88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 2 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t4358-ise-moeko-space-cadet http://www.shaketheworld.net/t4328-ise-moeko-black-is-the-new-bl http://www.shaketheworld.net/t891p20-ise-moeko#297797

Re: ISE MOEKO † SPACE CADET ☆  Dim 26 Juil - 12:49

excusez-moi pour le temps de réponse mais j'voulais pas lâcher un vulgaire "t'as une idée ?" alors du coup j'ai pris le temps de réfléchir :heart: dooooonc... :hum:

sunah mon bébé :heart: j'me dis que c'est le moment d'accentuer un peu notre lien non ? elles peuvent se connaître depuis la première année d'université de nos deux filles, elles peuvent être arrivées en même temps et pourquoi pas même s'être rencontrée dans les premiers jours, à la rentrée, pourquoi pas même dans une situation un peu naze genre elles se perdent, se retrouvent chez le proviseur pour on ne sait quoi, bref deux go qui rigolent et qui ratent leur premier cours, bien la première année ! de là elles ont garder contact et au fur et à mesure se sont rendus compte qu'elles avaient pas mal de choses en commun, surtout la vie la nuit ? moeko aurait tout de suite tisser des liens avec su, et elle l'aurait accompagné aux courses de voitures, aux rap de ses frères tout ça, et grâce à sunah, moeko à découvert la vie nocturne de séoul ? Elles ont aussi toute les deux leur caractère, moeko avec sa franchise désarmante et sunah avec ses sauts d'humeurs, j'les vois tout aussi bien s'engueler des fois comme du chien pourris, et mettre plusieurs jour s à s'en remettre à chaque fois, genre c'est la criiiiise ! mais après ça, c'est à nouveau le grand amour. Et même si elles se parlent pas beaucoup à la fac, surtout depuis qu'elles sont passés en master, elles sont très liées, d'où leur tatouages inséparables ? :heart: c'est une amitié qu'on explique pas. elles se présente pas l'une à l'autre comme meilleures amies mais elles se comprennent à fond, et si un jour elles ont un gros problème, elles savent que c'est vers l'autre qu'elles se tourneront, sans hésiter ?

inha oui, j'aimais bien ce lien, il est cool parce que malgré son côté très brute et franche, moeko est très intelligente et avoir un lien comme ça, c'est cool ! découverte des trucs d'arts, de musique et tout :heart: ça me va très bien :)

seung jun coucou petit coeur :heart:  si j'en suis ton âge, et si seungjun est chez les wonsungi depuis le début de ses années fac, ile st arrivé avant moeko et on pourrait jouer sur ça. Moeko est une fille avec du caractère, qui dit ce qu'elle pense quand elle le pense, et qui hésite pas à faire la fière (même si derrière elle flippe sa race), du coup j'me suis dit que ça pourrait être intéressant e voir comment seungjun aurait pu la juger quand ils étaient en première et deuxième année ? Et puis il l'a vu évoluer depuis le début aussi du coup. aussi, moe s'entend assez bien avec inha, et j'pense que même si elle taquine seungjun, elle l'aime bien, et surtout elle aime voir le duo dans les couloirs ou dans le salon des wonsu, parce qu'ils foutent la peche ? Aussi, y'as ton côté susceptible et qui deteste être sous-estimé qui m'a fait penser à un truc, j'sais pas si c'est le genre de seungjun mais si un jour il doute de ses talents ou se lamente ou un truc comme ça, moe pourrait faire exprès de jouer sur cette corde là pour le pousser à se relever ? Donc se serait pas forcément agréable sur le coup mais seungjun sait que moe fait ça pour lui ? :erm: sinon on peux partir sur carrément autre chose :erm:

yeri avec tout tes comptes ? :faint: tu vas tuer mes doigts toi :mdr: alors bon on commence par yeri alors ! je sais pas si je veux du positif ou du négatif avec cette go là :mdr: parce que d'un côté elles pourraient bien s'entendre sur le côté garce et fille de riche et tout, shopping de luxe, tout ça, et en même temps justement comme elles se ressemblent elles pourraient juste se pourrir la vie carrément :erm: est-ce que t'as une préférence parce que j'hésites vraiment :plz::mdr: je suppose que yeri à changer avant d'arriver à la fac non ? merde j'me souviens plus :oo: du coup si c'est oui, moe connaîtrait pas la yeri douce et fragile, donc elle verrait que la garce, et limite c'qui me viens à l'esprit, c'est moeko en train de lui dire "merci, quand j'te vois j'suis contente de pas être devenue comme toi" :mdr:

dae hyun c'est un truc de fou parce que j'me suis jamais intéressé à daehyun de très près, genre je le connait pas :hide: je crains :mdr: mais maintenant que j'ai lu ta fiche, il est trop chou ce daehyun :cute: alors pareil que pour seungjun, en toute logique ils sont rentrés en même temps chez les wonsu si dae y est depuis sa première année, donc même sans forcément être proche, on commence à connaître les gens après six ans à se cotoyer :mdr: mais pour la rencontre, j'imaginais bien que ça ai pris pas mal de temps avant qu'ils ne se parlent vraiment. Daehyun c'est le sourire dans les couloirs des wonsu, il met les gens à l'aise, alors que moe à toujours impréssioné, du coup ça fait un joli contraste ntre eux, et ça pourrait être marrant à imaginer :) ensuite, moe est quand même un ange avec ses amis donc dae l'a aussi vu super intentionnée, câline et protectrice, rieuse, donc sans vraiment se parler, l'un et l'autre ont commencé à en apprendre un peu plus sur l'autre ? Aussi l'histoire du fait que tu sois bordélique ça m'as fait rire :mdr: moe est pas spécialement maniaque mais bon, toi c'est quand même abusé, et j'la vois bien, une fois débarquer dans la chambre de dae et lui demander juste comment il fait pour vivre là dedans :mdr: et du coup se plaindre avec les coloc de dae alors que moe est même pas dans sa chambre :mdr: aussi mhhhh, j'imagine bien moe venir vers dae juste pour... décompresser des fois tu sis ? Sans rien lui dire, elle sait juste que la présence de dae fait du bien, alors elle ferait en sorte d'être dans la même pièce que lui pour se calmer, genre si il est au salon en train de discuter ou quoi, moe viens et s’assoit, parle pas forcément trop mais profite ? J'pense que moe, même avant d'être présidente, considérait daehyun comme un atout chez les wonsu pour la vie en communauté ? ah et aussi, comme t'es proche de malee, ils ont finis par se côtoyer plus puisque moe et malee sont coloc depuis le début :)

dae ho j'veux vraiment rester sur le truc que moe est fan de lui et s'en cache pas :mdr: genre, elle encourage les sango aux match de foot et en a rien à carrer des wonsu parce que daeho c'est son dieu, elle vante ses mérite et hésite pas à lui dire ce qu'elle pense, évidemment, puisqu'elle est incapable de se taire. Peut-être que ça pourrait mettre mal à l'aise daeho au début :mdr: mais finalement il s'est fait à la franchise de moe et lui sourit genre "oui oui" ? :mdr: puis, moe comprend totalement la prétention de daeho et à aucun problème avec ça genre :mdr: "ben oui, tu fait partis des meilleurs, j'vois pas ou est le problème" aussi j'ai penser à un truc, je sais pas depuis cb de temps le daejoo est ensemble, mais j'voyait bien moe avoir demander à daeho de l'accompagner aux soirées mondaines de séoul ou son père voulait qu'elle se pointe, comme ça elle avait un putain de mec à son bras et tout le monde était content ? :erm:

hara :faint: enfin ton dernier persoooo :mdr: alors voilà ce que je pensais c'est que hara et moeko aurait pu partir vraaaaaiment dans le négatif à leur rencontre + dans la suite, genre wtf cette pétasse là elle gâche ma vue, fin genre vraiment elels pouvaient pas se voir et c'était dur d'être dans la même chambre :mdr: parce qu'elles étaient coloc avant quoi :erm: donc voilà, deux pestes franches et impulsives qui s'engulent souvent et qui se snobe quand elles se parlent pas :erm: et là entre ta rumeur en cause :DDDD en fait j'voit bien les filles sortir une fois, se bourrer la gueule de ouf (avec d'autres wonsu pas que elles deux évidemment), et un moment, ben ouais elles étaient bourrées, et au lieu de s'enguler elles ont passer une putaaain de bonne soirée :mdr: elles dansaient et tout, et elles se sont embrassées ! :mdr: et paf, ça fait des chocapic :russe: là, elles se rendent compte qu'elles sont connes et qu'elles peuvent bien s'entendre ? Et du coup, ça passe ! Mais comme elles sont toute les deux bien grande gueule (chacune à leur manière) j'les voit bien pas du tout utiliser de pincettes pour se parler, genre un peu brute, et dès que y'en as une qui flanche l'autre est là pour l’engueuler en disant "oh tu fou quoi là" ? :erm:

jihoon toi t'es mon chaton horny mon bébé, je t'aime :heart:
loup-aimée t'es toujours vivante ? :plz:
jin hyun et je vais y répondre, désolée désolée désolée :heart:

fiou, vous m'avez tuer :mdr:

☽ you were red and i was blue ☾

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: ISE MOEKO † SPACE CADET ☆  Dim 26 Juil - 13:53

on va faire compte par compte hein :mdr: puis, eh, j'te signale que trois de quatre comptes sont chez les wonsu mdrrr donc lien obligé :D et daeho, je sais que tu peux pas passer à côté :y:

Ise Moeko a écrit:
yeri avec tout tes comptes ? :faint: tu vas tuer mes doigts toi :mdr: alors bon on commence par yeri alors ! je sais pas si je veux du positif ou du négatif avec cette go là :mdr: parce que d'un côté elles pourraient bien s'entendre sur le côté garce et fille de riche et tout, shopping de luxe, tout ça, et en même temps justement comme elles se ressemblent elles pourraient juste se pourrir la vie carrément :erm: est-ce que t'as une préférence parce que j'hésites vraiment :plz::mdr: je suppose que yeri à changer avant d'arriver à la fac non ? merde j'me souviens plus :oo: du coup si c'est oui, moe connaîtrait pas la yeri douce et fragile, donc elle verrait que la garce, et limite c'qui me viens à l'esprit, c'est moeko en train de lui dire "merci, quand j'te vois j'suis contente de pas être devenue comme toi" :mdr:
je pense qu'on penchera sur du négatif entre elles deux :erm: même si au final, elles ont beaucoup de points communs. mais, on peut dire que moeko ressemblait physiquement à une nana de son lycée qui l'a persécuté ? du coup, yeri la fuirait comme la peste et elle aurait dû mal à s'ôter de la tête que moeko n'est pas cette fille qui l'a persécuté :erm: en plus, avec son caractère, elle a de quoi lui rappeler une de ses garces :mdr: après, comme ça fait un moment qu'elles se côtoient aussi, moeko aurait très bien pu voir aussi le côté sympa de yeri quand elle est avec suwun ou inha :erm: et comment elle protège aussi haera :( du coup, je sais pas trop :mdr: j'pense qu'elles resteraient quand même plus sur le négatif :erm: yeri est carrément plus détestable qu'hara :russe: (et ça serait dommage d'avoir deux liens un peu semblables :erm:)

Ise Moeko a écrit:
dae hyun c'est un truc de fou parce que j'me suis jamais intéressé à daehyun de très près, genre je le connait pas :hide: je crains :mdr: mais maintenant que j'ai lu ta fiche, il est trop chou ce daehyun :cute: alors pareil que pour seungjun, en toute logique ils sont rentrés en même temps chez les wonsu si dae y est depuis sa première année, donc même sans forcément être proche, on commence à connaître les gens après six ans à se cotoyer :mdr: mais pour la rencontre, j'imaginais bien que ça ai pris pas mal de temps avant qu'ils ne se parlent vraiment. Daehyun c'est le sourire dans les couloirs des wonsu, il met les gens à l'aise, alors que moe à toujours impréssioné, du coup ça fait un joli contraste ntre eux, et ça pourrait être marrant à imaginer :) ensuite, moe est quand même un ange avec ses amis donc dae l'a aussi vu super intentionnée, câline et protectrice, rieuse, donc sans vraiment se parler, l'un et l'autre ont commencé à en apprendre un peu plus sur l'autre ? Aussi l'histoire du fait que tu sois bordélique ça m'as fait rire :mdr: moe est pas spécialement maniaque mais bon, toi c'est quand même abusé, et j'la vois bien, une fois débarquer dans la chambre de dae et lui demander juste comment il fait pour vivre là dedans :mdr: et du coup se plaindre avec les coloc de dae alors que moe est même pas dans sa chambre :mdr: aussi mhhhh, j'imagine bien moe venir vers dae juste pour... décompresser des fois tu sis ? Sans rien lui dire, elle sait juste que la présence de dae fait du bien, alors elle ferait en sorte d'être dans la même pièce que lui pour se calmer, genre si il est au salon en train de discuter ou quoi, moe viens et s’assoit, parle pas forcément trop mais profite ? J'pense que moe, même avant d'être présidente, considérait daehyun comme un atout chez les wonsu pour la vie en communauté ? ah et aussi, comme t'es proche de malee, ils ont finis par se côtoyer plus puisque moe et malee sont coloc depuis le début :)
je vois pas trop quoi rajouter ici :mdr: ça me va totalement comme lien. les deux qui se connaissent pas des masses au départ, qui s'entendent pas forcément bien mais pas mal non plus comme ils se causent pas tellement mais qui voient comment l'autre se comporte, et ils commencent à s'apprécier au fur et à mesure :D puis, ouais, ils auraient pu vachement se rapprocher grâce à malee :cute: après, peut-être que daehyun pourrait avoir un peu un rôle de confident pour moeko ? dès que quelque chose la tracasse vraiment ou l'énerve, elle irait voir daehyun pour déballer son sac ? par contre, qu'elle s'attende pas à se faire réconforter :mdr: il est pas doué pour ça :mdr: il l'écoutera attentivement et tentera juste de lui donner des conseils comme il le peut :mdr:

Ise Moeko a écrit:
dae ho j'veux vraiment rester sur le truc que moe est fan de lui et s'en cache pas :mdr: genre, elle encourage les sango aux match de foot et en a rien à carrer des wonsu parce que daeho c'est son dieu, elle vante ses mérite et hésite pas à lui dire ce qu'elle pense, évidemment, puisqu'elle est incapable de se taire. Peut-être que ça pourrait mettre mal à l'aise daeho au début :mdr: mais finalement il s'est fait à la franchise de moe et lui sourit genre "oui oui" ? :mdr: puis, moe comprend totalement la prétention de daeho et à aucun problème avec ça genre :mdr: "ben oui, tu fait partis des meilleurs, j'vois pas ou est le problème" aussi j'ai penser à un truc, je sais pas depuis cb de temps le daejoo est ensemble, mais j'voyait bien moe avoir demander à daeho de l'accompagner aux soirées mondaines de séoul ou son père voulait qu'elle se pointe, comme ça elle avait un putain de mec à son bras et tout le monde était content ? :erm:
je sais pas trop si daeho est encore dans ce club là enfaîte :erm: il est plus sur la liste :mdr: mais la franchise de moeko le mettrait pas trop mal à l'aise, 'fin, peut-être au début, parce qu'il la connait absolument pas :mdr: mais à force, il se serait habitué et aimerait beaucoup entendre les compliments de moe :cute: surtout vu comme il est prétentieux, voir moeko vanter ses exploits itou, ça lui irait carrément mdrr il serait même du genre "ben vous voyez, j'suis pas le seul à me vanter !" :mdr: ça fait... 8 mois le daejoo ? je crois ouais :erm: et ils se sont tournés autour pendant 1 an avant :mdr: 'fin, surtout daeho qui a eu un véritable coup de foudre pour sunjoo :shy: enfin bref. c'est tout à fait possible qu'avant ça, ils soient allés ensemble à des soirées mondaines :mdr: ils auraient même pu se croiser là-bas avant de se rencontrer sur la fac :erm: le mec mystérieux qu'elle aurait vu pendant les soirées mondaines qu'elle recroise à la fac :y:

Ise Moeko a écrit:
hara :faint: enfin ton dernier persoooo :mdr: alors voilà ce que je pensais c'est que hara et moeko aurait pu partir vraaaaaiment dans le négatif à leur rencontre + dans la suite, genre wtf cette pétasse là elle gâche ma vue, fin genre vraiment elels pouvaient pas se voir et c'était dur d'être dans la même chambre :mdr: parce qu'elles étaient coloc avant quoi :erm: donc voilà, deux pestes franches et impulsives qui s'engulent souvent et qui se snobe quand elles se parlent pas :erm: et là entre ta rumeur en cause :DDDD en fait j'voit bien les filles sortir une fois, se bourrer la gueule de ouf (avec d'autres wonsu pas que elles deux évidemment), et un moment, ben ouais elles étaient bourrées, et au lieu de s'enguler elles ont passer une putaaain de bonne soirée :mdr: elles dansaient et tout, et elles se sont embrassées ! :mdr: et paf, ça fait des chocapic :russe: là, elles se rendent compte qu'elles sont connes et qu'elles peuvent bien s'entendre ? Et du coup, ça passe ! Mais comme elles sont toute les deux bien grande gueule (chacune à leur manière) j'les voit bien pas du tout utiliser de pincettes pour se parler, genre un peu brute, et dès que y'en as une qui flanche l'autre est là pour l’engueuler en disant "oh tu fou quoi là" ? :erm:
ptn, enfin le dernier :mdr: j'en peux plus aussi mdrrr pourquoi j't'ai demandé avec tous mes comptes sérieux xDDD
mais ouais, ça me va troooop bien :hot: les deux grandes gueules qui se retrouvent dans la même chambre :mdr: ptn, j'plains les coloc quoi :mdr: mais ouais, elles pouvaient pas se voir en peinture au départ, se parlaient que trèèèèès rarement et quand elles le faisaient, ça partait toujours en couille ? mdrr puis, sérieux, elles ont pas mal d'amis en commun quand tu regardes bien :erm: malee, sam (ses deux meilleurs amis en plus :mdr:) bon, après, t'as jihoon qui est l'ex d'hara et avec qui ça va paaas du tout maintenant, mais faut que j'aille lui causer pour un truc :y: peut-être qu'ils pourraient finir par redevenir amis :russe: enfin bref, osef, ça concerne pas notre lien mdr mais ouais, du coup, après cette fameuse soirée, elles se seraient rendues compte qu'elles étaient pas mal similaires et qu'elles pouvaient tout à fait s'entendre ! j'les vois bien se lancer des défis à la con pour s'amuser, rigoler ensemble comme des truies sans aucune discrétion (:mdr:) et surtout, ne pas mâcher ses mots l'une avec l'autre ! j'veux trop qu'on garde ce côté un peu brute, les nanas qui ont vraiment pas leur langue dans leur poche et qui n'hésitent pas à dire franchement les choses à l'autre quoi :D du coup, elles seraient devenues pas mal proche non ? :cute:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: ISE MOEKO † SPACE CADET ☆  Dim 26 Juil - 14:25

♥♥

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: ISE MOEKO † SPACE CADET ☆  Lun 27 Juil - 14:25

On partirai donc sur un lien je te taquine et je cache que je t'aime bien derrière ça alors (Si j'ai bien compris).

PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t663-lim-bo-bae-i-wanna-be-be-your-love#10310 http://www.shaketheworld.net/t603-lim-bo-bae-a-kind-of-goodb http://www.shaketheworld.net/

Re: ISE MOEKO † SPACE CADET ☆  Lun 27 Juil - 14:46

Oh oui j'adore ! Faisons ca :heart:
JE LOL AMOUR :shy:

Non mais oui carrément !! Puis on avait dit aussi que Moe tentait d'habiller Sunah un peu plus ... féminine aussi ! (Coucou les talons et les mini jupes :hi: ) et sunah aurait pu lui faire découvrir son univers à la fois hyper masculin mais tellement bandant ( faut l'avouer :( ) mdrrr

Du coup ouais dès le premier jour elle se seraient rencontrées je vois bien les deux paumées de premières années à la fois thug mais aps trop xD (pyo cc :hi: ) et du coup elles se seraient entraidées tout du long et limite su aurait été trop deg que tu sois jaune :'(

Mais leur amitié aurait tenue au fil du temps et sunah aurait pu rester en contact avec Moe jsute après sa rupture avec Hee Jae :'( je la vois trop la skyper en pleure en mode "je veux pas rentrer :'( " et rester un an loin, carrément moe aurait pu la rejoindre quelques jours au japon ?? (Shin coucou :hum:)

Et chaque fois que ca n'allait pas les deux se sont soutenues rendant leur amitié indestructible puis carrément qu'elles vont s'engueuler xDDD sunah a un caractère de merde faut l'avouer :( MAIS CEST TA FAUTE AUSSI UN PEU LA :oo: avoue tu me kiff trop tu veux pa sme partager :emo: -jai les chevilles qui enflent yakoi-

Puis Sunah depuis ptet deux trois ans elle adore flirter avec ses limites genre je la vois bien danser avec moe, enfin contre moe en mode sexy, genre elle flirterait avec son amie quoi :plz: en tout bien tout honneur :y: mdr

Et ofc les tatouages du japon :plz: :heart: c'est comme signé un contrat à vie :plz: tu peux plus me quitter mtn :$$

i'm not a paper doll

⋆ L'enfer c'est d'être loin de toi.

SHE IS A MESS. THAT KIND OF WRECK THAT YOU CAN SAVE.

PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t4358-ise-moeko-space-cadet http://www.shaketheworld.net/t4328-ise-moeko-black-is-the-new-bl http://www.shaketheworld.net/t891p20-ise-moeko#297797

Re: ISE MOEKO † SPACE CADET ☆  Lun 27 Juil - 14:52

en même temps daeho est un dieu. :y:
pour yeri, oui je garderais le négatif aussi, puis c'est plus marrant :mdr: j'aime bien l'idée que moe lui rappelle une des putes de ton lycée et que du coup tu puisses pas la voir en peinture. Et vu que moe traine vachement dans l'underground, elle préfère ce milieu là au milieu du luxe, voir yeri en fille de riche pimbêche comme ça, ça l'énerverait grave ? :erm: ouais même si yeri protège des gens ou est cool, ça reste une garce genre, moe aussi est cool avec les gens, ça va dans les deux sens, si yeri la voit avec sam ou malee, ou n'importe qui de ses amis proches en fait :mdr: en fait, elles feront jamais l'effort de se voir différement, parce que c'est plus facile de se détester sans raison :04:

daehyun j'avoue que j'ai beaucoup écrit alors bon :mdr: et pour le côté confident, non, moe se confie pas à tout le monde malgré sans grande gueule et le fait qu'elle puisse rien garder pour elle :mdr: mais c'est le genre à si elle veut râler elle va appeller joohee direct ou ce genre de truc tu vois :cute: donc à moins qu'ils tombe nez à nez au moment ou quelque chose la tracasse, elle viendra pas le chercher genre "je veux parler avec toi maintenant tout de suite" :mdr: donc pas de problème qu'il sache pas réconforter :y:

daeho ah bah ça change n peu alors :mdr: peu importe quel sport il fait moe sera quand même là à mater et vanter ses mérites alors bon :mdr: et moe qui renchérit "ben, oui, il le mérite ptn" :mdr: ouais donc on peux imaginer le côté fête mondaine quand ils étaient plus jeune :D  et du coup oui carrément bonne idée qu'ils se soient rencontrés avant la fac, genre, dernière année de lycée ou un truc comme ça, et du coup moe en le retrouvant à la fac ça lui aurait fait plaisir :y:

hara en vrai quand tu regardes bien, moe parlait pas trop à malee non plus, genre dans la chambre c'était malee/hara et moe/taku :mdr: du coup ça aurait pu renforcer le fait qu'elle cause pas à hara genre vtf :mdr: aussi ton lien avec jihoon du coup puisque jihoon et moe sont super proches :mr: j'pense qu'elle éviterais bien le sujet avec sam pour pas se facher :mdr: et y'as aussi liang ! mais c'est récent le haliang non ? parce que liang et moe se connaissent depuis super longtemps :y: oui moi aussi je veux garder le côté brute qu'elles ont, de toute moe sait pas faire autrement que de dire quand elle à un truc à dire du coup :mdr: mais au fur et à mesure oui comme on a dit, elles seraient devenue bien proches et maintenant elles s'entendent bien :DDD

jinkyung :heart::heart:
seung jun euh... oui un truc comme ça :erm:
su ok :heart: (:finger:) tchip tu mérites pas mon edit :emo: (je t'aime :heart: (connasse :emo:) ) ah ouais j'avais zappé ça l'histoire des fringues mais ouais on peux carrément garder ça :mdr: j'voit bien su et moe échanger leur fringue aussi et se les rendre genre trois sem après en gueulant "C'EST TOI QUI A MON CROC TOP PTN SU JE L'AIME DE TROP CELUI LA JE LE CEHRCHE PARTOUT DEPUIS DES HEURES" :mdr: (ouais t'es bandante en mec :( )
en vrai par rapport aux frat ouais carrément :mdr: limite c'est genre moe s'est trompée de case pour cocher la frat t'sais mdrrr c'te conne :russe: attend attend raconte l'histoire avec heejae et le japon et tout ? j'ai pas suivis :bago: non mais t'as cru, si su la skype en pleure moe le lendemain elle est là à te réconforter :emo: et oui elle serait resté évidemment !!!
moe aussi à un caractère un peu naze alors ça va pas louper :mdr::mdr: C'EST CA QUI EST BON OK :oo: mdr et pas de pb pour sunah qui flirte, moe adorera ça, elle est très tactile alors si su se laisse faire et joue avec elle c'est encore mieux :hum:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: ISE MOEKO † SPACE CADET ☆  Lun 27 Juil - 15:24

Bon j'ai l'impression que c'est pas clair ni pour toi ni pour moi :mdr: .

Donc on reprend. Jun est l'aîné de moeko d'un an. Il a vu moeko changer au fil des année. Il se chercher mutuellement, charriant l'autre sur ses défauts et ses actions mais au final, ils s'aiment bien quand même. Cependant, même quand ils veulent se réconforter l'un lautre, ils utilisent aussi des taquineries et n'ont donc jamais eu de moment juste d'amitié à l'eau de rose car pour eux l'amitié ne se traduit pas comme ça.

C'est mieux :cute: ??

PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t663-lim-bo-bae-i-wanna-be-be-your-love#10310 http://www.shaketheworld.net/t603-lim-bo-bae-a-kind-of-goodb http://www.shaketheworld.net/

Re: ISE MOEKO † SPACE CADET ☆  Lun 27 Juil - 15:26

Ouh coquine popine :hum: :heart:
(puis connasse toi même :finger:)
(tum'aimesdamourdetoute :finger:)
OUAIS JE SUIS BANDANTE EN MEC VIENS LA QUE JE TE FASSE FRETILLER BABE :hum:
En gros Hee Jae a quitté sunah du jour au lendemain (parce qu'il se sentait pas à la hauteur pour elle, et qu'il avait besoin de prendre ses distances bien qu'il soit raide dingue d'elle et pendant deux ans ils ont eu aucun contact et juste après leur séparation - il a laissé un mot sur un oreiller alors qu'ils étaient en "vacs" à l'étranger :'( - sunah a pas eu le courage de rentrer :'( alors elle a niqué toute ses économies et l'argent de papa -merci papa ;;- pour rester un an à l'étranger et de voyager autour du monde en rencontrant des gens. Et elle est resté pas mal de temps au japon donc si Moe veut bien al rejoindre :$$$$) Du coup ouais sunah pourrait tout lui dire à ce moment là, genre quelques jours après et lui skyper son malheur et Moe pourrait débarquer et même tenter de la faire rentrer ? Mais sunah pourrait pas, elle aurait trop peur dele voir et trop peur de faire face à tout leur souvenir une fois rentrée :'( du coup elle resterait un an a l'étranger :(

Je te préviens je veux une party de fifou quand susu rentre :y:
Tant mieux si y a de l'embrouille ca rends les amitiés plus fortes :plz:
Et pour le côté tactile y a pas de soucis :y: on peut pas dire que Moe est dégueulasse :emo: so.

love :shy:

i'm not a paper doll

⋆ L'enfer c'est d'être loin de toi.

SHE IS A MESS. THAT KIND OF WRECK THAT YOU CAN SAVE.

PLUS D'INFORMATIONS

Re: ISE MOEKO † SPACE CADET ☆  Lun 27 Juil - 15:34

seungjun oui oui c'est ça ! :y: j'avait compris moi mais tu semblait douter alors j'savais pas trop quoi répondre :mdr:
su d'amour QUEL ENCULE :oo::finger: pfeut t'es mieux sans lui :plz: (oui je t'aime :heart: ) moe aurait pas du tout essayer de la faire rentrer nan elle est pas comme ça :erm: par coooooontre elle t'aurais emmener à tokyo pour te faire découvrir son monde à elle, son underground à elle :cute::cute: ce qui aurait pu les rapprocher encore plus ? et t'inquiètes elle aura eu la plus grosse teuf de l'univers :emo: et puis su est pas dégueu non plus :emo: presque bonne quoi :emo::y:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: ISE MOEKO † SPACE CADET ☆  Lun 27 Juil - 15:40

:mdr: j'aime bien quand c'est clair :kool: bon bah je t'ajoute alors !!

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: ISE MOEKO † SPACE CADET ☆  Aujourd'hui à 16:59

ISE MOEKO † SPACE CADET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant