Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Nah Woori - @BIOTIFUL

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Espace GNS
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 8 Juil - 15:47
@BIOTIFUL Mon premier gâteau d'anniversaire réalisé avec l'aide de mon frère et de @eunhye au nyam nyam !! Je suis assez fière j'avoue :y: et le birthday boy a adoré ! :D

web
4102 likes

username caption

©️ HERESY & caleigh at atf

Pour commenter:

Your hot whisky eyes have fanned the flames. Maybe I'll burn a little brighter tonight Let the fire breathe me back to life. Sometimes before it gets better, the darkness gets bigger. Baby, you were my picket fence
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 8 Juil - 15:54
@BIOTIFUL Et juste pour vous dire que je travaille sur une nouvelle vidéo qui sortira bientôt :pp stay tune ~

web
4102 likes

username caption

Pour commenter:

Your hot whisky eyes have fanned the flames. Maybe I'll burn a little brighter tonight Let the fire breathe me back to life. Sometimes before it gets better, the darkness gets bigger. Baby, you were my picket fence
Yoon Eun Hye
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 9 Juil - 10:37
@eunhye tu nous diras s'il est bon :han:
replying to Mon premier gâteau d'anniversaire réalisé avec l'aide de mon frère et de @eunhye au nyam nyam !! Je suis assez fière j'avoue  et le birthday boy a adoré ! :D

I thought we were great. You took your love back and ran us off track. I count all the days, 'Til you would come back, how stupid was that ? Now you're missing what we used to have. Guess the vodka brought the feeling back.
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 2 Aoû - 19:34
@BIOTIFUL Nouvelle vidéo ce soir ~ On va pas sortir par cette chaleur !

web
4102 likes

username caption

Pour commenter:

Lee Su Ah
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 3 Aoû - 19:32
@sunnie désolé, je risque de te faire trop d'ombre !
replying to  t'es canon.
Profite de l'été avec moi èé !

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Lee Su Ah
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 3 Aoû - 19:33
@sunnie c'est donc pour ça que j'ai pas été invitée cette année :y:
replying to @bi0tiful correction : un joli requin saumoné. mais on attendait mieux de lee su ah au moment de la fashion week de seoul =/

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Yoon Ha Ni
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 30 Aoû - 23:22
@tatadino C'est pour toi que je me suis faite belle, ma biche :perv:
replying to SO HOT !

Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...
Yoon Ha Ni
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 31 Aoû - 0:07
@tatadino Je sais :perv: Mais Yoon Ha Ni n'est pas du genre à se reposer sur ses acquis. Si je veux te garder, je dois poursuivre mes efforts :perv:
replying to tu sais bien que je suis déjà séduite

Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 4 Oct - 14:18
@BIOTIFUL très long silence radio de ma part je sais, mais je suis toujours là ! il s'est passé plein de choses pour moi, des choses plus ou moins prévues et plus ou moins bonnes. sachez en tout cas qu'avec tous ces changements vous allez avoir plus souvent de contenu (écrit ou vidéo !) et de plus en plus d'event (concours et rencontres) ! j'espère que vous avez hâte parce que moi oui ! (même si j'ai un peu peur aussi :p) je vous poste une vidéo ce soir où je vous raconte tout ça les thématiques : fac, déménagement, innisfree et projets à venir ! à très vite :heart:

web
4102 likes

username caption

Pour commenter:

Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 4 Oct - 14:20
@BIOTIFUL et j'oubliais ! très bon chuseok à tous !! profitez bien :heart: moi je vais profiter de la vue :p

web
4102 likes

username caption

Pour commenter:

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !
La TM recrute !

La TM a grandement besoin de toi !
Alors viens vite par ici !