Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Nah Woori - @BIOTIFUL

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Espace GNS
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Nov - 23:55
@BIOTIFUL Girls' Night Out ! Avec ma chérie d'amour @mosquito "t'as l'air trop fresh" qu'elle m'a dit... Je crois que ça veut dire qu'elle m'aime. ♥️

2 hour ago via web
1024 likes

username caption

©️ HERESY & caleigh at atf

Your hot whisky eyes have fanned the flames. Maybe I'll burn a little brighter tonight Let the fire breathe me back to life. Sometimes before it gets better, the darkness gets bigger. Baby, you were my picket fence
Hwang Kelea
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 17 Nov - 22:47
@mosquito Well, parce que tu l'es ma fraicheur ♥ T'es canon sur cette photo comme ca cette soirée, comme toujours à vrai dire ♥tu me manques déjà éè
@biotiful Girls' Night Out ! Avec ma chérie d'amour @mosquito "t'as l'air trop fresh" qu'elle m'a dit... Je crois que ça veut dire qu'elle m'aime. ♥

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but we wanted it so bad
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 3 Déc - 11:28
@BIOTIFUL Nuit blanche. Ce petit tigre m'a tenu compagnie.

5 hour ago via web
1024 likes

username caption

Your hot whisky eyes have fanned the flames. Maybe I'll burn a little brighter tonight Let the fire breathe me back to life. Sometimes before it gets better, the darkness gets bigger. Baby, you were my picket fence
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 17 Déc - 12:20
@BIOTIFUL Me & my boyfriend #1

2 hour ago via web
1256 likes

username caption

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 22 Déc - 23:54
@syg on a déjà un petit animal dans la chambre haha ♥️ j'aimerai le ramener mais mes parents se sont tellement habitués à lui... ils ne veulent plus le laisser partir :mdr:  
@biotiful Cocoooo ♥️ j'aimerais trop que tu le ramènes dans la chambre :( mais ça serait un carnage, toi même tu sais. Je le veux :(
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 26 Déc - 0:08
@BIOTIFUL Joyeux Noël un peu en retard ♥️ j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes. Pour moi gâtée en make-up, on se fait des review bientôt !

2 hour ago via web
1256 likes

username caption

Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 7 Jan - 11:53
@BIOTIFUL Y a des soirées comme ça...

1 hour ago via web
1256 likes

username caption

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 7 Jan - 16:44
@syg private jokes... nous & nos délires :heart: 
@biotiful Y a des soirées comme ça... @syg
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 22 Jan - 23:32
@BIOTIFUL So Ra en train de mettre le feu de fou au Nymphea. Elle déchire ♥ @ny_sora

2 hour ago via web
2548 likes

username caption

© HERESY & caleigh at atf

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 22 Jan - 23:44
@NY_SORA Love you ~:heart:
replying to @BIOTIFUL Ma beauté ♥️

@NY_SORA Et encore, je ne portais pas l'une de mes dernières créations, là j'aurais mis littéralement le feu :hum: Moi aussi j'ai des vidéos de toi, et de tes déhanchés sexy, ma belle ~ :y: Tu es ma rivale sur la piste ♥️
replying to @BIOTIFUL So Ra en train de mettre le feu de fou au Nymphea. Elle déchire ♥️ @ny_sora

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !