Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Nah Woori - @BIOTIFUL

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Espace GNS
Lee Su Ah
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Oct - 19:13
@sunnie sérieusement ? Des rencontres ? Avec toi ? :erm: :y:
replying to  très long silence radio de ma part je sais, mais je suis toujours là ! il s'est passé plein de choses pour moi, des choses plus ou moins prévues et plus ou moins bonnes. sachez en tout cas qu'avec tous ces changements vous allez avoir plus souvent de contenu (écrit ou vidéo !) et de plus en plus d'event (concours et rencontres) ! j'espère que vous avez hâte parce que moi oui ! (même si j'ai un peu peur aussi :p) je vous poste une vidéo ce soir où je vous raconte tout ça les thématiques : fac, déménagement, innisfree et projets à venir ! à très vite :heart:

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Lee Su Ah
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Oct - 19:30
@sunnie au moins, ils font pas semblant d'être des fans :/
replying to  ouais mais toi t'es pas invitée, t'as trop d'anti-fan :y:

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Lee Su Ah
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Oct - 19:42
@sunnie désolé je peux rien dire de plus. J'ai trop d'antis :y:
replying to  hey tu sous-entend quoi là >_>

hush - primary
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 19 Oct - 10:38
@BIOTIFUL à une époque je rêvais de faire la fashion week, mais en tant que créatrice. Des événements ont fait que ça n'a pas été possible mais ma revanche cette année c'est d'y être quand même en tant qu'invitée ! Bref, j'ai fais la Fashion Week de Seoul 2017 :pp

web
4102 likes

username caption

©️ HERESY & caleigh at atf

Pour commenter:

Your hot whisky eyes have fanned the flames. Maybe I'll burn a little brighter tonight Let the fire breathe me back to life. Sometimes before it gets better, the darkness gets bigger. Baby, you were my picket fence
Yoon Ha Ni
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 22 Oct - 21:36
@tatadino Qu'est-ce que t'es bonne Simone :y:
replying to à une époque je rêvais de faire la fashion week, mais en tant que créatrice. Des événements ont fait que ça n'a pas été possible mais ma revanche cette année c'est d'y être quand même en tant qu'invitée ! Bref, j'ai fais la Fashion Week de Seoul 2017 :pp

Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 11 Nov - 9:49
@BIOTIFUL j'ai reçu quelques cadeaux de followers, et je suis touchée et admirative de votre talent ! Moi quand on me demande de dessiner un bonhomme je fais un rond et des bâtons pour le corps et les jambes... Je suis vraiment... Whoah vous êtes trop forts ! Les originaux trouveront leur place dans ma déco ! Merci infiniment ♡

web
4102 likes

username caption

Pour commenter:

Your hot whisky eyes have fanned the flames. Maybe I'll burn a little brighter tonight Let the fire breathe me back to life. Sometimes before it gets better, the darkness gets bigger. Baby, you were my picket fence
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 11 Nov - 9:51
@BIOTIFUL Et alors celui là !! J'ai jamais été aussi mignonne :p que de talent ! :lick:

web
4102 likes

username caption

Pour commenter:

Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 22 Nov - 22:39
@BIOTIFUL Jouer avec ses pinceaux et son appareil lorsqu'on ne sait pas quoi faire.

web
4102 likes

username caption

Pour commenter:

Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 13 Déc - 21:07
@BIOTIFUL Bien rentrée de l'atelier maquillage dans la boutique de Myeongdong ! Merci à tous d'être venu et à ce cher régisseur qui a réglé tous les couacs au début ! Vivement qu'on remette ça !  :heart:

web
4102 likes

username caption

Pour commenter:

Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 13 Déc - 21:25
@BIOTIFUL Tu veux un cookie ?! (en fait c'est juste pour vous dire qu'une nouvelle vidéo a été mise en ligne !)

web
4102 likes

username caption

Pour commenter:

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !