Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Nah Woori - @BIOTIFUL - Page 6 S43aQ9Pc_oNah Woori - @BIOTIFUL - Page 6 S43aQ9Pc_oNah Woori - @BIOTIFUL - Page 6 S43aQ9Pc_oNah Woori - @BIOTIFUL - Page 6 S43aQ9Pc_o

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Espace GNS
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Nah Woori - @BIOTIFUL

Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nah Woori - @BIOTIFUL Nah Woori - @BIOTIFUL - Page 6 Empty Jeu 14 Avr - 16:21
@BIOTIFUL Me & My boyfriend #2. Il est pas beau avec ses petits yeux noirs ?

1 hour ago via web
1256 likes

username caption

©️ HERESY & caleigh at atf

All my thoughts of you, they could heat or cool the room. I won't say I'm fine, honey I don't want to lie. It's the torture of small talks with someone you still deeply love. Oh darling I wish you knew how much I love you...
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Nah Woori - @BIOTIFUL Nah Woori - @BIOTIFUL - Page 6 Empty Jeu 14 Avr - 22:03
@dmgdmy J'ai jamais dit que j'avais la première place, mais c'est sympa de le penser Woo Ri :hum:
replying to @BIOTIFUL Ou "comment se faire voler le titre de beau gosse de la famille Do" en une leçon, par Do Min Yul ♥️

Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nah Woori - @BIOTIFUL Nah Woori - @BIOTIFUL - Page 6 Empty Lun 25 Avr - 10:31
@BIOTIFUL Malgré tout ce qu'il s'est passé on ne perd pas les bonnes habitudes et on continue d'avancer. Enfin un nouveau portable, donc des nouveaux clichés ! Poudre minéral pour parfaire le teint (review sur le blog) et ral #boho mais celui là vous le connaissez déjà. Bisous sur vos joues. ♥️

2 hour ago via web
2286 likes

username caption

All my thoughts of you, they could heat or cool the room. I won't say I'm fine, honey I don't want to lie. It's the torture of small talks with someone you still deeply love. Oh darling I wish you knew how much I love you...
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Nah Woori - @BIOTIFUL Nah Woori - @BIOTIFUL - Page 6 Empty Ven 29 Avr - 23:18
@nana.s #teamperfection  
replying to @Bioutiful #teamblonde
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nah Woori - @BIOTIFUL Nah Woori - @BIOTIFUL - Page 6 Empty Sam 30 Avr - 12:20
@BIOTIFUL Salut les keupins ! (Je pourrais dire "me & my boyfriend #3 même ! Oui je suis comme ça moi...) pour le ral #boho toujours ! (oui j'anticipe vos questions ^^)

2 hour ago via web
2286 likes

username caption

Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nah Woori - @BIOTIFUL Nah Woori - @BIOTIFUL - Page 6 Empty Sam 7 Mai - 13:28
@BIOTIFUL J'aime rouler sur les gens

1 hour ago via web
2299 likes

username caption

Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nah Woori - @BIOTIFUL Nah Woori - @BIOTIFUL - Page 6 Empty Jeu 19 Mai - 22:33
@BIOTIFUL Coloration éphémère, pour un "summer look" comme on dit !

1 hour ago via web
2299 likes

username caption

Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nah Woori - @BIOTIFUL Nah Woori - @BIOTIFUL - Page 6 Empty Dim 29 Mai - 22:13
@BIOTIFUL #DIY du dimanche. Homemade gommage. Sucre roux, miel, huile végétale, poudre de noix de coco ♥️

1 hour ago via web
3589 likes

username caption

Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nah Woori - @BIOTIFUL Nah Woori - @BIOTIFUL - Page 6 Empty Dim 29 Mai - 22:37
@BIOTIFUL Dimanche en famille. Je vous montrerais bien comment on est fab' dans cette famille, mais maman veut pas :(

1 hour ago via web
3589 likes

username caption

Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Nah Woori - @BIOTIFUL Nah Woori - @BIOTIFUL - Page 6 Empty Mar 28 Juin - 13:42
@tatadino Vous me manquez tellement, vous aussi  :plz: Il faut qu'on se voit ! Le plus vite possible :cute:
replying to Toi manquer à ma vie (et pas que.) èé T'es belle ♥️

Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Nah Woori - @BIOTIFUL Nah Woori - @BIOTIFUL - Page 6 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡