88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 8
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t4236-yoon-ha-ni-e-t-est-mon-ami-maj-le-30-06 http://www.shaketheworld.net/t4157-yoon-ha-ni-tu-t-envoles-tu-t- http://www.shaketheworld.net/t4235-yoon-ha-ni

Yoon Ha Ni ♚ e.t est mon ami (MAJ LE 15.11) ☆  Dim 5 Juil - 16:08

Yoon Ha Ni
e.t est mon ami

INTELLIGENTE
(★★★★★)
NAÏVE
(★★★★✰)
PATIENTE
(★★★✰✰)
PERFECTIONNISTE
(★★★★✰)
MÉTHODIQUE
(★★★✰✰)
BORNÉE
(★★★★★)
PASSIONNÉE
(★★★★✰)
PARANO
(★★★★★)
FANTASQUE
(★★★★✰)
INTRÉPIDE
(★★★★✰)
nom : yoon. prénom : hani. âge : vingt trois ans. date et lieu de naissance : dix huit septembre mille neuf cent quatre vingt treize à seoul. origines : sud-coréennes. certains disent que je viens sûrement d'une autre planète et donc que je serais plus du type "alien" mais bon... nationalité : sud-coréenne. cursus universitaire : cinquième année en sciences de la vie et de la terre. métier : serveuse à temps partiel au blue lagoon. orientation sexuelle : hétérosexuelle, même si j'ai déjà eu une expérience sexuelle avec une nana. c'était cool, mais non.... c'est pas pour moi. je préfère de loin partager mes nuits avec un homme. classe sociale : tranquille man. je m'en sors bien. j'ai pas à me plaindre.

Rumour has it...
Pensait, plus jeune, que les objets se trouvant dans les musées s'éveillaient la nuit tombée et a décidé de rester cacher dans les toilettes d'un musée, après l'heure de fermeture, pour pouvoir vérifier. (vrai. toutefois, elle est restée bloquée dans les toilettes pendant toute la nuit car l'agent d'entretien les avait fermé à clé. au final, elle n'a pas pu savoir si une quelconque malédiction rendait les objets vivants mais, en plus, elle s'est faite punir pendant plusieurs semaines par ses parents qui pensaient qu'elle avait fugué.) + Est complètement retardée. (faux. il est vrai que c'est ce que pensent certaines personnes mais non, elle n'est pas retardée... c'est même une surdouée, en fait.) + Possède une collection impressionnante de figurines de dinosaures (vrai. certainement entre 100 et 130 pièces.) + A créé une base de données qu'elle met à jour depuis qu'elle a 11 ans et dans laquelle elle répertorie toutes les espèces de dinosaures et autres animaux disparus connus à ce jour (vrai.) + Est obsédée par la théorie du complot. (vrai. elle s'est d'ailleurs déjà faite arrêter à l'âge de 16 ans pour s'être introduite dans des locaux de la mairie interdits au public car elle pensait que le gouvernement y faisait des expériences cheloues/y cachait des infos et elle voulait donc en avoir la preuve.) + Est allée 13 fois au cinéma pour voir jurassic world. (vrai.) + Croit en l'existence des extraterrestres et pense, encore une fois, que le gouvernement en cache la preuve (vrai. toutes les personnes qui la fréquentent vous le confirmeront.) + Aurait énormément de succès auprès de la gente masculine du fait, à la fois, de son physique très avantageux mais aussi parce que c'est une mordue de jeux vidéo qui ne refuse jamais une partie entre potes autour d'une bonne bière (vrai et faux. elle a certes du succès auprès des hommes pour ces deux raisons mais son obsession pour les complots ou les ovnis font qu'ils ont tendance à très vite déchanter.) + Est une passionnée de reptiles. elle en posséderait d'ailleurs plusieurs (vrai. elle possède trois serpents, un iguane et une petite tortue.).
Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about him...
Ha Ni a un grand frère de 5 ans son aîné + C'est une fan inconditionnelle de reptiles et tout ce qui touche au surnaturel + Elle voudrait devenir paléontologue + C'est une surdouée + Et une mordue de sagas/séries fantastiques (harry potter, the lord of the rings, narnia, game of thrones entre autre...). Mettez là devant l’un(e) de ces films/séries et vous ne l’entendez plus parler pendant toute la durée de celui-ci. Sauf s'il lui prend l'envie de vous raconter toute l'histoire, bien évidemment + Toutefois, elle n'a jamais vu Star Wars (ouh, la honte !) + Elle fait partie des clubs de baseball et de tir à l'arc. Bien que douée dans le premier sport, on ne peut pas en dire autant pour ce qui est du deuxième. Faut dire que la jeune femme l'a rejoint uniquement parce qu'elle adore la série Arrow et qu'elle trouvait Oliver Queen super canon avec son arc et ses flèches + Elle adore les animaux, surtout les reptiles et les chiens. Elle possède d'ailleurs trois serpents, un iguane, une petite tortue et un golden retriever répondant au nom de Chiyo + Ha Ni a toujours eu un peu de mal avec les personnes de son âge. Du coup, la plupart de ses amis sont plus âgés qu’elle. Cependant, elle tente de faire des efforts de ce côté là, n’étant pas du genre à juger quelqu’un sur un critère tel que l’âge + Il lui arrive parfois de demander de l'aide à quelques hackers pour pirater les ordinateurs d'entreprises ou toutes autres entités susceptibles, selon elle, d'être à la tête d'un complot. De cette façon, elle a pu obtenir des informations classées confidentielles concernant Park Geun Hye, la présidente sud coréenne elle-même + Tu peux aussi aller voir la chronologie du personnage, par là.

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres
la meilleure amie (♀)
Comme le nom du lien l'indique, Ha Ni recherche une meilleure amie :$ Toutes les deux se connaîtraient depuis l'époque du collège, vers là. Elles auraient le même âge ou à peu près (surprenant venant d'Ha Ni qui a pourtant du mal avec les personnes de son âge) et ça aurait tout de suite super bien accroché entre elles. (modifiable)

le popin de cinoche (♂)
Tous les deux mordus de films fantastiques, ils se seraient tout simplement rencontrés au cinéma. Au début, rien à dire, ils regardaient le film tranquillement, jusqu'à ce que l'un d'eux fasse un commentaire à propos du film auquel l'autre s'est empressé de répondre. S'en est alors suivie une conversation animé, au plus grand dam des autres spectateurs qui ne cessaient de leur dire de se taire, chose que les deux protagonistes n'ont, bien entendu, pas fait. Depuis, ils ont pris l'habitude d'aller au cinéma ensemble lorsqu'un nouveau film, susceptible de les intéresser tous les deux, sort. Et rebelote. Entre commentaires sur le film, lancers de pop corn sur le couple juste devant qui fait des trucs un peu louches, on ne peut pas dire qu'ils s'ennuient dans ces moments là.

celui qu'elle stalke (♂)
C'est une personne qui aurait des antécédents assez louches ou qui serait tout simplement victime de rumeurs qui lui attribueraient alors des antécédents louches. Mais, en plus de ça, cette personne ne serait pas coréenne (ou alors elle parlerait plusieurs langues). Ha Ni l'aurait surprise au téléphone à parler dans une autre langue qu'elle ne comprend pas et... Comme Ha Ni ne serait pas Ha Ni si elle n'était pas un peu - beaucoup - parano, elle aurait tout de suite pensé à un complot international et ce serait donc mis en tête de stalker ce beau monsieur. (à développer, bien évidemment, et totalement modifiable si vous avez une autre idée qui pourrait pousser Ha Ni à stalker votre jeune homme)

sa bonne pote de conneries (♀)
Elles se seraient rencontrées à l'université ou en discothèque, pourquoi pas. Elles auraient fait connaissance et auraient pris l'habitude de sortir ensemble. Toutes les deux sur la même longueur d'ondes (enfin, dans une certaine mesure. la miss n'est pas obligée de croire aux ovnis et aux complots, hein...), elles auraient pour habitude, une fois bourrées, de refaire le monde mais pas que... En effet, elles tiennent pas forcément l'alcool et il leur arrive de faire des choses complètement débiles dont il ne vaudrait mieux pas qu'elles se souviennent le lendemain... (à développer)

Des exs (♂)
Ha Ni a déjà eu quelques petits copains. Malheureusement, ces histoires se sont toutes soldées par des échecs jusqu'à maintenant. Et pour cause. La jeune femme est un peu trop obsédée par ses histoires de complot, ce qui a tendance à pas mal agacer les mecs avec lesquels elle sort. Bien sûr, ce n'est pas la seule raison. Parfois, il arrive qu'on se rende juste compte qu'on est pas fait pour être ensemble. Il y a donc une multitude de possibilités. A vous de voir pourquoi votre gus aurait plaqué Ha Ni. Bien évidemment, ça peut également être elle qui a mis fin à la relation (car Monsieur l'aurait trompé ou que sais-je encore). Ils peuvent également être restés en bons termes et, pourquoi pas, être devenus amis ou alors tout le contraire... (deux ou trois exs)

Prédéfinis pris

Spoiler:

Rajouter une rangée:

Revenir en haut Aller en bas

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t4236-yoon-ha-ni-e-t-est-mon-ami-maj-le-30-06 http://www.shaketheworld.net/t4157-yoon-ha-ni-tu-t-envoles-tu-t- http://www.shaketheworld.net/t4235-yoon-ha-ni

Re: Yoon Ha Ni ♚ e.t est mon ami (MAJ LE 15.11) ☆  Dim 5 Juil - 16:08

Les meilleurs
mes bébés d'amour ♥
Yoon ... ...

#BIG BROTHER #♥
#FAMILY #I LOVE YOU SO MUCH

ft. jung yunho
X est tout simplement mon grand frère. L'homme - hormis notre papounet - que j'aime le plus sur cette planète. Il a toujours été un modèle pour moi, que ce soit en tant que personne ou par rapport aux choses qu'il a pu accomplir jusqu'à maintenant, et le sera certainement toujours. Alors, bien sûr, là comme ça, on dirait que tout est beau, tout est rose, entre nous. Mais il ne faut pas oublier que nous sommes un frère et une soeur et entre frère et soeur, ça peut bien évidemment être explosif parfois. On adore se chamailler, s'envoyer des pics, se chercher... Le genre de comportements totalement inévitables dans une fratrie, quoi. Mais, à côté de ça, je serais toujours là pour lui et, réciproquement, je sais que je pourrais toujours compter sur lui. Un peu comme la fois où il a du venir me chercher au poste de police, sans que les parents n'en sachent un mot, tout ça parce que j'avais eu la bonne idée d'entrer par effraction dans des locaux interdits au public...
Yoon Eun Hye

#COUSINE #FAMILY
#LA PLUS BELLE DES PLUS BELLES

ft. lee yejin (ailee)
Et oui, encore une Yoon ! En effet, voici Eun Hye, ma cousine. Bien que la jeune femme soit un peu plus âgée que moi, nous avons toujours été très proches toutes les deux. Comme deux soeurs. Très protectrice envers moi, je sais que je peux toujours compter sur elle quand ça ne va pas. Et vice versa. De plus, et bien que je la soupçonne parfois de me prendre pour une folle, j'ai toujours réussi à l'embarquer dans mes péripéties. Elle dit parfois le contraire, en prétextant que cela pourrait nous porter préjudice, mais je sais qu'elle adore quand je l’entraîne dans mes bêtises. Parce que, mine de rien, ça nous sort un peu de notre train-train quotidien et nous laisse pas mal de souvenirs en commun...
Wu Yi Ming

#MEILLEUR AMI
#TOI J'SUIS SURE T'ES GAY

ft. huang zitao
Oui, vous avez bien lu ! Wu Yi Ming, ce petit mec prétentieux que personne - ou presque - ne peut saquer sur le campus est mon meilleur ami. Étonnant, pas vrai ? Surtout quand on sait qu'on vient de milieux totalement différents. Mais allez savoir pourquoi, entre nous ça a fini par accrocher. Parce que oui, faut pas croire que ça s'est fait tout de suite, sans embûches et tout et tout. Moi, personnellement, je l'ai direct apprécié. Le mec, il est juste trop marrant à tout le temps se plaindre. C'est de son côté que ça a été un peu plus long. M'enfin, finalement, il a fini par m'accepter et nous avons fini par nous rapprocher, jusqu'à devenir meilleurs amis. Et les filles, avouez ?! On a toutes, un jour, souhaité avoir un meilleur ami gay ! Bah oui... Yi Ming est gay ! Vous saviez pas ?
Jung Hwan Baek

#CHILDHOOD #FRIEND
#GRAND FRÈRE DE COEUR

ft. wu yifan (kris)
Je connais Hwan Baek depuis pas mal de temps maintenant. En effet, nos deux grands frères étaient meilleurs amis, à l'époque. Du coup, nous avons souvent été amenés à trainer ensemble, collant nos frères respectifs comme des sangsues, plus jeunes. Ça nous a d'ailleurs pas mal rapproché puisque, aujourd'hui, Hwannie fait un peu partie de ma famille. Je le considère comme un frère. Un frère très taquin, qui adore m'embêter, cela dit. Mais, bien évidemment, je le lui rends bien :heart: Vous croyez quoi ? J'vais quand même pas me laisser faire par Monsieur longues jambes !
Nah Woo Ri

#PERFECT MOTHER
#TATA DINO LOVES YOON WOO

ft. ahn hyejin (hwasa)
Woo Ri, Woo Ri, Woo Ri... Que dire sur cette jeune femme si ce n'est que je les adore, elle et son fils ? Mais genre, vraiment, vraiment. Aujourd'hui, je ne vois vraiment plus ma vie sans eux. Je ne sais pas... Ça a certainement été le coup de foudre la première fois que je les ai vu dans ce parc mais, en tout cas, ce dont je suis sûre c'est que je les aime énormément.  Woo Ri est une personne formidable, en plus d'être une maman extraordinaire qui a toujours fait passer son fils Yoon Woo avant sa propre personne. Et Yoon Woo... Le petit Yoon Woo... Comment ne pas tomber amoureuse de sa bouille, hein ? Cet enfant est un petit ange. Le petit ange que toutes mamans rêveraient d'avoir, j'en suis certaine  :heart:
Nom Prénom

#MA CHÉRIE
#MEILLEURE AMIE 4EVER

ft. avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Yoon Ha Ni ♚ e.t est mon ami (MAJ LE 15.11) ☆  Dim 5 Juil - 16:08

Les students ♥
mes p'tits camarades
K. Malee

#ORAGE #PEUR
#CASSE-CROÛTES NOCTURNES

ft. meng jia
Nous faisons parties du même dortoir et, une nuit, alors qu'il y avait de l'orage, je l'ai trouvé dans la cuisine des students, complètement effrayée. En effet. Il semblerait que la demoiselle ait une peur bleu des décharges et du tonnerre que ces perturbations atmosphériques peuvent parfois engendrer. Ce soir là, j'ai donc décidé de rester auprès d'elle, le temps que ça passe, tentant de la rassurer et de lui remonter le moral avec un bon bol de chocolat chaud. Depuis ce jour, lorsqu'un orage éclate et que la demoiselle ressent le besoin d'être en compagnie de quelqu'un, elle vient me voir dans ma chambre. De plus, il nous arrive aussi souvent de nous retrouver dans la cuisine pour des petits casse-croûtes nocturnes. Les autres doivent d'ailleurs se demander pourquoi de la nourriture ne cesse de disparaître pendant la nuit. Un petit secret que les dalleuses que nous sommes comptent bien garder encore quelques temps...
Pyo Jaxson

#p'tites tensions
#ex coloc de chambre

ft. jung joonyoung
Du temps où nous étions colocs de chambre, ça n'a pas été facile. En effet, Jaxson était quelqu'un d'assez froid et distant, à l'époque, alors que moi, j'étais - et je suis toujours, d'ailleurs - la nana super bavarde, qui partait souvent dans des délires un peu loufoques. Alors, bien évidemment, niveau caractère, on était pas du tout compatibles et quelques tensions sont apparues. D'ailleurs, lorsque j'ai fini par apprendre qu'une de mes amies et lui étaient très proches - même plus que ça - je fus assez réticente à l'idée de les voir sortir ensemble. Toutefois, partant du principe que mon amie en question était une grande personne et pouvait donc faire ce qu'elle voulait, je m'en suis tenue à quelques mises en garde par rapport au jeune homme. Puis, finalement, ça ne s'est pas si mal passé du temps où ils étaient ensemble. Parce que oui, ce n'est plus le cas aujourd'hui mais ils sont restés en bons termes. J'ai même pu remarquer que le garçon avait pas mal changé, niveau caractère. Du moins, je le trouve un peu plus avenant qu'autrefois. Peut-être que l'on pourrait finir par s'entendre, lui et moi, désormais ?!
Park Byeol

#ADMIRATION
#FRIENDS #ZILLA&CHIYO

ft. kang minkyung
A l'époque où la jeune femme pratiquait encore le patinage artistique, je me rappelle être tombée sur une de ses compèts à la télé et je dois avouer avoir été bluffée par sa grâce sur la glace. Elle était réellement douée. J'ai donc commencé à la suivre pendant un temps,  et ce, jusqu'à son accident. D'ailleurs, sur le coup, j'avoue avoir eu énormément de peine pour elle en apprenant qu'elle ne pourrait plus patiner car, faut dire ce qui est, Byeol méritait vraiment d'aller encore plus loin. Malheureusement, les choses ne se passent pas toujours comme on le voudrait dans la vie et c'est bien dommage. La jeune femme a donc quitté le feu des projecteurs, en mettant un terme à sa carrière. Toutefois, alors que je sortais Chiyo, un jour, j'ai croisé l'ancienne patineuse dans une parc et, comme toute fan qui se respecte, je me suis empressée de lui demander un autographe, avant de lui parler patins à glace. Chose que je n'aurais pas dû faire... Du moins, pas comme je l'ai fait. En effet, la blessure étant certainement encore un peu trop profonde, Byeol l'a très mal pris et m'a envoyé bouler. En même temps, je le méritais pour le coup. Moi et mon manque de tact, nous avions encore une fois frappé fort. Mais quelques jours plus tard, la jeune femme est venue me trouver alors que nous étions à l'université pour s'excuser. Excuses que j'ai bien évidemment accepté, avant d'en faire de même de mon côté. Depuis, nous avons fini par nous lier d'amitié, à force de se croiser au dortoir et au parc. Une amitié qui, je l'espère, perdurera...
Yang Yi Ming

#coloc de chambre
#nourriture & tir à l'arc

ft. jeong hyoseong
Yi Ming est ma coloc de chambre au sein du dortoir des Student. Nous ne sommes pas forcément très proches mais à force de la côtoyer, j'ai appris qu'on avait énormément de points en commun, toutes le deux, à commencer par notre addiction pour la nourriture ou le fait que l'on pratique le tir à l'arc. M'enfin, personnellement, en ce qui concerne ce dernier point, je suis très mauvaise contrairement à elle. Mais c'est en s’entraînant qu'on progresse, pas vrai ? Alors, des fois, je lui demande quelques conseils, sur la façon de tenir l'arc etc. Qui sait, si ces derniers s'avèrent utiles et finissent par payer, peut-être qu'un jour je partagerais avec elle ma cachette de bouffe secrète...
Yang Fuuko

#MOWGLI #LA FILLE QUI
PARLAIT A L'OREILLE DES ANIMAUX

ft. kim mihyun (mimi)
Fuuko je l'aime bien parce qu'elle est différente des autres et elle l'assume complètement. Nous faisons toutes les deux parties du même dortoir et j'ai appris par le biais du bouche à oreille que la jeune femme avait été élevée dans une réserve africaine, avant de vivre quelques temps dans la forêt amazonienne. Franchement, je trouve ça super cool. Du coup, j'suis rapidement allée à sa rencontre pour lui poser plein de questions à ce propos et j'ai pu découvrir que c'était une personne super ouverte d'esprit. La preuve, elle ne m'envoie pas bouler quand j'lui parle de mes histoires de complots. En fait, ça a même l'air de lui plaire que je lui en parle, même si elle ne partage pas toujours mon avis, et ça, ça me fait grave plaisir. De plus, j'ai vu que la jeune femme avait un peu de mal avec cette nouvelle vie, en pleine ville. Faut dire que ça doit bien changer de la savane africaine. J'ai donc décidé de l'aider à s'intégrer et à apprécier un peu plus cette vie entre les buildings en lui faisant découvrir de nouveaux lieux. Des lieux que j'aime beaucoup et que j'apprécie partager avec elle. D'ailleurs, je suis bien contente de m'être liée d'amitié avec la jeune femme parce que grâce à elle, j'en apprends également énormément sur la façon d'élever mes reptiles. Elle est super cool et je sais que je peux compter sur elle si j'ai besoin de quelques conseils.
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#00
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#00
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#00
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#00

Liens à ajouter :
- Kathaleeya Malee X
- Park Byeol X

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Yoon Ha Ni ♚ e.t est mon ami (MAJ LE 15.11) ☆  Dim 5 Juil - 16:09

Les nanas
elles ont de jolis nénés
Lee Su Ah

#COMPLOT #FRIEND
#STYLISTE PERSONNELLE

ft. kim hyuna
Ça ne fait pas longtemps que je connais Su Ah. Quelques mois, en fait, pour être plus exacte. Et pour cause... Avant d'intégrer les students pendant un temps, la jeune femme était chez les pyobeom. Mais parce qu'elle voulait se concentrer sur ses études, d'après ce que j'ai pu comprendre, elle a décidé de quitter sa fraternité. Moi, j'dis tant mieux parce que Su Ah, elle est cool comme nana. Je m'entends bien avec elle. Bon, parfois, j'ai l'impression de la saouler. Quoique, non ! Je la saoule, c'est certain. Mais en même temps, quelle idée d'être la fille d'un ministre aussi. Fallait s'attendre à ce que Ha Ni, l'obsédée des complots gouvernementaux, vienne la faire chier avec toutes ses questions. M'enfin. Malgré ça, elle reste quand même sympa avec moi. La dernière fois, elle m'a même traîné dans les boutiques de la ville pour m'aider à refaire ma garde robes. Parce que j'avoue que de ce côté là, j'ai besoin d'une coach, c'est certain...
Seo Na Young

#POPINE DE TIR A L'ARC
#LES REINES DE LA FLÈCHE

ft. jung eunji
Tout comme Na Young, je fais partie du club de tir à l'arc. L'ennui c'est que contrairement à la jeune femme, je suis archie nulle. Et c'est d'ailleurs cette nullité extrême qui m'a permis de faire connaissance avec elle. Alors, non ! Je vous arrête tout de suite ! Elle n'est pas devenue ma professeur de tir à l'arc. J'ai juste tout simplement failli l'embrocher avec une flèche, alors que l'on s’entraînait toutes les deux. Oui, oui... Ce jour là, j'aurais presque pu être arrêtée pour homicide involontaire. Mais heureusement pour moi et surtout pour elle - ou pas - la flèche a terminé sa trajectoire dans la manche de Na Young, avant de la clouer contre un arbre qui se trouvait derrière elle. Alors, bien évidemment, on peut noter le caractère quelque peu spectaculaire de la scène. Mais, sur le coup, je vous assure que je ne faisais vraiment pas la maligne. D'ailleurs, Dieu seul sait le nombre de fois où je me suis confondue en excuses devant la Sango, tellement j'étais désolée et quelque peu choquée par ce qu'il venait de se passer. Mais par chance, la jeune femme ne m'en a pas tenu rigueur. Au contraire même, puisque nous avons fini par aller manger un bout ensemble. Et c'est là que j'ai pu alors lui expliquer mon incapacité à tenir correctement un arc. J'ai même songé quitter le club (dans lequel je n'étais pourtant pas depuis longtemps). mais, contre toute attente, la jeune femme m'a encouragé à continuer. Et, depuis, nous passons la plupart des entrainements ensemble...
Kwon Olympe

#grosses dalleuses
#concours de bouffe

ft. kim ahyoung (yura)
Cette nana, je l'ai rencontré dans un restaurant, alors que je participais à un concours de bouffe, en grosse dalleuse que je suis. Concours auquel elle participait également. D'ailleurs, j'crois bien que c'est la première fois que je tombais sur une meuf qui bouffe autant que moi. Quoique y'a aussi ma coloc de chambre qui s'défend bien dans ce domaine. Du coup, elle m'a grave donné du fil à retordre et a même fini par me shipper la première place, au dernier moment. Cependant, pour x raison, elle a tenu à partager la récompense avec moi, ce qui, je l'avoue, m'a énormément touché. La récompense en question : deux tickets pour aller bouffer gratuitement et à volonté dans un autre restaurant partenaire. Nous nous sommes donc rendues sur place pour pouvoir remplir nos estomacs respectifs mais, pour tout vous dire, notre petite escapade y a été de courte durée car voyant qu'on dévalisait littéralement son buffet, le propriétaire du restaurant a fini par nous chasser sans même qu'on ait le temps de finir ce qu'on avait dans les assiettes. Mésaventure qui nous a pas mal amusé et, depuis, on a donc pris l'habitude de se faire quelques concours de bouffe entre nous ou de participer à des concours organisés par d'autres restaurants.
No Dambi

#les supers nanas
#hacking & enquêtes

ft.  bryden jenkins
Un jour, alors que j'étais en plein sur une enquête concernant un complot gouvernemental, j'ai appris que Dambi était super calée en matière de hacking. Au début, j'ai pas trop osé mais, ensuite, stagnant énormément depuis des jours, j'ai décidé d'aller la trouver pour lui demander un service. En effet. J'avais besoin de ses talents pour m'introduire dans les fichiers de quelques ordis privés qui appartenaient à une entreprise sur laquelle mes soupçons pesaient énormément. Et, contre toute attente, la jeune femme a accepté plutôt facilement. Nous avons alors passé plusieurs heures à tenter de pirater les fameux ordinateurs, afin de récupérer des preuves et, bien que nos efforts ne furent pas forcément récompensés, nous avons plusieurs fois remis ça ensuite, et ce, sans se faire prendre. Y'a pas à dire, ma petite Dambi, elle est géniale ! Avec elle, je suis certaine qu'un jour, nous sauverons le monde. Faites places, de nouvelles super héroïnes sont nées !
Hwa Ji Soo

#cupidon is here
#sorry #m'en veux pas

ft. bae irene
Ji Soo faisait partie du dortoir des Student, il y a encore quelques semaines, et de nature très sociable, cela ne m’a pas été difficile de me rapprocher de la jeune femme. Parce qu’il fallait que je me rapproche d’elle... Amie avec Jung Hwa, j’ai très rapidement remarqué les petits regards que le jeune Sango lançait à la jeune femme et, si ce n’est pas de l’amour qu’il ressent pour elle, moi je ne m’appelle plus Ha Ni. Cependant, le jeune homme semble faire un blocage. Enfin, j’sais pas ce que c’est mais ce que je sais c’est que ces deux gus, si on les aide pas, ils ne se mettront ensemble que quand de l’argent tombera du ciel. Du coup, je me suis mise en tête d’être cette personne qui les aidera. Leur cupidon, en quelque sorte. Et, pour cela, j’ai d’abord essayé de me rapprocher de Ji Soo. Sauf que même constat de son côté ; également. Elle est perdue, ne sait pas réellement ce qu’elle ressent pour le jeune homme et, très franchement, vu comment c’est parti, ça ne va pas être de la tarte. Toutefois, j’ai bien l’intention de les pousser à se déclarer. Ha Ni n’abandonne jamais. Et s’il faut que j’utilise les grands moyens, je le ferais…
Moon Sae Ra

#friend #jeux
#first lesbian experience

ft. kim jinhee (jei)
J’ai rencontré Sae Ra en boite de nuit et on peut dire que ça a plutôt bien accroché entre elle et moi. Surtout quand on repense à la façon dont cette soirée a fini… En effet. Bien que purement hétérosexuelle, cette nuit-là, j’ai un peu forcé sur l’alcool. Pas beaucoup. Juste assez pour me lâcher plus que je ne l’aurais fait en temps normal. Et c’est comme ça que la jeune femme et moi avons fini dans le même lit. Ma première expérience lesbienne (et certainement la dernière, soit dit en passant)… Et vous voulez savoir ce que j’en ai pensé ? J’ai adoré ! Pas au point de virer de bord mais j’ai kiffé. Ce fut une expérience que je ne regrette aucunement. D’ailleurs, à la suite de ça, Sae Ra et moi sommes devenues amies. Et devinez quel est notre jeu favori ? Faire croire aux mecs un peu trop relous, que l’on croise parfois, qu’on est lesbiennes ET ensemble. Ça marche à tous les coups…
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#00
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#00
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#00

Liens à ajouter :
- No Dambi X
- Seo Na Young X
- Moon Sae Ra X

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS

& les mecs
de jolies tablettes de chocolat
Hideki Kouji

#BROTHER'S FRIEND
#LE DUO DE GRANDS GAMINS

ft. miyavi
Kouji est un ami de mon grand frère. Du coup, j’ai plusieurs fois été amenée à le fréquenter et, de fil en aiguille, nous avons fini par devenir amis. Nous nous ressemblons sur de nombreux points, puisque on a beau se comporter parfois comme des gamins, on sait également faire preuve d’un sérieux exemplaire, quand il le faut. Alors, ça ne pouvait que fonctionner entre nous. Nous avons à peu près les mêmes délires et le fait qu’il soit plus vieux que moi ne m’a en rien dérangé dans notre amitié. Au contraire. J’ai toujours été habituée à traîner avec des personnes plus vieilles que moi, ayant un peu de mal avec ceux de mon âge… De plus, nous avons pas mal d'amis en commun alors, forcément, cela a tendance à nous rapprocher encore plus.
Lee Jung Min

#PETIT CHOU ♥
#HISTOIRE #PASSION

ft. park jimin
Jung Min et moi sommes tous les deux passionnés par tout ce qui touche à l'histoire et à l'archéologie. Enfin, moi, je suis beaucoup plus calée dinosaures que civilisations anciennes, personnellement. Mais j'adore parler avec lui parce que c'est quelqu'un de super cultivé, qui s'investit énormément dans sa passion. On peut discuter des heures ensemble - enfin, c'est souvent moi qui parle, en fait, parce que c'est un petit timide cet enfant - et ce, sans se lasser. C'est vraiment la seule personne avec laquelle je peux échanger sans avoir forcément l'impression de le saouler. Et c'est plutôt cool...
Kim Jung Hwa

#CUPIDON #DÉCLAREZ
VOUS BORDEL DE CHIOTTE :O

ft. jang dongwoo
J'ai rencontré Jung Hwa alors que je me trouvais au New Generation. Je sortais avec quelques amies, ce jour là, et nous avions décidé de passer notre soirée dans ce club, pour profiter des beaux danseurs. Beaux et talentueux danseurs dont le Sango fait, bien évidemment, partie. J'ai d'ailleurs pu boire un verre avec ce dernier, alors qu'il prenait une pause, et nous avons fini par sympathiser. C'est quelqu'un de plutôt cool et marrant. D'ailleurs, et conscient que j'avais beaucoup apprécié sa petite danse, le jeune homme m'a invité à venir voir quelques représentations du crew dont il fait partie. Proposition que j'ai bien évidemment accepté avec plaisir et, en allant le voir assez souvent, j'ai pu remarquer  la présence d'une jeune femme qu'il semble pas mal apprécier. Et réciproquement, si j'en crois les regards qu'ils n'arrêtaient pas de se lancer. Ce que j'ai trouvé particulièrement mignon. Et, pour je ne sais quelle raison, je me suis mise en tête de les aider à se déclarer. Chose qui ne risque pas d'être facile. Mais je ne suis pas du genre à abandonner et s'il faut utiliser les grands moyens, même les moins cools, je suis prête à le faire. Attention, les amis, Cupidon est dans la place !
Yang Tamaki

#baseball #mentor
#help me ! my turtle is sick !

ft. lee jaehwan (ken)
J'avais déjà entendu parler de Tamaki, avant de le rencontrer pour la première fois. Faut dire que les gens ne tarissent pas d'éloges à son sujet. En plus d'être un très bon étudiant en médecine animale (et c'est d'ailleurs pour ça que lorsqu'un de mes animaux ne va pas bien, c'est lui que je vais voir en premier), c'est aussi un bon joueur de baseball. Que dis-je ?! Un très très très bon joueur. Alors, forcément, il y a eu des rumeurs qui ont circulé. Des rumeurs disant que le jeune homme avait failli devenir joueur pro lorsqu'il vivait encore en Amérique, avant de finalement choisir ses études de vétérinaire à la place - un choix tout à son honneur, soit dit en passant - Cela dit, à présent, nous avons la chance de profiter de ses talents au sein de la Yonsei et moi tout particulièrement car le Gumiho a été et est toujours une sorte de mentor pour moi. Grâce à ses nombreux conseils, je me suis énormément améliorée dans ce sport, moi qui n'était déjà pas mauvaise à la base. En plus, devinez quoi ? C'est lui qui m'a offert ma première batte de baseball ! C'est le meilleur professeur que l'on puisse avoir dans ce domaine, ça ne fait aucun doute...
Lowe Jun Soo

#patron #oops
#putain de carte de crédit

ft. stevo trann
Son restaurant est tout nouveau, en ville, et lorsque j’ai appris qu’il avait ouvert, j’ai eu envie d’aller y faire un tour. En tant que dalleuse de renom – oui, oui – je ne pouvais pas passer à côté d’un nouveau restaurant. Il fallait que je me fasse un avis sur ce qu’on y proposait. Je m’y suis donc ramenée, un jour, avec la ferme intention de goûter au plus de plats possibles, et ce, tout en ne dépassant pas mon budget. Chose plus facile à dire qu’à faire, cependant. En effet. Devant le menu, je n’ai pas forcément su où donner de la tête. Tous les plats me paraissaient tellement alléchants. Du coup, j’en ai commandé plusieurs... Sauf qu’il y a une chose que j’ai oublié de regarder, avant de me lancer : le prix. Donc pas besoin de vous préciser qu’une fois devant la caisse, j’ai tiré une tête de six pieds de long en voyant le chiffre sur la machine. Mais là n’était pas mon seul problème puisque, sacrilège, ma carte bleue n’a tout simplement pas fonctionné. Ainsi, confuse, je me suis confondue en excuse devant Jun Soo et face à la mine quelque peu agacée que je pouvais lire sur son visage, je n’ai rien trouvé d’autre que de lui proposer mes services pendant un temps. Il venait d’ouvrir, manquait de serveurs alors pourquoi pas ? De cette manière, j’allais pouvoir lui rembourser ma dette et lui allait pouvoir faire tourner un peu mieux son restaurant. Que demander de plus ? Mais contre toute attente, le jeune homme ne s’est pas contenté de m’embaucher le temps que je le rembourse. Il m’a tout simplement proposé de travailler pour lui, et ce, pour une durée indéterminée. Proposition que j’ai bien évidemment acceptée. Je lui devais bien ça et, en plus, j’étais depuis quelques temps à la recherche d’un boulot. M’enfin, rien ne me certifie qu’il me gardera longtemps, cela dit. Faut dire qu’en tant que grande gourmande, j’ai développé de sales manies et celle de picorer dans les plats, ici et là, en fait partie…
Kim Nolan

#alcohol #défi
#tatouage dinosaure

ft. jamie campbell bower
J'ai rencontré Nolan dans un bar et, pour je ne sais plus quelle raison, alors nous buvions tranquillement notre petit cocktail chacun de notre côté, nous avons fini par discuter. Au début, simple formalités. On a fait connaissance. Puis, c'est partie en cacahuète. En effet. Tandis que notre taux d'alcool dans le sang augmentait - et notre connerie avec - nous avons commencé à nous lancer des défis, plus cons les uns que les autres. Ça allait dû  "bois cul sec x verres en moins de deux minutes" au "va rouler une galoche à la nana, juste là bas". De vrais gamins... Puis, finalement, j'ai mis le jeune homme au défi d'aller se faire tatouer. Mais pas n'importe quel tatouage. Un dinosaure... Chose qu'à mon plus grand étonnement - parce que bien que bourrée j'étais quand même encore assez lucide pour savoir que c'était genre le défi le plus con du monde - il s'est exécuté. On s'est rendu au salon de tatouage le plus proche et il s'est fait tatouer. Sur la fesse, en plus. Bon... Jusqu'à maintenant, le jeune homme n'a bien évidemment pas tenu à ce que je puisse le voir pour m'assurer que le défi avait réellement été relevé. Mais l'idée même de l'imaginer se trimbaler avec un dinosaure sur le cul me fait mourir de rire...
Cho Su Wun

#noir & blanc
#friend #inquiétudes

ft. zhang yixing (lay)
Lorsque nous étions plus jeunes, Su Wun faisait partie de mon cercle d’amis. A l’époque, j’avais pour habitude de trainer avec des personnes plus âgées, ayant définitivement trop de mal à me lier d’amitié avec les gens de mon âge. Du coup, la différence d’années entre nous ne m’est jamais apparue comme un problème. De plus, il se trouve que derrière ses apparences de méchant garçon, le jeune homme cache un petit génie. Ce genre de personnes cultivées que j’aime fréquenter. Sans compter que nous avons quelques points en commun, lui et moi, à commencer par les jeux vidéo. Toutefois, ce n’est pas vraiment ça qui nous a rapproché. Quand je l’ai rencontré, Su Wun était un garçon froid et renfermé sur lui-même, ainsi l’approcher dans de telles circonstances fut particulièrement difficile. Mais avec de la persévérance, j’y suis parvenue. Mieux que ça, même, puisque pour je ne sais quelle raison, j’étais l’une des seules personnes à être en mesure de le calmer lorsqu’il explosait. Puis, il y a quelques années, il a rencontré Yeri. Au début, tout le monde, y compris moi, pensait que ça allait durer, qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. La jeune femme savait le canaliser et lui avait pas mal changé depuis qu’il la côtoyait. Plus attentionné, plus sympathique, plus facile à aborder… Tout semblait aller pour le mieux de son côté. Lui et Yeri comptaient même se marier, il me semble. Mais finalement, rien ne s’est passé comme prévu puisque la jeune femme l’a quitté et lui a dû essuyer un second abandon, après celui de sa mère. Abandon qui a finalement réveillé le Su Wun d’autrefois. Ce Su Wun super froid, ce Su Wun que je ne pensais pas revoir un jour, pour tout avouer… Et je le connais ! Je sais qu’il est capable de faire des conneries, quand il est comme ça...
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar

Liens à ajouter :
- Hideki Kouji X
- Yang Tamaki X
- Lowe Jun Soo X
- Cho Su Wun X

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS

On garde un petit message en plus, au cas où ♥

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7116-yoon-eun-hye http://www.shaketheworld.net/t4159-yoon-eun-hye-dedicace-a-tous- http://www.shaketheworld.net/t4269p10-yoon-eun-hye

Re: Yoon Ha Ni ♚ e.t est mon ami (MAJ LE 15.11) ☆  Mer 8 Juil - 12:05

je t'aime :$

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Yoon Ha Ni ♚ e.t est mon ami (MAJ LE 15.11) ☆  Lun 13 Juil - 14:33

Han :cute:
Moi aussi je t'aime ♥

Be happy & smile to life
#2YOON #TATADINOLOVESYOONWOO #JUNGYOON

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t4504-wu-yi-ming http://www.shaketheworld.net/t4495-wu-yi-ming-la-confiance-en-so http://www.shaketheworld.net/t4503p10-wu-yi-ming

Re: Yoon Ha Ni ♚ e.t est mon ami (MAJ LE 15.11) ☆  Jeu 6 Aoû - 18:54

peux je ? :cute:

+yimche les tuches+
Now this looks like a job for me so everybody just follow me 'Cause we need a little controversy, 'Cause it feels so empty without me

LA VÉRITÉ:

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7210-jung-hwan-baek http://www.shaketheworld.net/t163-jung-hwan-baek http://www.shaketheworld.net/t235p20-jung-hwan-baek#273017

Re: Yoon Ha Ni ♚ e.t est mon ami (MAJ LE 15.11) ☆  Sam 8 Aoû - 11:36

Hwannie désire.
ET QUAND IL DESIRE, IL A.

# duo de l'enfer

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Yoon Ha Ni ♚ e.t est mon ami (MAJ LE 15.11) ☆  Aujourd'hui à 15:35

Yoon Ha Ni ♚ e.t est mon ami (MAJ LE 15.11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant