Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
— Maj des partenaires - Page 18 O1je— Maj des partenaires - Page 18 O1je— Maj des partenaires - Page 18 O1je— Maj des partenaires - Page 18 O1je
Le deal à ne pas rater :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le running
Voir le deal

:: Paperasse administrative :: Le réseau Shake The World :: Nos partenaires
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

— Maj des partenaires

Anonymous
Shadows of madness
Invité
Mes petits secrets

Re: — Maj des partenaires — Maj des partenaires - Page 18 Empty Ven 1 Nov - 23:09
:hi:
Cet header :hot:

Bonne continuatioon :yay:
Anonymous
rmfc
Invité
Mes petits secrets

Re: — Maj des partenaires — Maj des partenaires - Page 18 Empty Ven 20 Déc - 23:22
hello !

bonne continuation et passez de bonnes fêtes ~
Anonymous
Shadows of madness
Invité
Mes petits secrets

Re: — Maj des partenaires — Maj des partenaires - Page 18 Empty Mer 12 Fév - 22:31
coucouu :06:

Anonymous
Ellie~
Invité
Mes petits secrets

Re: — Maj des partenaires — Maj des partenaires - Page 18 Empty Mar 18 Fév - 17:49
Bonsoir ~
Je viens donner des nouvelles de Seoulmates =)

Un nouvel évent a été lancé il y a peu pour fêter la Saint-Valentin, qui est un peu la fête phare de ce forum au contexte basé sur l'amour ~ Nos membres se retrouvent à participer à des Blind Dates spéciaux comme nager avec des dauphins à la Réunion, faire de l'acroyoga à Tahiti, participer à un atelier cuisine ou alors s'essayer à la danse sportive ~~ Cupidon arrivera-t-il à les transpercer de ses flèches ? Vont-ils rencontrer, grâce à l'application, la personne pour qui ils sont destinés ? Le thermostat va-t-il grimper ? Seul l’avenir nous le dira !

Le forum a ouvert ses porte le 01/01/2018. Il comptabilise 39768 messages, postés par 51 membres. La membre du mois est Park Haneul. Le forum est administré par Nobu & Ellie. Un nouvel évent a été lancé il y a peu pour fêter la Saint-Valentin, qui est un peu la fête phare de ce forum au contexte basé sur l'amour ~ N'hésitez pas à venir faire un tour, des scénarios et pré-liens sont attendus et les portes du forum sont toujours grandes ouvertes pour de nouvelles bouilles ! À très bientôt, j'espère ♥

Mr le Ministre accueille la dernière recrue les deux bras ouverts : il s'agirait, semble-t-il, de Abderrazak Reyane. Le projet Seoulmates est en ligne depuis le 30 décembre 2017.

N'attendez plus et venez trouver l'amour dès maintenant !!

Bonne continuation à vous !
Anonymous
sins and symphony
Invité
Mes petits secrets

Re: — Maj des partenaires — Maj des partenaires - Page 18 Empty Jeu 2 Avr - 23:45
Anonymous
Second Skin
Invité
Mes petits secrets

Re: — Maj des partenaires — Maj des partenaires - Page 18 Empty Mer 15 Avr - 15:25
Bonjour, ici Second Skin, nous venons vous avertir que le forum ferme ses portes et nous excusons donc d'arrêter notre partenariat. Merci de votre soutien et très bonne continuation !
Anonymous
Ellie~
Invité
Mes petits secrets

Re: — Maj des partenaires — Maj des partenaires - Page 18 Empty Mar 21 Avr - 18:36

Bonjour ! Nous venons vous donner quelques nouvelles ~

Notre dernier événement en date : les Blind Date Saint-Valentin vient de se terminer. Pour l'occasion, nous avons installés la 7 ème version du forum mettant en avant notre membre Cha Yu Jeong.

Autres :

Nous avons fait le ménage dans les topics de gestion du personnage, dans le flood en rajoutant 2 jeux supplémentaires, et avons lancé un recensement au niveau des études et métiers. Notre bouton a également changé si vous voulez le modifier sur votre forum. Vous le trouverez à la fin de cette fiche.

Le forum a ouvert ses porte le 01/01/2018. Il comptabilise 40751 messages, postés par 51 membres. Le membre du mois est Bang Hyun Woo. Le forum est administré par Nobu & Ellie. Un prochain évent pour l'été est en préparation. N'hésitez pas à venir faire un tour, des scénarios et pré-liens sont attendus et les portes du forum sont toujours grandes ouvertes pour de nouvelles bouilles ! À très bientôt, j'espère ♥

Mr le Ministre accueille le dernier arrivant en mal d'amour les deux bras ouverts : il s'agirait, semble-t-il, de Fuyubi Awaseï. Le projet Seoulmates est en ligne depuis le 30 décembre 2017.

N'attendez plus et venez trouver l'amour dès maintenant !!

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: — Maj des partenaires — Maj des partenaires - Page 18 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !