sombre
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €


    :: Défouloir :: 2016

do you know '' city of love '' ?

Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
do you know '' city of love '' ? - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: do you know '' city of love '' ? | Mer 26 Aoû - 22:49
Citer EditerSupprimer


do you know '' city of love '' ?
su ah & jin hyun

tenue + Finalement à l'extérieur de la cabine, je lâchai un soupir. Si ça continuait comme ça, je risquais vraiment la syncope, avant la fin de la journée. Trop de robes... Mes yeux en avaient vu beaucoup trop en si peu de temps. Toutefois, et alors que je pensais en avoir terminé avec ces maudits morceaux de tissus, la porte de la cabine d'essayage s'ouvrit de nouveau, laissant apparaître le visage de ma petite amie par l'ouverture qui venait de se créer. Arquant alors légèrement un sourcil, face à cette vision et le ton mielleux que venait d'employer cette dernière, je laissai échapper un faible rire, à la fois amusé mais aussi quelque peu désespéré. Elle allait vraiment finir par me rendre dingue... Cependant, une nouvelle fois, je m'exécutai et pénétrai de nouveau dans la cabine, fermant la porte derrière nous. Les yeux ensuite rivés sur la fermeture de la robe, j'entrepris de la baisser doucement, prenant garde à ne pas pincer la Pyobeom avec, mais la voix de la rose m'obligea à relever la tête. Et alors que je croisai son regard dans le miroir qui nous faisait face, un sourire prit possession de mon visage... « Je devrais ? » Ok, je l'avoue... Il est vrai qu'à plusieurs reprises, j'avais montré quelques signes de lassitude pendant que nous étions dans ces boutiques. Toutefois, cela ne signifiait pas pour autant que je regrettais mes dires. D'ailleurs, je continuais de les penser. Ce séjour à Paris était son cadeau d'anniversaire et je ne comptais point revenir sur ma parole...


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: do you know '' city of love '' ? | Dim 30 Aoû - 21:37
Citer EditerSupprimer


do you know '' city of love '' ?
su ah & jin hyun
13 juillet 2015

tenue + Si Jin Hyun regrettait un peu sa décision, je ne pourrais pas lui en vouloir. Nous étions sur le sol français depuis quelques heures et notre première visite fut reportée pour pouvoir satisfaire mes envies d'accroc du shopping. Nous étions tombés sur cette avenue remplie de boutiques de luxe et je n'avais su résister, un peu à ses dépens. Après tout, il restait coincé devant la cabine d'essayage depuis tout à l'heure, sans avoir une véritable occupation. C'est vrai, regarder des robes et encore des robes était lassant à force. Il aurait sûrement préféré faire autre chose que d'écouter sa copine s'interroger sur les robes qu'elle portait. En attendant, cette situation me dérangeait un peu pour lui. Mettant un terme à notre échange de regards par le biais de la glace, je me tournai pour lui faire face. Dans un élan de douceur, je glissai mes bras autour de son cou et plongeai de nouveau mon regard dans le sien. " Je ne sais pas... C'est à toi de me le dire. Je t'entraîne dans les boutiques depuis tout à l'heure alors que nous étions censés aller directement aux Champs-Elysées. " Je poussai un soupir et continuai sur ma lancée. " Je t'oblige même à me donner ton avis sur chacun de mes essayages. " Et je râlais quand il me le donnait. Aish. " Ça pourrait se comprendre. " finis-je par conclure en haussant les épaules, la fermeture complètement descendue.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
do you know '' city of love '' ? - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: do you know '' city of love '' ? | Mer 2 Sep - 22:09
Citer EditerSupprimer


do you know '' city of love '' ?
su ah & jin hyun

tenue + Le regard toujours plongé dans celui de la Pyobeom – à travers le miroir cependant – je fus obligé de lâcher la fermeture que je venais tout juste de descendre jusqu'en bas, lorsqu'elle se tourna pour me faire face, et arquai faiblement un sourcil à ses paroles. Bien sûr que je n'étais pas venu à Paris pour passer mon temps dans les boutiques de luxe. Mais, en même temps, ce serait mentir de dire que je ne m'attendais pas à ce que la jeune femme tienne tant à y faire un tour... Paris était la ville de la mode, on ne pouvait donc pas y échapper. Et puis... C'était de ma faute ! Quelle idée, après tout, d'avoir choisi un hôtel se trouvant à proximité de cette avenue connue pour être le qg des créateurs de luxe ? Je ne pouvais que m'en prendre à moi-même. J'avais choisi la facilité en préférant venir loger dans un des hôtels de la famille car je savais que cela m'éviterait toute la paperasse habituelle et qu'en plus, en tant que fils de l'un des proprios, on ne m'y refuserait rien. Mais je n'avais pas pris en compte le fait que l'on se trouverait dans un quartier huppé de la capitale parisienne et que, de ce fait, on ne pourrait éviter toutes ces boutiques. Mais peu importe. Ce qui était fait, était fait. Cela ne servait donc à rien de polémiquer plus longtemps la dessus. Sans compter que je n'étais pas non plus la personne la plus à plaindre sur cette terre, hein... Il y avait pire que d'accompagner sa nana faire les boutiques. Mon regard toujours plongé dans le sien, j'esquissai alors un sourire en coin, avant de m'exclamer... « Si je dis que rien n'est trop beau pour ma Princesse et que je pourrais accepter d'endurer n'importe quoi pour elle, ça fait cliché, non ? »


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: do you know '' city of love '' ? | Ven 4 Sep - 0:05
Citer EditerSupprimer


do you know '' city of love '' ?
su ah & jin hyun
13 juillet 2015

tenue + Après avoir dit ce que je pensais, je plantai mon regard dans le sien, quelque peu anxieuse. Avec tous les éléments que je venais de lui donner, Jin Hyun pouvait en profiter pour également dire son avis. Bien sûr, je savais que le jeune homme était toujours prêt à écouter mon point de vue, même si j'étais en tort. Aujourd'hui, il ne s'agissait que de shopping. J'exagérais sûrement mais bon. Retenant un soupir, mon petit-ami décida de se montrer assez taquin, ce qui eut le don de me faire rire. Parfois, je me demandais ce qui se passait dans sa petite tête. C'est vrai, sortir des phrases toutes faites dans ce genre... Je levai finalement les yeux au ciel sans effacer mon sourire amusé. Qu'est-ce qu'il ne faut pas attendre tout de même ! Tapotant alors doucement son épaule, je finis par le regarder de nouveau dans les yeux. La réponse me paraissait bien évidente mais j'appréciais vraiment l'effort. Après tout, il m'avait répondu de cette manière pour me soulager d'un poids énorme ? Oui, car grâce à son intervention, je pourrais peut-être profiter des boutiques de luxe sans aucun remord. Ou pas. Il faudrait être complètement naïf pour gober ses paroles. Et, c'était loin d'être mon cas. « Quel baratineur. Je te jure... » Je pris une légère pause afin de retenir un rire, puis, me lançai d'un air convaincu. « Tu as beau dire ce que tu veux. Je sais que tu le regrettes. Coquin ! »

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
do you know '' city of love '' ? - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: do you know '' city of love '' ? | Ven 4 Sep - 1:07
Citer EditerSupprimer


do you know '' city of love '' ?
su ah & jin hyun

tenue + A en juger le rire que venait de laisser échapper ma petite amie, je fus bien tenté de penser que mon petit baratin avait fonctionné. Mais en fait, non... Lorsqu'elle reprit la parole, je dûs admettre que j'avais encore un peu de boulot devant moi, avant de paraître convainquant lorsque je sors ce genre de phrases toutes faites. Cependant, suite à ses paroles, une expression faussement surprise se dessina sur mon visage et, tentant de me défendre, je m'exclamai... « Moi ? N'importe quoi ! Je ne vois absolument pas pourquoi tu dis ça... » Gratifiant ensuite la Pyobeom d'un sourire, un brin taquin, je m'emparai de ses lèvres dans un baiser à la fois doux et passionné, puis mes mains vinrent se poser sur sa taille, quelques secondes, avant de remonter dans son dos pour finalement se faufiler légèrement dans l'ouverture qu'avait créé la fermeture lorsque je l'avais baissé. Quelques secondes s'écoulèrent ensuite et, tandis que je caressais doucement le dos partiellement nu de ma petite amie, je vins de nouveau placer mes mains sur sa taille, avant de l'inciter à reculer, sans toutefois mettre fin à notre baiser. Puis, lorsque la distance entre son corps et le miroir eut complètement disparu, mes lèvres finirent par quitter les siennes pour se perdre dans son cou et descendre légèrement vers sa clavicule, déposant de multiples baisers ici et là, avant de remonter vers son oreille près de laquelle je murmurai... « Finalement, on devrait peut-être profiter de cette boutique un peu plus longtemps... Ou du moins, de sa cabine d'essayage... » Moi, coquin ? Un petit peu, ouais... Mais que voulez-vous ? J'étais sur le point de réaliser l'un de mes plus grands fantasmes, à savoir le faire dans une cabine d'essayage, et très franchement, ça me ferait chier de passer à côté. Me serrant donc un peu plus contre la jeune femme, je ne lui laissai pas le temps de répondre et capturai de nouveau ses lèvres dans un baiser, plus langoureux cette fois.


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: do you know '' city of love '' ? | Sam 5 Sep - 1:14
Citer EditerSupprimer


do you know '' city of love '' ?
su ah & jin hyun
13 juillet 2015

tenue + Au moment où le jeune homme décida de s'emparer de mes lèvres, je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire satisfait. Je n'aimais pas le voir faire l'innocent un peu trop longtemps. Certes, la situation m'avait amusé mais je préférais profiter des caresses divines de mon petit-ami. Répondant alors à son baiser passionné, je glissai à mon tour mes mains sur le dos du danseur avant de remonter celles-ci au niveau de ses épaules bien musclées. Je caressais la partie haute de son corps tandis qu'il prit de nouveau les devants en m'incitant à reculer. J'en profitais alors pour augmenter la fougue de notre baiser mais c'était sans compter sur son désir d'aller un peu plus loin. En effet, Jin Hyun abandonna mes lèvres, toujours aussi désireuses des siennes, pour me déposer une série de baisers sur ma clavicule dénudée. Basculant ma tête vers l'arrière, je lâchai un léger soupir d'aise alors que ses murmures me dévoilaient le programme à suivre. Tout ce que tu voudras, aurais-je aimé répliquer. Il avait bien le droit de s'amuser lui aussi... Surtout que j'étais également dans la partie alors pourquoi dire non ? Mais, impossible de dire un mot. En effet, Jin Hyun captura mes lèvres deux secondes après. Puis,  nos langues se rencontrèrent, se caressèrent sans cesse. Je laissai mes mains flirter doucement avec les fesses de mon homme, ne manquant pas de l'inviter à se rapprocher de moi, motivée à l'idée de sentir son corps contre le mien. Cette foutue robe faisait son effet mais à mon avis, elle ne risquait pas de tenir bien longtemps. Il suffisait de voir où se situaient les mains du pyobeom pour s'en rendre compte. Continuant de caresser sa langue, je glissai finalement mes bras à son cou mais malheureusement une voix extérieure se fit entendre derrière la porte de la cabine, accompagnée de quelques faibles coups contre cette dernière. « Tout va bien ? » Encore une qui voulait nous couper dans notre élan ? Me séparant de ses lèvres petit à petit, je finis par lâcher un soupir frustré lorsque je l'entendis parler encore une fois: « Vous avez besoin d'aide ? » Bon, on n'allait pas réussir à se débarrasser d'elle. C'était une évidence. Ici, le personnel prenait trop soin de ses clients. A mon détriment cette fois-ci. « Profiter de la cabine, ça ne sera pas pour aujourd'hui, bébé... » murmurai-je en caressant doucement ses cheveux. « Mais ce n'est que partie remise. »

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
do you know '' city of love '' ? - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: do you know '' city of love '' ? | Jeu 10 Sep - 22:04
Citer EditerSupprimer


do you know '' city of love '' ?
su ah & jin hyun

tenue + Finalement, cet après-midi shopping prenait une tournure plutôt intéressante. En effet. Voila que nous nous trouvions tous les deux dans une cabine d'essayage, prêts à s'adonner au plaisir charnel. Ainsi, tandis que nos langues exécutaient ensemble une danse des plus endiablées, l'une de mes mains quitta les hanches de la Pyobeom et prit lentement le chemin de ses cuisses, avant de glisser sous sa robe, la remontant légèrement au passage. Toutefois, et pourtant si bien parti, je fus coupé dans mon élan quand de faibles coups contre la porte se firent entendre, suivis du son de la voix – certainement celle d'une vendeuse – qui, dans la langue de Shakespeare, nous adressa quelques mots. Franchement... Elle n'aurait pas pu choisir un autre moment pour nous importuner ? Aish... Mettant fin au baiser, à contre cœur, je ne me reculai cependant pas tout de suite, préférant même enfouir mon visage dans le cou de ma petite amie pendant quelques secondes, et soupirai légèrement. Cependant, un faible rire, amusé mais aussi un tantinet frustré – je l'avoue - finit par s'échapper de ma bouche suite à ses paroles et je m'exclamai alors, dans un souffle... « Oui, faut croire... » Me redressant ensuite, je plongeai mon regard dans celui de la jeune femme, un court instant, et détournai finalement celui-ci avant d'ajouter à l'intention de la vendeuse qui se trouvait toujours de l'autre côté de la porte : « Non, ça ira ! On a pas besoin d'aide ! » Je lâchai ensuite complètement la Pyoboem, que je gratifiai d'un : « Change toi vite ! Je t'attends... » et lui déposai un rapide baiser au niveau de la tempe, avant de sortir de la cabine sous les yeux quelque peu surpris de la vendeuse qui ne s'attendait sûrement pas à nous trouver à deux dans celle-ci. Je ne manquai d'ailleurs pas de lui adresser un sourire légèrement hypocrite au passage – les mauvaises habitudes ont la vie dure... - et m'adossai une nouvelle fois au mur adjacent à la cabine, avant de glisser mes mains dans les poches de mon pantalon.


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: do you know '' city of love '' ? | Dim 27 Sep - 15:29
Citer EditerSupprimer


do you know '' city of love '' ?
su ah & jin hyun
13 juillet 2015

tenue + Les gens avaient toujours la manie de nous déranger alors que les choses commençaient à devenir sérieuses. Mais à qui la faute ? Peut-être que nous devrions arrêter de se lancer dans des endroits pas forcément adaptés pour ce genre de pratiques loin d’être catholiques. Mais bon sang, j’adorais vraiment ça et ce n’était pas mon petit-ami qui allait me contredire. En effet, j’avais décelé une légère frustration dans son rire alors que je m’employai à caresser doucement ses cheveux et à lui dire que ce n’était que partie remise… Oui, sûrement. On devrait juste faire attention au futur lieu car à force, ça risquait de devenir lassant. Mais bon, autant ne pas prendre cette situation au sérieux. Après tout, l’intervention de cette vendeuse pourrait me briser le cœur. D’ailleurs, voir nos corps dorénavant séparés était assez décevant. Scrutant alors mon petit-ami, celui-ci décida de quitter la cabine d’essayage après avoir répondu brièvement à la vendeuse. « D’accord. » Je décollai mon dos du mur et finis par me changer comme l’avait demandé Jin Hyun. Au bout de plusieurs minutes, j’étais enfin prête. Je me munis des robes que j’avais choisies et laissai le reste à l’employée. J’avançai ensuite vers la caisse pour payer mes achats après avoir interpellé mon petit-ami dans les rayons. « Je vais payer, tu viens ? » Je lui adressai un sourire et franchis les derniers mètres qui me séparaient de la caisse. Et comme tout à l’heure, je finis par sortir ma carte bancaire pour payer le tout. Puis, je pris le chemin de la sortie accompagnée par le pyobeom. « Et une nouvelle poche à mon actif ! Tu n’as pas trop peur pour tes vêtements ? » Ici, je faisais référence à ma remarque de tout à l’heure : celle d’abandonner les habits de Jin Hyun au profit de mes nouveaux achats. Je regardais les autres boutiques afin de savoir qui sera la prochaine à être dévalisée.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
do you know '' city of love '' ? - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: do you know '' city of love '' ? | Ven 9 Oct - 23:55
Citer EditerSupprimer


do you know '' city of love '' ?
su ah & jin hyun

tenue + Aish... Cet après-midi s'annonçait long. Long et ennuyeux... Surtout si à chaque fois quelques imbéciles s'amusaient à nous interrompre quand ce dernier devenait plus intéressant. Laissant échapper un soupir, quelque peu blasé, je laissai mon regard vagabonder de rayon en rayon, tandis que ma petite amie se changeait. Je n'avais rien d'autre à faire, de toute façon... D'ailleurs, au bout de quelques secondes d'observation, mon attention fut attirée par un portant, vers lequel je finis par me diriger. Et faut croire que j'avais l'oeil puisqu'une fois près de celui-ci, je tombai sur une robe et pas besoin d'être une femme fashion addict pour voir que cette dernière était vraiment magnifique. C'était d'ailleurs très étonnant que la jeune femme qui me tenait compagnie ne l'eut pas remarqué. Mais passons. Attrapant la dite robe, je la regardai quelques secondes, l'imaginant facilement recouvrir les jolies courbes de ma petite amie, avant de finalement la reposer en quatrième vitesse lorsque j'entendis cette dernière m'interpeller un peu plus loin. Mademoiselle avait à présent plus de robes qu'il n'en fallait. Ce n'était donc vraiment pas le moment de lui en montrer une autre. Lâchant donc un « J'arrive ! », je rejoignis la rose et, comme dans la boutique précédente, nous ressortîmes avec un sac de plus, ce qu'elle s'empressa d'ailleurs de me faire remarquer, ramenant sur le tapis le fameux sujet du manque de place dans les valises. Cependant, un micro sourire en coin, je me contentai de laisser échapper un faible « Hn... » et, en total contradiction avec ce que j'avais pensé quelques minutes auparavant, je me stoppai net et ajoutai : « Euh... Attends moi ici deux minutes, s'il te plait ! Il y a quelque chose que je dois vérifier ! Je reviens ! » Sur ces mots, je laissai la jeune femme en plan et entrai de nouveau dans la boutique que nous venions de quitter.


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: do you know '' city of love '' ? | Ven 16 Oct - 23:27
Citer EditerSupprimer


do you know '' city of love '' ?
su ah & jin hyun
13 juillet 2015

tenue + Arquant un sourcil, je me demandais ce qu’il fabriquait. Qu’est-ce qu’il pouvait vérifier dans une boutique de prêt-à-porter ? Parfois, il était difficile de comprendre Jin Hyun, surtout quand il s'éclipsait de cette manière. Du coup, sans prendre la peine de lui répondre, je me contentai de poser mes poches sur le sol. Puis, je m’étirai légèrement. Une petite pause n'était pas de refus. Faire du shopping était fatiguant, surtout après tant d'heures de vol. Heureusement que mon petit-ami était là pour me soulager un minimum. J’esquissai un sourire à cette pensée et pensai qu’il était temps pour lui de profiter de ces boutiques de luxe. Depuis le début, le jeune homme observait et jugeait mes essayages. Désormais, je voulais admirer sa silhouette divine dans des pantalons terriblement classes. Bien sûr, Jin Hyun savait déjà très bien s’habiller, mais, s’il renouvelait avec des vêtements encore plus actuels, je serais prête à succomber beaucoup plus rapidement. Je n’osais même pas l’imaginer avec des chemises blanches qui lui mouleraient le torse. Oh mon dieu. Pourquoi je rêvassais ? Ce n’était pas comme si je ne l’avais jamais vu habillé de cette manière. Bref. Enfin rejointe par le beau gosse, celui-ci me proposa de ramener les affaires à l’hôtel pour continuer notre visite de Paris, tranquillement. Sa suggestion me provoqua directement un rire. Je finis par lui répondre d’un ton moqueur : « Mais bien sûr ! Soit, tu es trop mignon… Soit tu es naïf. Tu ne pensais tout de même pas y échapper, j’espère ? » Et pour expliciter mes propos, j’attrapai son poignet afin de le traîner dans une autre boutique. A la différence des autres, celle-ci était spécialement conçue pour la gente masculine. Et oui mon beau… La vie est dure, même pendant les vacances.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Contenu sponsorisé
 
Re: do you know '' city of love '' ? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide