sombre
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €


    :: Défouloir :: 2015

Des compte à rendre ?

Invité
Invité
Anonymous
 
Des compte à rendre ? | Mer 1 Juil - 0:18
Citer EditerSupprimer
Des compte à rendre ?
Judas - Kelea
« Je voudrais oublier ta beauté, alors que tu parcours les mers de la mort. Parce que tu es belle, plus je te touche et plus mes entrailles se brisent. Même si c'est un stupide mensonge, je veux juste encore t'aimer un peu. » ▬ DIABOLOS

« Oui, papa ! Maintenant Abba ! Ab-ba ! » Raphael disait ses premiers mots en coréen, que Judas voulait déjà lui faire parler hébreu. De toute manière, c’était ce qu’il inculquerait en premier à son fils. Il parlerait avec ses copains en coréen. Toute la journée à l’école, et au boulot plus tard ; alors à la maison, c’était l’hébreu. Et même s’il n’avait pas encore la chance de connaître le caractère de son père, une chose était sûre ; on ne devait pas, pour sa survie, s’interposer à Judas. Et surtout pas quand c’est ton père !

Cependant, il devait bien avouer que parfois, ses arguments pouvaient être contrés. Parlons de son nouveau travail, et sa meilleure amie, Kelea. Elle est l’une des rares à pouvoir entrer chez lui, et à pouvoir s’amuser avec Raphael. Parce que Judas protège son fils contre tout, et ne veut pas que les abrutis et les rumeurs sur lui ne l’atteignent. Il était un véritable nid à potins, c’est dingue. Et si Kelea entrait, c’est parce qu’elle ne répondait pas à ces âneries.

Et celle-ci s’occupait plus de Judas que de sa propre vie ; au courant de ses travaux, en dehors des études pour pouvoir payer sa croute, elle pensait qu’il était presque irresponsable (non pour Raphael, mais bien pour Judas) de reprendre ses activités d’hôte. Et cette fois, elle l’avait menacé ; qu’elle finirait par dire à quelqu’un ce qui se passe. Elle ne le ferait pas, mais il savait qu’elle finirait par débarquer pour essayer de lui remettre les idées en place.

Toc toc… Le sourcil levé, alors qu’il était en train de chantonner en jouant avec les petites mains de Raphael, quelqu’un venait de frapper à la porte. Bébé à bras, celui-ci pinçant la peau du bras nu de son père, ayant préféré se mettre en débardeur blanc après les cours, cheveux attachés pour être à l’aise, Judas se rendait à la porte. En regardant par l’œil optique, et… Kelea. Surprenant. Il soupirait avant d’ouvrir, le visage inexpressif, comme toujours. « Bonjour Kelea. En quoi puis-je t’aider ? » Il ouvrait la porte pour la laisser entrer ; même si elle venait crier, elle serait bien la dernière qu’il laisserait dehors.


© Gasmask
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Des compte à rendre ? | Jeu 2 Juil - 16:12
Citer EditerSupprimer
Des comptes à rendre ?
Judas - Kelea
« Je voudrais oublier ta beauté, alors que tu parcours les mers de la mort. Parce que tu es belle, plus je te touche et plus mes entrailles se brisent. Même si c'est un stupide mensonge, je veux juste encore t'aimer un peu. » ▬ DIABOLOS

Tenue x Host. Il est host. Putain pourquoi tout le monde se décide à faire ce métier ?! Hein pourquoi les hommes pensent-ils qu’en devenant host leur vie sera plus facile !? On n’a pas le choix, on fait ça pour la famille. Je déteste cette excuse, je déteste ces faux semblants. Personne ne les force à faire host, personne. Il existe un million d’autres métiers possible … Alors pourquoi celui-là ?! Mais on ne couche pas, on fait juste passer une bonne soirée à des femmes qui viennent dépenser leur argent. Oh bah oui alors tout va  bien ! Le fait que leurs mains glissent sur vos cuisses et qu’elles acceptent les bisous dans le coup ça ne fait absolument pas de vous des trainées. Que je sois obligée d’accepter ça de la part de Kouji soit une chose, que je le sois de mon meilleur ami … Non. C’est trop pour moi.

 
Agacée par cette nouvelle, et parce qu’on en a déjà discuté lui et moi,  je ne perds pas mon temps pour aller le trouver. Je débarque à son appartement sans pouvoir me retenir. Host quoi … sûrement le métier que je déteste le plus. Je serre les dents et remonte son couloir que je connais désormais par cœur. Plantée devant sa porte je prends une seconde pour reprendre mon souffle. Je n’ai pas envie de faire un scandale devant son fils, mais je n’ai pas non plus envie de le laisser continuer à faire cette connerie. Putain Host quoi ! Il n’y a que moi que ça dérange ?! Mon meilleur ami vaut mieux que ça. Et avec tous les efforts du monde je tente de repousser l’image de Kouji dans mon esprit.
 
Je toc nerveusement à la porte et il m’ouvre, rapidement, son fils dans les bras. Je ne peux m’empêcher d’afficher un sourire doux en voyant Raphaël. « Hey mon chéri, c’est tata Kelea … ca va ? » Couinais-je d’une petite voix aigu et surement ridicule. J’entre dans l’appartement sans un regard pour Judas, que je pousse d’ailleurs au passage avant de me saisir de son fils sans demander la permission pour lui faire un câlin. « Mon pauvre chéri, j’espère que tu n’as pas trop chaud … » Je dépose un baiser sur le front de Raphaël en entrant dans le salon. « Il parait que tu sais dire papa maintenant … » lui dis-je fièrement comme si j’attendais une réponse de sa part alors qu’il sait à peine parler. Je caresse sa joue, alors que le petit garçon gazouillait dans mes bras avec de grands sourires. Je ris attendri et le posa au sol. Je me levais enfin pour me tourner vers mon meilleur ami avant de croiser les bras le visage fermé. « Bonjour. » Au moins c’est noté. Je suis fâchée avec lui. « J’ai soif. » dis-je simplement le fixant pour qu’il aille chercher de l’eau, ou quoique ce soit qui puisse me désaltérer.


© Gasmask
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Des compte à rendre ? | Dim 12 Juil - 23:48
Citer EditerSupprimer
Des compte à rendre ?
Judas - Kelea
« Je voudrais oublier ta beauté, alors que tu parcours les mers de la mort. Parce que tu es belle, plus je te touche et plus mes entrailles se brisent. Même si c'est un stupide mensonge, je veux juste encore t'aimer un peu. » ▬ DIABOLOS

C’était du Kelea tout craché ça ; apprendre une nouvelle, essayer de dissuader la personne en premier lieu, et si rien ne change, débarquer en trombe et surtout, sans prévenir chez cette fameuse personne. Il aurait même tendance à dire qu’être proche d’elle ne change rien. Au final, les gens de son entourage ne font pas face à ses paroles et à ses remontages de bretelles. Ils avaient déjà eu un grand nombre de conversation, étant donné que Judas ne jouait pas les hôtes depuis deux jours, mais bien depuis quelques années maintenant.

Elle était entrée en prenant Raphael des bras de son père, et en le bousculant, regardant à peine. Ah oui, c’était du grand Kelea en colère ça. Mais elle adorait Raphael, et pourrait décrocher la lune pour son fils. C’est pour ça que Judas n’avait jamais encore eu la merveilleuse idée d’être désagréable avec elle comme avec tous les autres.  Elle ne le méritait pas, premièrement, et à côté… Il pouvait aller très loin. Pas très sympathique ce garçon.

La porte refermée, il la suivait au salon. Elle parlait à Raphael, caressant son front de ses lèvres. Il l’aimait beaucoup lui aussi. C’était l’une des rares personnes extérieure à entrer chez Judas. Donc il était habitué à sa présence, et il avait toujours ces yeux pétillants en voyant la belle brune. Après quelques minutes, elle le posait au sol, et du haut de ses talons aiguilles, se tournait vers Judas. « Soif ? » répétait-il. « Je dirais que tu es une habituée des lieux, et en plus une grande fille, donc tu peux te servir. » Il ne ferait pas d’effort cependant. Mais ça, elle était déjà au courant. Et c'était ça le problème ...

Judas c’était assis dans le canapé et avait repris Raphael dans ses bras, après que celui-ci ne soit venu tirer sur le pantalon de son père. Son regard sombre vers sa meilleure amie, il lançait. « Si tu es venu te casser la voix sur mon nouveau boulot… Trop tard, j’suis déjà au courant ! »

© Gasmask
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Des compte à rendre ? | Dim 19 Juil - 1:04
Citer EditerSupprimer
Des comptes à rendre ?
Judas - Kelea
« Je voudrais oublier ta beauté, alors que tu parcours les mers de la mort. Parce que tu es belle, plus je te touche et plus mes entrailles se brisent. Même si c'est un stupide mensonge, je veux juste encore t'aimer un peu. » ▬ DIABOLOS

Tenue x

Toujours aussi aimable monsieur. Je lève les yeux au ciel avant de me diriger vers la cuisine. Oh ce n’est pas rare les fois où je me retrouve à bouder ou l’engueuler pour un rien, c’est dans mon caractère de princesses d’avoir toujours quelques choses à dire, alors depuis le temps il en avait prit l’habitude  et ca ne m’empêchait pas de recommencer. Je lâchais un long soupire en sortant sa bouteille du soda du frigo et la dévissa agacée avant de la porter à mes lèvres rapidement. J’en bu une longue gorgée et posa la bouteille lourdement sur le comptoir. Et le voilà déjà a me prévenir qu’il ne changera pas d’avis, je me retiens de ne pas débouler dans son salon pour l’incendier de tous les noms, seulement pas respect pour son fils et ne pas lui faire peur. Au lieu de ça je rouvris son frigo et attrapa de la glace et deux oranges que je coupais en morceau avant de les disposer dans une assiette. Comme il l’a si bien dit, j’étais une habituée des lieux je pouvais donc me permettre de me servir dans les placards. Servant un grand verre d’eau fraiche pour son fils je disposais le tout sur un plateau. Ca me prit plusieurs minutes et quand je revins dans le salon, Judas avait repris son fils dans ss bras, comme s’il était incapable de le lâcher même quelques secondes. Ca se voyait qu’il aimait son fils plus que tout et jamais je ne pourrais remettre en cause ça, c’est d’ailleurs bien pour ça qu’il fait tout ça … Posant le plateau sur la table basse je poussais les quelques jouets qui s’y retrouvait et me retrouvais avec un ballon en tissu Pororo que je lui avais acheté. Je retiens un soupire en buvant mon verre de soda et croqua dans un fruit sans regarder Judas. Je souriais à Raphael qui était bien occupé avec un jeu. « On peut au moins en discuter Jude ? » Finissais-je par lui dire en levant mon regard enfin dans sa direction. Je piquais un fruit avec une petite fourchette prévu et lui tends jusqu’à ses lèvres pour le nourrir. C’est presque de force que je lui fourre la fourchette dans la bouche et me lève pour venir les rejoindre sur le canapé. Je pousse un soupire de soulagement en retirant mes escarpins que je laisse tomber aux pieds de la table. Je pose mon menton sur l’épaule de Judas et gonfle mes joues l’air enfantin avant de lui murmurer «  Tu veux pas y réfléchir à nouveau … je sais que tu fais ce depuis quelques temps mais … y a d’autres métier qui payent bien et où t’es pas obligé de flirter avec tout ce qui bouge … y a quoi de si plaisant dedans hum ? » Ma voix finis sur une note triste et c’était ma façon a moi de l’amadouer. Je voulais pas qu’il continue ce boulot pourrave, je voulais pas que Kouji fasse ce boulot pourrave. Je déteste les club d’host et celui qui a inventé l’idée. C’est peut-être pas de la prostitution mais l’idée est la même. Tu te vends pendant une soirée pour faire croire à ces vieilles peaux que tu es l’homme idéale pour elle. Et elle en échange, elle dépense leur argent. Mordillant doucement sa mâchoire comme un chaton pour attirer son attention j’ajoutais « Puis tu diras quoi à … » je baissais mon regard vers le petit garçon qui jouait tranquillement «  Quand il voudra savoir ton métier ? t’es un futur médecin chéri … t’as pas besoin de ça … »



© Gasmask
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Des compte à rendre ? | Mar 11 Aoû - 22:41
Citer EditerSupprimer
Des compte à rendre ?
Judas - Kelea
« Je voudrais oublier ta beauté, alors que tu parcours les mers de la mort. Parce que tu es belle, plus je te touche et plus mes entrailles se brisent. Même si c'est un stupide mensonge, je veux juste encore t'aimer un peu. » ▬ DIABOLOS

Kelea est vraiment une femme de caractère, et le simple fait de tenir tête à Judas de cette manière avait… Tendance à l’agacer. Mais aussi, elle était la seule qu’il pouvait accepter de cette manière ; qui débarquait chez lui sans prévenir, qui lui arrachait presque son fils des bras, et qui lui faisait la moral sur tout et n’importe quoi. Surtout sur n’importe quoi…

« Ah lala… Kelea Kelea… » Elle savait y faire pour ne pas faire sortir la bête. La tête sur son épaule, elle prenait sa petite voix qui faisait craquer Judas. Il soupirait en croisant les bras, surveillant tout de même d’un œil son fils qui gazouillait en jouant. Un rien l’amusait. En espérant que ça reste ainsi, et qu’il ne ressemble pas à son père ; trop sérieux dans tout, surtout dans sa vie privé. « Oh, il n’y a rien de plaisant là-dedans, au contraire. Disons plutôt qu’en une semaine, je me fais un salaire convenable. Je ne fais pas ça des mois entier tu sais. » heureusement d’ailleurs… « Je profite juste d’être encore étudiant pour pouvoir me faire rapidement de l’argent, comme ça, une fois sorti des cours… Boulot boulot. » Être médecin payait assez, il n’avait pas de souci à se faire.

Mais c’était du Kelea tout craché ça ; à chaque fois qu’ils se voyaient, eh bien… Judas doutait. De sa manière d’élever son fils, de sa vie… Du tournant qu’elle prendrait. Il prenait Raphael dans ses bras en soupirant. « Je ne le ferais plus, ce sera la dernière fois. Mais promis, quand il sera plus grand, tu ne lui dira rien ? » Il lui faisait confiance, c’était bien l’une des seules. Alors il lui tendait son petit doigt, pour qu’elle lui fasse la promesse. « Promets-le. »

© Gasmask
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Des compte à rendre ? | Sam 15 Aoû - 5:44
Citer EditerSupprimer
Des comptes à rendre ?
Judas - Kelea
« Je voudrais oublier ta beauté, alors que tu parcours les mers de la mort. Parce que tu es belle, plus je te touche et plus mes entrailles se brisent. Même si c'est un stupide mensonge, je veux juste encore t'aimer un peu. » ▬ DIABOLOS

Tenue x

Ça pouvait la convaincre, un peu, de l’entendre lui dire ça. Parce qu’elle savait qu’il avait raison dans le fond. Parce qu’elle savait que c’était le plus souvent occasionnel. Parce qu’elle savait ce que ça coutait de suivre des études de médecine, d’avoir un appartement et un enfant à charge. Parce qu’elle savait que l’argent c’était la seule chose qui pouvait nous faire avancer dans la vie.
 
Alors elle soupire, blottit contre lui, à l’écouter tenter de trouver une raison valable à son Job … étudiant. Elle aimerait pouvoir lui dire qu’elle comprend, parce que dans le fond elle le fait, mais ca ravive en elle bien trop de rancœur pour qu’elle puisse prononcer ces mots. Mais elle l’aime son Judas, et c’est bien pour cette seule raison que la voilà à débarquer en plein milieu de la journée pour l’engueuler. Elle se moque des autres, ne prend pas la peine de poser un regard sur eux. Et si elle croise la misère dans la rue, elle feindra l’innocence. Certains la disent sans cœur, elle, se dit trop occupée pour perdre son temps avec les autres.
 
Elle veut juste que Judas ait une vie normale, aussi normale qu’elle puisse se l’imaginer. Et penser que ces femmes puissent profiter de leur richesse pour se coller à lui, lui donnait la gerbe. Et inévitablement elle pensait à Kouji et la jalousie qui lui bouffait le cœur lui donnait envie de vomir. « Je le promets Judas… » Murmure-t-elle en levant son regard résigné vers lui. Elle attrapait son petit doigt qu’elle coinça dans le sien avant de serrer fort. « Mais arrête ça dès que tu peux … » et il était bien le seule à la faire flancher ainsi. A lui accorder le bénéfice du doute. Parce que des deux c’était bien lui le plus têtu, parce qu’il était … celui avec les contraintes, et la plus jolie d’entre elle s’appelait Raphaël.
 
« Tu fais chier. » souffla-t-elle presque affectueusement en levant son visage vers le plafond. Parce qu’au final il aura évité la polémique Kelea, et aura sauvé sa peau. Elle ne sait pas lui prendre la tête plus longtemps. « Tu as croisé Kouji là bas … récemment je veux dire » finit-elle par oser demander d’une petite voix peu habituelle chez elle, son regard rivé sur ses doigts triturant un bout de tissu qui dépassait du coussin qu’elle avait plaqué entre ses bras.


© Gasmask
Contenu sponsorisé
 
Re: Des compte à rendre ? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide