88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 12
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

JEONGAL • TEAM SARKO BAE
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10718-moon-ji-hoon-here-i-am-frozen-when-i-deserve-to-burn http://www.shaketheworld.net/t4733-moon-ji-hoon-a-man-chooses-a- http://www.shaketheworld.net/t1615-moon-ji-hoon-and-the-shade-fades-awayEn ligne

Moon Ji Hoon ✎ Rebirth. ☆  Dim 5 Juil - 22:27

Moon Ji Hoon
I can get it back

CHARISMATIQUE
(★★★★✰)
NARCISSIQUE
(★★★★✰)
SURDOUÉ
(★★★★✰)
PERVERS
(★✰✰✰✰)
AMBITIEUX
(★★★✰✰)
INTUITIF
(★★★✰✰)
MANIPULATEUR
(★★✰✰✰)
COURAGEUX
(★★★★✰)
PERFECTIONNISTE
(★★★★★)
FERME
(★★★★✰)
nom : Moon prénom : Ji Hoon âge : 24 ans date et lieu de naissance : 08 Novembre 1992 à Moscou, Russie origines : Coréennes nationalité : Russo-Coréen cursus universitaire : 9ème année de LLCE Chinois-Japonais (option management) métier : Il a arrêté de donner des cours particuliers orientation sexuelle : Hétérosexuel pure souche classe sociale : Modeste, il frôle la richesse

Berlioz
Bombay
Méphisto
Mexican Kingsnake
Tibérius
Royal Python

Rumour has it...
surdoué, il aurait sauté deux classes dans son enfance (V, en primaire et au collège) + il tiendrait un journal où il listerait toutes les filles qu'il aurait mis au lit (F, il y a des limites tout de même) + il aurait l'oreille absolue (V, et ça lui donne des migraines atroces avec cette hypersensibilité auditive) + il aurait couché avec tellement de filles qu'il en aurait mis plusieurs enceintes (F, mieux vaut prévenir que guérir chère capote) + il dormirait nu, en permanence (V, les pyjamas le dérangent) + il aurait reçu des avances de la part d'une professeur au lycée (F, mais ce n'est pas passé loin) + il vivrait avec deux serpents, en plus de son chat (V, Méphisto et Tibérius sont les stars de son GNS) + son père l'aurait forcé à s'engager à l'armée (F, bien au contraire, ce dernier lui a toujours dit de faire ce qu'il aimait) + il serait polyglotte (V, bonjour la gymnastique cérébrale) + il serait violent sous l'emprise de l'alcool (F, c'est plus de l'alcool triste qu'il a) + il aurait une peur bleue des clowns (V, la faute aux films d'horreurs regardés trop jeune) + il serait strip-teaseur pour arrondir ses fins de mois (F, il n'a pas forcément besoin de travailler pour payer ses études) + il saurait jouer du violon depuis tout petit (V, ça lui a empêché d'être hyperactif enfant) + son pêché mignon serait de briser les couples (F, il ne s'intéresse pas aux histoires de couple) + il porterait des lunettes de lecture (V, il passe énormément de temps la tête dans les papiers et ça fatigue ses yeux) + il aurait le sommeil léger (F, il ronfle même) + il aurait fait une overdose (V, une surconsommation d'anti-dépresseurs qui lui a valu un séjour à l'hôpital pour un lavage d'estomac) + il serait accro au shopping (F, oh come on, il est clairement viril de A à Z) + il ne saurait pas quoi faire après ses études (V, malgré son parcours exemplaire, il ne sait pas dans quelle voie professionnelle s'engager) + il aurait fait partie d'un orchestre dans une paroisse (F, il a fait le conservatoire et c'est déjà bien)
Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about him...
Ji Hoon, c'est un papy. Plongé beaucoup trop tôt dans le monde adulte, il a dû apprendre à mûrir dès son entrée prématurée à l'université, à ses seize ans. C'est pour ça qu'aujourd'hui, il est d'une rigidité à toute épreuve. Son adolescence a été bouleversée par ce clivage de mentalités, et il a fait un bond fulgurant dans le monde adulte très jeune. Ji Hoon, c'est un homme qui fera toujours passer la fraternité avant lui-même. Ses responsabilités de président comptent énormément pour lui, et il s'est très souvent renfermé dans son rôle pour ne pas souffrir de ses problèmes. Peines de coeur et de famille, Ji Hoon est un homme qui préfère souffrir à la place des autres. En cruel manque de reconnaissance, il se tue pourtant à la tâche, dans l'ombre de tout le monde, car son seul bonheur est de voir les gens sourire. C'est comme ça qu'il cultive son positivisme, et qu'il peut trouver la paix dans ses actions. Ji Hoon, c'est un gars qui, malgré son arrogance et son assurance, cache énormément de faiblesses. Souvent admiré, mais aussi souvent détesté, il a appris à vivre avec le regard des autres, et il n'hésitera jamais à écraser les personnes qui lui manquent de respect. Car s'il y a bien une chose que Ji Hoon n'acceptera jamais, c'est qu'on crache sur les efforts qu'il fait. Ji Hoon, c'est un homme qui doit chaque jour durant se battre avec lui-même. Infirme, aujourd'hui il se voit contraint de se déplacer avec une canne, ce qui accentue son image de papy aux yeux des autres. Mais Ji Hoon n'a pas peur. Il prend même sa vie très simplement. Il sait les choses qui comptent pour lui: la fraternité, sa petite-amie, sa famille. Ce sont les trois pilliers de son existence. Mais malgré ses sourires, malgré son travail, Ji Hoon est un homme fatigué. Il est épuisé de toujours vouloir bien faire. Et à force de vouloir bien faire, il finit par tout détruire. Ji Hoon, c'est un poison pour lui-même, et surtout pour les autres. Et Ji Hoon, c'est surtout un homme qui est malheureux.

Wanted
dead or alive...
Chronologie

“ Septembre 2014 : Ji Hoon devient le nouveau président des pyobeom, suite au départ de son prédécesseur de l'université.

“ Janvier 2015 : Un tremblement de terre ravage la ville. Ji Hoon reste coincé dans les décombres et se fait hospitaliser une semaine pour un pneumothorax.

“ Février 2015 : Ji Hoon liquide les économies de la fraternité pour rebâtir le dortoir avec les autres pyobeoms.

“ Mars 2015 : Ji Hoon passe en 8ème année de langues étrangères. Voyage au Japon avec Moeko, Takeru et Su Nah.

“ Avril 2015 : Joo Hee sort avec In Guk. Ji Hoon se rend compte que par sa jalousie maladive, il éprouverait des sentiments pour elle après toutes ces années de fréquentation.

“ 30 Juin 2015 : Le père de Ji Hoon succombe à son cancer de l'estomac. C'est le début de la descente aux enfers.

“ 07 Juillet 2015 : Ji Hoon fait un malaise suite à une consommation excessive d'anti-dépresseurs. Il est hospitalisé une journée pour un lavage d'estomac.

“ 31 Juillet 2015 : Ji Hoon rentre au dortoir des pyobeom après avoir fait son deuil. Pour marquer la fin de sa dépression, il se teint les cheveux en blond.

“ 31 Août 2015 : Ji Hoon quitte le club de boxe par souci d'emploi du temps, et reteint ses cheveux en brun-noir.

“ 08 Septembre 2015 : Ji Hoon avoue ses sentiments à Joo Hee et entame une relation amoureuse avec elle.

“ 04 Octobre 2015 : Ji Hoon reçoit une lettre d'expulsion de Joo Hee de la part de Missha, le sponsor des pyobeom. Il est contraint de radier Joo Hee de la fraternité et l'aide à déménager chez les jeongal. Il se retrouve seul dans la chambre.

“ 06 Décembre 2015 : Ji Hoon est victime d'un accident de voiture avec Joo Hee en s'endormant au volant. Il tombe dans le coma suite à un traumatisme crânien et se voit hospitalisé en soins intensifs.

“ 31 Décembre 2015 : Ji Hoon sort de son coma avec une nette faiblesse musculaire à la jambe droite. Il est contraint de se déplacer en fauteuil roulant, puis en béquilles jusqu'à la fin de son hospitalisation.

“ 11 Janvier 2016 : Ji Hoon quitte l'hôpital avec un lourd traitement médicamenteux. Toujours boiteux, il se déplace avec une canne et poursuit ses séances de rééducation.

“ 13 Février 2016 : Lors d'un week-end en balnéothérapie, Ji Hoon demande Joo Hee en mariage. Elle accepte et le couple se fiance le même soir.

“ 08 Mars 2016 : Ji Hoon entre en neuvième et dernière année d'études à Yonsei. Il prend une option de management dans le domaine de l'événementiel. Il semble enfin savoir quoi faire après ses études.

“ 05 Avril 2016 : Des incendies criminels sont déclarés à l'université. Présent lors des événements, Ji Hoon est hospitalisé cinq jours pour des lacérations musculaires aux jambes, ainsi qu'une irritation des voies pulmonaires. Il doit recommencer toute sa rééducation.

“ 19 Mai 2016 : Ji Hoon et Joo Hee décident d'adopter un chien: ainsi Léo, poméranien à poils longs, rejoint la petite famille !

“ 20 Août 2016 : Le coup de zèle de Shim Sang Hoon fait perdre la place de président des pyobeom à Ji Hoon. Il profite donc de cette retraite impromptue pour rejoindre ses proches chez les jeongal. Il quitte donc la fraternité après huit années de loyaux services.

Prédéfinis pris

“ Don't bother me anyway (f) : Elle m'a déçue. Elle m'a tellement déçue cette fille, que je n'ai même plus envie de parler d'elle. Elle a juste profité de moi pour obtenir ce qu'elle voulait. C'est une voleuse. Une arnacoeur, tout simplement. Je n'éprouvais pas de sentiments pour elle, heureusement, mais je n'ai été qu'un pion sur son échiquier et je m'en suis rendu compte trop tard, fatalement. Je peux vous dire que depuis, c'est chien et chat avec elle.

Spoiler:

I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.

Revenir en haut Aller en bas

JEONGAL • TEAM SARKO BAE
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10718-moon-ji-hoon-here-i-am-frozen-when-i-deserve-to-burn http://www.shaketheworld.net/t4733-moon-ji-hoon-a-man-chooses-a- http://www.shaketheworld.net/t1615-moon-ji-hoon-and-the-shade-fades-awayEn ligne

Re: Moon Ji Hoon ✎ Rebirth. ☆  Dim 5 Juil - 22:27

My essentials
Shine bright like a diamond

Moon Sae Ra

the full moon sister

ft. kim jin hee (jei - fiestar)
Il s'agit de ma soeur cadette. L'unique soeur de la famille. Je l'adore comme ce n'est pas possible ! Elle est beaucoup plus tête brûlée que moi, et elle a tendance à trop me protéger. C'est dingue comment elle part au quart de tour quand quelqu'un ose s'en prendre à moi. Mais c'est réciproque. Enfin, à ma manière, je défends Sae Ra aussi. Elle m'est très précieuse. On aime beaucoup parler russe ensemble pour que personne ne nous comprenne. J'aime surtout ce lien unique qui nous unit. Les liens du sang. Et plus encore. Sae Ra et moi, c'est comme la pleine lune: on se complète, et pour toujours.
Sun Joo Hee

the key of my heart

ft. im jin ah (nana - afterschool)
Joo Hee, c'est la meilleure. Une excellente amie que je connais depuis que je suis arrivé à Yonsei. On a des caractères tellement compatibles qu'il est impossible de nous dissocier quand on est ensemble. On a notre petite sphère rien qu'à nous. Et nous sommes tellement fusionnels que nous couchons ensemble. C'est ma toute première sexfriend, et également la plus "ancienne". Ensemble, nous avons découvert plusieurs formes du plaisir charnel. Nous nous épanouissons ensemble sans pour autant former un couple. Mais quelque chose est en train de changer dans mon coeur. Joo Hee est une amie et une amante à la fois. Voire même plus. Et je refuse de la perdre.
Ise Moeko

the everything of me

ft. kiko mizuhara
Bien qu'elle soit l'ancienne présidente des wonsungi, je passe de bons moments avec Moeko. Elle fait partie des plus précieuses dans mon coeur. Nous sommes de très bons amis, et nous mettons un point d'honneur à ce que nous nous cachions rien. Strictement rien. Cela va même jusqu'à dormir ensemble nus, je vous jure. Mais on ne franchit pas la limite. Jamais. J'ai bien trop d'affection pour Moeko pour ça. Elle peut tout me dire, surtout que je fais des efforts pour lui parler dans sa langue natale. Que rien ne se mette en travers de notre amitié. Elle est un pilier dans ma vie, et j'ose espérer qu'elle s'en rende compte.
Yoon In Ha

the cousin, like a brother

ft. kim jong hyun (shinee)
Vous avez vu cette belle gueule ? C'est de famille, avouez. In Ha est mon cousin. Et plus proche cousin que lui, tu meurs. C'est un peu mon confident et mon meilleur ami à la fois. On s'entend vraiment bien tous les deux et c'est un plaisir de partager notre passion de la musique ensemble. Sauf que In Ha est phobique, et ça l'handicape beaucoup dans sa vie musicale. C'est une chose dont je ne m'en suis jamais rendu compte, et je regrette beaucoup mes réactions à l'époque, quand j'étais ignorant. Maintenant, je fais mon possible pour l'aider et je le pousse à aller de l'avant. Envers et contre tout.
Cho Su Wun

the truthful bestfriend

ft. zhang yi xing (lay - exo)
J'ai rencontré Su Wun il n'y a pas si longtemps que ça, ça remonte à quelques années à l'université, mais ça a tout de suite collé entre nous. On est sur la même longueur d'onde tous les deux. Je lui fais extrêmement confiance et à force de passer du temps ensemble, on s'est trouvé de bons points communs. Su Wun est vite devenu ce meilleur ami que j'ai toujours recherché, et je sais que je peux tout lui dire, tout comme je recueille ses confessions. Mais je ne peux pas m'empêche de le taquiner avec son petit accident sous la ceinture... Il n'a pas fini de m'entendre l'appeler "Robocock", il peut me croire !
Yoon Ha Na

the cousin

ft. song ji eun (secret)
La cousine. La casse-cou. La chieuse. Mais je l'aime quand même. Même si je suis moins proche d'elle que je le suis avec In Ha, Ha Na fait partie de la famille et je sais l'aimer à ma manière. Elle sait qu'elle peut compter sur moi dans les moments les plus difficiles. Et puis je dois avouer qu'elle a plus le goût de l'aventure que le reste de la famille. Elle me fait même peur parfois avec ses plans foireux. Mais c'est Ha Na, et jamais elle ne changera.
Lee Aidan

the confident

ft. bang min soo (cap - teen top)
Au départ, c'est juste un type que je croisais de temps en temps au dortoir parce qu'il venait voir son frère Moon Kyu. Et puis un jour, il s'est trompé de chambre et il a atterri chez moi. Je pensais qu'il prendrait ses jambes à son cou en voyant mes vivariums, mais ce fut le contraire. Fasciné par les reptiles, on s'est lié d'amitié de cette manière et il n'est pas rare que je fasse appel à Aidan pour s'occuper de mes serpents quand je m'absente. Mais plus le temps passe, et plus je me rends compte qu'Aidan s'assombrit. Son esprit est malade, ses idées sont tourmentées, et j'use de ma capacité d'analyse pour l'aider à ne pas toucher le fond. Je suis devenu une épaule dans ses moments les plus intenses, et son confident dans ses grands instants de doute. Mine de rien, je me suis attaché à Aidan et je suis sûr qu'il sera là pour moi s'il m'arrivait la même chose.
Hwang Tasyr

the psychologic novice

ft. jeon jung kook (bts)
Ce garçon manque cruellement de maturité. C'est le type qui provoque à tout va, qui cherche la petite bête et qui adore se faire remonter les bretelles. Le pire, c'est que même si je parviens à retourner son piège contre lui, il revient toujours à la charge. Je dois admettre qu'il a une détermination à toute épreuve. Encore faut-il qu'elle ne soit pas vaine. Alors je l'ai pris sous mon aile, lui apprenant comme être malin contre plus fort que soi. Ne jamais se laisser marcher sur les pieds. Maintenant, il recherche toujours mon attention, et il attend fermement mes compliments. Tasyr est un garçon qui a encore tellement de choses à apprendre, mais je suis certain qu'un jour il saura bien se comporter dans notre impitoyable vie.
The Mastermind

« J’enterrerai derrière moi
L’idiot qu’on veut que je sois »

ft. kim jong hyun (jr - nu'est)

« Je veux la gloire à mes genoux
Je veux le monde ou rien du tout
Pas les menus plaisirs, pas les petits désirs, les privilèges
Je veux l'épée de l’amour fou
Je veux la corde à votre cou
Pas les menus plaisirs, pas les petits sourires, les sortilèges »

I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .

JEONGAL • TEAM SARKO BAE
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Moon Ji Hoon ✎ Rebirth. ☆  Dim 5 Juil - 22:28

Oh Girls...
... My Pearls

Lee Su Ah

the goddaughter

ft. kim hyun a (4minute)
J'étais son "parrain", son tuteur en quelques sortes, durant sa première année à Yonsei. C'est moi qui l'ai intégrée parmi les pyobeom, et je l'ai aussi aidée à prendre ses marques à l'université. J'aime beaucoup la taquiner. Nous sommes sur la même longueur d'onde. On se cherche... Et parfois on se trouve. Je ne sais pas si on peut considérer ça comme des erreurs, mais nous avons déjà couché ensemble, durant sa première année. Une ou deux fois, pas plus. Parce qu'elle veut bien prendre sa vie en main maintenant, vous comprenez. Je ne veux pas être un problème, moi. Mais cela ne nous empêche pas de nous fréquenter encore. Nous sommes amis avant d'être amants. On l'a bien compris tous les deux.
Bang Wen Yi

the secret bride

ft. jung yoon
Si un jour on m'avait dit que le dortoir abriterait une étudiante mariée, ça aurait pu mieux se passer. Sauf que Wen Yi a falsifié tous ses papiers d'administration. Au départ, je n'étais au courant de rien, je ne m'intéressais pas à Wen Yi et je respectais sa vie privée. Mais c'est en la croisant un jour en ville, pendue au bras d'un homme, et surtout une alliance au doigt, que je suis tombé des nues. Je l'ai observé, incrédule, avant de rentrer l'esprit complètement retourné. Elle est venue plus tard à mon bureau pour me demander de garder le silence sur sa situation amoureuse. Je ne peux pas le lui refuser. Je suis un homme de parole, elle peut dormir l'esprit tranquille. Je garderai son secret à l'abri des regards.
Cho Su Nah

the ex-coach

ft. ryu se ra (nine muses)
Su Nah fait partie du club de musique que je gère. C'est une excellente musicienne aux multiples talents. Ensemble, nous composons certaines mélodies et elle prête sa voix dessus. Je l'aide parfois à faire ses covers sur Youtube, et il nous arrive de donner des petits concerts privés pour des œuvres caritatives ou dans les hôpitaux. De plus, c'est l'ancienne vice-présidente des pyobeom, et elle m'a aiguillé afin que je devienne le nouveau président. Elle a été de bon conseil.
No Lei

the nymph

ft. lee ji eun (iu)
Je connais cette demoiselle par le biais de Tasyr. Il est amoureux d'elle, et comme je suis très perspicace, je me suis aussi rendu compte que Lei éprouve aussi quelque chose pour Tasyr. Alors j'ai décidé de jouer les entremetteurs entre eux. Je les conseille chacun de leur côté pour essayer de les caser, car il faut l'avouer, ils iraient carrément bien ensemble. J'essaie d'arranger des rendez-vous surprises entre eux. J'adore les mettre devant le fait accompli. Je crois même que je suis le premier partisan de leur futur couple. Si seulement ils pouvaient se décoincer un peu tous les deux...
Hwang Kelea

the foolish princess

ft. lee chae eun
C'est typiquement le genre de fille que j'ai du mal à supporter. Kelea a une attitude de princesse sans gêne et ça a le don de piquer mes nerfs à vif. Mais j'ai appris à la connaître, involontairement surtout. Car je suis au courant pour sa maladie, contrairement à d'autres. J'ai souvent été appelé pour m'occuper d'elle lors de ses malaises, et suite à son "absence" d'un an, elle est revenue. Mais je sais qu'elle se donne juste un genre pour pallier cette faiblesse psychologique occasionnée par sa leucémie. Mais ça ne m'empêche pas de lui faire bouffer le règlement intérieur du dortoir si elle dépasse les bornes !
Kathaleeya Malee

the blind girl

ft. meng ji a (miss a)
Je n'ai jamais connu une fille aussi insensible à mes charmes. C'est la vérité, j'ai tout essayé avec elle ! Mais jamais elle ne m'a montré le moindre signe d'intérêt. Mon ego en a été pas mal affecté, mais je ne vais pas en mourir. Au fur et à mesure d'analyser Malee, j'en suis venu à la conclusion qu'elle doit être homosexuelle. En fait, j'en suis même sûr et certain ! Alors dès que l'occasion se présente, j'essaie de lui tirer les vers du nez. De la faire avouer. Mais ça ne lui plait pas, forcément. Donc elle m'embête avec Ha Ra, la babouine à la langue pendue. Allons, il n'y a pas de mal à être lesbienne ! Je n'ai pas de problème avec ça, elle doit arrêter de se voiler la face.
Hasegawa Nora

the japanese member

ft. giza lagarce
La toute nouvelle vice-présidente des pyobeom, qui doit m'assister dans les tâches administratives entre autre. Je dois bien avouer que j'étais mitigé au départ, quand elle a été élue. Elle est étrangère, en échange universitaire. Elle n'est pas destinée à rester à Yonsei. Alors pourquoi endosser une telle responsabilité, surtout quand son Coréen est à pâlir ? Il y a des choses qui m'échappent parfois, mais je laisse de côté mon appréhension et j'essaie de lui apprendre les ficelles du métier. Elle n'a pas un mauvais fond. C'est une gentille fille. Elle s'habituera à son nouveau rôle.
Song Ji Na

the annoying girl

ft. lee min young (miss a)
Pincez-moi, je rêve. Cette nana est incapable de s'occuper de ses affaires. Toujours là à m'envoyer des piques, à me provoquer. Alors certes, je conçois le fait d'avoir un caractère quelque peu difficile, mais elle ne s'est pas vue. Elle est limite pire que moi. A chaque fois qu'on doit se voir, fraternités obligent, je suis à deux doigts de passer au bain de sang tellement elle m'insupporte. Sa provocation, ça va deux minutes. Heureusement que je suis politiquement humain, mais ça va vraiment finir qu'un jour je ne pourrai pas me retenir de lui cracher la vérité à la figure. Et mes sourires mielleux, elle peut se les carrer où je pense.
Park Byeol

the music club's member

ft. kang min kyung (davichi)
Il m'arrive de donner des petits concerts privés à l'hôpital, avec d'autres musiciens de l'université. Ce jour-là, j'ai fait la rencontre de Byeol et j'ai joué du violon pour elle. C'est devenu ensuite notre rendez-vous quotidien où je pouvais lui redonner le sourire. Puis elle a pu enfin quitter l'hôpital et je l'ai retrouvé à l'université. Elle s'est inscrite au club de musique que je dirige et ça m'a fait énormément plaisir. Je peux profiter de son sourire et de ses talents musicaux sans aucun problème. Ça change de l'époque où elle était alitée !
Lee Min Ri

the stubborn student

ft. lee da som
Min Ri, Min Ri... Ah cette petite a vraiment un problème avec l'Anglais. J'ai accepté de lui donner des cours de soutien, mais tout ce qui rentre par une oreille sort de l'autre ! Je suis obligé de répéter plusieurs fois les choses avant qu'elle comprenne. Je sais qu'elle ne fait pas exprès, mais je m'accroche et je garde espoir qu'un jour, elle saura se débrouiller sans mon aide. Elle est aussi assez acharnée, motivée, têtue aussi. Je vois bien qu'elle veut y arriver. Min Ri est une fille attachante. Maladroite, mais fort attachante. C'est ça qui m'encourage à persévérer.
Moon Eun Bi

the fast-learning girl

ft. kim seol hyun (aoa)
J'ai rencontré Eun Bi au club de boxe, à l'époque où j'y étais inscrit. Comme il fallait être en binôme pour les exercices, c'est tout naturellement que j'ai proposé à la petite nouvelle de se mettre avec moi, histoire que je lui apprenne les bases. C'est une fille qui apprend très vite ! C'est comme si les sports de combat étaient faits pour elle. Elle a progressé avec une telle aisance qu'après, elle me battait plus que moi je gagnais. Mais depuis que j'ai quitté le club, je n'ai pas eu l'occasion de lui parler. C'est dommage, j'aurais aimé la connaître davantage, car malgré sa carapace dorée se cache un coeur tendre, j'en suis certain.
Im Mee Yung

the prodigious musician

ft. son seung hwan (wendy - red velvet)
Mee Yung est un petit brin de femme qui a du souffle. Un talent inné pour les instruments de musique. Etant inscrite au club que je dirige, je peux la voir régulièrement exercer des instruments divers et variés et ça a le don d'attiser ma curiosité. Je lui ai même demandé de m'apprendre quelques bases pour certains instruments ! Je la fréquente surtout pendant les cours de musique, après on se croise juste au dortoir. Elle est très gentille et généreuse, toujours prête à aider son prochain.
Xin Lin Yao

the thesis teacher

ft. wang xi ran
Cette plantureuse jeune femme aux formes de rêve est ma directrice de thèse, et par conséquent mon enseignante de Chinois. Inutile de dire que c'est un véritable plaisir que de la retrouver pour discuter de ma thèse en privé... Mais je connais ma place, et je ne fais aucune allusion au reste du travail. Le courant passe assez bien entre nous puisqu'on sait rester professionnel. Lin Yao m'aide beaucoup pour mon orientation, et même si j'ai l'impression de m'enliser avec mon doctorat, elle trouve toujours les mots justes pour me soutenir et me permettre de redoubler d'efforts. Elle a une pédagogie propre à elle et c'est ce qui me plait chez elle.
Yang Yi Ming

the curious cutiepie

ft. jeong hyo seong (secret)
Comment un brin de femme peut être aussi adorable que Yi Ming ? Parce que sa famille bosse dans le multinational, elle exige d'elle qu'elle ait une maîtrise des langues irréprochable, alors je lui donne des cours de soutien en Anglais et en Chinois. A chaque fois elle semble subjuguée par mes paroles. Ca se voit qu'elle se donne à fond pour me faire plaisir. Du coup, j'essaie de faire attention à mon comportement quand je suis avec elle, je n'ai pas envie de la décevoir. J'ai comme l'impression que je compte beaucoup à ses yeux, mais quelque chose me dit que Yi Ming reste aussi importante pour moi.
Jung So Hee

the cherry blossom

ft. lee ha yi (lee hi)
So Hee est une jeune fleuriste que je trouve superbe. La façon qu'elle a de traiter les fleurs me fascine, et c'est toujours chez elle que je vais récupérer un bouquet dans les occasions où je veux faire plaisir à Joo Hee. De puis, j'ai été particulièrement touché par tous les bouquets de sa boutique que j'ai trouvé dans ma chambre à mon réveil de mon coma. So Hee semble cependant souffrir de l'absence de son grand frère Hae Yeol. Et récemment, son coeur bat pour Chung Su. Ils sont si mignons et maladroits ensemble. Du coup, je fais office de frère de substitution pour So Hee, et j'essaie de lui donner des petits conseils pour que ses rendez-vous avec Chung Su se passent bien.
Yoon Eun Hye

the hidden voice

ft. lee ye jin (ailee)
La rencontre avec Eun Hye est assez cocasse. Je faisais des petites courses avec Joo Hee quand cette dernière a de suite reconnue Eun Hye comme la participante d'un jeu télévisé basé sur le karaoké. Pour le coup, je me suis familiarisé avec la demoiselle, et le destin nous a réunis à l'université. Il se trouve qu'elle aime chanter et elle veut avoir un répertoire assez développé. Ca tombe bien, je suis une banque musicale à moi tout seul avec l'oreille absolue, alors on se prend rendez-vous régulièrement pour lui faire réviser quelques chansons. Et au fur et à mesure qu'on s'entraîne, Eun Hye développe une belle voix. Et bizarrement, je la vois bien percer dans l'univers du chant.
Shim Kee Young

the adventurous past

ft. jung jessica
Kee Young fait partie de ces nombreuses filles avec lesquelles je jouais à l'époque où j'étais un véritable débauché sexuel. J'enchaînais les aventures d'un soir et ma rencontre avec Kee Young a été pour le moins atypique. Dans un bar, complètement déchirés, on se lançait des défis qui sont restés le moteur de notre relation purement charnelle. On s'imposait les pires crasses, avec les meilleures récompenses où les plus horribles gages. On vivait dans la luxure, on riait à pleins poumons, et puis après il y a eu le déluge. L'amour nous a éloignés. On s'est entiché d'autres personnes et on s'est perdu de vue jusqu'à récemment. Le retour étrange de Kee Young a provoqué beaucoup d'interrogations en moi. Je sais qu'elle a eu des problèmes, et je sais également comment la faire parler. On a beau n'être plus que de bons amis à ressasser ce passé de débauché, il en va quand même de sa sécurité et de sa santé mentale.
Kim Seong Min

the cute stalker

ft. jang hae byeol
Seong Min est une gamine vraiment adorable. Elle veut bien faire, je le remarque très fréquemment quand on se croise. Mais je sais aussi que je ne la laisse pas indifférente et elle se montre très entreprenante avec moi, voulant à tout prix que je la remarque. Elle m'observe de loin avant de prendre son courage à deux et de venir me parler ou m'offrir des douceurs. Elle me sait sensible aux charmes de la cuisine, et ses cookies sont à tomber, je dois l'avouer. Elle veut toujours être à mon service au point où elle devient limite envahissante. C'est un bisounours ambulant mais qui s'impose un peu trop dans ma vie. Je lui pose un cadre et des limites, je n'ai pas d'autre choix si je veux la supporter. Je l'apprécie, mais je tiens à mon espace personnel aussi.
Nam Hae Won

the cute dongsaeng

ft. minatozaki sana (twice)
Hae Won est une toute nouvelle étudiante à Yonsei, et elle a rejoint les pyobeom. Sauf qu'elle est la soeur cadette de Chung Su, ce gros pot de colle bien que très affectueux. Elle en a entendu en long, en large, et en travers à mon sujet, et elle aussi semble avoir beaucoup d'admiration pour moi. Elle est très timide, puis aussitôt enjouée, et elle s'amuse pas mal avec le statut de "oppa" que j'ai pour elle. Bien qu'elle soit envahissante, c'est une demoiselle pour laquelle j'éprouve de l'attachement. Elle est adorable, on est bien d'accord. Mais avec son frère, c'est le duo de cancres assuré !
No Cami

the quiet place

ft. komatsu nana
Cami est une enseignante que j'ai déjà rencontré plusieurs fois à l'université. Pourtant, je ne suis aucun cours de design et graphisme, mais le destin a fait qu'on se connaît maintenant. C'est assez simple: comme je dirige le club de musique, j'ai accès à la salle de répétition facilement et je m'y rends souvent pour pratiquer un peu. Mon violon me manque souvent, et je peux composer en paix là-bas. Sauf que Cami s'invite souvent, ne serait-ce que pour m'écouter. Et on se regarde. Je la dévisage souvent, elle me répond avec son tact légendaire. Mais au fond, on sait que ça arrive, ce ne peut être qu'un havre de paix pour nous. Les mots franchissent rarement nos lèvres. Nos yeux parlent pour nous, et les gestes ne sont qu'accessoires. Il n'y en a que pour nos oreilles qui filent au gré de la musique que je produis.
No Dambi

the sister's lover

ft. bryden jenkins
C'est la "copine" de Sae Ra, ma soeur. Je l'aime bien, enfin un peu, mais j'éprouve quand même une certaine méfiance envers Dambi. Avec ma soeur, elle a eu beaucoup d'histoires dont je ne connais pas tous les détails, mais je prends mon rôle de grand-frère très au sérieux. Ma petite soeur, je la protège coûte que coûte et ça inclut même ses relations amoureuses. Je ne supporterais pas de la voir malheureuse, alors si Dambi se permet de la détruire, je crois que j'entrerais dans une colère noire. Alors je la surveille de loin, je la guette sans pour autant être sur son dos. Mais je fais attention et je me soucie du bonheur de Sae Ra.
Armani Nina

the prejudice girl

ft. asami zdrenka
Nina, que dire de cette fille hormis qu'elle a mis de la couleur dans la vie de In Ha du temps où ils sortaient ensemble ? Ils filaient le parfait amour tous les deux, et j'ai appris à connaître Nina à travers mon cousin. Mais le temps est passé, ils se sont séparés et les merdes se sont succédées dans nos vies. In Ha a été très vite épuisé par ce qu'il m'est arrivé et Nina voit ça d'un très mauvais oeil. Nous sommes des opposés, elle et moi, et on se juge en permanence sur des préjugés bidons. Elle me trouve toxique pour In Ha, et moi je trouve qu'elle fouine trop dans nos vies. Mais un jour, on réussira peut-être à s'entendre ? J'ose y croire tout du moins.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

JEONGAL • TEAM SARKO BAE
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Moon Ji Hoon ✎ Rebirth. ☆  Dim 5 Juil - 22:28

Oh Boys...
... My Toys

Ahn Dewei

the ultimate son of a bitch

ft. kim yu kwon (u-kwon - block b)
Je déteste peu de personnes. Mais lui, lui... Comment dire ? On a tous les deux une fierté très mal placée, et on veut toujours avoir le dernier mot. Du coup, c'est toujours la guerre entre nous deux, car chacun de nous deux souhaite imposer sa supériorité. Franchement, j'ai appris à l'ignorer et tracer ma route. Sauf que récemment, Dewei s'est pointé comme une fleur chez les pyobeom, et il a intégré la fraternité. Je suis maintenant obligé de le croiser au moins une fois par jour, et c'est vraiment pénible pour moi. Non mais sérieux, on a tout le temps l'air de deux loups alpha en train de se bouffer le museau ! A quand l'armistice ? Tant qu'il ne me respectera pas, ce n'est même pas la peine que je fasse un effort.
Kim Dae Hyun

the regretful childhood

ft. lee hong bin (vixx)
Je connais Dae Hyun depuis longtemps. On se ressemble en tout point, dont notre fougue d'enfance. Petit, j'étais assez casse-cou et l'éducation militaire que je recevais n'était parfois pas suffisante. Dae Hyun m'embarquait dans ses bêtises de bac à sable et moi je riais à plein nez. A l'époque, je me sentais vivant et libre surtout. Après, j'ai sauté deux classes à deux stades différents de ma vie et j'ai dû mûrir plus vite que d'habitude, d'où mon caractère calme et posé aujourd'hui. Dae Hyun aussi a changé, mais on se fréquente toujours. On revoit les photos prises ensemble, on revoit notre passé qui parfois nous manque. Dae Hyun fait partie de cette période lointaine où je n'étais pas encore contraint de rentrer dans une case.
Nam Chung Su

the glue stick

ft. nam tae hyun (v - bts)
Dans la catégorie lourdingue, je nomme Chung Su premier du nom. Pire pot de colle que lui, tu meurs. Je ne sais même pas si je devrais avoir pitié de lui ou pas. Il est tellement niais et foufou à la fois, et il sent le puceau à des kilomètres. Il a un manque de maturité immense, ça ne doit pas l'aider à s'attirer les faveurs des filles. Néanmoins, dès qu'on se trouve dans le même champ de vision, il n'arrête pas de me fixer avec une obsession assez dérangeante. Je ne pense pas qu'il soit gay, mais je dois dégager une aura plutôt imposante pour lui, et ça ne m'étonnerait pas qu'il m'admire à outrance. Mais mec, désolé de ne rien faire pour toi. Tout ce que je peux faire, c'est le supporter lui et ses questions à deux balles.
Park Kwang Ho

the party friend

ft. choi seung hyun (top - big bang)
Kwang Ho est un très bon ami, mais également le seul qui sait me traîner dans les bars pour boire un coup. En fait, je crois qu'il n'y qu'avec lui que je me laisse aller à l'alcool, même si je n'aime pas beaucoup ça. On a le même caractère lui et moi, et on discute beaucoup de filles ensemble. Sauf que Kwang Ho s'intéresse de trop près à Maloe et j'ai tendance à montrer les crocs. Maloe était sous ma protection, je ne sais pas si elle arriverait à contrôler Kwang Ho. Alors j'essaie de repousser ses envies, de calmer ses ardeurs. Mais avec Kwang Ho, rien n'est facile !
Choi Ba Go

the traveller

ft. kiji saito
Ba Go a suivi mes cours de tutorat en japonais. Autrefois discret et assez réservé, je l'ai encouragé à voir du paysage et à savourer l'opportunité de voyager. Ba Go m'a pris au mot et il est parti au Japon un certain temps. Puis, j'ai eu mon accident et j'ai perdu le contact avec le sango. Sauf qu'il a fait son retour sur le sol coréen et comment dire... C'est une véritable transformation. Criblé de tatouages, il est changé tant physiquement que psychologiquement. Le Japon lui a fait du bien, peut-être ? Ba Go est un tout autre homme mais lui aussi a été pas mal secoué de me voir avec une canne. Comme quoi, le temps fait bien des ravages...
Aley Moon Kyu

the trouble kid

ft. lee byung hun (l.joe - teen top)
Moon Kyu est plus un gamin qu'un jeune homme, malheureusement. Je me sens constamment obligé d'être derrière lui pour le responsabiliser un minimum, depuis qu'il est arrivé au dortoir. Je me comporte en vrai papa poule envers lui et ça nous énerve tous les deux, parce que je déteste avoir à faire ça. Publiquement, on s'engueule et on se déteste, mais en privé on sait bien que c'est pour son bien. Moon Kyu doit avoir un grand manque d'affection pour se réfugier dans son monde enfantin. Et je suis bien curieux de savoir ce qu'il cache au fond de son cœur révolté.
Kim Hyo Jin

the mistake

ft. lee min ho
Ce n'est pas nouveau, c'est un fait avéré, mais quand je bois trop je deviens imprévisible. Je ne tiens pas l'alcool, et j'évite de me mettre à l'envers, parce que je ne m'assume pas avec un tel comportement. Comme ce soir-là où j'étais tellement ivre que je n'avais plus la réalité en face de moi. Et j'ai essayé d'embrasser Hyo Jin qui était là par hasard au bar. Je tiens à préciser que je suis hétérosexuel pure souche, mais l'alcool me met à côté de mes pompes alors je ne vous raconte pas le lendemain. J'ai à présent une très mauvaise image auprès de Hyo Jin et j'essaie de le dissuader de me penser gay. C'était une erreur, et je voudrais qu'il le comprenne.
Lee Na Wei

the scholarship partner

ft. lee tae yong (nct)
Na Wei est un récent étudiant à la Yonsei. Je ne l'ai jamais vu auparavant, sauf aux cours de management du soir que je suis aussi dans le cadre de mon option de doctorat. Il est assez froid et austère au premier abord, mais ce n'est pas ça qui m'arrête. Après lui avoir parlé brièvement, nous avons convenu de nous relayer les cours. Ainsi, si Na Wei ou moi sommes dans l'incapacité d'assister au cours, on pourra toujours compter sur l'autre pour avoir un cours fluide et bien noté ! Ca c'est ce que j'appelle de l'entraide universitaire... J'aimerais bien connaître Na Wei davantage car plus je lui parle, et plus j'arrive à quelque chose avec lui, comme si je réussis à briser sa carapace dorée. J'y arriverai. Je sens que c'est un bon gars, malgré ses démons intérieurs.
Park Jin Hyun

the moody guy

ft. im jae bum (jb - got7)
Jin Hyun, c'est un peu le gars avec qui je me frite le plus souvent, au dortoir. Je crois qu'il a un problème avec l'autorité, il est pas mal indépendant. Loin de moi l'idée de vouloir le mener à la baguette, il a juste tendance à toujours mettre son grain de sel et à contester mes propositions au sein de la fraternité. Evidemment, je ne me laisse pas faire mais tout cela reste assez enfantin. Des fois on s'entend bien, et d'autres fois ça peut tourner au vinaigre. J'ai l'impression d'être suspendu au-dessus du vide à chaque fois que j'engage la conversation avec lui. Et je tombe soit dans la confrontation, soit dans l'entente. C'est un équilibre très fragile.
Kang Han Soo

the fanatic

ft. park seung jun (knk)
Voici le garçon le plus religieux que je n'ai jamais vu de toute ma vie. Il jure sa vie sur Jésus. Un vrai petit moine ce mec. Alors forcément, ma vie de luxure ne peut pas lui plaire. Je ne dirais pas qu'il me déteste, puisqu'il me voue une grande admiration, hormis le côté sexuel de ma vie. Il a peur que Dieu ou je ne sais quoi me punisse grandement. Il veut me ramener dans le droit chemin. Mais Han Soo devra comprendre que justement, c'est ça la vie. Et ce n'est pas un bouquin qui va dicter ma vie.
Wu Yi Ming

the childhood friend

ft. huang zi tao (exo)
Je connais Yi Ming depuis longtemps. On est en quelque sorte des amis d'enfance. Inséparables. On a grandi ensemble mais le destin a voulu qu'on se perde de vue avec le temps. Mais je l'ai retrouvé récemment à l'université. Je suis content, mais aussi très surpris par son changement radical de personnalité. Mais ça ne me dérange pas, parce que je trouve qu'on se ressemble encore plus maintenant. Alors on repasse du temps ensemble, on fait plus de choses d'adultes et surtout, on s'en fout un peu des autres qui nous jugent pour nos caractères extrêmes. Yi Ming est un bon ami avec qui j'aime passer du temps.
Ahn Dae Won

the double-face

ft. kim won shik (ravi - vixx)
Dae Won est un étudiant quelque peu... atypique. Schizophrène, il éprouve des difficultés à concilier sa "maladie" et la pression sociale. A l'université, il est assez éteint, replié sur lui-même, et je pense qu'il a peur de faire défaut aux autres. J'ai déjà assisté à son changement de personnalité. Dae Ryong est nettement plus imposant et assurant. Il change du tout au tout, et j'ai de nombreuses fois essayé de prendre le parti de Dae Won pour l'aider à vaincre ses démons. Sauf que Dae Ryong ne m'apprécie pas et pense que je lui vole son rôle. C'est très troublant en fait. J'arrive à distinguer à qui je parle, tout de même. Je fais de mon mieux pour que Dae Won soit à l'aise avec les gens, et surtout les filles. Parce que les filles, c'est son gros point faible.
Moon Il Su

the dancing president

ft. kim jong in (kai - exo)
Outre le fait qu'il soit pyobeom, Il Su est le président du club de danse. Comme la musique et la danse se marient parfaitement bien, il n'est pas rare qu'on discute ensemble de collaborations, comme pour les galas de fin de semestre, ce genre de broutille. On veut vraiment mettre à contribution nos deux clubs, et je suis ravi que le courant passe aussi bien entre nous. Notre entente va même jusqu'au dortoir où Il Su m'apporte beaucoup de soutien, surtout au bureau. Il est aussi maniaque de l'ordre que moi, et il m'aide à ranger les dossiers quand j'en ai besoin. Quelque part, il m'aide beaucoup aussi à faire respecter le règlement intérieur au dortoir, même s'il a l'air assez indifférent face à ce qu'il se passe chez les pyobeom. Mais Il Su est un allié de choix et j'aime bien bosser avec lui.
Ahn Jayden

the helpful man

ft. choi sung min (speed)
J'ai rencontré Jayden alors qu'il passait une petite annonce pour recevoir de l'aide en Russe. J'ai accepté de lui donner quelques sessions de conversation à l'oral, pour travailler un peu sa prononciation et son vocabulaire. Mais il ne me donne pas d'argent en échange. On s'est tous les deux mis d'accord qu'en échange de ces quelques heures d'aide en langue, il m'aiderait à faciliter un peu ma vie. Depuis que je boite, je ne peux plus vraiment être indépendant, alors il m'arrive parfois de l'appeler pour lui demander de l'aide, comme porter mes courses, ranger des affaires... Bref, rien qui ne soit de l'exploitation non plus ! Un simple échange de services, j'aime beaucoup cette convivialité entre nous deux.
Nakamura Kazuya

the wild guy

ft. mitsuji sen
J'ai vraiment du mal à cerner Kazuya. C'est typiquement le gars sombre, ténébreux, mystérieux, qui fait la gueule à tout le monde pour n'importe quoi. Il est assez sanguin comme mec, puisqu'il prend la mouche pour la moindre réflexion, et c'est bien ce dont je fus témoin un jour quand il s'est introduit dans le dortoir des pyobeoms et qu'il s'en est pris à Kelea. Je me suis vite interposé parce que je ne voulais pas d'histoire, et je l'ai raccompagné à l'entrée. Mais je me doute bien qu'il ne me déteste pas à cause de ça. Cela doit avoir un rapport avec Noriko, sa demi-soeur avec qui j'ai eu une courte relation amoureuse. Il n'a pas digéré la pilule, probablement. Quoi qu'il en soit, on se regarde tous les deux en chien de faïence, et j'ai juste envie de le confronter à la réalité et de lui faire sortir de ses tripes la vérité. Il me déteste ? Et alors ? J'aurai bien le fin mot de l'histoire au bout du compte.
Choi Jae Hwan

the wanted boy

ft. choi jun hyuk (hotshot)
Jae Hwan a fait partie des pyobeom au début. Son séjour a été assez court puisqu'il s'est très vite confronté à des difficultés d'ordre personnel. Je n'ai rien vu venir. Je pensais tout connaître du dortoir mais en réalité, chacun cache ses petits secrets. Jae Hwan a fui la fraternité. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je sais qu'il s'est violemment disputé avec Il Su au sujet de Myung Shin. Il n'ose pas me regarder en face, de peur que je le considère comme un être craintif et faible. Je ne comprends pas son départ par défaite. Il n'aurait pas dû se laisser faire mais d'un autre côté, je peux comprendre qu'il a eu besoin de se distancer de ce qui est douloureux. Mais j'arriverai à l'attraper un jour, pour connaître le fin mot de toute cette histoire.
Bang Yibo

the little lamb

ft. cho seung youn (uniq)
Yibo est un garçon qui a beaucoup souffert dans sa vie. Innocent, naïf, je suis persuadé qu'il se laisse marcher sur les pieds en toute circonstance. Je n'ai pas trop noué de liens avec lui jusqu'à récemment, quand j'ai sauvé Nathys d'une mort certaine. Il est venu me voir, me demandant si je savais où était passé Nathys. Je devais garder ma langue, alors je lui ai menti pendant un long moment jusqu'à ce que Nathys me raconte toute l'histoire. Yibo a des embrouilles avec la mafia chinoise. Il a été leur esclave durant longtemps, et je comprends mieux son comportement. Au final, je lui ai dit la vérité sur Nathys, et j'ai pu les réunir. Yibo me regarde avec des étoiles dans les yeux. J'ai dû lui sauver la vie, si j'extrapole les choses. Je n'ai suivi que mon instinct et mon coeur. Et s'il est heureux avec Nathys, alors tant mieux.
Cha Myung Shin

the woman in his mind

ft. lee su woong (boys republic)
Honnêtement, j'avais de gros doutes au sujet de Myung Shin. Il m'intrigue beaucoup ! Il est tellement paradoxal quand je le vois, quand je lui parle. C'est comme s'il se faisait passer pour une personne qu'il n'est pas. Mais moi, je m'obstine. Je tire les vers du nez, parce que je déteste ne pas savoir. Et ça a payé, quand il m'a appelé "oppa" en pleine discussion anodine. Alors voilà. Voilà Myung Shin. Ce n'est pas un drame, je l'ai très bien pris d'ailleurs. Si Myung Shin se considère comme une fille, alors je respecte son choix. Et à présent, en privé, il pourra m'appeler comme il le désire.
Park Jae Sun

the soldier

ft. choi seung hyun (top - big bang)
Il s'agit du frère jumeau de Kwang Ho, beaucoup plus calme et posé que ce dernier. Je ne lui ai quasiment pas parlé. Mais j'ai été étonné de le voir aux obsèques de mon père. C'est là que j'ai vraiment rencontré Jae Sun en fait. J'ai appris qu'il était soldat à l'armée avant, une jeune recrue que mon père avait entraîné. Il n'a pas terminé son service militaire puisqu'il a abandonné, mais il ne manque jamais de me raconter ses entraînements avec mon père. Selon lui, mon père était un excellent instructeur, et il a beaucoup appris à ses côtés. Grâce à Jae Sun, mon père peut vivre encore un peu dans ce monde devenu si triste sans lui... Et pour ça, je ne le remercierai jamais assez.
Ahn Kwan Sun

the curious fan

ft. lu han (exo)
Quel gamin dissipé ce Kwan Sun. C'est toujours le premier à foutre la merde dans le dortoir, et je suis à chaque fois obligé de passer derrière lui pour réparer ses erreurs. Il a clairement la tête ailleurs, il ne s'occupe pas de ses études et il plane complet. Mais j'ai appris qu'il est super fan de mon cousin, In Ha, et il sait qu'il fait partie de ma famille. Alors parfois, il lui arrive qu'il vienne me voir, tout curieux, pour en apprendre plus sur mon cousin. C'est un vrai fan, pure souche. Je suis persuadé qu'il a des posters de mon cousin au-dessus de son lit, je devrais aller vérifier un jour.
Kwon Min Soo

the bastard with his bike

ft. nam woo hyun (infinite)
Ce genre de personne, c'est à foutre en taule immédiatement ! Un inconscient, un danger sur la route, voilà ce qu'est Min Soo. Lui et sa lubie pour les motos, il ne sait même pas respecter le code de la route et un beau jour, il a failli me renverser. Cet abruti ne s'est même pas excusé, il s'est inquiété pour sa bécane, et c'est tout ! J'ai menacé de porter plainte, mais il s'en fiche royalement. Sa famille est riche, ça ne le dérange pas. Mais moi, ça me gène franchement, parce qu'il se croit au-dessus de moi en voulant m'acheter avec son fric. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, enflure.
Ju Kan

the ultimate son of a bitch

ft. ash stymest
Alors lui, il cherche grave la merde. Le gars il se croit supérieur à tout le monde et il me snobbe en permanence ! Je n'ai pas peur de ses tatouages, de ses piercings, de ses cigarettes ! Ce ne sont que des artifices qui ne sont le reflet de la pourriture qu'il est à l'intérieur. Même ses dobermans je leur pisse à la raie, tss. Je ne lui ai rien demandé à ce type, mais dès qu'on se croise, c'est prise de bec assurée. Il ne supporte pas ma petite vie bien rangée malgré ma jambe de merde, et moi je ne supporte pas sa rébellion constante. Du coup, c'est à se demander si on ne va pas se taper dessus un de ces quatres... Petit con va. Il faut qu'il sache rester à sa place et tout ira bien.
Kwon Jae In

the lost friend

ft. park chan yeol (exo)
On était de bons amis, à l'époque. On partageait la même chambre au dortoir des pyobeom, et on s'entraidaient beaucoup parce qu'on était pareil, lui et moi. On était des surdoués, on avait sauté des classes, et l'université était un grand fossé pour nous. On s'est soutenus, on s'est adoré, et il est parti du jour au lendemain. Son lit s'est vidé, son téléphone s'est éteint. Il a disparu, et je l'ai très mal vécu. Mais il est de retour, après deux ans d'absence totale. Et autant vous dire que c'est le bordel dans ma tête maintenant. Je lui en veux énormément d'être parti comme ça, mais je vais finir par savoir pourquoi il a fait ça.
Hideki Kouji

the kind hyung

ft. miyavi
J'ai connu Kouji par le biais de Kelea, comme c'est sa petite-amie et qu'il squatte souvent chez les pyobeom. Il s'est vite avéré qu'on s'entend assez bien tous les deux ! Kouji est mon aîné, le traite avec respect évidemment, mais lui il veut qu'on oublie toutes ces formules de politesse, car il ne se considère pas vraiment comme un hyung... Il est beaucoup plus jeune d'esprit que moi, et je le taquine beaucoup sur ce point. Je peux avoir des réactions d'adulte que lui se comportera en véritable adolescent. Ah, quel immature quand il veut ! Mais ce n'est que pure plaisanterie, et je sais que Kouji arrivera toujours à me faire rire.
Lee Mi Cha

the doubtful partner

ft. jang yi jeong (history)
Mi Cha est un étudiant que j'ai également eu en tutorat, pour pas longtemps. On s'est vite lié d'amitié, et un problème s'est rapidement soulevé: Mi Cha est coincé dans ses études. La médecine, ça lui pèse beaucoup sur sa vie et j'essaie tant bien que mal de le soutenir. Je lui ai déjà suggéré la réorientation. Je connais le système de la Yonsei depuis le temps, je suis bien rodé, alors je transmets à Mi Cha mes connaissances administratives sur le sujet. Il faut qu'il fasse quelque chose qui lui plaise avant tout. S'il s'enferme dans un cursus par obligation, il ne s'épanouira pas. Et c'est un chic type, ce serait dommage qu'il foire ses années universitaires.
Cha Il Hoon

the big boss

ft. kim you jin (knk)
Il Hoon est directeur d'une agence d'entertainment. Il se trouve justement que je suis en train de réorienter mon doctorat dans cette voie-là de profession. J'ai envie de me rapprocher du milieu professionnel de Joo Hee. J'ai commencé une spécialisation en management et je pense avoir besoin d'un stage pour mettre en pratique tout ce que j'apprends sur les bancs de l'université. Il Hoon a peut-être quelque chose à me proposer, mais malheureusement ce n'est pas l'agence de Joo Hee, et ce ne serait pas juste que j'apprenne d'une agence pour ensuite le mettre au service d'une autre agence. Enfin, c'est le métier qui fait ça... Mais Il Hoon est en pleine réflexion concernant ce potentiel "stage", mais il réclame une contre-partie que nous ne trouvons pas encore tous les deux.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

JEONGAL • TEAM SARKO BAE
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Moon Ji Hoon ✎ Rebirth. ☆  Dim 5 Juil - 22:29

+ à ajouter:
- Park Rahel : reprise de l'ancien lien
- Gwak Chae Nah : hypocrite, superficielle, me prend pour un connard fini
- Kwon Calvin : racketteur/pickpocket, exècre au plus haut point, pièces symboliques
- Zhang Li Wei : ancienne pyobeom, partie pour faute d'intégration, remords, essaie d'arranger les choses chez les noirs
- Park Gabriel : surpris en plein coït avec une étudiante, menace violente, traumatisme
- Nam Hae Won: reprise de l'ancien lien + retirer le côté stalker
- Zhang Hera: amie des reptiles, partage d'une même passion, bonne entente avec les serpents
- Jeong Darren: ex de Sae Ra, gentille, aucun jugement, terrain neutre
- Kwon Syu: partenariat entre le conservatoire et l'école de danse, longue amitié basée sur leurs collaborations artistiques

+ à réfléchir:
x - Lee Su Ah : lien à faire évoluer
x - Nakamura Kazuya : lien à recommencer
x - Park Kwang Ho : lien à faire évoluer

- Kang So Ra : en cours de discussion
- Yoon Ha Ni : en cours de discussion
- Armani Raï : en cours de discussion
- Oh Chung Ah : en cours de discussion

+ à supprimer:
- Ahn Dae Won
- Aley Moon Kyu
- Park Jae Sun
- Kim Hyo Jin
- Bang Yibo
- Choi Jae Hwan
- Cha Il Hoon
- Lee Mi Cha
- No Lei
- Kim Seong Min

+ changements de couleur:
- Lee Aidan : jeongal
- Yoon Ha Na : jeongal
- Choi Jae Hwan : student
- Kim Dae Hyun : jeongal
- Nam Hae Won : gumiho
- No Dambi : neugdae

+ changements d'avatar:
- Cha Myung Shin : han hyo joo
- Jung So Hee : kim da hyun (twice)
- Nam Hae Won : shim hye jeong (aoa)
- Ahn Kwan Sun : byun baek hyun (exo)

ajouter une rangée:

On y va les poulets :01:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Moon Ji Hoon ✎ Rebirth. ☆  Dim 5 Juil - 23:39

Moon Ji Hoon a écrit:

“ You just can't deny (m) : Je bois peu dans ma vie, mais dès que je me laisse aller je peux être sujet à des comportements relativement extrêmes, sans violence évidemment. Je peux avoir l'alcool triste ou l'alcool... gai. Gay même. C'est ce qu'il s'est passé ce soir-là alors que je me suis mis à l'envers à une fête. J'ai été un peu trop léger, au point où j'ai fini par rouler une galoche à ce mec. Je m'en souviens encore, j'ai tellement honte mais c'est toujours moins pire que d'avoir fini dans son lit. Mais je crois que ce type en veut plus. La preuve, il n'arrête pas de me baiser du regard. Et c'est hyper gênant.

En partant du fait que ça serait passé avant Yibo, je veux ce lien là. Si j'ai droit bien sûr :cute:

JEONGAL • TEAM SARKO BAE
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Moon Ji Hoon ✎ Rebirth. ☆  Dim 5 Juil - 23:43

Oh purée le lien de mort :mdr:
On en parle en privé pour les détails ? ;)

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Moon Ji Hoon ✎ Rebirth. ☆  Dim 5 Juil - 23:46

ça me va chef. allons au confessionnal :y:

JEONGAL • TEAM SARKO BAE
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Moon Ji Hoon ✎ Rebirth. ☆  Dim 5 Juil - 23:48

PTDR Quelle synchro avec la conv' skype :mdr:

JEONGAL • TEAM SARKO BAE
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Moon Ji Hoon ✎ Rebirth. ☆  Mar 7 Juil - 16:18

Double-post #thuglife

FICHE MAJEE DANS SON INTEGRALITE (hormis les liens en cours d'élaboration of course :y:)

Inclinez-vous devant votre maître à tous.

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Moon Ji Hoon ✎ Rebirth. ☆  Aujourd'hui à 5:08

Moon Ji Hoon ✎ Rebirth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant