88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres



 
⎜ ♡♥♡♥♡ VA CHECK LES NEWS BAE ICI ♡♥♡♥♡ ⎜♡♥♡♥♡ N’HÉSITEZ PAS A REJOINDRE LES NEUGDAE, DIRECTEMENT ACCESSIBLE SANS BIZUTAGE ET SANS PROPAGANDE POUR LES NOUVEAUX INSCRITS♡♥♡♥♡ ⎜

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7098-nah-woori-feat-ahn-hye-jin-hwasa http://www.shaketheworld.net/t4587-nah-woori-feat-wha-sa http://www.shaketheworld.net/t4616-nah-woori


Nah Woori feat. Wha Sa ☆  Dim 9 Aoû - 21:30

Nah Woori
CARTE D'IDENTITÉ

DATE + ÂGE : 18 janvier 1992. 23 ans.
NATIONALITÉ : Coréenne.
ORIENTATION + STATUT : Hétérosexuelle - Célibataire
CLASSE SOCIALE : Moyenne.
ÉTUDES/MÉTIER : Etude de cosmétique.
CODE DU RÈGLEMENT : Code ok :heart:
TU VEUX T'INVESTIR ? : Oui

rumour has it
Woori serait maman - D'un petit garçon de presque 3 ans - Elle ne saurait pas qui est le père - On dit donc que c'est une fille facile (en fait non c'est juste un "hasard") - On dit même qu'elle cache son fils dans le dortoir - Et on dit que c'est à cause de ça qu'elle a arrêté ses études pendant deux ans et reprend tout à zéro (et non pas parce qu'elle était en cure de désintox comme d'autres rumeur disent) - Elle serait végétarienne (mais certains disent qu'elle ne mangent pas de viande, de lait et d'oeufs parce qu'elle a une maladie grave, ce qui est faux) - Et on dit qu'elle se moque un peu de la marque sponsor mais qu'elle voudrait en fait créer sa propre boîte de cosmétique bio.

#FONCEUSE #BATTANTE #DISCRETE #OPTIMISTE #LOYALE
#TETUE #ANGOISSEE #SECRETE #SUR LA DEFENSIVE #COQUETTE

caractère
Ce qu'il y a à savoir avant tout c'est que chez moi il y a un avant et après. Avant ma grossesse, j'étais délurée, inconsciente, joueuse, bagarreuse, charmeuse, tête brûlée, bonne copine et tout les adjectifs pour dire que je croquais la vie à pleine dent sans réellement me pencher sur l'avenir, car l'avenir ça me semblait tellement lointain, ça me semblait être quelque chose pour « les grands » ce que je n'étais pas encore même si j'avais presque 20 ans.

Et puis je suis tombée enceinte et ma personnalité a complètement changé. Peut-être parce qu'il n'y a plus que ma petite existence qui compte mais celle de Yoon Woo aussi. Je suis toujours charmeuse et toujours bonne copine pour mes amis, mais pour le reste tout à changer. Je suis devenue responsable, et j'ai les pieds sur terre. Mon avenir est devenu important car celui de mon fils en dépend. Je suis très discrète et secrète. Je cache l'existence de mon fils la plupart du temps car je sais que les gens me jugeront et de la pire façon qu'il soit : je suis mère célibataire et je ne sais pas qui est le père de mon enfant... J'ai perdu beaucoup d'amis suite à ma grossesse et le fait que je me sois cachée chez mes parents. Je suis très loyale et dévouée à ma famille et aux quelques amis qui m'ont soutenu dans cette épreuve. Pour le reste, je suis sur la défensive lorsque je rencontre des gens du passé ou des inconnus, les gens me font peur. Et l'avenir m'angoisse un peu.
Pour moi, et pour mon bout de chou, je suis décidée à me battre pour atteindre mon rêve. Passionnée de cosmétique et de mode, mais aussi de protection animale et d'environnement, je rêve donc de créer ma propre ligne de produits cosmétiques bio. Et je sais que j'y arriverai car j'en ai la volonté , que je suis bornée et tous les moyens d'y arriver. Car oui, je suis une grande optimiste et toutes les difficultés que j'ai traversé ne m'enlèveront pas cette qualité.
Finalement je suis particulièrement coquette, j'aime être bien habillée, bien maquillée et plaire. Que ce soit plaire aux autres ou à moi même. Ma garde robe foisonne de tenues que j'ai récupéré dans des boutiques de secondes main et que j'ai remis en état. Pour les cosmétiques, étant pro bio, j'ai un blog avec mes trucs et astuces qui marche plutôt pas mal et certaines marques m'envoient leurs produits pour que je les teste, je n'ai donc presque rien à dépenser.

One upon a time
WHEN LIFES GIVES YOU LEMONS MAKE A LEMONADE × Le résultat du test s'est affiché et mon cœur s'est arrêté. Je ne savais pas si je devais pleurer ou rire car ça ne pouvait qu'être une mauvaise blague. La vie me faisait une mauvaise blague et là j'étais désespérée. J'aurais dû m'en douter, il y avait quelques signes avant coureurs mais j'étais dans le déni, dans le « ce genre de chose ça n'arrive qu'aux autres ». Mais non, j'étais bel et bien enceinte.

Après le rendez-vous chez le gynéco j'étais prête à me jeter sous un train ou dans la rivière Han. Sérieusement j'y ai vraiment pensé, mais ce n'était pas la solution. J'étais bien enceinte, j'avais dépassé le délai pour pouvoir avorter, et au vu de la supposée conception, j'ignorais qui était le père. A cette époque je m'étais faite larguée par un homme à qui je tenais réellement, et par dépit pendant une semaine j'avais couché avec un garçon que je connaissais à peine mais qui me permettait de me changer les idées. Le père était soit l'un soit l'autre.

La nouvelle n'a pas été très bien accueilli par ma famille, mais les choses auraient pu être bien pires. Puis finalement, avec le temps, la froideur a fait place à la résignation, chez moi comme chez mes parents et ma sœur aînée. Au début j'ai refusé d'y croire et j'ai joué à un jeu dangereux. Fêtes, alcool, tabac, je crois que par n'importe quel moyen j'essayais de me débarrasser de cette vie en moi mais il s'est accroché et j'ai fini par arrêter mes conneries, ça ne me menait nul part. J'étais en deuxième année d'école de stylisme à l'époque, j'ai tout abandonné et je suis retournée vivre chez mes parents le temps de ma grossesse qui s'est bien passée.

Je crois que ce qui m'a le plus traumatisée c'est l'accouchement. Ce n'est pas les contractions, le fait que je n'ai pas eu de péridurale ou la douleur en elle-même. Non le pire c'était les regards et les paroles des sages femmes et infirmières. Au bout de dix, j'ai arrêté de compter le nombre de fois où elles m'ont dit que d'assumer un enfant en tant que mère célibataire c'était de la folie, et que je ferais mieux de proposer l'enfant à l'adoption. Au moment même de l'accouchement je ne savais même pas ce que je voulais faire du bébé, mais la façon qu'elles avaient de me regarder comme une traînée était terriblement humiliant. En plus le garder me semblait impossible, je n'en avais pas la force et la maturité, enfin ça c'est ce que je croyais.

Yoon Woo a aujourd'hui 36 mois et est la prunelle de mes yeux. Quand on l'a posé sur moi pour la première fois, j'ai eu la sensation que chaque once d'amour qui pouvait se trouver dans mon corps avaient été aspirées par cette petite bouille fripée.

Après ça je suis restée deux ans chez mes parents à faire mes armes de maman. Mes parents m'aidaient dans ce que j'avais à apprendre parce qu'il y en a des choses à savoir avec un bébé... Et j'avais aussi un petit boulot dans un bar en tant que barmaid pour mettre de l'argent de côté. Au final mes parents adorent Yoon Woo et ma sœur également. Elle et son mari n'arrivent pas à avoir d'enfant pour le moment alors mon fils est la mascotte de la famille en attendant l'arrivée d'un cousin ou d'une cousine.

Yoon Woo a eu deux ans (j'ignore toujours qui est son père), et j'ai décidé de reprendre mes études. J'ai changé de cursus pour quelque chose qui me passionne et m'intéresse grandement : les cosmétiques. J'ai dans l'espoir de pouvoir créer ma propre ligne de cosmétique bio. Car oui je suis une jeune mère célibataire et une bobo bio..



Lena
Moi Lena, jeune employée surexploitée prend quand même le risque de revenir sur un forum rpg et oui. Je suis pas mal occupée avec le travail mais de temps en temps un RP pour se changer les idées ça fait du bien donc me voilà. Pas grand chose à dire à part que je vis en région parisienne et que je travaille pour une boîte qui me permet d'entrevoir vos idoles, vous avez les boules hein ? Allez salut.




POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
Wha Sa (Mamamoo) ✎ Nah Woori



MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t663-lim-bo-bae-i-wanna-be-be-your-love#10310 http://www.shaketheworld.net/t603-lim-bo-bae-a-kind-of-goodb http://www.shaketheworld.net/


Re: Nah Woori feat. Wha Sa ☆  Dim 9 Aoû - 21:56

OMFG EST CE LENA ? GENRE LA MIENNE ? CELLE DAUJOURDHUI ? :plz: OH GOSH :hot:

ps: mon tel veut plus se rallumer :cry:

OMG OMG OMG omo AVEC WHASA EN PLUS JFDSLFMQ tellement de bon gout en toi TT


i'm not a paper doll


⋆ L'enfer c'est d'être loin de toi.

SHE IS A MESS. THAT KIND OF WRECK THAT YOU CAN SAVE.

Revenir en haut Aller en bas

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/


Re: Nah Woori feat. Wha Sa ☆  Dim 9 Aoû - 21:59

bienvenue parmi nous avec la belle wha sa :bave:

j'ai hate de lire ce que tu vas nous faire comme perso :hot: courage :shy:


Un brin de douceur, un brin de violence
Une violente envie de descente lorsque t'embrasse ces gars
Je n'ferais point l'enfant tout ça ne m'atteind pas.
Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas,
Un homme à femmes et rien d'autre qu'un homme à toi !
#Minsu #Yoonri

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7098-nah-woori-feat-ahn-hye-jin-hwasa http://www.shaketheworld.net/t4587-nah-woori-feat-wha-sa http://www.shaketheworld.net/t4616-nah-woori


Re: Nah Woori feat. Wha Sa ☆  Dim 9 Aoû - 22:02

Ca va pas ça rallume ton portable faut qu'on parle xD ou télécharge kakao pour PC ! Mais oui c'est moi 8D

Merci j'essaie de m'occuper de ma fiche dans les jours qui viennent !



I CAN GET USED TO THIS

You will think that I’m always strong but I’m a woman too, baby. I love you, I’m getting weaker (and it's bittersweet). I’m hungry for your love, I'm a woman too.

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t3963-hwang-kelea-my-world-stand-in-a-bead-of-sand http://www.shaketheworld.net/t3929-hwang-kelea-this-freaking-lov http://www.shaketheworld.net/


Re: Nah Woori feat. Wha Sa ☆  Dim 9 Aoû - 22:04

Kakao pc ca existe :plz:
Omg j'y vais de ce pas xD
Courage pour ta fiche j'ai hate de lire ca :heart:


Nothing can fall us apart

 #keji #LaReineDeCoeur & #LeChapelier

   

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Re: Nah Woori feat. Wha Sa ☆  Dim 9 Aoû - 22:07

OMG CE CHOIX DE VAVA
FAIS MOI L'AMOUR :( :( :(

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t3968-hideki-kouji-love-lust-faith-dreams#171165 http://www.shaketheworld.net/t3930p10-hideki-kouji-unicorn-maste http://www.shaketheworld.net/t3996p10-hideki-kouji#309957


Re: Nah Woori feat. Wha Sa ☆  Dim 9 Aoû - 22:10

bienvenuuuue :hi: merci babe de nous avoir apporter un nouveau membre :y: bon courage pour ta fiche :heart:




♡ when you steal me with your eyes ♡



Revenir en haut Aller en bas

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10718-moon-ji-hoon-here-i-am-frozen-when-i-deserve-to-burn http://www.shaketheworld.net/t4733-moon-ji-hoon-a-man-chooses-a- http://www.shaketheworld.net/t1615-moon-ji-hoon-and-the-shade-fades-away


Re: Nah Woori feat. Wha Sa ☆  Dim 9 Aoû - 22:23

WHA SA :hot: :hot: :hot:


I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Re: Nah Woori feat. Wha Sa ☆  Dim 9 Aoû - 22:34

bienvenue parmi nous :yiha: j'espère que tu te plairas ici ~
bon courage pour ta fiche :cute:

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Re: Nah Woori feat. Wha Sa ☆  Lun 10 Aoû - 11:11

OH YES, HUM, OH, AH, YES :han:
bienvenue sur le forum, bon courage avec ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS


Re: Nah Woori feat. Wha Sa ☆  Aujourd'hui à 7:29


Revenir en haut Aller en bas

Nah Woori feat. Wha Sa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Nah Woori feat. Wha Sa
» Nah Woori feat. Ahn Hye Jin (Hwasa)
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Identification Information – Présentations :: Rescapés du Suneung-