Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
Nah Woori feat. Hwasa - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Nah Woori feat. Hwasa - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Nah Woori feat. Hwasa - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Nah Woori feat. Hwasa - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Nah Woori feat. Hwasa

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Nah Woori feat. Hwasa Nah Woori feat. Hwasa - Page 2 Empty Lun 10 Aoû - 11:15
Hello Hello ! ~

Hannnnnnnn c'est ma préférée des Mamamoo :han: j'aime les petites aux cheveux courts :y: elle est splendide, j'ai même encore écouter une de leurs chansons ce matin :cute: Il me tarde de voir ce que va donner ton perso avec un vava aussi... Grrrrr ! :hum:

Fighting pour la suite ! :heart:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Nah Woori feat. Hwasa Nah Woori feat. Hwasa - Page 2 Empty Lun 10 Aoû - 12:20
omg j'adore le prénom :plz: bienvenue parmi nous ma belle :cute:
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nah Woori feat. Hwasa Nah Woori feat. Hwasa - Page 2 Empty Lun 10 Aoû - 22:18
Merci à tous pour vos messages ^-^

J'avance sur la fiche tranquillement, je pense avoir fini l'histoire, ne me restera plus que le caractère à rédiger dans la semaine *-*


It’s not like we made any plans but all day, I’m waiting to hear from you. I shouldn’t do this but whatever I do, I can’t feel it and I get sad. It’s weird seeing myself like this. I think this is what it feels like to be sentimental
Lim Bo Bae
Lim Bo Bae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Nah Woori feat. Hwasa Nah Woori feat. Hwasa - Page 2 Empty Lun 10 Aoû - 22:23
Pour le Bio insu sera ton homme haha
J'aime beaucoup ton histoire :heart:


i'm not a paper doll


⋆ COME AND SAVE ME.

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Nah Woori feat. Hwasa Nah Woori feat. Hwasa - Page 2 Empty Mar 11 Aoû - 11:25
Bienvenue parmi nooouuuus ! :hot: :hot: bonne chance pour ta fichette, je te garantie que tu vas pas regretter d'avoir sauter le pas en venant ici :y:
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nah Woori feat. Hwasa Nah Woori feat. Hwasa - Page 2 Empty Mer 12 Aoû - 21:02
Merci encore ^w^
Je crois bien avoir fini ma fiche je vais vite aller signaler ça =D


It’s not like we made any plans but all day, I’m waiting to hear from you. I shouldn’t do this but whatever I do, I can’t feel it and I get sad. It’s weird seeing myself like this. I think this is what it feels like to be sentimental
Park In Su
Park In Su
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Nah Woori feat. Hwasa Nah Woori feat. Hwasa - Page 2 Empty Mer 12 Aoû - 21:25
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho OU sango ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.




I'm the truth that you're afraid of
NAMSU & INSU ☽ No, I'm not what you think that I'm made of. Just a hero on a bridge that's burning down. Can you see my scars ? Can you feel my heart ? who's gonna save us now when the ashes hit the ground?

A été libéré début mai après avoir passé 13 mois en prison.
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nah Woori feat. Hwasa Nah Woori feat. Hwasa - Page 2 Empty Mer 12 Aoû - 22:16
Moi je choisis le clan qui acceptera Yoon Woo avec Woo Ri hehe
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Nah Woori feat. Hwasa Nah Woori feat. Hwasa - Page 2 Empty Jeu 13 Aoû - 20:09

passe ta souris sur l'enveloppe
S A N G O

les sango convoitent

NAH WOORI

Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâche pas :

battante loyale têtue



REQUIN
APPLE
FOURBERIE
LOYAUTÉ
Sous l'océan !

« Le roseau est toujours plus vert dans le marais d'à côté. Mais, toi t'aimerais bien vivre sur terre ? Bonjour la calamité ! »

Laisse moi te présenter rapidement les sango. Je pourrais t'en parler des siècles, seulement, c'est une expérience qu'il faut vivre de l'intérieur vois-tu. Je citerais donc l'ancienne mère poule de la fraternité, Sun Joo, pour te poser la base des bases, le B.A-ba : « Les Sangos c'est un peu comme une taverne médiévale, beuverie à volonté, discussions endiablées... Pendant que certains chantent pour ceux qui dansent sur la table, d'autres se marrent en racontant les derniers ragots. Ils viennent des quatre coins du monde pour poser leurs fesses autour d'une bière et échanger avec leurs vieux amis, faire tinter les verres et profiter de la cheminée en complotant », et je n'aurais pas dis mieux moi-même.

Comme je l'ai déjà dis, pour connaître les requins, il n'y a pas mieux que leur demander directement, aussi je vais laisser la parole à ceux qui sont plus à même de te faire comprendre notre état d'esprit. Bonne chance pour ton choix, mais n'oublie pas que tu n'auras qu'une et unique occasion de nous rejoindre !

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Nah Woori feat. Hwasa Nah Woori feat. Hwasa - Page 2 Empty Ven 14 Aoû - 19:03


Nah Woori


Be wild. Be free. Be SANGO ♥️


Salut ma poulette :hum: Après la propa générale, qui est un peu impersonnelle, on est d’accord mais bon, c’est une bonne entrée en matière, me voici avec ma propa perso. Un peu plus à mon image, et à celle que j’ai des sangos et peut-être un peu plus en face avec le réalité, et carrément plus persuasive :y:

Je te fais ça en petits points parce que ça sera plus simple pour toi et pour moi :y:

Les statistiques moches :hansa:
Bon, si tu regardes les statistiques, les sangos ne donnent pas trop envie. On va pas se mentir hein. On n’est pas les plus nombreux, on est même les moins nombreux, on n’est pas ceux qui rp le plus mais enfin les deux sont liés mais sans se voiler la face ceux qui rpait comme des fous nous ont malheureusement quitté. Alors du coup, on est en bas de tous les classements. Je sais ce n’est pas vraiment cool et ça ne donne pas vraiment envie d’entrer dans une frat comme ça :erm: . Je sais. C’est triste mais je suis réaliste :cry:. Et je suis là pour te faire changer d’avis. Je suis là pour faire en sorte que tu sois bientôt parmi nous à remettre le groupe sur pied pour de bon. Et peut-être à lui offrir une place sur le podium dans un futur proche :y: .

L’histoire triste  :raincloud:
Je te fais un petit topo presque historique, un peu persuasif. Parce que oui, chère madame, je compte vous prendre par les sentiments pour vous faire rentrer chez les sangos :y: Enfin, pas que par les sentiments hein, les choses suivent une logique imparable qui te pousseront à venir chez nous. Enfin, j’espère :plz: C’est une petite frat, qui est doucement en train de se reconstruire. On a perdu pas mal de membre ces temps-ci et du coup, on galère un peu niveau point parce qu’on n’est pas beaucoup. On galère un peu niveau propa aussi parce que certains de nos meilleurs propalleurs sont partis. Les temps sont durs pour les sangos.

Le retour flamboyant  :perv:
Mais voilà, on reprend les choses en mains cet été. Après la disparition tragique de notre président (dylanus on t’aime) qui revient doucement à la charge, notre adorable vice-présidente est passée présidente et elle a laissé une élection pour un vice-président et j’étais élue par mes amours de collègue comme vice-prez ! Ce mois-ci on compte exploser tout le monde et placer un sango sur chaque podium qui existe sur le forum histoire de marquer notre retour en force :oo: Et on est plutôt bien parti grâce à nos nouvelles recrues (dont des revenants, et là, il y a eu de l’émotion, crois-moi) de juillet/août qui nous envoient du pâté niveau rp et on les remercie grave pour leurs participations à notre retour en force. On espère pouvoir compter sur toi en tout cas :04:

L’ambiance sango  :sunmi:
Ah, et faut aussi que je te parle du reste ! Tout d’abord l’ambiance entre membres de la frat. Honnêtement, on s’en tous bien. Je veux dire on n’est pas toujours d’accord sur tout, t’imagines bien, mais on s’est encore jamais engueulé même quand la pression était à son comble. On essaye de s’écouter les uns les autres au maximum, de prendre en considération l’avis de chacun et d’avancer ensemble, comme les travaux en groupes en règle générale. Même si c’est dur et que ça fait mal, on accepte les critiques pour mieux repartir. En plus, je trouve qu’on se contrôle bien pour ne pas s’hurler dessus et tout, parce que je sais que certains d’entre nous, dont moi, sont un peu du genre à démarrer au quart de tour. Mais ça s’est toujours bien passé ~ On finit toujours par s’envoyer des cœurs plutôt que des doigts d’honneur. On est des gens bien et civilisés tu vois !

Des places d’exception :king:
Et puis, comme on est dans une petite frat, tout le monde a sa place. Quand dans les grandes frats certains sont dans l’ombre de ceux qui rp et qui floodent comme des malades, et presque disparaissent, chacun des membres des sangos a sa place, il n’a pas besoin de rp un max, ni de flooder non-stop pour ça. On en a plus qui sont plutôt communication avec le monde extérieur, c’est-à-dire les autres frats genre Bago. D’autres qui sont plutôt communication interne à la frat, genre Jina notre présidente. D’autres plutôt discrets sur le forum et actif pour les idées et l’aide interne, et ça leur va bien, genre moi :y:. Tout ça pour te dire que tu trouveras facilement ta place parmi nous ~  On mort pas, on ne griffe pas ni rien. Genre sur la convo skype, parce qu’on a une convo skype, on communique presque que par ça, tu peux te ramener et parler de tes problèmes avec une personne de confiance (comme Jina et moi la dernière fois) et effacer tes traces si tu ne veux pas que ça s’ébruite. T’as toujours quelqu’un à l’écouter sur la convo, si t’as une question, une demande, une remarque ou si t’as juste besoin de parler, sache qu’on sera là !
Bref, tout ça pour dire qu’on t’attend parmi nous :heart:

Bon courage pour ton choix :cute:


MADE BY ILLO
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Nah Woori feat. Hwasa Nah Woori feat. Hwasa - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !