88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres



 
MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 10 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant


GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9557-yu-yong-sun-dragon-de-papier-q http://www.shaketheworld.net/t9503-yu-yong-sun-fureur-du-dragon http://www.shaketheworld.net/t9556-yu-yong-sun


Re: Kang So Ra ~ Not bad meaning bad, but bad meaning good u know... ☆  Lun 31 Oct - 18:37

:hi:

Donc me voilà :han:
Oui, à la base je pensais plutôt à Hera, mais pour l'instant je suis sous Yong, alors en fait, je viens un peu pour les deux :cute:

Après lecture de ta présentation, je me demandais si Yong et Sora auraient pu avoir une aventure d'une nuit ? (mais une bien belle nuit ifyouseewhatImean...) :y:

Ensuite pour Hera, je lui cherche un peu des liens dans l'univers des mannequins maintenant qu'elle est égérie de Samsung. Mais j'ai pas vraiment d'idées posées à te proposer. Comme Sora est assistante styliste pour Vogue, elles pourraient être amenés à travailler ensemble pour un shooting de Hera dans le magazine peut-être ? :erm:
Je cherche aussi des personnes qui pourraient voir d'un assez mauvais oeil l'ascension de Hera qui est carrément sorti de nulle part, pistonnée, propulsée en vedette suite à un petit arrangement entre papy et ce cher Monsieur Lee à la tête du groupe Samsung. Comme Sora est très passionnée et investie dans le stylisme, elle pourrait faire partie de ces gens-là peut-être ? Et voire, son avis changerait (peut-être ! ou pas) en travaillant avec Hera ?

Hum, oui, c'est encore très flou, désolé. Mais déjà, est-ce que ces liens pourraient t'intéresser et te paraître plausibles ? :heart:


Hey you sexy baby
    Even if you wash out your eyes.In your eyes, I shine the most.Hey, now look over here, trust me, feel me.Don’t have any worries tonight.Nice to meet you- you’re my lady.Just grab my hand like this.I Wanna Go.

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9780-yoo-seo-heon-fiche-de-liens-en-cours#367386 http://www.shaketheworld.net/t9724-yoo-seo-heon-pas-de-titre-jus http://www.shaketheworld.net/t9781-yoo-seo-heon-activite-rp#367398


Re: Kang So Ra ~ Not bad meaning bad, but bad meaning good u know... ☆  Mar 1 Nov - 14:17

Une bonne demoiselle mâture... Comme c'est intéressant :perv: Après, ils ont plutôt tous les trois le même âge donc je pense pas que ça pose une quelconque difficulté. Je pense que ça peut être plus intéressant dans le sens où ne commet aucune discrimination, même envers les femmes tu vois.
Pour la rencontre,j'avais calculé dans ma tête un truc... Je me rappelle plus vraiment mais je crois que Seoheon pourrait croiser la route de Sora, un an avant son départ pour le service militaire. Il est revenu donc vers mai si mes souvenirs sont bons. J'imagine plutôt une situation délirante, plutôt lors d'une soirée. Ils auraient pu être habitués d'un night club en commun et forcément les deux bandes d'amis se seront évidemment fréquentés, pourraient se saluer en tout cas. J'imagine Seoheon se marrer dans son coin en regardant Sora agir comme un bonhomme à sa façon. Je pense qu'il aurait pu la trouver drôle quoi et au fil du temps, il aurait appris à vivre avec son caractère de cochon. Ce que tu me proposes me va tout à fait. Si t'as un rencard pourri, seoheon sera toujours là pour te faire monter aux rideaux. Hihihi. Je ne suis pas contre l'idée que ça aurait pu déraper. Si c'est avant son départ, Seoheon il va pas considérer cela comme une erreur vu son amour pour les femmes. Lors de son retour, ils auraient pu reprendre contact donc sûrement à l'aide des autres membres de la bande et limite, il lui ferait plaisir en se pointant déguiser en sexy militaire mdrrrr (oui je dégage) et après je pense pas qu'ils seraient du genre à être gênés pour ça, voire pas en fait si ça a été fait à plusieurs reprises... Hummmmm je cherche une idée pour le côté actuel. Mais d'abord, est-ce qu'on part là dessus?:)


and get your sexy on
I'm bringin' sexy back. Them other boys don't know how to act. I think it's special, what's behind your back. So turn around and I'll pick up the slack.


Revenir en haut Aller en bas

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t4615-kang-so-ra-not-bad-meaning-bad-but-bad-meaning-good-u-know http://www.shaketheworld.net/t4586-kang-sora-show-me-your-burles http://www.shaketheworld.net/t4732-kang-sora-s-life


Re: Kang So Ra ~ Not bad meaning bad, but bad meaning good u know... ☆  Mar 1 Nov - 14:36

Yong Sun / Hera → Aloooors... à nous trois :hum:

Pour Hera, se rencontrer lors d'un shooting, ça me va ! Elle ferait partie des nouveaux mannequins, et Sora suivrait certainement à la trace le styliste qui s'occupe du shoot. La jaune aurait pu suivre ses instructions et se chargeait d'habiller Hera ? C'est elle qui lui mettrait tout en place, assurerait les dernières petites retouches... Ah, et peut-être que la bleue serait stressée et Sora aurait su la rassurer avec des mots forts, du genre qu'elle a rien à craindre de la concurrence aujourd'hui, qu'elle avait remarquée son visage, et qu'il avait quelque chose d'unique que les autres n'avaient pas. « Mais que ça ne fasse pas gonfler tes jolies chevilles hein, je dis juste que tu es celle qui correspond le mieux à l'image du shoot d'aujourd'hui. Alors, n'aie pas peur, tu vas plaire. » Ah ! Et si sans faire exprès euuh.. Hera aurait déchiré un truc de sa robe, ou fait sauter les coutures ? Elle aurait flippée que quelqu'un le remarque, et Sora l'aurait aidé en jouant les couturières aux doigts de fée ? :y: Et du coup, elle aurait une sorte de dette envers elle :cute: 

Pour "voir d'un mauvais oeil son ascension", j'pense pas que ça serait trop le soucis de Sora. Elle aura certainement entendue ce genre de rumeurs à Vogue et elle a sans doute été curieuse de voir la jeune femme, voir ce qu'elle avait dans le ventre. Ce qui l’intéresse elle, c'est le fait qu'elle soit douée ou non :hum: Si c'était qu'une vulgaire fille à papa qui avait fait un caprice pour avoir un beau rôle, alors qu'elle n'a aucun talent, alors Sora n'aurait certainement pas aimé bossé avec elle, surtout si c'est mêlé à un égo surdimensionné et à un air hautain (telle est la façon dont on voit les riches parfois, et elle en voit !). Après, Sora n'est pas bête, elle sait très bien que dans ce milieu, il n'y a que les relations qui comptent. Hera est montée plus vite que les autres, certes, mais si elle a "vraiment" ce qu'il faut derrière, pourquoi pas, voilà son avis sur la question :y: Mais effectivement, si c'était quelqu'un qui foutrait la merde, qui bosserait pas, ferait que des caprices pdt le shoot, elle aurait clairement envie de l'ouvrir, pour lui dire de dégager :mdr: mais elle essaye de garder son tempérament impulsif pour elle, histoire de garder son job :mdr: 

Pour Yong Sun ptdrrr ce caractère à celui-là ! J'sais pas si leur nuit n'aurait pas commencé dans le club où bosse Sora, avec le bleu qui aurait foutu la merde jusqu'à démarrer une bagarre, et Sora qui ne se serait pas gênée pour aller les interrompre, propulsant d'un mouvement net et précis le bleu par dessus son épaule, jusqu'au sol :mdr: Non mec, c'est pas un mec qui t'a renversé, c'est bel et bien la danseuse en body en cuir devant toi :mdr: :y: ça les aurait tous arrêté, surtout avec son air de louve enragée, elle sait en imposer héhé. A l'origine, il n'est pas vraiment le style de Sora, alors je ne sais pas comment elle aurait fini dans son lit mais ça a été le cas mdrrrr j'ai lu dans sa fiche qu'il disait qu'il faisait gaffe à avoir qu'une nuit avec une fille et tout, alors je suppose qu'il tarde pas au petit matin ? Bein ça aurait été drôle si c'était Sora qui l'aurait viré le lendemain, si c'était elle qui avait ce rôle de "bon on passe à autre chose ? Rentre bien." :y: Elle lui resterait en mémoire comme ça, non ? XD Première fille qui le vire AVANT LUI, ça veut dire quoi... qu'il a été un mauvais coup ? Non impossible... elle a pas aimé ? Il aurait pu se poser des tas de questions comme ça, mais il aurait pas eu le temps de lui demander mais à chaque fois qu'il la voit mtn, il continuerait à se questionner :mdr: A toi de me dire si il pourrait être comme ça ou non biensûr ! :erm:



Charisma, Elegance & Provocation.
• I want to live without regrets •



Revenir en haut Aller en bas

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t4615-kang-so-ra-not-bad-meaning-bad-but-bad-meaning-good-u-know http://www.shaketheworld.net/t4586-kang-sora-show-me-your-burles http://www.shaketheworld.net/t4732-kang-sora-s-life


Re: Kang So Ra ~ Not bad meaning bad, but bad meaning good u know... ☆  Mar 1 Nov - 15:21

Seo Heon → Alors ça y est, j'ai lu !
Alors, va pour le fait qu'ils soient amis tous les trois :y: J'avais aussi pensé au fait qu'ils se rencontrent avant le service militaire de Seo Heon, en plus Sora n'est en Corée que depuis ses 20 ans (avant elle était à New York), donc je pense que c'était l'année où elle arrivait. Et ce que tu me proposes me va, surtout que Sora devait mélanger pas mal l'anglais et le coréen à l'époque, on devait pas mal lui faire la remarque et la taquiner aussi là-dessus sur sa façon de parler :mdr: Ohh je pense qu'elle lancerait des paris sur le vert, en mode "Je parie que celle qui est là-bas, tu n'arriveras pas à la faire succomber.. :hum: " Parfois, elle gagnait, parfois non, parfois c'était sur elle qu'il pariait etc.. Petit jeu entre eux. "On se propose pour me faire grimper aux rideaux, si je ne trouve personne au cours de la soirée ? Intéressant. " Il aurait pu lui dire pour rigoler, ou non d'ailleurs, mais malheureusement, vu son physique, c'était plutôt rare qu'elle ne trouve personne  :hehe: Et puis, un jour, ça aurait pu déraper oui. Un soir où l'un et l'autre se montraient leur manière de séduire le sexe opposé, et cela aurait eu raison de l'autre.. Peut-être d'ailleurs, qu'en parlant de son uniforme, l'une des fois (oh je suggère sans le vouloir, plusieurs fois là XD) aurait pu être au cours de l'une de ses permissions, et du coup, Seo Heon en uniforme aurait plutôt marqué Sora.. Et justement, comme tu l'as dit, le voir arriver en militaire sexy, ça lui aurait fait remonté le souvenir de cette nuit là certainement. Oulalaa.. Oh elle ne serait pas gênée je pense, ça s'est juste fait naturellement entre eux, rien ne s'est mal passé, alors il n'y a pas à ressentir une quelconque gêne. 

Heeeeey au fait !! :hot: Dis, pour le magazine, tu t'es pas inspirée du film "Sex list" ? :mdr: car dans ce film, c'est une fille qui fait aussi ce genre de test et ça me fait penser à ça, parce que je kiffe ce film. Je pense que si il en parle à Sora, elle va sans doute pas mal rire sur le coup ! Puis le comprendre certainement :y: Je jouerais les Colin hihi (pour la peine, je remate le film là !) On peut rp là-dessus d'ailleurs ? ça peut être une idée de départ non ?



Charisma, Elegance & Provocation.
• I want to live without regrets •



Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9780-yoo-seo-heon-fiche-de-liens-en-cours#367386 http://www.shaketheworld.net/t9724-yoo-seo-heon-pas-de-titre-jus http://www.shaketheworld.net/t9781-yoo-seo-heon-activite-rp#367398


Re: Kang So Ra ~ Not bad meaning bad, but bad meaning good u know... ☆  Mar 1 Nov - 17:37

Mdrrrr, en plus en soirée, si elle prononce mal les mots, je suis sûre qu'il va se poser plein de questions, le pauvre idiot. Mais justement, c'est ce qui crée quelques amitiés et c'est bien plus agréable. Forcément, elle a connu des expériences différentes de lui et du coup ils auront de quoi discuter. Plutôt rare qu'elle trouve personne... Seoheon il affiche sa tête en mode LOL là. Après, j'espère que t'as des critères élevés parce que sinon il vaut rien ton discours. SH, il choisit que des belles meufs... Car oui, c'est lui qui choisit et non pas l'inverse :y: Houuuuuuuuuuuu, je savais que c'était un bon plan pour brancher mdrrr. Ils auraient discuté de nouveau pendant cette soirée ? Je pense que sh n'aurait pas forcément eu le temps, dans le sens où tu vois l'image du service militaire... Les mecs, c'est des porcs et ça reste entre porcs. Et puis, SH n'aurait pas trop aimé que ces copains fantasment sur sa pote sans aucune gêne, t'vois.:boude: Bon, on est d'accord sur ce point alors.

PTDR OUI. Je suis découverte. Je suis trop fan de ce film. Il est débile mais je rêverais de voir Chris Evans nu juste en ouvrant la porte de mon appartement. Elle le comprendrait ? Tu crois qu'ils finiraient par se faire une promesse toutes les deux ?! Ca peut être une idée de départ mais vas falloir que Sora donne tout pour obtenir la vérité. Pour l'instant, deux personnes sont au courant : sa meilleure amie, Yang Yiming qui tente de l'aider à tenir sa promesse et Ito Mei Na, une barman, qui le voyait souvent en train de draguer...:russe:Alors, comment tu comptes t'y prendre ? Pouhhahaha. :y: :mdr:


and get your sexy on
I'm bringin' sexy back. Them other boys don't know how to act. I think it's special, what's behind your back. So turn around and I'll pick up the slack.


Revenir en haut Aller en bas

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t4615-kang-so-ra-not-bad-meaning-bad-but-bad-meaning-good-u-know http://www.shaketheworld.net/t4586-kang-sora-show-me-your-burles http://www.shaketheworld.net/t4732-kang-sora-s-life


Re: Kang So Ra ~ Not bad meaning bad, but bad meaning good u know... ☆  Mar 1 Nov - 18:22

Seo Heon → mdrrrr bein elle a toujours vécue à l'étranger en fait, toute sa vie, et ses parents ont beau lui avoir toujours parlé en coréen, pour elle sa langue naturelle est l'anglais. Donc, elle a toujours cet accent, des expressions américaines et elle saisit pas toujours celles qui sont coréennes, elle a encore du boulot là dessus XD Donc elle a l'habitude qu'on la reprenne, elle est perfectionniste, elle est pour le fait de s'améliorer, mais faut pas trop insister, ou se marrer d'elle, si ça devient trop lourd, elle va jurer en anglais, et va se faire un plaisir que l'autre ne comprenne rien en face XD

"Nonnnn mais tu crois quoi ? Que je me tape le premier venu ? :oo: J'ai le privilège de pouvoir faire le tri dans ce qui se présente, ou d'aller directement vers ce qui me plaît. Et crois-moi.. J'obtiens ce que je désire à chaque fois. Comme toi d'ailleurs. :hum: " (confiance en soi : + 1000). Haha elle va le taquiner là-dessus, lui assurant qu'à l'époque où ils auraient dérapé, et bien la première fois, c'est elle qui aurait eu l'ascendant sur lui et l'aurait fait flancher :y: et non, l'inverse.

Si l'uniforme est bien porté, c'est plutôt un bon plan, en effet ! Haha je vois, alooooors :erm: soit elle l'aurait vu avant son service militaire, et elle aurait pu l'admirer dans sa tenue avant de partir (et ça serait "sa dernière fois" avant son abstinence :mdr: ), ou alors, la première fois qu'elle l'aurait vu habillé comme ça, ça serait à son retour, comme tu l'as dit huhu

Ohhh j'avais raison alors ! :hot: Va-y, je viens de le regarder à nouveau du coup, pfiou cette scène de basket puis la suite m'a toujours marqué :y: Ouep, diablement sexy avec son journal cachant ce qu'il faut mdr Hmmm.. elle comprendrait son envie de se poser, enfin si c'est vrai, et que c'est pas juste ce magazine qui lui impose XD Quel genre de promesse du coup ? Qu'ils ne coucheraient jamais plus ensemble ? Parce que si il faut lui faire cracher la vérité, j'pense qu'à un moment donné, sans vraiment s'y attendre, elle aura envie de lui comme avant (un peu comme la scène après le basket dans le film, quand ils sont dans l'appart, et qu'elle porte qu'une chemise XD On inverse les rôles en fait, il est Ally et Sora est Colin). Elle va sans doute le chauffer, mais le fait qu'il l'interrompe va lui faire tout drôle je crois XD Elle va sur le coup le prendre un peu pour elle, mais elle va surtout s'interroger sur lui, enfin ça va vraiment la surprendre quand même ! Un vrai coureur de jupons ! Ou alors ses goûts ont changé ? Est-ce qu'en insistant assez de son côté, il finirait par lui dire ? :erm: PTDRR elle est américaine alors... « Nom de dieu.. il est devenu gay après l'armée.. ? Nonnnn... » mdrrrr



Charisma, Elegance & Provocation.
• I want to live without regrets •



Revenir en haut Aller en bas

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8926-zhang-hera-i-m-so-happy-cause-today-i-found-my-friends http://www.shaketheworld.net/t8906-zhang-hera-wild-life-south-ko http://www.shaketheworld.net/t8925-zhang-heraEn ligne


Re: Kang So Ra ~ Not bad meaning bad, but bad meaning good u know... ☆  Mar 1 Nov - 18:49

(oui, j'ai changé de tête entre temps)

Pour Hera :
Alors par rapport à ce que tu as dit, partons donc sur le shooting ! Hera envoyée par Samsung au shooting dirigé par Vogue, parce qu'ils sont soucieux de faire connaitre leur nouvelle égérie pour vendre plus.
Avant son arrivée, Sora aurait donc pu avoir eu vent de la venue d'une modèle arriviste, gosse de riche et snob, mais elle aurait décidé de se faire son jugement par elle-même.
Là, autant dire que même si elle est pas sûre d'elle, Hera va refuser de le montrer. Elle ne montre pas ses faiblesses. Elle ne demande pas d'aide parce qu'elle n'aime pas être redevable. Donc au début, Sora aurait pu avoir un premier regard un peu septique.
Cependant, une autre stylise (assistante ou je ne sais quoi) en charge d'aider Hera et qui elle n'aime pas du tout les arrivistes, aurait fait exprès de défaire une couture ou un truc dans le genre afin que des que Hera ferait un mouvement, la couture lâcherait. Parce que Hera est très précautionneuse et appliquée (en vrai, c'est tout sauf une feignasse, même si elle a pas choisi ce travail, elle est extrêmement perfectionniste et méticuleuse. Elle fait pas les choses à moitié, elle se donne à fond) donc, je la vois pas abimer ses vêtements (vu qu'elle est pas particulièrement maladroite) et elle paniquerait en pensant avoir commis une telle erreur, mais intérieurement parce qu'elle s'efforce de sauver la face.
Sora pourrait le remarquer : qu'elle fait genre semblant de gérer la situation alors qu'au fond, elle stress un max ! Et là en lui venant en aide, elle pourrait la rassurer comme tu as dit.
De plus, Hera peut être snob et peste, mais dans un cadre professionnel avec de tels enjeux que ceux impliqués par son contrat avec Samsung, elle sait se montrer très bien élevée et polie, donc elle ferait pas sa diva non plus. Elle essaierait de prétendre être à l'aise alors que c'est faux, mais d'autant plus parce qu'elle a bien conscience de pas être appréciée et regardée de travers par un bon nombre de personne. N'étant pas du genre à s'abaisser pour paraître gentille et être aimée, elle aurait plutôt à coeur de prouver ses compétences. Donc peut-être que Sora pourrait apprécier cette part de sa personnalité lorsqu'elle s'en rendrait compte en l'aidant ?
Et comme en effet, Hera lui serait redevable, elle tiendrait à rembourser sa dette aussi !

Pour Yong :
Alors oui, ça pourrait être pas mal de changer un peu ! Il y a juste quelques éléments que je tournerais plus pour que ça colle davantage à sa personnalité.
Pour la bagarre, Yong serait plus le gars qui aurait foutu la merde entre deux (ou plus) autres qui se bastoneraient pendant que lui, il s'éclipserait en douce. Sauf que Sora aurait pu le capté et donc le choper. Alors, certes là Yong en perdrait un petit coup à sa fierté de se faire maitriser par une fille mais il en faut plus pour qu'il se montre déstabilisé :P Donc, je le vois bien lui dire "respect" et "mais bon, l'effet de surprise à jouer en ta faveur", pour lui proposer de lui offrir un verre. Et au fur et à mesure, ça aurait pu finir dans les draps ?
J'aime bien l'idée que ce soit elle qui le tèje en premier le matin, mais là encore, il en faut plus pour le troubler. Il serait plutôt du genre à lui sortir en mode normal qu'elle avait pas à s'inquiéter qu'il comptait pas emménager non plus (sur le ton de la plaisanterie) mais qu'elle pourrait au moins lui payer le petit déj.
Par la suite, ce qui pourrait être cool, c'est que résultat, il aurait du respect pour le tempérament de Sora, et la verrait plus comme une "pote qu'à la classe" ! (genre lui offrir des verres de temps en temps mais sans ambiguité aucune, en mode amical)
Et surtout, il lui rappèlerait qu'elle lui doit un petit-déj à chaque fois qu'il la verrait ! xD

(jpp de moi, pourquoi je parle autant à chaque fois ? Je m'épuise XD)


Sweet Love & Virgin snow

"J'ai un copain et je l'aime, si je te parles, c'est pas pour te draguer, okay ?"
#namého #Hyera

Revenir en haut Aller en bas

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t4615-kang-so-ra-not-bad-meaning-bad-but-bad-meaning-good-u-know http://www.shaketheworld.net/t4586-kang-sora-show-me-your-burles http://www.shaketheworld.net/t4732-kang-sora-s-life


Re: Kang So Ra ~ Not bad meaning bad, but bad meaning good u know... ☆  Mar 1 Nov - 19:37

Alors pour Hera, j'aime bien l'idée que ça soit une autre assistante qui ait cherché en quelque sorte à la piéger avec cette couture. J'pense que Sora aurait compris, ou entendu cette assistante en parler dans un coin avec d'autres et se marrer. La blonde, elle aime pas trop ce genre coup bas, c'est pour les lâches, ceux qui ont peur et qui n'ont pas confiance en eux. Quand t'as confiance en toi, tu te bats avec autre autre chose que ce genre de coup bas, alors elle l'aurait aidé, parce qu'elle voulait voir ce que Hera avait dans le ventre pdt le shooting, et surtout, à 100%, et pas à 50% avec une robe qui se serait entrouverte pdt qu'on la photographierait :erm: Et puis comme tu as dit, Hera a gardé son calme, mais la blonde aurait bien vu qu'intérieurement, ça ne devait pas être la même chose. C'était Vogue après tout, on était pas chez n'importe qui, elle devait assurer. Pour une gosse de riche, dieu merci, elle n'avait pas fait un scandale en gueulant dans tous les sens que ce n'était pas elle, en accusant l'assistante sans preuve. Elle prenait sur elle, et la neugdae l'aurait trouvé plutôt courageuse sur le coup, vu tous les regards perçants qui scrutaient la bleue dans toute la salle. Donc, elle s'est assurée d'assurer ses arrières (sachant qu'elle aurait sans doute des remontrances des autres assistances, mais elle s'en balance les steak XD. Donc, on est ok sur la dette, et peut-être que Hera aurait apprécié le professionnalisme de Sora, ses aptitudes aussi dans le stylisme et surtout sa manière d'être un "roc" auquel Hera pouvait s'accrocher sans aucune crainte. Elle cherche pas à attirer ses faveurs, elle a fait juste ce qu'elle pensait, et elle passera à autre chose sans chercher à lui faire des courbettes parce que c'est la fille "de" :cute: .

Pour Yong, aaaah merci de m'avoir plus éclairé sur sa personnalité, et tout me va ! :y: C'est vrai que Sora, elle peut être romantique, mais en général, elle est indépendante et cash et elle a peur de virer le mec en premier, ni de draguer un mec en premier etc.. Elle a de la gueule, tout en restant très féminine et élégante en quelque sorte. J'suis ok pour la suite de leur relation et il l'auraaaa son ptit dej :mdr: :cute:

Okkk tkt, je compatis pour les pâtés :mdr: mais j'aime quand c'est développé, on comprend un peu mieux le perso de l'autre comme ça :heart:



Charisma, Elegance & Provocation.
• I want to live without regrets •



Revenir en haut Aller en bas

VICE-PRESIDENT • i'll do my best
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5002-bae-sam-yong-o-treasure#195449 http://www.shaketheworld.net/t4426-bae-sam-yong-o-playboy-s-diar http://www.shaketheworld.net/t670-bae-sam-yong


Re: Kang So Ra ~ Not bad meaning bad, but bad meaning good u know... ☆  Mar 1 Nov - 19:40

salut mon canon, tu veux de moi ? :perv:



i can hardly breathe when you are away, without you i might sleep away all day — The Black Skirts.

Revenir en haut Aller en bas

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t4615-kang-so-ra-not-bad-meaning-bad-but-bad-meaning-good-u-know http://www.shaketheworld.net/t4586-kang-sora-show-me-your-burles http://www.shaketheworld.net/t4732-kang-sora-s-life


Re: Kang So Ra ~ Not bad meaning bad, but bad meaning good u know... ☆  Mar 1 Nov - 19:54

Samy → Yeaaaaah bro' avec ta nouvelle tête ! :hot: :hot: :hot:
De quoi as-tu besoin, mon cher ? On a la danse en commun déjà, et tu peux compter sur Sora si il faut des renforts pour n'importe quoi pour la frat :cute: C'est une louve aux dents longues !



Charisma, Elegance & Provocation.
• I want to live without regrets •



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS


Re: Kang So Ra ~ Not bad meaning bad, but bad meaning good u know... ☆  Aujourd'hui à 15:37


Revenir en haut Aller en bas

Kang So Ra ~ Not bad meaning bad, but bad meaning good u know...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Kang So Ra ~ Not bad meaning bad, but bad meaning good u know...
» Kang-Dae Cheong
» I'm the Baddest Female - Kang Chanel [Terminée]
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Kang Woo Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Who Are You ? – Personnages :: Les fiches de liens-