sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal


bae sam yong • playboy's diary

Invité
Invité
Anonymous
 
bae sam yong • playboy's diary | Dim 26 Juil - 11:56
Citer EditerSupprimer
bae sam yong
CARTE D'IDENTITÉ

DATE + ÂGE : 110692 + 23 ans
NATIONALITÉ : sud-coréenne.
ORIENTATION + STATUT : hétérosexuel + célibataire.
CLASSE SOCIALE : modeste.
ÉTUDES/MÉTIER : étudiant en staps + serveur au starbucks et joueur dans l'équipe réserve des seoul sk knights
CODE DU RÈGLEMENT : conchita wurst.
TU VEUX T'INVESTIR ? :  :hehe:

rumour has it
ses parents auraient divorcés à cause de lui : f, j'ai conseillé le divorce. + il paraît qu'il se dope pour ses match de basket : f, j'ai un talent que tu n'as pas + il paraît qu'il a souvent des crises à cause du diabète : v + il fait parti de l'équipe réserve des seoul sk knights : v, j'espère devenir titulaire + il aurait fait de la prison pour avoir cassé la gueule de son beau-père : f, j'aimerais lui casser la gueule, mais je suis plus intelligent que lui. + il paraît qu'il est le président du fanclub de son meilleur ami : v, mais le fanclub est en construction  + il aurait couché avec sa meilleure amie lorsqu'il était ivre : f, c'est la seule fille qu'il ne touchera pas + il serait devenu plus sombre lorsque Takuya est parti des wonsungi : v et f, cela à jouer. + collectionne les t-shirt des équipes de basketball + v , j'ai les t-shirt de toutes les équipes qui évoluent aux états-unis + il serait celui qui organise les plans dégueulasses contre les autres fraternités : f, je propose + il aurait couché avec toutes les filles qui sont dans sa bande de pote : f, t'es fou ou bien ? + il paraît qu'il est le meilleur tireur de trois points de son équipe : v, c'est grâce à l'entraînement + il aurait eu un rendez-vous avec une femme mature : f, ce n'est pas mon kiff + il parait qu'il a fait une depression lorsque eun ha est partie : f, elle me manque, mais je ne ferais jamais une dépression pour ce genre de choses.  

#FRANC #ARROGANT #COMPÉTITEUR #REVANCHARD #SEREIN
#PROVOCATEUR #PROTECTEUR #INDISCRET #OBJECTIF #DÉSOBÉISSANT

caractère
A première vue, on pourrait qualifier Sam Yong comme quelqu'un de sympathique. Je dis bien à première vue… On pourrait en effet penser qu'il est bien complaisant, agréable, aimable et je ne sais quoi d'autre. Il s'agit là de sa première facette, celle qu'il aborde lorsqu'il est en compagnie d'autres personnes. Sans arrêt rieur, toujours souriant, il est prêt à tout pour aider les autres, mais il se trouve que Sam est un manipulateur né. Il viendrait à vous débiter de belles paroles, prenez y garde, qui sait à quel point elles pourraient ne pas être sincères ou tout simplement, gorgée de mensonges. Il est comme ça, il n'y a plus rien a en tirer cependant, aussi adorable puisse-t-il déjà sembler, les surprises vont vite arriver. En tout cas, il est sincère qu'avec ses potes.

Il est un poil fourbe, ce n'est plus à démontrer mais avez-vous déjà vu un être tel que lui commencer à ranger, redresser un cadre mal équilibré ou encore, retirer un cheveu traînant sur votre veste, non ? Ne chercher plus, Sam Yong est votre ami ! Un maniaque, voilà qui entache un peu plus sa jolie personnalité. L'ordre, la droiture, la justesse sont bien là des choses qu'ils apprécient tout particulièrement et qui d'ailleurs, pourraient lui causer quelques problèmes lorsqu'il doit se concentrer. Voyez-vous, cette petite tête brune serait bien du genre à redresser le cahier de son voisin le plus proche sous prétexte qu'il n'était pas parallèle au bord de la table sur laquelle il était installé. Presque maladif je vous dis et encore, ce n'est pas le pire !

En classe, il est plutôt bon élève. Et pourtant, le travail n’est aucunement l’une de ses priorités, il a bien mieux à faire lorsqu’il est seul que réviser… Mais il a plutôt été chanceux sur ce coup-là, et il a hérité de grosses facilités pour ce qui est des cours. Il ne cherche pas les ennuis, mais il faut savoir que lorsqu'il a des problèmes, il règle cela avec un bon coup de poing dans la figure de la personne, mais il a rarement d'ennui. Selon lui, les autres seraient bien susceptibles de lui apporter plus de problèmes qu’il n’en a déjà. Peut-être qu'un jour Sam va chercher la merde, mais ça sera pour détruire une personne, et croyez-moi, il ne vaut mieux pas voir ça.

Sam est toujours le même mec avec ses potes : sociable, ouvert, c'est celui qui raconte des blagues complètement nulles, mais lorsqu'il est avec des inconnu, c'est quelqu'un de différent. Il ne veut plus montrer ses bons côtés. Il est arrogant, il se croit supérieur et j'en passe. Il n'aime toujours pas qu'on le prenne en pitié lorsqu'il fait ses crises à cause du diabète. (il a horreur de ça) Si vous commencez à le prendre en pitié, c'est fini pour vous, il se montrera complètement irrespectueux, provocateur et j'en passe. En dehors de ça, c'est un leader, un compétiteur, c'est pour ça que c'est un basketteur !

L'asiatique a horreur de parler de sa famille, enfin surtout de sa mère. Il dit qu'il est devenu sombre à cause d'elle, et il a raison. Il était heureux d'avoir une famille qui s'aimait, mais il a eu une révélation quand il a apprit que sa tendre mère trompait son mari avec un homme. Sa mère n'en a plus rien à faire de Sam Yong et il le vit plutôt mal, mais ça ne l'empêche pas de tomber amoureux ou d'aller vers les autres. Il se montre plus agressif et il se moque de certains couples en disant qu'à un moment donné, une personne va foirer. De toute façon, le caractère du wonsungi va continuer à évoluer, alors espérons que ce soit en bien et pas en mal.  

One upon a time
J'ai super mal au caillou vu que j'ai chargé la mule ×
11.06.92
J'avais fait des heureux ce jour-là. Je suis né dans un hôpital à Séoul et c'était vers quinze heures que j'ai décidé de montrer le bout de mon nez au docteur qui s'occupait de l'accouchement de ma mère. On pouvait entre mes pleures, mais j'ai tout de suite arrêté de pleurer lorsque l'infirmière me mit dans les bras de ma mère. Celui qui pleurait, c'était mon père, car il était heureux d'avoir enfin son enfant. Il était impatient de le voir et neuf-mois, c'était trop long pour notre nouveau papa.

01.02.99
Je suis un bon élève à l'école, et j'ai découvert que j'avais une passion pour le basketball. J'adore ce sport et mes parents en ont profité pour m'inscrire dans un club, car j'avais envie de progresser pour pouvoir mettre des raclées à des jeunes de mon école. Ma mère n'aime pas trop me voir m'entraîner en dehors du club, car elle voulait que je fasse mes devoirs etc... Mais moi, je ne l'entends pas de cette oreille là, je veux progresser et devenir le meilleur plus tard.


19.11.03
D'habitude, je suis un garçon très calme, et mes parents se sont dit que je n'allais pas connaitre la crise d'ado, mais aujourd'hui, je suis rentré chez moi avec des traces de luttes. J'avais du sang sur le visage, l'oeil un peu fermé, et j'en passe, car je me suis battu avec une bande de mec. Evidemment, mais parents m'ont criés dessus puisque la violence n'est pas là pour résoudre les conflits qu'on a avec les autres personnes. Pour eux, je devais régler une histoire en parlant avec la personne, mais je ne voyais pas ces choses de cet oeil là. Heureusement qu'il y avait le basket qui pouvait m'épuiser, mais il y avait une autre passion où j'ai décidé de m'inscrire : la danse. Je fais du hip-hop, contemporain et poppin'. Au moins, je pourrais me concentrer sur autre chose au lieu de me battre d'après mes parents.

25.12.05
Merry Christmas !

01.01.06
Happy new year !

19.04.08
C'est cool d'être au lycée avec la bande de copain. Il y a mon meilleur ami : Ho Seok et des autres personnes que vous ne connaîtrez sûrement pas. Je continue le basket ainsi que la danse, et d'ailleurs en parlant de ça. Moi et Ho Seok, on s'amuse à créer des chorégraphies. Oui, nous partageons la même passion et c'est plutôt agréable. Ce n'est pas pour rien si on se considère comme des frères. Il est né un jour avant moi, et dans la même année donc nous nous considérons comme des jumeaux. Lui, c'est le démon et moi l'ange, mais il n'y a pas que lui dans la bande, j'étais tombé amoureux d'une Eun Ha, mais je n'ai plus de nouvelle d'elle depuis bien longtemps, malheureusement.

11.05.10
Je suis devenu étudiant en staps pour pouvoir devenir basketteur, mais j'hésite toujours autant entre le basket et la danse. J'aime mes deux passions et je sais que ça va me plaire de travailler dans l'une d'elle, mais malheureusement, je suis encore trop gamin pour prendre une décision. Mon père me dit de voir cela avec mon coeur, mais ce n'est pas évident. Ma mère quant à elle, je crois qu'elle s'en fiche pas mal de savoir ce que je veux faire plus tard. Tant que je gagne de l'argent, je crois que ça l'arrange.

28.08.13
Depuis mon arrivée à l'université, je fais partis d'une fraternité. Les wonsungi. Je dors dans un dortoir et je peux vous dire que je suis très heureux de vivre au dortoir. Si, c'est pour entre mes parents gueuler tous les jours, ce n'est pas la peine. Ils restent ensemble, alors qu'ils savent très bien qu'ils ne peuvent plus continuer comme ça, et qu'il devrait divorcer, mais je crois qu'ils ne sont pas assez intelligents pour réfléchir à ce genre de choses, alors qu'ils travaillent tous les deux dans les bureaux. (cliché) J'ai clairement dit qu'ils devaient divorcer et ils m'ont écouté. C'est grâce à moi qu'ils ne vivent plus dans la haine. Je peux comprendre les deux parties, car mon père a trouvé ma mère dans son lit avec un autre homme, et mon père s'est vengé en s'envoyant en l'air avec une jeune femme de son travail au bureau et c'est ma mère qui les a trouvés en pleine action. J'espère que je ne vivrais pas cela avec ma future femme.

07.07.15
Il y a quelques jours, j'ai signé mon premier contrat dans une équipe de basketball qui n'est autre que les Seoul SK Knights. Je joue dans l'équipe réserve, et je dois faire mes preuves pour devenir titulaire. J'ai eu une énorme surprise en rentrant dans l'équipe puisqu'un pote de la bande de pote que j'avais au lycée fait parti de l'équipe. J'hésitais toujours entre le basket et la danse, mais je me voyais plus dans le basket. Je joue toujours dans l'équipe de l'université, alors je peux vous dire que je vais énormément progresser avec les entraînements avec le club et l'équipe de la fac. Je pense que c'est en parti grâce à mon capitaine, Hwan Baek que j'ai choisis le basket. Je continue mes études et de m'entraîner chaque jours pour devenir le meilleur joueur puis j'aurais ma famille qui va m'encourager lorsque je penserais à baisser les bras et oui, je parle bien des wonsungi. Vous avez cru que ma mère allait me soutenir ? Je peux toujours crever. En revanche, mon père va me soutenir à 100% 



XELA
je reboot sam depuis le temps que je voulais le faire  :04:




POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
KIM JIN HWAN ( iKON) ✎ bae sam yong

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u94][b]▲[/b][/url]▼ <taken>KIM JIN HWAN ( iKON)</taken> ✎ bae sam yong



MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bae sam yong • playboy's diary | Dim 26 Juil - 11:58
Citer EditerSupprimer
t'es le plus beau :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bae sam yong • playboy's diary | Dim 26 Juil - 12:05
Citer EditerSupprimer
re mon bébé :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bae sam yong • playboy's diary | Dim 26 Juil - 13:02
Citer EditerSupprimer
:heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bae sam yong • playboy's diary | Dim 26 Juil - 18:19
Citer EditerSupprimer
Reeee mec :hi: :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bae sam yong • playboy's diary | Lun 3 Aoû - 17:32
Citer EditerSupprimer
merci mes amour :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bae sam yong • playboy's diary | Lun 3 Aoû - 17:56
Citer EditerSupprimer
t'es parfait, évidemment :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: bae sam yong • playboy's diary | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide