Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésite donc pas à les rejoindre, si tu le souhaites !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Nah Woori - @BIOTIFUL - Page 19 Tumblr_ojodsnl9St1v9xzvvo8_250Nah Woori - @BIOTIFUL - Page 19 7ZpBM9wNah Woori - @BIOTIFUL - Page 19 7ZpBM9wNah Woori - @BIOTIFUL - Page 19 7ZpBM9w

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Espace GNS
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Nah Woori - @BIOTIFUL

Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nah Woori - @BIOTIFUL Nah Woori - @BIOTIFUL - Page 19 Empty Sam 13 Avr - 23:26
@BIOTIFUL New #rare.kind teinte #2 #killer.queen collab' with me ! :heart: disponible dès maintenant sur leur site !

web
4102 likes

username caption

©️ HERESY & caleigh at atf

Pour commenter:

It’s not like we made any plans but all day, I’m waiting to hear from you. I shouldn’t do this but whatever I do, I can’t feel it and I get sad. It’s weird seeing myself like this. I think this is what it feels like to be sentimental
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nah Woori - @BIOTIFUL Nah Woori - @BIOTIFUL - Page 19 Empty Sam 18 Mai - 23:57
@BIOTIFUL c'est comme ça que commence un bon dimanche !

web
4102 likes

username caption

© HERESY & caleigh at atf

Pour commenter:

It’s not like we made any plans but all day, I’m waiting to hear from you. I shouldn’t do this but whatever I do, I can’t feel it and I get sad. It’s weird seeing myself like this. I think this is what it feels like to be sentimental
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nah Woori - @BIOTIFUL Nah Woori - @BIOTIFUL - Page 19 Empty Mer 12 Juin - 21:56
@BIOTIFUL « on dit que je range pas mes dino mais toi tu ranges pas tes œufs en mousse alors chut ! » ... vaincue par k.o

web
4102 likes

username caption

Pour commenter:

Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nah Woori - @BIOTIFUL Nah Woori - @BIOTIFUL - Page 19 Empty Dim 30 Juin - 15:41
@BIOTIFUL quand ta vie ne manque pas de pi(g)ment ! (bruit de batterie, bruit de batterie, bruit de cymbale)

web
4102 likes

username caption

Pour commenter:

Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nah Woori - @BIOTIFUL Nah Woori - @BIOTIFUL - Page 19 Empty Dim 21 Juil - 11:25
@BIOTIFUL summer hair !

web
4102 likes

username caption

Pour commenter:

Bang Soo Ae
Bang Soo Ae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Nah Woori - @BIOTIFUL Nah Woori - @BIOTIFUL - Page 19 Empty Dim 21 Juil - 11:33
@sooae a aimé votre publication.

Even after time passes, it's only you
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nah Woori - @BIOTIFUL Nah Woori - @BIOTIFUL - Page 19 Empty Sam 28 Sep - 17:51
@BIOTIFUL et un pshiit pour vous ! (et si jamais, je vous invite à aller regarder mon vlog qui retrace un peu la fin de mon été ! ;) )

web
4102 likes

username caption

Pour commenter:

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Nah Woori - @BIOTIFUL Nah Woori - @BIOTIFUL - Page 19 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !