Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
Yoon Ha Ni ♚ - Page 2 JLM0KC9R_oYoon Ha Ni ♚ - Page 2 JLM0KC9R_oYoon Ha Ni ♚ - Page 2 JLM0KC9R_oYoon Ha Ni ♚ - Page 2 JLM0KC9R_o
Le Deal du moment : -22%
-200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell ...
Voir le deal
699.99 €

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Yoon Ha Ni ♚

Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni ♚ Yoon Ha Ni ♚ - Page 2 Empty Ven 4 Mar - 21:14

Indiana Woo chasseur de Dino !
CODE BY KERUSHIREI

All my thoughts of you, they could heat or cool the room. I won't say I'm fine, honey I don't want to lie. It's the torture of small talks with someone you still deeply love. Oh darling I wish you knew how much I love you...
Yoon Eun Hye
Yoon Eun Hye
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni ♚ Yoon Ha Ni ♚ - Page 2 Empty Mer 13 Avr - 18:44
Jolie Hye :D
_________ 10/04/2016 _________

Ah tu as rencontré mon petit-ami alors... Je lui ai dit de venir te voir pour te rencontrer. Je suis sure que tu l'as intimidé. Tu l'as trop matté vilaine :oo:  

I thought we were great. You took your love back and ran us off track. I count all the days, 'Til you would come back, how stupid was that ? Now you're missing what we used to have. Guess the vodka brought the feeling back.
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni ♚ Yoon Ha Ni ♚ - Page 2 Empty Lun 30 Mai - 12:28

"Tata est-ce que je suis swaggé ?"
CODE BY KERUSHIREI

All my thoughts of you, they could heat or cool the room. I won't say I'm fine, honey I don't want to lie. It's the torture of small talks with someone you still deeply love. Oh darling I wish you knew how much I love you...
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni ♚ Yoon Ha Ni ♚ - Page 2 Empty Mar 23 Aoû - 21:25

"Tata oscouuurs maman me torture !"
CODE BY KERUSHIREI

Yoon Eun Hye
Yoon Eun Hye
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni ♚ Yoon Ha Ni ♚ - Page 2 Empty Sam 10 Sep - 22:46
_________ 10/09/2016 _________

Ecoute si t'es rentrée tu pourrais prévenir :oo: Déjà que tu préfères partir avec un gus gus au lieu de ta cousine, hein ... TU CROIS QUE JE VAIS ACCEPTER CA?????

I thought we were great. You took your love back and ran us off track. I count all the days, 'Til you would come back, how stupid was that ? Now you're missing what we used to have. Guess the vodka brought the feeling back.
Yoon Eun Hye
Yoon Eun Hye
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni ♚ Yoon Ha Ni ♚ - Page 2 Empty Sam 18 Fév - 19:26
_________ 17/02/2017 _________

Je t'aime :shy:

Yoon Eun Hye
Yoon Eun Hye
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni ♚ Yoon Ha Ni ♚ - Page 2 Empty Mar 5 Sep - 18:20
_________ 30/08/2017 _________

JE SUIS EMUE AUX LARMES. VIENS DONC AU NYAM NYAM. WOOYOUNG A FAIT UN NOUVEAU PLAT. TU DOIS M'EN DIRE DES NOUVELLES. 

Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni ♚ Yoon Ha Ni ♚ - Page 2 Empty Sam 25 Aoû - 18:17
Moi

Test. Mon téléphone bug :russe:

Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...
Jung Baek Ho
Jung Baek Ho
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni ♚ Yoon Ha Ni ♚ - Page 2 Empty Sam 13 Oct - 12:54
Jung d'amour ♥️
_________ 07/10/2018 _________

t'sais nini, t'iras loin dans la vie. Accepter le pardon de tous ces hommes qui sont de vrais petits cons... Continuer de faire preuve de générosité malgré tout. C'est pour ça que je t'aime. C'est cadeau. Merci à toi.  :perv:  

A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). ©️ okinnel.
Yoon Eun Hye
Yoon Eun Hye
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni ♚ Yoon Ha Ni ♚ - Page 2 Empty Sam 22 Juin - 12:42
_________ 22/06/2019 _________

toi une assiette... je vais lui demander de réserver un chaudron entier oui... dis moi à quelle heure tu passes, pour que ça soit chaud quand tu arrives !  

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni ♚ Yoon Ha Ni ♚ - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.