Revenir en haut Aller en bas



 
Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Choi Mee Na ♚ Faire de vrais hommes de vous

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches archivées
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Mee Na ♚ Faire de vrais hommes de vous Empty Sam 15 Aoû - 22:13
Choi Mee Na
MOI, MES CAILLOUX ET MON PONEY
   
#TARÉ
#NAÏF
#TÊTU
#SOURIANT
#HYPERACTIF
#MALADROIT
#GÉNÉREUX
#IDIOT
#AFFECTUEUX
#STUPIDE
“ Me, myself & I :

NOM : Choi PRÉNOM : Mee Na, ou Minnie pour les intimes ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 21 ans, 31.12.93ORIGINES : Coréen pur souche  NATIONALITÉ : Coréen, ou Plutonien à vous de voirCLASSE SOCIALE : Il pourrait presque se moucher avec des billets de 100$ ORIENTATION SEXUELLE : Je met toujours hétéro, mais mes persos finissent toujours gays donc yolo, on verra. CURSUS UNIVERSITAIRE : Arts du pestacle MÉTIER : Compositeur/rappeur Code du règlement : Conchita
TU VEUX T'INVESTIR ? : Graou

“ Rumour has it :
Il parait que ses parents attendaient une fille, et quand ils ont vu sa knaki (ou obus, selon lui), ils lui ont quand même donné un prénom féminin (V, les bourges et leurs caprices) + Que quand il était petit, son meilleur ami était Le Prince Charles (V.. enfin c'était le nom de son poney) + Qu'il joue en fait un double jeu et qu'en réalité il est hyper sérieux et intelligent (F, si seulement…) + Qu'il est convaincu qu'il arrive à communiquer avec les animaux (V, il demandait même de l'aide au Prince Charles pour ses devoirs de math avant) + Qu'il a corrompu le CEO de son agence pour y entrer (F, faut pas croire, il est doué !) + Qu'il voudrait changer de prénom pour s'appeler John (F, il veut s'appeler Steeve, comme Steeve Rogers oui oui) + Qu'il collectionne les jolis cailloux (V, il est même convaincu que certains sont des pierres précieuses) + Qu'il a déjà mis une fille enceinte (V/F, en fait il n'en sait rien) + Qu'il conduit une Porsche Cayenne (F, il a une Mustang Shelby) + Qu'il aime tout le monde (V, même qu'il est contre la violence) + Qu'il fréquenterait des endroits un peu glauques pour ses battles de rap (V, mais c'est un grand il a pas peur !) + Qu'il se serait déjà rasé le crâne pour se rebeller contre ses parents #thug (F, les cheveux bleus par contre…) + Qu'il aurait un tatouage sur l'avant bras qui est seulement une ligne (V, il avait trop mal et a demandé au tatoueur d'arrêter)+ Il aurait auditionné pour Show Me The Money (F, enfin il y allait et sur la route il s'est arrêté dans un Cat Café. Il a préféré les câliner plutôt que voir la gueule de Zico)

“ Caractère : Interview exclusive sur rappeur à la notoriété grandissante, Choice ! Témoignages de ses proches pour vous en apprendre un peu plus sur ce jeune garçon plein de talent :

Choi Su Wun, sa mère : Mee Na est un petit insolent, déjà petit il abîmait ses pantalons dont le prix est trois fois plus élevé que votre salaire, et il faisait ça en mettant un nombre affolant de cailloux dans ses poches. Nous avons bien tenté de calmer son tempérament de jeune sauvage au travers de diverses activités telles que le yoga ou le golf mais rien ne l'arrête. Son adolescence fut une période difficile pour notre famille, notre petit Minnie s'est lié d'amitié avec des gens du bas peuple, vous savez ceux qui vivent dans un minuscule appartement et gagnent seulement 2000€ par mois. J'ai cru qu'il voulait faire de l'humanitaire et les aider, mais ces vils démons l'ont influencé et il nous a annoncé sont départ de la maison et par la même occasion, de la haute société. [elle sort un mouchoir en satin blanc parfaitement propre et essuie dramatiquement le coin de ses yeux] Son père lui en a beaucoup voulu, si bien qu'il a vendu le Prince Charles en guise de punition. Vous savez j'aime mon fils, mais j'espère qu'il reviendra rapidement sur le droit chemin. Pour l'aider dans cette tâche, je lui ai offert une Ferrari mais j'ai entendu dire qu'il l'avait vendue pour acheter une autre voiture. [elle se ventile, levant les yeux au ciel] Oh seigneur, guide notre Minnie !

Une fan, à la sortie du live de Show Me The Money : Choice oppa est le meilleur ! Il aurait pu facilement gagner c'est certain ! Je comprend pas vraiment en fait, il avait dit sur twitter qu'il allait auditionner pour SMTM mais il est pas venu. Oppa tu vas bien ? Je vais venir t'apporter des chocolats ! [la journaliste la rappelle à l'ordre] Hein, pourquoi il aurait gagné ? Parce que les paroles qu'il écrit sont magnifiques ! Il est vraiment passionné, et en plus c'est un vrai génie ! Et puis oppa est très proche de ses fans, il est gentil avec nous et il me répond toujours sur instagram, vous voulez voir ? [la journaliste décline et lui demande de continuer] Enfin bref il a tout pour lui. Mais j'ai remarqué qu'il est assez tête en l'air, peut-être que s'il n'a pas auditionné c'est parce qu'il a oublié ? Ah oppa, c'est trop drôle !

Un rappeur underground : Choice ? Pff c'est pas un vrai rappeur ça, lui c'est une tapette ! Son flow est pas mal mais en dehors de la scène on dirait juste un môme j'vous jure ! Ce gars est trop perché, je l'ai jamais vu se battre ou même répondre aux provocations, il sourit comme un con tout le temps sérieux ça m'énerve. Et puis en plus tu connais son vrai nom ? Mee Na putain, il a un prénom de gonzesse et il essaye de percer dans l'underground, ce gosse salit l'image du rap. Attends l'autre jour il s'est carrément pointé à une battle avec une quinzaine de chocolats chauds du Starbucks parce qu'il faisait froid et il les a distribué à ses concurrents. Alors soit il est très très con, soit c'est une p'tite bite qui essaye d'acheter les gens pour pas trop s'en prendre plein la gueule une fois sur scène. J'sais pas, il a pas la gueule d'un rappeur. Il se comporte trop comme le mec gentil que tout le monde aime, du genre nerd premier de la classe, moi ça m'saoule.

Une élève de Yonsei qui a demandé à garder l'anonymat : Mee Na, c'est un peu comme Troy Bolton dans High School Musical. C'est le mec cool de la fac, celui qui a une aura autour de lui qui te touche même si tu passes à plus de deux mètres de son corps. Il a un sourire Colgate en plus, trop beau ! Mais il reste quand même hyper accessible en fait, il est facile à aborder et n'a pas du tout la grosse tête alors que j'ai entendu dire qu'il venait qu'une famille très riche. Il est hyper serviable, toujours à ramasser les affaires de quelqu'un, ou à aider une personne qui a des soucis. Bon par contre ce qui est moins classe, c'est qu'il est assez maladroit. Genre il passe dans les couloirs en te faisant un sourire qui te tue en deux secondes, et juste après il se prend un casier en pleine face. Ou alors il fait tomber tout ce qui est dans son casier en l'ouvrant. Je crois qu'il est bordélique, l'autre fois y'a carrément une part de pizza qui est tombée d'entre deux cahiers dans son casier, ça craint !

Un serveur au Cat Cafe : Ah oui Mee Na je le connais ! Il vient souvent ici, et il reste des heures d'ailleurs. Par contre il boit pas de café, il prend toujours notre jus d'orange fait maison au goût légèrement acidulé, vous en voulez un verre ? Seulement trois euros cinquan- [la journaliste l'interrompt et lui demande de reprendre] Oui bref je disais, il boit beaucoup de jus d'orange, c'est probablement à cause de ça qu'il est si hyperactif, enfin je suppose. Je ne l'ai jamais vu fatigué, ou même triste. Ah et il parle tout le temps à nos chats aussi, mais pas comme vous et moi ah non ! Lui il tient carrément des discussions limite philosophiques avec eux ! Et puis de temps en temps il sort un cahier pour noter quelques phrases, j'ai entendu qu'il était parolier donc je suppose que c'est pour ça. Aussi, il laisse toujours des pourboire, au moins dix euros à chaque fois ! C'est notre client le plus fidèle et si je devais le décrire, je pense que je dirais tout simplement que c'est un grand enfant. Avec beaucoup d'argent.

“ Once upon a time : Mee Na avance lentement dans le grand hall de la maison familiale qu'il a quitté depuis quelques années déjà. Depuis quand n'était-il pas revenu ici ? Bien longtemps. Rien n'a changé pourtant, ou alors il a simplement oublié à quoi ressemblaient ces pièces. Curieux, il profite de l'absence de sa mère pour se glisser dans son bureau et fouiller comme un chien à la recherche d'un os, ou Scrat avec sa noisette. Au bout de presque une heure il trouve un énorme cahier semblable à un livre d'or, avec une couverture épaisse et ornée d'arabesques. "Journal de bord de Choi Mee Na" est inscrit sur la première page, avec une écriture parfaite, des traits francs et fluides. Intrigué, le jeune homme s'installe et commence à feuilleter les pages bien remplies.

Page 1. 23 Décembre 1993. Nous y sommes, dans deux semaines notre petite princesse va naître. Je me demande bien à qui elle va ressembler, et j'espère qu'elle n'aura pas le même caractère que son père à dire vrai. Cette petite me semble déjà très vive, elle ne cesse de s'agiter dans mon ventre et donne souvent des coups de pieds. Seigneur faites qu'elle ne soit pas trop hyperactive et que l'accouchement se passe bien. Mee Na sourit étrangement, partagé entre l'amusement et l’agacement. Dans le doute, il tire sur le col de son haut pour s'assurer qu'il n'a pas de poitrine et hoche la tête en constatant que ce n'est pas le cas, tirant ensuite sur son jean et son sous vêtement avec un sourire satisfait, limite fier de ce qu'il voit.

Page 2. 6 Janvier 1994. Nous venons de rentrer à la maison. Avec un petit garçon. Comment est-ce possible ? J'étais convaincue que ce bébé serait une fille douce et gracieuse, je le sentais. Pourquoi sommes-nous condamnés à avoir un garçon qui ne dort jamais ? Qu'importe, Choi Mee Na est née [il grogne en remarquant l'accord au féminin, mais sans plus] le 31 Décembre 1993, pèse trois kilos et vingt-cinq grammes pour une taille de cinquante-deux centimètres. Dieu merci il est en bonne santé, quoique très gourmand et jamais fatigué.

Trop flemmard pour tout lire, il tourne de nombreuses pages d'un coup avant de s'arrêter sur l'unes d'entre elles, au hasard.
Page inconnue, aux alentours des 400 probablement. 3 Octobre 1998.Nous venons d'embaucher une nouvelle nourrice pour notre Mee Na. La dernière s'est enfuie, tout comme les huit précédentes. Elles disaient que notre petit amour est trop turbulent, trop hyperactif et qu'elles n'arrivaient pas à tenir le rythme. Je ne comprend pas d'où lui vient cette énergie en surplus, ni comment l'aider à s'en libérer. C'est pourquoi nous avons pris la décision de lui faire suivre des cours à domicile. Le monde extérieur n'est pas fait pour lui, notre pauvre petit attire les auras négatives et c'est ce qui le rend ainsi, à la maison au moins il est en sécurité et peut étudier en toute sérénité. Une fois de plus, le rappeur grimace. Il aurait aimé être scolarisé comme un enfant normal et en veut toujours à ses parents de l'avoir privé de cette simple chose.

Une centaines de pages plus loin. 31 Décembre 2003. Aujourd'hui, notre Mee Na fête ses dix ans, ciel que le temps passe vite ! Pour l'occasion, nous avons suivi la tradition familiale et lui avons offert un superbe poney pure race importé directement de France. C'est ainsi, chez les Choi le premier équidé est offert à cet âge, je n'ai toujours pas demandé à mon mari la raison de tout ça, tant pis. Mee Na a insisté pour appeler ce sublime alezan Prince Charles, ce qui a conduit au renvoi de son professeur d’histoire pour l'avoir laissé croire que ce prince était français. Malgré tout nous avons accepté le choix de notre fils, afin surtout d'éviter de voir son petit visage d'ange noyé sous les larmes de chagrin. Il n'y a rien que nous puissions lui refuser.  Mee Na sourit en prenant la photo glissée contre cette page, celle de son poney, son meilleur ami.

Beaucoup, beaucoup de pages plus loin. 26 Aout 2009. Qu'avons-nous fait au bon dieu pour mériter un tel fils ? Pas plus tard qu'hier, Mee Na est rentré à la maison avec ses cheveux teints d'un bleu vif. Mee Na rit légèrement, se remémorant sa tignasse oxydée, ainsi que les visages de ses parents lorsqu'ils l'avaient vu ainsi. Je suis scandalisée ! Nous lui offrons tout ce dont il désire, des voyages, un plus grand bureau, des produits d'une qualité indiscutable mais il ne cesse de se rebeller contre nous. Il fugue continuellement, passant parfois des nuits entières loin de nous. J'ignore comment il parvient à échapper aux vigiles et à la surveillance de ses gardes du corps qui jamais ne le retrouvent, (ps : penser à les renvoyer) et lorsqu'il est ici, il s'enferme dans sa chambre et passe des heures à remplir un cahier qu'il garde toujours sur lui, afin que je ne puisse pas lire le contenu. Que nous cache-t-il ? Oh Seigneur s'il vous plait, chassez le Malin de l'âme de notre enfant, c'est un gentil garçon, c'est ce monde qui le perverti !

Encore plus loin. 12 Septembre 2012. Mee Na a quitté la maison. Il dit vouloir voler de ses propres ailes, et que nous le surprotégeons. Le bas peuple a lavé le cerveau de notre fils, et son père est furieux. Pour ma part, je suis simplement anéantie. Il est retourné à l'école, passe énormément de temps dehors et vit dans un appartement sans femme de ménage, ce ne sont pas des conditions de vie supportables pour quelqu'un de notre rang ! J'ai entendu dire qu'il rêve de devenir rappeur, et je m'inquiète énormément. C'est un milieu dangereux, rempli de criminels tatoués qui jurent et usent de la violence. Je crains que mon petit amour devienne lui aussi un sauvage, mais je garde espoir et le surveille toujours, Mee Na, je prie tous les soir pour ton salut, ne sombre pas dans les vices qui Mal.

À la fois amusé et perturbé par les écrits de sa mère, il va directement à la dernière page.

06 Juin 2015. Aussi surprenant que cela puisse paraître, je suis fière de note fils. Malgré le fait que je n'encourage pas son choix de vie, je me console en me disant que malgré tout il s'en sort puisqu'il a pu intégrer l'université de Yonsei. Avec un peu de chance, il reviendra là ou est sa place, c'est à dire dans la haute société. Contrairement à mon mari je reste indulgente, je le laisse apprendre par lui-même, vivre de nouvelles expériences et découvrir la vie comme il l'entend. Certes je n'apprécie pas le fait qu'il soit entré dans une agence de rap, mais si c'est ce qu'il aime alors soit, de toute façon ce n'est qu'une passion éphémère, non ? Bientôt il retrouvera la voie de la raison, je le sais. Le sourire déjà présent sur les lèvres de Mee Na se réchauffe, touché par le soutien de sa mère mais tout de même en désaccord avec ses derniers mots. « Non mamounette, c'est pas éphémère. »

Soo
J'vous aime moyennement, mais bon.
:russe:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Mee Na ♚ Faire de vrais hommes de vous Empty Sam 15 Aoû - 22:13
.

edit: AMEEEEEEEEEEEEEEEEEN :hot: je reviens vite amour :heart:

edit²: je viens te faire mon message d'amour tout kk avec mon spam comme promis amour :heart: on va aller péter des dollards dans les rues à la recherche de nouveaux talents ensembles hein ? puis on fera des câlins mêmesij'aimepasça, et on adoptera une tortue qu'on appellera pierre ou carapuce tiens (cc pokemon). puis on s'aimera plus que n'importe qui, mais faudra s'imposer une limite pour pas dépasser le nayi, sinon c'est triste, même si notre amour à nous dépasse l'univers i tout i tout tahu ? :heart: nayi peut pas dépasser cette amour et le NaNa non plus (c'beau nathys + mee na = nana :plz: ) tout ça pour dire que quelque soit ta tête, ta sexualité ou je ne sais quoi d'autre, je t'aimerai encore et encore :heart:

attention à tes feels amour ♥:
 
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Mee Na ♚ Faire de vrais hommes de vous Empty Sam 15 Aoû - 22:16
...ptn j'ai cru que c'était une meuf ce perso MDRRRRR dunno why tu m'as trop induite en erreur, gueuse :(((((

TCHIP J'EDITE OK
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Mee Na ♚ Faire de vrais hommes de vous Empty Sam 15 Aoû - 22:18
T'ES FABULOUS :faint:
JE ME MEURS DEVANT TANT DE FABULOUSITE :han:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Mee Na ♚ Faire de vrais hommes de vous Empty Sam 15 Aoû - 22:18
:russe:

Et moi j'édite pas #tmpt
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Mee Na ♚ Faire de vrais hommes de vous Empty Sam 15 Aoû - 22:58
JE VOUS AIME (un peu) :shy:

Babe, je t'aime j'ai rien besoin de dire de plus :heart:
Choi Mee Na ♚ Faire de vrais hommes de vous Tumblr_n6dfspmU5D1srcql8o1_500

Jaemiette d'amour, trop proud que tu sois tombée dans le panneau #océanna :shy:

Mon crottin, toi t'es aussi fabulous qu'une brouette qui nettoie les boxs toute seule :shy:

La gueuse, :russe:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Mee Na ♚ Faire de vrais hommes de vous Empty Sam 15 Aoû - 23:05
Je t'aime aussi bébé :heart:
ATTENDS MON SPAM AVANT DE FAIRE TA FICHE HEIN :plz: :heart:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Mee Na ♚ Faire de vrais hommes de vous Empty Dim 16 Aoû - 16:06
Han keupaing t'es so #viril, je suis émoustillé :shy: ...
Jung Baek Ho
Jung Baek Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Mee Na ♚ Faire de vrais hommes de vous Empty Dim 16 Aoû - 16:09
:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:


A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). ©️ okinnel.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Mee Na ♚ Faire de vrais hommes de vous Empty Dim 16 Aoû - 16:39
Ahn Jae Mi a écrit:
...ptn j'ai cru que c'était une meuf ce perso MDRRRRR dunno why tu m'as trop induite en erreur, gueuse :(((((

+1000000 :mdr:

re bienvenue, je sens que ce perso sera aussi fab que les autres, t'es une vraie toi :hum: passe le bonjour à prince charles et à tes cailloux :mdr:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Mee Na ♚ Faire de vrais hommes de vous Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !