Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Nah Woori - @BIOTIFUL

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Espace GNS
Park In Su
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 14 Aoû - 1:10
@sin's Vraiment je suis désolé miss, je t'ai envoyé mon numéro en privée si jamais tu veux qu'on discute en dehors des réseaux sociaux, mais rien ne t'oblige à m'envoyer un sms. M'enfin je m'excuse !
replying to @BIOTIFUL Haha c'est très gênant comme situation... Hum il y a environ trois ans, dans un contexte assez intime pour que je n'ai pas vraiment envie d'en parler sur un réseau social...

I'm the truth that you're afraid of
NAMSU & INSU ☽ No, I'm not what you think that I'm made of. Just a hero on a bridge that's burning down. Can you see my scars ? Can you feel my heart ? who's gonna save us now when the ashes hit the ground?

A été libéré début mai après avoir passé 13 mois en prison.
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 18 Aoû - 11:33
@BIOTIFUL Aujourd'hui on profite d'une journée pas trop chargée pour un gommage au kiwi, bio évidemment ! Sans qu'il ait besoin de tonnes de produits chimiques, ce gommage est doux et n'arrache pas la peau. Vous vous retrouvez ensuite avec un teint frais et une peau de bébé ! Petit bémol, les grains du gommage collent à l'évier ToT #cosmétique #gommage #bio

1 hour ago via web
986 likes

username caption

©️ HERESY & caleigh at atf

Your hot whisky eyes have fanned the flames. Maybe I'll burn a little brighter tonight Let the fire breathe me back to life. Sometimes before it gets better, the darkness gets bigger. Baby, you were my picket fence
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 23 Aoû - 22:07
@BIOTIFUL Comme toujours je reste fidèle à ma marque fétiche Essenti*al ! Rouge parfait, tenue parfaite, application parfaite, bref, rouge à lèvre parfait !

1 hour ago via web
986 likes

username caption

Your hot whisky eyes have fanned the flames. Maybe I'll burn a little brighter tonight Let the fire breathe me back to life. Sometimes before it gets better, the darkness gets bigger. Baby, you were my picket fence
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 30 Aoû - 20:44
@BIOTIFUL AU DODO !!

2 hour ago via web
1374 likes

username caption

Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 5 Sep - 11:19
@BIOTIFUL Girls day out with @MOSQUITO

1 hour ago via web
1002 likes

xooXoo Sooo cute !!

Hwang Kelea
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 7 Sep - 13:55
@mosquito Serait-ce une plainte que j'entends là ? :y: C'est pour que tu te souviennes combien on est canon ensemble chérie ♥️
replying to Girls day out with @MOSQUITO (note à moi même : ne plus la laisser jouer avec mon portable, d'où sortent toutes ces selca ?! Mais elle est canon quand même.)

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but we wanted it so bad
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 16 Sep - 23:21
@BIOTIFUL Les filles !! (et les garçons aussi pourquoi pas) faut que je vous parle de cette révolution !! Ce qui me connaissent sont déjà au courant mais J'ADORE l'odeur de ces savons et shampoing. Oui j'aime le savon de bébé, j'aime sentir le bébé, je suis un bébé, so what ?  :finger:
Bref, tout ça pour vous dire qu'ils se sont mis au Bio, et que je pleure de bonheur. Vous aussi ? En tout cas ça sent toujours aussi bon le bébé, ça laisse les cheveux tout doux (mais tout fins et électriques) comme des cheveux de bébés... Salut, j'ai deux ans.
Mais, restons honnêtes, après un petit coup d’œil sur les composants, on est pas sur du 100% bio... Mais là désolée, je m'en fous j'ai deux ans.

30 minutes ago via web
507 likes

Hwang Kelea
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 16 Sep - 23:37
@mosquito oOUIIII JE PLUSSOIE MA CHERIE il est parfait savon !! Je l'utilise tout le temps merci de me l'avoir fait découvrir ♥️♥️
replying to Les filles !! (et les garçons aussi pourquoi pas) faut que je vous parle de cette révolution !! Ce qui me connaissent sont déjà au courant mais J'ADORE l'odeur de ces savons et shampoing. Oui j'aime le savon de bébé, j'aime sentir le bébé, je suis un bébé, so what ? :finger:
Bref, tout ça pour vous dire qu'ils se sont mis au Bio, et que je pleure de bonheur. Vous aussi ? En tout cas ça sent toujours aussi bon le bébé, ça laisse les cheveux tout doux (mais tout fins et électriques) comme des cheveux de bébés... Salut, j'ai deux ans.
Mais, restons honnêtes, après un petit coup d’œil sur les composants, on est pas sur du 100% bio... Mais là désolée, je m'en fous j'ai deux ans.

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but we wanted it so bad
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 28 Sep - 20:29
@BIOTIFUL Bon Chusek à tous. ♥️

50 minutes ago via web
1009 likes

Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 6 Oct - 22:17
@BIOTIFUL #throwbacktuesday Back to my Barmaid years ! Il y a encore deux ans vous me trouviez à servir derrière un bar. Et oui j'avais les cheveux longs ! ... Okay c'était des extensions.

50 minutes ago via web
1089 likes

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !