Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Nah Woori - @BIOTIFUL - Page 5 Tumblr_pap8v8p75s1wqe23wo9_250Nah Woori - @BIOTIFUL - Page 5 200405044119491628Nah Woori - @BIOTIFUL - Page 5 200405044119491628Nah Woori - @BIOTIFUL - Page 5 200405044119491628
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Espace GNS
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Nah Woori - @BIOTIFUL

Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nah Woori - @BIOTIFUL Nah Woori - @BIOTIFUL - Page 5 Empty Mer 3 Fév - 0:02
@BIOTIFUL L'hiver en noir et blanc...

1 hour ago via web
1256 likes

username caption

©️ HERESY & caleigh at atf

All my thoughts of you, they could heat or cool the room. I won't say I'm fine, honey I don't want to lie. It's the torture of small talks with someone you still deeply love. Oh darling I wish you knew how much I love you...
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Nah Woori - @BIOTIFUL Nah Woori - @BIOTIFUL - Page 5 Empty Mer 3 Fév - 0:22
@NY_SORA Black & white, so chic ~ Beautiful :heart:
replying to @BIOTIFUL L'hiver en noir et blanc...

Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nah Woori - @BIOTIFUL Nah Woori - @BIOTIFUL - Page 5 Empty Mer 17 Fév - 11:20
@BIOTIFUL Se faire du bien au corps... Lequel je vous sers ?

2 hour ago via web
1897 likes

username caption

All my thoughts of you, they could heat or cool the room. I won't say I'm fine, honey I don't want to lie. It's the torture of small talks with someone you still deeply love. Oh darling I wish you knew how much I love you...
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Nah Woori - @BIOTIFUL Nah Woori - @BIOTIFUL - Page 5 Empty Ven 4 Mar - 22:03
@dmgdmy vous a mentionné dans une publication.
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nah Woori - @BIOTIFUL Nah Woori - @BIOTIFUL - Page 5 Empty Lun 7 Mar - 1:13
@BIOTIFUL Pour tout ceux qui osent douter de mon grain de beauté sur la joue. Oui c'est un vrai è_é ! Ma routine « démaquillage + soins du soir » sur le blog dès demain matin. Ca vous apprendra à pas me faire confiance tiens !

3 hour ago via web
2048 likes

username caption

Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nah Woori - @BIOTIFUL Nah Woori - @BIOTIFUL - Page 5 Empty Lun 14 Mar - 12:54
@BIOTIFUL White day.

4 hour ago via web
3025 likes

username caption

Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nah Woori - @BIOTIFUL Nah Woori - @BIOTIFUL - Page 5 Empty Ven 1 Avr - 12:41
@BIOTIFUL Bientôt un nouveau projet make up avec deux génies ou fous furieux, ça dépend du point de vue @blackkwan @dumbo j'ai hâte de vous en dire plus ! Mon matos et moi allons bientôt partir en vadrouille !

2 hour ago via web
4025 likes

username caption

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Nah Woori - @BIOTIFUL Nah Woori - @BIOTIFUL - Page 5 Empty Ven 1 Avr - 14:07
@dumbo Encore merci pour la proposition :perv: on va en avoir besoin :erm: tu vas faire du bon travail~ d'ailleurs, t'as un studio ou quoi pour pouvoir nous maquiller et compagnie ?
replying to @BIOTIFUL Bientôt un nouveau projet make up avec deux génies ou fous furieux, ça dépend du point de vue @blackkwan @dumbo j'ai hâte de vous en dire plus ! Mon matos et moi allons bientôt partir en vadrouille !
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Nah Woori - @BIOTIFUL Nah Woori - @BIOTIFUL - Page 5 Empty Lun 11 Avr - 18:42
@shimshimyah vous a identifié dans une photo.

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Nah Woori - @BIOTIFUL Nah Woori - @BIOTIFUL - Page 5 Empty Mar 12 Avr - 19:31
@shimshimyah Je me suis servie des cosmétiques bio qu'on a acheté ensemble la dernière fois mais j'ai encore un peu de mal à les utiliser correctement~ En tout cas, merci des compliments, c'est grâce à toi ♥
replying to biotiful Joliiiie ♥ Encore quelques petits trucs à voir et tu seras une vraie poupée ! Tes yeux sont superbes ma douce !
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Nah Woori - @BIOTIFUL Nah Woori - @BIOTIFUL - Page 5 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !