73 2656 points
13 membres
68 303 points
14 membres
120 042 points♛
18 membres
17 215 points
8 membres

C'EST L'HEURE DES NOUVEAUTÉS PAR LA !

Page 4 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t4247-moon-ji-hoon-rebirth http://www.shaketheworld.net/t4733-moon-ji-hoon-a-man-chooses-a- http://www.shaketheworld.net/t1615-moon-ji-hoon-and-the-shade-fades-awayEn ligne

Re: Kang So Ra ~ Not bad meaning bad, but bad meaning good u know... ☆  Sam 15 Aoû - 13:41

J'ai édité je me suis trompé de terme OTL
Bah si tu veux partir en négatif faudrait juste trouver la cause de leur désaccord ! Ça peut être n'importe quoi :erm: Un accrochage en soirée, une confrontation en cours, comme tu sens :erm:

I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kang So Ra ~ Not bad meaning bad, but bad meaning good u know... ☆  Sam 15 Aoû - 14:08

Alors alors, je viens de relire ma fiche de prez car j'avais un doute qui vient malheureusement de se confirmer: Le père de Jun est fils unique !! On ne peut donc pas être cousin :cry: .

Va falloir trouver autre chose.

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kang So Ra ~ Not bad meaning bad, but bad meaning good u know... ☆  Dim 16 Aoû - 16:17

AANNNNH!!! obligée tu viens bosser au nymphéa avec mouha :plz:
j'aime l'idée en tout cas :cute: Nono pourrait jouer les muses et s'occuper personnellement des costumes made by Sora pendant qu'elle performe (parce que ça serait trop bête de les abîmer :cry: )

vu que sora est impulsive je la vois bien entrain de bosser sur ses créa' et soudainement appeler Nono pour qu'elle ramène ses fesses, histoire de trouver peut-être un peu plus d'inspiration. :mdr:

par contre il y a un sous-entendu sous le --> :hum: ? xD

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kang So Ra ~ Not bad meaning bad, but bad meaning good u know... ☆  Lun 17 Aoû - 13:10

L'idée d'un lien "évolutif" m'irait bien, puis oui, ce serait pas mal d'essayer de passer doucement de l'un à l'autre  :y:  toutes tes idées me vont très bien. Donc oui, on pourrait partir sur le fait que So Ra aurait pu mettre la main sur les hommes qui l'intéressaient à plusieurs reprises, genre dans des soirées, ce qui aurait pu mettre en rogne Benihime. Je pense que ça l'énerverait profondément, mais si elle ne fait pas exprès pour le narguer ensuite, il se contentera simplement de la détester profondément sans lui faire de crasses  :erm: Surtout si c'est une cliente du Succubus, il ne pourra pas se permettre d'être trop désagréable (c'est pas commerciale, comme attitude). Puis après, oui, il pourrait pas nier le fait qu'elle ait de bons choix en matière de vêtements, puis si il vient à la voir sur scène, il serait forcé d'admettre qu'elle est "pas si mauvaise que ça". Genre oui, ça l'énerve de devoir admettre qu'elle a du talent, puisqu'il se rendrait compte qu'il arrive pas à la détester tant que ça, au fond  :cute: puis je pense qu'il y aurait malgré tout un petit côté envieux voire jaloux de So Ra  :heart:

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/

Re: Kang So Ra ~ Not bad meaning bad, but bad meaning good u know... ☆  Jeu 20 Aoû - 13:14

Oulaaaah, y a eu pas mal de passage depuis que je suis venue, j'ai eu du mal a retrouver ton message pour moi :shy:
et oui je sors promener tous mes perso, je les sors tous en meme temps, certains se disputent entre eux :russe:
J'aime bien l'idee de l'antiquaire surtout quand on connait l'impulsivité des Kang a facilement jeter les sous par les fenetres :y: du coup, la mere de sora aurait pu etre l'amie antiquaire de longues dates de madame kang (imagine qu'elles se nomment les jumelles kang o.o ) je vois bien minho accompagner sa mere quand elle venait chez elle et venir jouer avec sora dans les vieux meubles et objet jouant à chat et se faisant engueuler parce qu'ils courent partout et cassent de temps en temps quelque chose :y: et le mini minho qui jouerait deja les dragueur aupres de sora ? :y:

Et pour le reste ca me ca :cute: ouuuuh une muse pour minho :y: fouette le à travailler et qu'il se distrait pas :y:

Un brin de douceur, un brin de violence
Une violente envie de descente lorsque t'embrasse ces gars
Je n'ferais point l'enfant tout ça ne m'atteind pas.
Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas,
Un homme à femmes et rien d'autre qu'un homme à toi !
#Minsu #Yoonri

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t4615-kang-so-ra-not-bad-meaning-bad-but-bad-meaning-good-u-know http://www.shaketheworld.net/t4586-kang-sora-show-me-your-burles http://www.shaketheworld.net/t4732-kang-sora-s-life

Re: Kang So Ra ~ Not bad meaning bad, but bad meaning good u know... ☆  Ven 21 Aoû - 13:02

Samy → Yoooooo :heart: Qu’est-ce que je peux pour toi, t’as une idée ?

Ji Hoon → mdrrr pas grave pour le terme, ça m’a surprise !
Le truc, c’est que Sora n’est pas vraiment du genre à chercher les emmerdes, mais elle part vite au quart de tour ! Il est plus âgé qu’elle, donc ils ne sont pas dans les même cours et puis, elle est bonne élève, surtout dans ses matières préférés en design, donc on ne peut pas vraiment lui reprocher son sérieux. Aprèèès, est-ce qu’il y aurait eu un malentendu, genre dans le club où elle bosse ? mdrrrr j’ai une idée tarée qui mettrait dans l’embarras Ji Hoon ! Genre, j’sais pas comment il se serait retrouvé là-dedans, mais il y aurait un pervers qui se serait introduit dans les coulisses des danseuses et genre, qui aurait volé des trucs et tout, sous-vêtements… Et Sora, elle aurait cherchée le coupable dans la foule j’en sais rien, etttt va savoir comment, Ji Hoon s’est retrouvé avec un des sous-vêtements en question dans les mains ! :mdr: Et il aurait beau avoir nié, je pense qu’elle l’aurait vraiment regardé d’un drôle d’œil XD Après je sais pas, ils auraient retrouvé le vrai mec, mais ça aurait pas expliqué comment il s’était retrouvé avec le sous-vêtement, donc elle le trouverait suspect, et elle s’en méfierait, pensant « le pervers » en le voyant XD Mais tout le malentendu aurait fini par s’éclaircir haha

Jun → Bonnnn du coup, on a dit que ça serait du côté de la mère de Jun ? :cute: Après tout, deux personnes qui s’appellent Kang peuvent se marier ensemble hein :y:

Noriko → ça y est, je me suis inscrite au Nymphéa :y: Elle est danseuse et chanteuse, en mode « Christina Aguilera » dans Burlesque grrrrr :hum:

Vouuuui, tu seras sa muse :han: Elle arrêtera pas de te complimenter, elle est directe alors hop ! Et merci pour les costumes, c’est qu’elle y tient comme la prunelle de ses yeux la Sora ! Elle se foutrait en rogne si on les abîmait, en mode beauté froide impulsive XD

Mdrrr ouais, elle serait genre « T’es libre, là, maintenant ? Si c’est pas le cas, je viens te voir n’importe où, je suis en manque d’inspiration :cry: » XD Traîner avec elle suffirait à lui donner des idées, elle lui en ferait essayer et tout, parce-que pour elle, elle aurait une taille idéale, même si elle est pas aussi grande qu’un mannequin de chez Vogue.

Haha j’en sais rien si ça voulait dire quelque chose ça " :hum: ", je l’utilise tout le temps ! Mais en fait, j’aurais pas vu Sora en couple avec une fille, ni elle d’ailleurs, je ne pense pas qu’elle pense à ça. Mais je la vois bien attirée par les femmes, ne pas se gêner pour les admirer, et plutôt l’assumer. Je me demande même si elle l’aurait déjà fait avec une femme :erm: J’ennn sais rien ! Je pense qu’elle aime, qu’elle a été en couple, et qu’elle couche principalement avec des hommes, mais qu’embrasser et toucher une femme ça la tente aussi. Faut que j’y réfléchisse :erm:

Hime → Bon alors, on reste là-dessus ? Je pense que c’est plutôt bien, et je me demande bien comme ça va évoluer d’ailleurs :cute: En plus, il devait penser qu’elle faisait exprès de lui piquer les mecs et tout, mais c’est pas du tout son genre. C’était le hasard ou alors, elle n’a rien vu !

Min Ri → Haha, ouais mais je mets toujours autant de temps à répondre, j’attends qu’il y ait plusieurs messages, comme ça je fais tout d’un coup !

Ouais, j’aime l’idée que les mères étaient amies, que celle de Sora aidait pour la déco, que la mère de Min Ho faisait appel à elle etc… Et j’aaaime les bêtises de gosses ensemble ! :y: Je trouve ça mignon, les petits diablotins, surtout que Sora était du genre à bouger partout, et à ne pas craindre de se salir XD Et en grandissant, ils auraient continu à se revoir, à se voir évoluer et grandir, mais plus à se croiser une fois tous les six mois et ouais, il se serait amusé à la dragouiller, l’appelant "planche à pain", mais vu ce qu’elle est devenue hein !!! XD

Et puis après du coup, je ne sais pas, les mères se sont brouillées, et puis ils habitaient pas dans la même ville après, chacun a changé et ils ont fini par ne plus vraiment se parler. Je pense que Sora, ça a dû lui faire tilt en voyant le nom du nouveau pdg de vogue, le nom lui a juste paru familier, et puis après l'avoir rencontré, quand elle l'aurait joliment confondu avec un mannequin XD elle l'aurait reconnu. A toi de voir si c'était aussi le cas pour lui, ou si elle s'est amusée à le faire languir, en lui disant « Tu... ne te souviens pas de moi ? :hum: » Le nombre de filles qui lui passeront dans la tête je pense ! Yaaah, faut qu'on le fasse ce rp, t'es libre ? :plz:

Yep, une muse qui n'hésitera pas à lui donner une fessée ou un coup dans le derrière pour le remettre le nez dans le boulot ! :mdr: Elle sait s'amuser aussi Sora, elle lui accordera tout de même du répit huhu Lors des réunions, elle se penchera lentement à son oreille « Ne mate pas son décolleté, c'est pas professionnel. » avec sa voix grave :hehe: XD

Charisma, Elegance & Provocation.
• I want to live without regrets •

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/

Re: Kang So Ra ~ Not bad meaning bad, but bad meaning good u know... ☆  Ven 21 Aoû - 22:54

je kiffe totalement :y: Il l'appelerait planche a pain, mais se générait pas de la peloter pour tester l'air de rien en passant comme ca :y: Et elle peut s'amuser à leur faire languir, ca va faire minho s'interesser à elle, il sera curieux :y: et voudra savoir de qui il s'agit, surtout qu'il sera loin de penser que c'est elle :y: oui je veux bien un rp :shy:
Omg xd si elle lui dit ca, c'est dans le sien qu'il va relooker :y: et ne lui en veut pas si il essaye de la mettre dans son lit :oo:

Un brin de douceur, un brin de violence
Une violente envie de descente lorsque t'embrasse ces gars
Je n'ferais point l'enfant tout ça ne m'atteind pas.
Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas,
Un homme à femmes et rien d'autre qu'un homme à toi !
#Minsu #Yoonri

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t4247-moon-ji-hoon-rebirth http://www.shaketheworld.net/t4733-moon-ji-hoon-a-man-chooses-a- http://www.shaketheworld.net/t1615-moon-ji-hoon-and-the-shade-fades-awayEn ligne

Re: Kang So Ra ~ Not bad meaning bad, but bad meaning good u know... ☆  Ven 21 Aoû - 23:01

MDR C'est quoi cette idée tordue que tu me sors XD
Franchement je sais pas pourquoi Ji Hoon aurait fini dans le club, et encore moins avec un soutif dans les mains :mdr: Mais admettons que ça arrive, au moins on a un point de départ entre nos deux persos. Je peux forcer l'idée en acceptant le fait que ça se soit passé y'a "longtemps", genre pas récemment (avec Joo Hee et le malaise tout ça x_x) Je pense que c'est probable d'arriver puisque bon, Ji Hoon aime les femmes et ne s'en cache pas. Il a pu passer une soirée à les regarder juste, pas forcément les toucher ou les draguer. Juste les regarder parce qu'il analyse grave. Après on peut partir dans ton délire avec un voleur pervers et ce dernier aurait caché des soutifs dans les fauteuils des clients, d'où celui dans les mains de Ji Hoon :cute:

I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t4615-kang-so-ra-not-bad-meaning-bad-but-bad-meaning-good-u-know http://www.shaketheworld.net/t4586-kang-sora-show-me-your-burles http://www.shaketheworld.net/t4732-kang-sora-s-life

Re: Kang So Ra ~ Not bad meaning bad, but bad meaning good u know... ☆  Sam 22 Aoû - 0:11

Min Ri → La planche à pain, elle a de belles miches mtn ! :mdr: Ils risquent d'être marrants les deux, gentiment comme chien et chat ! :y: Oh, alors tu veux qu'il ne la reconnaisse vraiment pas pdt un moment ? ça peut être intéressant huhu Faut dire qu'elle n'est plus brune comme il l'a connu, elle a grandi et tout haha ça peut être drôle, surtout que dans la manière dont elle le fait tourner en rond pour qu'il réfléchisse, il doit se dire "Putin, est-ce que c'est une fille que j'ai fréquenté ? Avec qui j'ai couché ? Comment je peux pas me rappeler de.. tout çaaa ? O.O" :mdr: Alors qu'en réalité, il serait complètement à l'ouest !

Alors, un rp qui se passerait dans le présent, où il lui expliquerait son projet peut-être pour sa collection pour laquelle il l'a prise en tant qu'assistante styliste et où elle continuerait à lui lancer des petites piques sur le passé, en tournant comme un chat autour de sa proie :y: ça te dirait ? :hum:

Haha je pense qu'ils vont bien s'entendre ces deux-là ! D'ailleurs, le rp pourrait commencer là, dans une réunion avec une jolie femme juste en face de lui qui lui présenterait un projet et monsieur a le regard qui dévie :y: En plus, en lui susurrant ça à l'oreille, Sora se montre familière envers lui, alors qu'elle est là depuis peu de temps donc il doit se douter qu'ils ont dû être proches à un moment donné pour qu'elle se le permette !  

Ji Hoon → mdrrrrrr pardonne-moi ! ça me vient parfois, j'ai mes délires qui ressortent :y: j'ai pondu ça entre midi et deux, ça m'a juste fait rire d'ennuyer ji hoon (In Ha sort de ce coooorps :mdr: ) Naaan mais si ça te plaît pas, vois si ça t'inspire une situation similaire ! Et puis oui, je ne pensais pas que ça serait dans le présent, mais un an avant, un truc du genre. Et effectivement, je n'étais pas sûre si Ji Hoon serait dans ce genre d'endroits, après c'est pas un club en mode strip-tease hein XD Te force pas :cute: Mais tu vois un peu le genre de trucs que j'avais en tête ! Un truc embarrassant pour l'un ou l'autre qui finirait par être drôle, ou un conflit !

Charisma, Elegance & Provocation.
• I want to live without regrets •

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kang So Ra ~ Not bad meaning bad, but bad meaning good u know... ☆  Sam 22 Aoû - 0:28

Ah nan mais la situation est possible ! Surtout si tu dis que ça date d'un an alors là pas de problème :mdr: Y'a un an il était encore assez volage et il s'attardait beaucoup sur les filles donc no souci :heart: Mais maintenant faut voir comment ils se comportent suite à ce malentendu :y:

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kang So Ra ~ Not bad meaning bad, but bad meaning good u know... ☆  Aujourd'hui à 18:58

Kang So Ra ~ Not bad meaning bad, but bad meaning good u know...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant