Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésite donc pas à les rejoindre, si tu le souhaites !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Nah Woori - @BIOTIFUL - Page 18 Tumblr_ojodsnl9St1v9xzvvo8_250Nah Woori - @BIOTIFUL - Page 18 7ZpBM9wNah Woori - @BIOTIFUL - Page 18 7ZpBM9wNah Woori - @BIOTIFUL - Page 18 7ZpBM9w
-98%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
0.32 € 20.43 €
Voir le deal

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Espace GNS
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Nah Woori - @BIOTIFUL

Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nah Woori - @BIOTIFUL Nah Woori - @BIOTIFUL - Page 18 Empty Ven 20 Avr - 21:58
@BIOTIFUL Et après le soleil, on hydrate la peau ! Avec de l'huile de coco !

web
4102 likes

username caption

©️ HERESY & caleigh at atf

Pour commenter:

It’s not like we made any plans but all day, I’m waiting to hear from you. I shouldn’t do this but whatever I do, I can’t feel it and I get sad. It’s weird seeing myself like this. I think this is what it feels like to be sentimental
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nah Woori - @BIOTIFUL Nah Woori - @BIOTIFUL - Page 18 Empty Mer 2 Mai - 14:58
poste vide

It’s not like we made any plans but all day, I’m waiting to hear from you. I shouldn’t do this but whatever I do, I can’t feel it and I get sad. It’s weird seeing myself like this. I think this is what it feels like to be sentimental
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nah Woori - @BIOTIFUL Nah Woori - @BIOTIFUL - Page 18 Empty Dim 5 Aoû - 22:47
@BIOTIFUL J'espère que pour vous aussi les vacances d'été sont douces ! Faites attention à vous avec cette chaleur ! On se retrouve à la rentrée pour de nouveaux contenus comme promis !  :heart:  

web
4102 likes

username caption

Pour commenter:

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Nah Woori - @BIOTIFUL Nah Woori - @BIOTIFUL - Page 18 Empty Dim 5 Aoû - 22:58
@dumbo hey bioutifoul girl, j'sais que t'es sûrement en train de tenter de faire bronzer ton cul tout blanc, mais, y aurait moyen qu'à la rentrée tu fasses du partenariat avec @/ heyeon ? C'est ma  soeur, et elle aime un peu trop le make up t'as vu...donc vu que t'es dedans aussi, jette un coup d'oeil à ses vidéos, ça lui fera plaisir !, followez vous back each others comme disent les américains puis voilà ! Je sais pas si t'as des bails ou des projets mais à deux c'est toujours mieux, moi je te le dis ;)  
replying to J'espère que pour vous aussi les vacances d'été sont douces ! Faites attention à vous avec cette chaleur ! On se retrouve à la rentrée pour de nouveaux contenus comme promis !    
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nah Woori - @BIOTIFUL Nah Woori - @BIOTIFUL - Page 18 Empty Mer 23 Jan - 18:57
@sunnie t'as qu'à m'inviter à tes soirées privées :/
replying to  ah ouais t'es comme ça :hansa:

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nah Woori - @BIOTIFUL Nah Woori - @BIOTIFUL - Page 18 Empty Jeu 24 Jan - 20:12
@sunnie bah écoute.. j'en ai pas le souvenir :/ puis, justement, faut en profiter, on sait pas quoi foutre de nos soirées justement :emo:
replying to  comme si je l'avais jamais fait ! mais j'ai rien de prévu en ce moment, il fait trop froid :(

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nah Woori - @BIOTIFUL Nah Woori - @BIOTIFUL - Page 18 Empty Dim 3 Fév - 21:41
@BIOTIFUL moi aussi je suis "freckles trendy" ! (et le tuto youtube en ligne demain, comme chaque lundi !)

web
4102 likes

username caption

Pour commenter:

Bang Soo Ae
Bang Soo Ae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Nah Woori - @BIOTIFUL Nah Woori - @BIOTIFUL - Page 18 Empty Sam 23 Fév - 10:46
@sooae vous a identifié sur une photo.

Even after time passes, it's only you
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nah Woori - @BIOTIFUL Nah Woori - @BIOTIFUL - Page 18 Empty Sam 13 Avr - 23:19
@BIOTIFUL Grande nouvelle !! Voici ma collaboration avec une nouvelle marque bio ! #rare.kind ! Un tout nouveau produit de ma création plus ou moins. Bref petite fierté ! Vous pouvez retrouver toutes les nuances sur leur boutique en ligne ! La couleur rouge, ma favorite !  :heart:  

web
4102 likes

username caption

Pour commenter:

Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nah Woori - @BIOTIFUL Nah Woori - @BIOTIFUL - Page 18 Empty Sam 13 Avr - 23:23
@BIOTIFUL New #rare.kind teinte #2 #killer.queen :heart: 

web
4102 likes

username caption

Pour commenter:

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Nah Woori - @BIOTIFUL Nah Woori - @BIOTIFUL - Page 18 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !