièrement sur ses épaules. Il a quitté les siens plus pour se réveiller et se concentrer sur lui-même et ses proches. Il est toujours en bons termes avec les roses.
› cursus : la fac c'est fini ! › clubs : la fac c'est fini !
Sun Joo Hee #joohoon, épouse.
Mon coeur s'envole vers toi, et tout seul tendrement je revois le temps si court de ton dernier séjour où tous deux nous vivions notre amour... Et l'amour a fait de moi la cible où court la flèche, m'a fait neige au soleil, cire au contact du feu, et brume dans le vent.
Moon Sae Ra #saehoon, soeur.
Toi qui es la lune et le vent, tu me donnes ta lumière. Tes yeux caressent mes yeux et sans toi le souffle me manque et je meurs... Mais si je ferme mes bras, tu glisses et fuis, tu n'es plus là. Je ne peux saisir ta lumière. Elle est sur moi et loin de moi. Tu me regardes et peu t'importe qui je suis...
Sialov T. Aegir #aehoon, frère adoptif.
uc uc uc uc uc.
Sialov N. Ashvin #ashoon, frère adoptif.
uc uc uc uc uc.
Yoon In Ha #inhoon, cousin.
Il l'aimait avec ses doutes, son désespoir, il l'aimait depuis le plus sombre de lui-même, au cœur de ses lignes de faille, dans la pulsation de ses propres blessures. Il l'aimait avec la peur de le perdre, tout le temps.
Kim Dae Hyun #daehoon, ami d'enfance.
On croit que tout est dit, que tout est ensablé, que pas même un mirage n' apportera de verdure sur son désert. Un point d' eau qui sourd péniblement des profondeurs, suscite une brindille. Les oasis ne naissent pas autrement.
Gwak Tae Hyun #taehoon, ami de lycée.
uc uc uc uc uc.
Re: hideki kouji ☆ Lun 28 Mar - 21:21
Moon Ji Hoon
Messagerie
*Appel*
Hyung ? Tu es là ? Il faut absolument que tu viennes à l'hôpital. C'est Kelea... Son état s'est dégradé, ça a l'air grave. Viens vite, elle a besoin de toi.
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .