sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

I think there is a huge misunderstanding

Invité
Invité
Anonymous
 
I think there is a huge misunderstanding | Lun 6 Juil - 22:23
Citer EditerSupprimer
Lorsque Hansol n'avait pas cours, il ne savait pas vraiment quoi faire de ses journées. En effet ce n'est pas le genre de personne à "prendre les choses en main" comme on dit. Il préfère largement suivre un mouvement de masse qu'en être l'initiateur. Si personne ne lui proposait une quelconque activité, que ce soit cinéma, resto ou shopping, il ne bougerai pas de lui même. Généralement ce sont ses sœurs qui le font bouger. Mais là il était seul. Et comme il ne savait pas quoi faire, il se mit à errer dans les rues de Séoul ; comme ça, pour tuer le temps. Certains diraient qu'il est bizarre ou taré, et ils ont probablement raison. Il pourrait utiliser son temps de nombreuses façons toutes plus utiles les unes que les autres. Mais lui, il est différent, un peu à part. Finalement après une bonne heure de marche, il décida de se poser sur un banc. Non parce-qu'il était las de sa situation, ou parce qu'il était fatigué. Il avait juste eu envie. L'ennui, il ne connaissait pas vraiment ce sentiment. Pour lui, tout devenait une occupation. Il trouvait toujours quelque chose de "marrant" à faire, quelque chose pour lui faire passer son temps. En parlant de temps, Hansol voulait connaître l'heure, une personne ordinaire en était capable, il lui suffisait de lever la tête pour voir une horloge décorative dans le bâtiment d'en face. Mais lui, il ne pouvait pas. Malgré son intelligence supérieure à la moyenne, il n'en était pas capable. Pourquoi ? Parce-qu'il ne savait pas lire sur une horloge. Les aiguilles, les chiffres romains... Il n'y comprenait pas grand chose. Ou peut être qu'il ne voulait pas saisir la logique derrière, ou qu'il avait la flemme de s'y intéresser. Rien que de se poser la question fatigua Hansol. Il bailla, et poliment mit la main devant la bouche bien qu'il n'y avait pas un chat. En effet la place était silencieuse, et il n'entendait que le vent s'engouffrer dans les rues et les ruelles.

Constatant l'activité sonore du lieu, et étant déjà à moitié dans les bras de Morphée, le jeune homme trouva une bonne idée afin de tuer le temps : dormir. Même si il ne connaissait pas l'heure, il lui suffisait d'attendre que le soleil se couche pour savoir qu'il était tard. Oui, au lieu de demander à un passant il allait faire ça. Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ? Hansol croisa les bras, ferma lentement les paupières. Il faisait bon, terriblement bon ici. Il profitait de l'instant. D'entendre les oiseaux chanter, le vent caresser sa peau, et laisser la douce chaleur du soleil peu à peu le bercer.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I think there is a huge misunderstanding | Mar 7 Juil - 0:02
Citer EditerSupprimer


❝ I think there is a huge misunderstanding
• Hwang Hansol  •





E

nfin une journée de libre. Une vraie. Parce que la plupart du temps lorsque je ne suis pas en cours, je suis au travail ou même simplement au dortoir, avec Su Nah ou tout seul pour perfectionner mon coréen. Il y a encore beaucoup de mots et d'expressions que je ne comprend pas, et malgré tous mes efforts on dit que mon accent chinois est très prononcé. Mais aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas étudier. J'ai besoin de sortir prendre l'air, j'aurais bien aimé être accompagné de mon chéri mais il travaille, et personne d'autre n'a voulu m'accompagner, tant pis ça ne me dérange pas forcément d'être seul. Je ne connais toujours pas Séoul dans ses moindres recoins et je m'émerveille toujours comme un gosse ou un touriste à chaque coin de rue. J'observe les alentours derrière mes lunettes de soleil qui protègent mes yeux rouges à cause des irritations et qui me permettent aussi de me balader sans que personne ne me reconnaisse. Je ne suis pas une grande star, loin de là, mais dernièrement j'apparais sur beaucoup de magazines et je commence à être un mannequin assez connu, ainsi pour m'assurer une certaine tranquillité je préfère me cacher derrière des verres teintés. Ça ne fait qu'un an que j'ai une vie normale, et pour moi tout va bien trop vite. Avant je n'étais rien de plus qu'un nom sur un contrat de propriété, j'étais un vendu, un esclave qui ne connaissait rien du monde réel et même si j'adore la capitale Sud-Coréenne, parfois j'ai besoin de me retrouver au calme pour pouvoir me détendre et me vider la tête. Et je sais à quel endroit aller pour trouver mon bonheur, alors je m'y rend sans trop me presser, prenant le temps de siroter mon milkshake et d'acheter quelques friandises au passage. Je suis censé suivre un régime strict, mais tant pis, aujourd'hui c'est jour de fête. J'arrive finalement et observe l'endroit quasiment désert avant de m'arrêter net. Nathys, ici ? Je jette un oeil à ma montre et fronce les sourcils. Normalement il ne termine que dans deux heures, bizarre. Mais c'est une bonne nouvelle ! Je m'approche discètement et m'installe rapidement à califourchon sur ses genoux avant de l'embrasser assez passionnément. « C'est l'heure de se réveiller~ » tout content, je retire mes lunettes et plisse mes yeux abîmés pour détailler son visage et là, c'est le drame. Il ouvre les yeux et ce n'est pas mon petit-ami, j'aurais du mieux regarder. La peur et la surprise me font sursauter et je bascule en arrière, m'écrasant dans l'herbe en couinant. Je me redresse rapidement, rouge de honte et de gêne et m'incline plusieurs fois pour m'excuser.« Euh.. Je je.. Je suis désolé c'est que euh.. Je vous ai confondu avec quelqu'un d'autre et euh pardon excusez moi »

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I think there is a huge misunderstanding | Mar 7 Juil - 1:20
Citer EditerSupprimer


❝ I think there is a huge misunderstanding
• Bang Yibo  •





A

près quelques instant, il commençait peu à peu à céder au sommeil. Au final, le chant des oiseaux et la douce sensation du vent sur sa peau finir par l'endormir. Assez profondément, pour que celui-ci n'entendait plus rien. Il dormait quoi. Cependant, il sentit subitement un poids se poser sur ses genoux. Ne se doutant de rien, pensant qu'il s'imaginait des choses, il couina sous l'effet de la surprise, puis il était à nouveau sur le point de rendormir. Or chose qu'il n'avait pas prévu, et qu'honnêtement personne du commun des mortels n'aurait put prévoir, il sentit quelque chose se déposer sur sa bouche. Un rêve ? C'est ce qu'il pensait au début. Mais lorsqu'il entendit une voix masculine lui demander de se réveiller, il ouvrit les yeux. Dans un état partagé entre la confusion et le choc, il vit un jeune homme posé sur ses cuisses, devant lui. Celui-ci réalisant qu'il s'était trompé de destinataire s'écrasa à même le sol, tandis que Hansol poussa un cri d'effroi. N'étais-ce pas la pire façon qu'il aurait imaginé de se réveiller ? Se faire embrasser par un inconnu ? Hansol qui était endormi sur le banc il n'y avait même pas une minute était désormais totalement éveillé. Il devint pâle sur le moment. « Qu-qu-qu'est-ce qu'il-t'a pr-pris ? » Il dévisagea alors le jeune inconnu, rouge de honte qui commença à s'incliner plusieurs fois tout en s'excusant. Bien qu'il eu la décence de s'excuser, il ne comprenait pas comment il avait fait pour le méprendre avec son petit-ami. Mais pas que ça. Il ne comprenait rien de ce qui venait de se passer. Mais en réalité il ne voulait pas en savoir plus. Il avait juste constaté qu'il venait de se faire embrasser par un inconnu. Et il sentait mal, mais aussi pour lui. Lui aussi devait être terriblement gêné par son erreur. Effectivement, mis à part si l'on est un peu dérangé, il restait très gênant d'embrasser un parfait inconnu surtout lorsqu’on le méprenait pour son copain.

Une fois que Hansol reprit ses esprits, il se leva face à face au jeune homme. Et là il constata deux choses. De un sa tête lui semblait familière et de deux, il était grand. Très grand ; du point de vue de Hansol bien sûr. « Oh.... Comment ce fait-il que tu m’ait confondu avec ton petit-ami ? Je suis son sosie c'est ça ? Ou t'es juste dérangé ? » Hansol le regardait, sceptique. Mais rapidement son expression se changea. Il se rappelait alors de Nathys. Les deux se ressemblaient énormément. A quelques détails prêts, on pouvait les confondre. Ironiquement, alors que Hansol pensait qu'il n'aurait plus de malentendu avec les connaissances de Nathys, voilà qu'il fait face à un tout nouveau problème.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I think there is a huge misunderstanding | Mar 7 Juil - 3:21
Citer EditerSupprimer


❝ I think there is a huge misunderstanding
• Hwang Hansol  •





J'

ai terriblement honte. Comment ai-je pu confondre cet inconnu avec l'homme que j'aime ? C'est vrai ils se ressemblent, mais je connais chaque détail du visage de Nathys par coeur et si j'avais fait un peu plus attention, j'aurais remarqué sans aucune hésitation qu'il ne s'agissait pas de lui. Mais j'étais trop heureux à l'idée de le voir ici que je n'ai pas réfléchi. En plus de ça, ma vision n'est pas très nette à cause de mes yeux irrités par de multiples allergies. Résultat des courses, j'ai embrassé un parfait inconnu qui vient probablement de vivre le réveil le plus étrange que l'on puisse imaginer. Il n'a pas l'air d'aller très bien et c'est tout à fait compréhensible, voilà pourquoi je m'excuse rapidement. On peut directement me donner le prix du plus grand idiot au monde, doublé du prix du pire petit copain de la galaxie. Sur le coup, je n'arrive à penser qu'à une seule chose, comment est-ce que je vais annoncer ça à Nathys ? Je ne peux pas le lui cacher, mais lorsque je lui avouerais mon erreur il sera furieux, c'est certain. Je commence à paniquer et tente de me calmer, n'osant toujours pas croiser le regard de ce pauvre inconnu victime de ma maladresse légendaire. Ce dernier se redresse alors, et je relève timidement la tête pour l'observer sans pour autant le regarder dans les yeux. Wow, il est vraiment petit, quelque chose comme vingt centimètres de moins que moi je dirais. Je taquinais souvent Nathys au sujet de sa taille, maintenant je me rends compte que j'aurais pu avoir son format miniature. Malgré tout je ne rigole pas, je ne souris même pas d'ailleurs. Bien trop gêné par ce qui vient de se passer, je m'incline une fois de plus et écoute attentivement ce qu'il me dit. Non je ne suis pas dérangé, juste stupide, nuance. Je mordille ma lèvre inférieure comme je le fais toujours lorsque je suis mal à l'aise et hoche faiblement la tête, fixant le sol. « Je euh... Oui, vous vous ressemblez un peu, enfin pas vraiment, mais un peu quand même...  Et je vois pas très bien..» Je frotte mes yeux douloureux et grimace. C'est vrai, ils se ressemblent, mais l'un d'entre eux est mon petit ami, je n'ai en aucun cas le droit de le confondre avec quelqu'un d'autre ! Je fouille alors rapidement dans mon sac et en sort un petit bonbon dans un emballage brillant et le tend à mon vis-à-vis. « Je suis vraiment désolé, je vous jure c'était un accident.. Et prenez ça c'est tout ce que j'ai, pardon.. » Dire que je culpabilise est presque trop faible, en réalité je m'en veux à mort et je ne me pardonnerais jamais cette erreur, alors si cet inconnu refuse mes excuses je comprendrais et je lui offrirais ce qu'il voudra en dédommagement.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I think there is a huge misunderstanding | Mer 8 Juil - 15:43
Citer EditerSupprimer


❝ I think there is a huge misunderstanding
• Bang Yibo  •





H

ansol, tout comme le jeune homme en face de lui ne pouvait s'empêcher de cacher ses rougeurs. Il était horriblement gêné, pour lui même mais aussi pour la personne qui venait de le méprendre pour son petit ami. Sur le coup de l'émotion, il se releva rapidement face à lui avant de hausser la voix face à son interlocuteur, le réprimandant pour l'avoir confondu avec quelqu'un d'autre. Chaque personne est unique, surtout si celle-ci s'avère l'élu de votre cœur, pour Hansol il semblait impossible de ne pas la reconnaître. Alors comment était-il possible qu'on l'avait mépris avec quelqu'un ?! Soit le mec était malvoyant, soit il était un sosie de son copain, ce qui était peu probable.

Le plus grand, toujours aussi mal à l'aise, en guise d'explication lui avoua qu'il ressemblait à son petit ami, et la cerise sur la gâteau, c'est qu'il avait une mauvaise vue. Le jeune homme avait vraiment tout pour méprendre Hansol avec son copain. Puis celui-ci fouilla rapidement dans son sac, puis tout en continuant de s'excuser il tendit un bonbon à Hansol. Il culpabilisait énormément et voulait à tout prix s'excuser. Fort heureusement, Hansol est gentil et très empathe vis à vis de sa situation. Il refusa poliment son offre d'un signe de la main car il ne jugeait pas nécessaire de recevoir une sucrerie en guise de "dédommagement" et aussi car il trouvait ça enfantin...très enfantin. Tout ce qui pouvait être rose, mignon, ou avoir un quelconque lien avec faisait complexer Hansol de façon maladive. Alors automatiquement il refusa l'offre du jeune homme, parce qu'il avait interprété cela comme si on venait de le traiter comme un gamin, et qu'on lui offrait des sucreries pour se faire pardonner. « Si tu te sens coupable, soit-le vis à vis de ton petit-ami, je t'en voudrai sûrement moins longtemps que lui. » Certes il était choqué sur le coup, mais après réflexion il relativisait rapidement. Peut-être qu'on pouvait lui reprocher qu'il était trop gentil, naïf, mais il était comme ça. C'était dans sa nature, l'erreur était humaine, Hansol croyait sur parole le jeune homme par rapport à son erreur. Puis il eu un éclair de lucidité. Il regarda droit dans les yeux le jeune homme, l'expression sérieuse. « Ne me dit pas que.... » Il se stoppa un instant, puis reprit « Ton petit-ami, c'est pas Nathys quand même ?! » Il prononça le tout sur un ton sarcastique, espérant vraiment que son hypothèse n'était pas la réalité, sinon ça l'inquiéterai vraiment. Jusqu’à où sa ressemblance avec l'Espagnol allait le mener ?

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I think there is a huge misunderstanding | Mer 8 Juil - 17:45
Citer EditerSupprimer


❝ I think there is a huge misunderstanding
• Hwang Hansol  •





O

n se dispute souvent avec Nathys, et la plupart du temps c'est à cause de ma maladresse légendaire. Parfois il se comporte plus comme un père qu'un petit-ami parce que j'ai encore beaucoup de mal à me comporter comme une personne normale, il n'est pas facile de passer d'enfant chinois vendu à simple jeune homme coréen. Mais là c'est certain, en apprenant ma nouvelle bêtise il va me tuer, je suis un homme mort. Mais c'est bien trop égoïste de penser ainsi, après tout je ne suis pas le seul à subir des dommages dans cette histoire. L'inconnu face à moi ne doit vraiment pas comprendre ce qu'il vient de lui arriver et en même temps, c'est normal. Si je dormais tranquillement et qu'un passant venait m'embrasser, je serais certainement traumatisé à vie et je veux vraiment me faire pardonner de lui avoir infligé ça. Mais qu'est ce que je peux faire mis à part m'excuser encore et encore ? Ce genre de situation c'est un peu mon quotidien. Enfin non, je n'avais jamais embrassé personne à part Nathys jusque là, mais il m'arrive souvent de percuter quelqu'un sans faire attention par exemple. En général, je me prend un coup bien mérité, parfois un peu plus mais cette fois-ci la victime de ma maladresse ne semble pas vouloir lever la main sur moi, alors j'ignore comment me faire pardonner. Mais il a raison, c'est surtout envers l'homme que j'aime que je me sens coupable, et à juste titre ! « Hm il va me tuer.... » Simple constat, et je le laisserais faire parce que c'est tout ce que je mérite. En tout cas pour le moment mon but est de me faire pardonner auprès de cet inconnu avant ma mort certaine lorsque je rentrerais au dortoir. Je n'ai même pas de quoi lui payer un café un quelque chose du genre, et de toute façon après ce qui vient de se passer je ne suis pas certain que ce soit une très bonne idée de l'inviter à aller boire quelque chose. La mâchoire toujours serrée, le cerveau en ébullition à la recherche d'une solution, je finis par relever les yeux vers lui lorsqu'il reprend la parole. Et là je me fige. Je rêve, il vient bien de prononcer le prénom de mon copain là ? Mais comment a-t-il su ? Je reste un instant sans voix, incapable de trouver quoi faire de cette information avant d'oser parler à mon tour. « Hein ? Vous vous connaissez ? » Et d'un coup tout devient clair. Si il le connait et qu'ils se ressemblent, ça ne peut vouloir dire qu'une seule et unique chose. « Oh mince je suis vraiment désolé, il ne m'avait pas dit qu'il avait un frère, je savais vraiment pas ! » Ben oui, c'est forcément son frère non ? Ça me semble logique en tout cas. « C'est assez bizarre de se rencontrer dans ces conditions...»

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I think there is a huge misunderstanding | Dim 12 Juil - 21:35
Citer EditerSupprimer


❝ I think there is a huge misunderstanding
• Bang Yibo  •





É

tant parfaitement convaincu que tout cela n'était arrivé que par erreur, Hansol se montrait relativement bienveillant à l'égard du jeune homme. Il savait que le jeune homme se sentait tout aussi mal que lui. Alors qu'il tentait de lui proposer désespérément des bonbons afin de se faire pardonner, Hansol déclina l'offre et lui proposa plutôt de penser à la personne qui aurait du recevoir ce baiser ; son petit ami. En effet, bien que Hansol était sous l'emprise de la colère il y a quelques instants, ce n'était probablement rien comparé à la colère du compagnon du jeune homme. Comment peut-on confondre son âme sœur avec une autre personne ? Ceci paraissait impossible pourtant Hansol venait d'en être la victime.

C'est à se moment là que Hansol se demanda qui pouvait lui ressembler à ce point. Il y avait une seule personne qui, avait une ressemblance flagrante avec lui. Nathys. Le jeune homme lui demanda alors par simple curiosité si ses doutes étaient avérés ; c'est à dire si Nathys était son copain. Lorsque le jeune homme affirma la connaitre, le visage de Hansol prit une tournure pâle. Q-U-O-I ? Ce type était le petit ami de son faux jumeau ? A quel point le hasard allait-il se moquer du pauvre étudiant ?

Cependant la situation prit rapidement une tournure comique. Alors que Hansol pensait qu'il allait lui aussi se faire trucider par Nathys , son petit ami interpréta visiblement tout de travers. Lui ? Frère de Nathys ? De ce mec ? Ok, il avait une gueule similaire, mais bon pas plus. Il n'avait ni la taille, ni la même éducation que celui-ci. Il n'était pas comme lui, imprudent jusqu'à jouer avec le feu. Lorsque le plus grand pensait avoir tout compris, et qu'il commença à saluer Hansol, celui-ci se mit à rire à un point qu'il se rasseyait sur le banc. « MOI ? Son frère ? Nan. Faut pas pousser trop loin non plus. » Il se calma, puis reprit : « Je sais que mentalement et vis à vis de Nathys ça t'aurait arrangé comme excuse, mais malheureusement pour toi nous ne sommes pas liés par le sang. Désolé.... Puis maintenant nous sommes deux à être dans une situation embarrassante. Nathys va nous tuer tout les deux. » Hansol lui souriait, légèrement embarrassé par la situation actuelle. Si son petit ami l'apprenait, ils allaient tout les deux passer un mauvais quart d'heure. « Au pire, on ne lui dit pas. » Disait-il malicieusement. Cependant il reprit rapidement « Ah non oublie, je suis mauvais pour mentir. » Et malheureusement ce n'était pas de la mauvaise foi. Il ne savait pas mentir. C'était dans sa nature. Le simple fait de raconter un mensonge pouvait faire culpabiliser Hansol pendant des jours, et seulement si il arrivait. Il ne mentait que très rarement, il préférait d'avantage à dire la vérité, quitte à que ce soit blessant ou que ça le mette dans une situation embarrassante. « Tu vas lui annoncer comment ce qu'il vient de se passer ? » Il fit la moue, imaginant déjà la scène, là ou Nathys péterait les plombs. Du peu qu'il le connaissait, il imaginait tout de même qu'il avait un caractère excessivement possesif.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I think there is a huge misunderstanding | Lun 13 Juil - 16:45
Citer EditerSupprimer


❝ I think there is a huge misunderstanding
• Hwang Hansol  •





J

e sais bien qu'il y a encore beaucoup de choses que j'ignore au sujet de Nathys, mais quand même il aurait pu me le dire qu'il avait un frère en ville ! Enfin, peut-être qu'ils étaient en froid, je ne sais pas. C'est possible parce que je suis convaincu que sinon il m'aurait parlé de lui parce que bon, ce type c'est forcément son frère non ? Ils se ressemblent beaucoup quand même, à moins que ma conjonctivite rende ma vue vraiment trop mauvaise. Bon c'est vrai que mon copain est quand même plus grand -moi qui adore me moquer gentiment de sa taille, ça fait vraiment bizarre de tomber sur son clone en format de poche !- Je me demande d'ailleurs quel âge il a sans vraiment oser émettre d'hypothèses. Je suis assez mauvais pour deviner les âges et je sais que l'apparence est bien souvent trompeuse. Dans mon cas malgré ma taille de géant on me donne souvent dix-huit à dix-neuf ans maximum alors bon. Mais peu importe, là ce n'est certainement pas le plus important, surtout qu'après mes paroles, mon vis-à-vis se met à rire sans que je ne puisse comprendre pourquoi. Peut-être que c'est nerveux, j'en sais rien. Bon, d'après ce qu'il vient de dire, il n'est pas son frère. Son cousin peut-être ? Non plus puisqu'il affirme qu'ils n'ont aucun lien de sang. Alors quoi, c'est uniquement le pur hasard tout ça ? Mon petit-ami a un clone que je viens d'embrasser et leur ressemblance n'est due qu'au hasard ? Bonjour la malchance ! Honnêtement, j'ignore si Nathys va vraiment nous tuer tous les deux. Moi c'est certain, je peux déjà creuser ma tombe, mais ce n'est pas de sa faute à lui, je ne pense pas que le pyobeom lui en voudra, en fait je n'en sais rien, peut-être. Cependant je ne peux pas lui mentir, la dernière fois que je lui ai caché quelque chose, la dispute à failli nous séparer pour de bon et je ne veux vraiment pas revivre ça. Mais si je lui dit, ce sera pareil non ? Probablement, mais il mérite au moins de connaître la vérité. « Je peux pas lui cacher ça, il a le droit de savoir.. » J'ai retenu la leçon maintenant, plus aucun secret entre nous. Et sa question me calme rapidement. C'est vrai ça, comment je vais bien pouvoir lui annoncer ça ? Totalement perdu, je finis par m'asseoir en tailleur dans l'herbe, sucette à la bouche tout en réfléchissant sérieusement à la meilleure méthode à employer. « Je sais pas... Je pense pas qu'il existe une bonne façon d'annoncer ça, et puis dans tous les cas il va me tuer » Je reste quelques secondes perdu dans mes pensées, à imaginer des dizaines de scénarios différents avant de finalement me rendre compte d'une chose. « Oh euh j'ai oublié de me présenter, désolé ! Je m'appelle Yibo, ça peut être pratique de savoir ça si tu veux venir voir ma tombe un jour.. »

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I think there is a huge misunderstanding | Mar 14 Juil - 19:36
Citer EditerSupprimer


❝ I think there is a huge misunderstanding
• Bang Yibo  •





L

a mauvaise interprétation du jeune homme lorsqu'il prit Hansol pour le frère de Nathys le fit sourire. Il le trouvait vraiment marrant, un brin d'innocence et de maladresse. Et il trouvait encore plus curieux cela lorsqu'il comparait sa personnalité avec le caractère ardent de son petit ami. Qui lui, allait probablement les trucider tout les deux. Son caractère possessif allait sans l'ombre d'un doute lui faire peut être péter les plombs, mais bon à qui la faute ? Étais-ce sa faute si il ressemblait tant à lui ? Fallait-il blâmer le hasard pour sa similitude ? Hansol aurait ironiquement peut être préférer lui ressembler totalement. Au moins il ne serait pas un nain, et peut être qu'on arrêterait de le traiter comme un gamin. Nathys et son petit ami, eux au moins ils étaient grands, ils avaient eu de la chance. Finalement ses pensées s'évaporèrent rapidement lorsqu'il vit le regard du jeune homme, rempli d’incompréhension. Oui, lui même n'en croyait pas ses yeux que Nathys et moi nous n'étions pas liés par le sang. « Vraiment désolé hein... » Hansol se sentait un peu gêné par la situation embarrassante dans la quelle sa ressemblance avec Nathys venait de le mener, lui et le jeune homme. Celui-ci se présenta avec une pointe d'humour, prétendant qu'il allait se faire tuer par son petit ami. Le jeune homme lui souriait, riant presque à ses dires avant de lui répondre poliment : « Moi c'est Hansol, qui sait peut être que ce prénom se trouvera gravé sur la tombe d’à coté... ». Lui aussi s’asseyait, suivant le mouvement du plus grand. « Mais tu sais, si tu lui expliques bien la situation, peut-être qu'il se montrera compréhensif, tu vois bien à quel point on se ressemble, puis il me connaît aussi. » Du moins c'est ce que espérait béatement le jeune homme. Digne de l'interprétation d'un gamin de 10 ans, il était toujours candide et naïf au plus haut point. Il pensait toujours au meilleur des scénarios et que tout le monde était gentil dans cet univers de brute. Ses sœurs et ses parents ont déjà essayé de le faire relativiser, mais c'était dans sa nature. Certains le traitaient d'idiot fini, d'autre alors profitait de cette faiblesse, abusant alors excessivement de sa gentillesse. Le pire dans tout ça c'est qu'il ne s'en rendait pas compte. C'était inné chez lui. Un don, ou une malédiction cela dépendait des points de vues. « Mmmh sans paraître indiscret, tu as quel âge ? Je pense que ce serait bête de se connaître si peu si l'on sait que peut être demain on se fera tuer par Nathys. » Hansol a toujours besoin de connaître l'âge de ses interlocuteurs, c'est presque un tic, mais il prend vraiment au sérieux des formalités de politesses. « Ah, la moindre des choses... même si je ne semble pas les avoir, je vais sur mes vingt-et-un an. » Puis il tendit la main dans la direction de Yibo, l'incitant à le lui la serrer « Enchanté de faire ta connaissance »

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I think there is a huge misunderstanding | Dim 19 Juil - 21:25
Citer EditerSupprimer


❝ I think there is a huge misunderstanding
• Hwang Hansol  •





F

ranchement, dans d'autres conditions cet accident aurait pu être drôle. Si je n'avais pas été en couple j'aurais certainement été gêné les premières minutes, mais j'aurais fini par rire comme un gamin de ma maladresse légendaire mais là c'est différent. J'ai trompé mon copain, involontairement certes, mais quand même ! Et le connaissant, il ne pardonnera jamais ce manque d'attention de ma part, même s'il est habitué à mes constantes maladresses qui me mettent toujours dans des situations délicates. Sa possessivité maladive va le rendre dingue, après tout il a même déjà tabassé un homme qui me tournait autour, le tout devant moi. Alors oui, je n'ai pas vraiment envie de rire, déjà que notre couple est souvent mis en danger à cause de nos nombreuses disputes, là ça ne risque pas de s'arranger. Est-ce que je pourrais lui cacher tout ça ? Mentir pour préserver notre relation ? Certainement pas. Je vais devoir tout lui dire, et faire en sorte qu'il ne s'en prenne pas à mon vis-à-vis qui est totalement innocent dans cette histoire. Il n'a pas choisi de lui ressembler, je suis le seul fautif dans l'histoire et je suis le seul à blâmer. Enfin bref, tout ça me préoccupe tellement que j'allais presque oublier de me présenter, du coup je rectifie rapidement le tir et le laisse me dire son nom à son tour avant de l'écouter attentivement parler. Compréhensif ? Non, pas à ce sujet du moins. Peu importe la façon dont je lui explique, je suis déjà mort et enterré. « Mh nan il va s'énerver quoi qu'il arrive, mais ne t'en fais pas il s'en prendra pas à toi » De toute façon, il n'a aucune raison de le faire et puis je ne compte pas non plus lui dire qui j'ai embrassé, surtout que je serais déjà probablement mort avant même de pouvoir donner un nom. Plus les secondes passent et plus je commence à avoir peur de sa réaction, décidément je me savais maladroit mais à ce point c'est limite surréel ! Je reste quelques secondes perdu dans mes pensées avant que Hansol ne me fasse revenir à la réalité. Il a raison, j'ai donné mon nom mais j'aurais pu me présenter de façon un peu plus complète tout de même ! Son âge me surprend et cela doit certainement se lire sur mon visage, cependant je ne fais aucune remarque à ce sujet et serre doucement sa main tendue. « J'ai vingt ans aussi, enchanté même si les conditions sont euh.. bizarres ? » Ah ça pour être étranges, elles le sont ! Je souris malgré tout avant de finalement reprendre la parole. « Je peux te tutoyer ? Ah et tu serais pas à Yonsei par hasard ? »

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Contenu sponsorisé
 
Re: I think there is a huge misunderstanding | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide