sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

j'te jure que j'suis pas sous couverture ft.mozzarella madame

Invité
Invité
Anonymous
 
j'te jure que j'suis pas sous couverture ft.mozzarella madame | Mar 7 Juil - 12:46
Citer EditerSupprimer
Blow a kiss, fire a gun. All we need is somebody to lean on. What will we do when we get old? Will we walk down the same road? Will you be there by my side? Standing strong as the waves roll over. We were bold and young, all around the wind blows. We would only hold on to let go ...
Aujourd'hui, le japonais était en mission ultra-top secrète, et il avait été envoyé par bok lui-même. Ce dernier faisait actuellement tout ce qu'i pouvait pour éloigner sa sœur d'un type qui selon lui, ne la méritait pas, et Seoji allait l'aider dans le processus. Après tout, les deux mâles se ressemblaient bien sur ce point : ils refusaient de laisser le premier venu embarquer le sang de leur sang sans rien dire. Tout comme Bok, il ne pouvait accepter que Kazuya ne soit un jour capable de ravir sa petite princesse. Il était peut-être sur-protecteur avec Perséphone, mais que pouvait-il y faire : ils avaient vécus des épreuves qui faisaient qu'aujourd'hui, il ne voulait plus la voir souffrir. C'était une intention pure, qu'il ne savait tout simplement pas exprimer avec des mots. Donc il en venait toujours aux mains avec Kazuya. Ceci explique donc cela, en effet. Après avoir rôdé derrière une fontaine pour que personne ne le reconnaisse, et attendu un quart d'heure devant une boutique que visiblement, la sœur de Bok aimait particulièrement, cette dernière se montra finalement. Seoji sortit aussitôt de sa cachette, les mains dans les poches et l'air ailleurs, comme si il faisait sa promenade habituelle dans les rues de la ville. Il fit exprès de bousculer la jeune femme, bougonnant même un peu, avant de se feindre la surprise. « Bah ça alors ! Joo Hee, quel hasard ! » Bon okay, c'était tout sauf naturel. Mais avec un peu de chance, ça passerait comme de rien, ni vu ni connu je t'embrouille vieux.

©Pando
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: j'te jure que j'suis pas sous couverture ft.mozzarella madame | Dim 12 Juil - 12:50
Citer EditerSupprimer
Blow a kiss, fire a gun. All we need is somebody to lean on. What will we do when we get old? Will we walk down the same road? Will you be there by my side? Standing strong as the waves roll over. We were bold and young, all around the wind blows. We would only hold on to let go ...
Aujourd'hui, Joo Hee avait décidé de se faire plaisir. Elle s'était réveillée ce matin avec une folle envie de faire les magasins. Aurait-elle dû résister à cet appel incroyable du shopping pour réviser tel l'étudiante modèle qu'elle est ? Non, non. Impossible. Elle avait besoin de nouveaux vêtements, elle n'en a pas assez, les autres sont dépassés vous savez ! Ji Hoon allait encore tirer une tronche de mille mètres lorsqu'il verra la chambre envahie de sac. Enfin, il le verra quand il rentrera.

Au bout d'une heure, elle sortit finalement de la première boutique qu'elle avait prise pour cible. Déjà, ses bras débordaient de sacs. Gosh, comment va t-elle pouvoir faire pour ne pas finir engloutie sous ses articles après s'être occupée des autres boutiques ? Elle avait besoin d'un assistant. C'est précisément sur cette pensée que la brune partait à la recherche de sa seconde cible. Elle était tranquille, tout se passait bien jusqu'à ce qu'elle se sentit bousculer. Elle ne put se retenir de jurer tellement elle déteste qu'on lui fasse ça. Pour tout vous dire, elle aurait sûrement insulter violemment l'auteur de cet acte ignoble si ce dernier ne s'était pas exprimé avant elle.

Elle haussa un sourcil à l'entente de son prénom et leva la tête vers cette personne. Seo Ji avec un comportement très … bizarre. Enfin, c'est un ami de Bokaka c'est totalement normal qu'il soit bizarre mais là, il semble l'être plus encore. « Euh, salut Seo Ji. » Elle n'était pas totalement convaincue de l'innocence de ses faits et de la pseudo surprise qui le prenait mais soit.

©Pando

Une petite réponse rapide