Askip Zhang Hera est en couple avec Woo Haneul un mois après sa rupture avec Lee Hyeon. ça sent le désespoir. Finalement la pseudo reine des glaces s’avere plutôt légère #bravosamsung #danslepianoonsedemandepascequ’elleprefere
Askip Hwang Ye Ni a fait un strip-tease à Hwang Alexander. Dire qu'on l'a pensé innocente, elle cache bien son jeu. #coquine #toujourseméfierdel'innocente
Askip Kwon Jae In In aime bien l'exotique. Après la glace italienne, c'est la glace russe. #lefestindejaein #quilaprochaine?
Askip Lee Jae Sang a enfin trouvé sa voie. Après les pneus, les animaux, le père noël, il a jeté son dévolu sur les abdos de Jung Baek Ho #félicitation #tousnosvoeuxdebonheur
Askip No Seah et Choi Jun Young se sont exilés dans un chalet de montagne pour faire des bêtises en amou… ah non. #histoiredecul
Askip Hwang Jini n’est pas un homme ! Le bon samaritain Gong Na Eul s’est dévoué pour lui offrir son premier baiser mais elle préfère un Neugdae, Tanaka Sora. #PasTropTôt #ATroisC’estPlusFun
Askip Joo Si Hyun aurait fui la Corée il y a quelques années parce qu'il a tué quelqu'un. #ilyaunmeurtrierchezlesroses #sauvequipeut
Askip Woo Haneul, le petit toutou de Hera, a une petite bite. #petitebite #bonnefrite
Askip si Kwon Jae In a invité tout le monde à son anniversaire c'est parce qu'il est en manque d'attention, et qu'il avait peur que personne ne vienne. #jaeinsansamis #offrezluidesamis
Askip Kang Han Soo s'appellerait en fait Kang Hans et serait le leader du groupe néo-nazi de Corée. #hommeàfuir #çadevientdangereuxchezlespyobeom
Askip Nagao Kin est passé sous le bureau pour passer une audition. #onfaitaveclcequ'ona
› blaze : omoi.namida › date d'inscription : 29/06/2015 › messages : 1725 › âge : 28 › crédits : gabileloup & neon demon › célébrité : lee ye jin (ailee) › vie de moi, j'suis schizo : lee su ah, jung baek ho, kim jung hwa, seo jin hee, yoo seo heon, yeo risae, kwak bora & jeon han yul
› cursus : propriétaire du restaurant Nyam Nyam.
Il est son opposé. Un mélange de défauts auxquels elle se confronte depuis le jour de leur rencontre. Il est son opposé. Ce mélange, celui qu'elle ne voudrait pas y goûter, sauf si sa curiosité l'emporte. Parfois, elle se demande pourquoi ils sont si différents, s'ils n'ont pas un seul point en commun. Elle est généreuse, gourmande et sociable. Lui, il est ambitieux, travailleur et direct. Ils veulent faire bien, c'est peut-être ça leur point en commun mais malheureusement tous les deux aiment se mettre des bâtons dans la roue, surtout ce garçon bien trop arrogant. Sous son regard énervé, la demoiselle aimerait bien l'aider à ouvrir les yeux, à changer au lieu de rester cet homme aigri qui ne doit avoir aucun ami. Pourquoi ne voudrait-il pas raconter son histoire ? A crier sur tous les toits qu'il est meilleur, il pourrait tout simplement narrer son évolution, comment il a arraché la couronne du roi. Et peut-être comment il volerait le cœur de sa belle au passage.
yoon eun hye + @eunhye ☆ Mar 7 Juil - 16:56
012
030
041
@eunhye Wake me up when it's all over, when I'm wiser and I'm older. All this time I was finding myself and I didn't know I was lost.
› blaze : omoi.namida › date d'inscription : 29/06/2015 › messages : 1725 › âge : 28 › crédits : gabileloup & neon demon › célébrité : lee ye jin (ailee) › vie de moi, j'suis schizo : lee su ah, jung baek ho, kim jung hwa, seo jin hee, yoo seo heon, yeo risae, kwak bora & jeon han yul
Il est son opposé. Un mélange de défauts auxquels elle se confronte depuis le jour de leur rencontre. Il est son opposé. Ce mélange, celui qu'elle ne voudrait pas y goûter, sauf si sa curiosité l'emporte. Parfois, elle se demande pourquoi ils sont si différents, s'ils n'ont pas un seul point en commun. Elle est généreuse, gourmande et sociable. Lui, il est ambitieux, travailleur et direct. Ils veulent faire bien, c'est peut-être ça leur point en commun mais malheureusement tous les deux aiment se mettre des bâtons dans la roue, surtout ce garçon bien trop arrogant. Sous son regard énervé, la demoiselle aimerait bien l'aider à ouvrir les yeux, à changer au lieu de rester cet homme aigri qui ne doit avoir aucun ami. Pourquoi ne voudrait-il pas raconter son histoire ? A crier sur tous les toits qu'il est meilleur, il pourrait tout simplement narrer son évolution, comment il a arraché la couronne du roi. Et peut-être comment il volerait le cœur de sa belle au passage.
Re: yoon eun hye + @eunhye ☆ Sam 8 Aoû - 23:53
@eunhyePensez à vos assiettes, pensez à vous. #antiogm #mouvement #helpforkorea
1 hour ago via web
011 likes
kevin007 écolo de merde
w/ the awesomazing @Cherry. But I wanted her to say cheese, hm.
I thought we were great. You took your love back and ran us off track. I count all the days, 'Til you would come back, how stupid was that ? Now you're missing what we used to have. Guess the vodka brought the feeling back.
Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: yoon eun hye + @eunhye ☆ Sam 15 Aoû - 0:12
haroo..... vaderetro ㅠㅠ /unfriends you
replying tow/ @eunhye Mais non ! C'est moi qui frappe à ta porte !!!!!
Spoiler:
PARDONNE MOI JE VIENS A PEINE DE VOIR QUE T'AVAIS POSTE SUR LE GNS DE LILY
harooet les donuts? ya des OGM dedans?
replying tow/ @eunhye Pensez à vos assiettes, pensez à vous. #antiogm #mouvement #helpforkorea
haroole destin a bien fait son coup, quand même. parce que tu vois, si tu ne m'avais jamais rencontré, comment t'aurais fait pour muscler tes cuisses? t'aurais galéré, avoues! ben voilà, moi je suis là. je t'offre mes services, gratuitement en plus, et grâce à moi t'es parée pour l'été prochain. (....) JPEUX PAS MOCCUPER DES DEUX CUISSES A LA FOIS OK COMMENCE PAS A RÂLER
replying tow/ eunhye ton texte ressemble à un poème ** Je te remercie pour être mon boulet adoré, ça muscle ma cuisse droite :D ps: jambe gauche est fâchée
Re: yoon eun hye + @eunhye ☆ Mar 22 Sep - 15:25
@eunhyeLe beau temps n'est peut-être pas là mais je suis fraîche comme un gardon :D
1 minute ago via web
01 likes
kevin007 écolo de merde
w/ the awesomazing @Cherry. But I wanted her to say cheese, hm.
I thought we were great. You took your love back and ran us off track. I count all the days, 'Til you would come back, how stupid was that ? Now you're missing what we used to have. Guess the vodka brought the feeling back.
Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: yoon eun hye + @eunhye ☆ Ven 2 Oct - 0:45
harooT'AS PRÉFÉRÉ EXPLOITER TA COUSINE PLUTÔT QUE VENIR SQUATTER CHEZ MOI NORMAL QUE JE TROUVE QUELQU'UN POUR REMPLIR LE VIDE. COMMENCES PAS A RÂLER PARCE QUE TOUT CA C'EST DE TA FAUTE
replying tow/ eunhye genre... GENRE IL ME PIQUE MA PLACE. CELLE QUI ME REVENAIT DE DROIT.