Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
Hwang Kelea - Page 7 JLM0KC9R_oHwang Kelea - Page 7 JLM0KC9R_oHwang Kelea - Page 7 JLM0KC9R_oHwang Kelea - Page 7 JLM0KC9R_o
-13%
Le deal à ne pas rater :
Bon plan E-carte cadeau Fnac & Darty : 150€ crédités pour 130€ ...
130 € 150 €
Voir le deal

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Hwang Kelea

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Hwang Kelea Hwang Kelea - Page 7 Empty Sam 27 Aoû - 1:01
bb ♡
_________ 00/00/0000 _________

bébé ? y'as une surprise pour toi à la maison :heart: prend tout ton temps pour revenir, je sais que t'es au dortoir en ce moment, si tu veux je viens te chercher ce soir :hug: je t'aime, à toute à l'heure :heart:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Hwang Kelea Hwang Kelea - Page 7 Empty Mar 4 Oct - 13:05
Nora

coucou Kelea ! J'espère que tu vas bien et que t'as passé de bonnes vacances ** Désolée j'ai pas eu le temps de te croiser dans les coulores du dortoir ! J'ai eu des photoshoot a l'etranger ! Tu fais toujours des etudes dans le stylisme ? Car je defile pour la fashion week de seoul du 16 au 21 (mon premier défilé je suis trop dans la peur T_T ) et donc j'ai les invitations en trop ! Est-ce que tu veux venir un des jours ? tu pourras te permettre de rencontrer des gens du stylisme ! (et si j'ai le temps je te montre mon pere ! ) Contacte-moi rapidement et je te donne l'invitation !
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hwang Kelea Hwang Kelea - Page 7 Empty Sam 24 Juin - 23:19
Woobabe

JOYEUX ANNIVERSAIRE LA PLUS BELLE.
Demain ton dimanche est réservé pour Yoon Woo et moi, ton sourire sera au rendez-vous !

All my thoughts of you, they could heat or cool the room. I won't say I'm fine, honey I don't want to lie. It's the torture of small talks with someone you still deeply love. Oh darling I wish you knew how much I love you...
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Hwang Kelea Hwang Kelea - Page 7 Empty Sam 26 Aoû - 20:14
Le gros connard

moooow t'es cute ! non ça va enfin ça va...non en vrai j'ai paniqué XD mais bon j'ai l'habitude ça fait 23 ans ils nous en fait deux fois par ans donc bon...rien de méchant ! Il s'est réveillé là ! Du coup je passerai sûrement pas ce soir mais demain je serai là au pire passe au Epsilon dans la soirée j'ai une perf ! merci pour avoir demandé ! passe une bonne soirée ;)
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Hwang Kelea Hwang Kelea - Page 7 Empty Dim 27 Aoû - 17:41
Le gros connard

je commence à minuit jusqu'à 3h du mat ! si c'est trop tard pour toi t'inquiète pas ! Le jeudi je suis en première partie au cas où ! Lundi GoT ??? je veux voir daene clamser
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Hwang Kelea Hwang Kelea - Page 7 Empty Dim 27 Aoû - 20:04
Kalei
_________ 27/08/2017 _________

Eh toi. J'peux te voir quand ? Faut que j'te parle d'un truc..

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Hwang Kelea Hwang Kelea - Page 7 Empty Jeu 31 Aoû - 17:12
Le gros connard

sorry j'avais pas vu tes messages jpp. Bon t'façon osef c'est passé et on est rentré par taxi hahaha ! Pizza ce soir ? :erm:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Hwang Kelea Hwang Kelea - Page 7 Empty Jeu 31 Aoû - 17:59
Le gros connard

Finalement j'ai un petit imprévu familial donc pour ce soir et la pizza c'est mort :erm: mais demain c'est perf ! Je te reserve la journée si t'as envie qu'on se voit ! :bago: avec pizza peperroni et 4 fromages inclus car je suis perf :perv:  
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Hwang Kelea Hwang Kelea - Page 7 Empty Ven 15 Sep - 22:44
Kalei

Rien de grave t'inquiète,
enfin j'crois pas. J'ai b'soin de tes conseils, en tant que fille.

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Hwang Kelea Hwang Kelea - Page 7 Empty Dim 24 Juin - 17:13
Caden

Je sais pas si tu as été sage ces derniers temps, j'dirais que non vu l'incident des loges ... mais à défaut de ne pas pouvoir me libérer je voulais te souhaiter un merveilleux anniversaire kelea  :heart:  j'essaie de t'appeler ce soir et je passerais t'apporter ton cadeau ce weekend pendant mon temps libre !
passes une bonne journée et ne bois pas d'alcool ok ?
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Hwang Kelea Hwang Kelea - Page 7 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.