Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
Park In Su x I never meant to start a fire. - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Park In Su x I never meant to start a fire. - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Park In Su x I never meant to start a fire. - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Park In Su x I never meant to start a fire. - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Park In Su x I never meant to start a fire.

Yoon Eun Hye
Yoon Eun Hye
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Park In Su x I never meant to start a fire. Park In Su x I never meant to start a fire. - Page 2 Empty Mar 25 Aoû - 12:59
Je trouve ton téton gauche vachement pointu.
T'as encore du travail pour surpasser Mr nipples :russe:

I thought we were great. You took your love back and ran us off track. I count all the days, 'Til you would come back, how stupid was that ? Now you're missing what we used to have. Guess the vodka brought the feeling back.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Park In Su x I never meant to start a fire. Park In Su x I never meant to start a fire. - Page 2 Empty Mar 25 Aoû - 15:25
:06:

:bed2: :bed2: :bang: :bang: :bang: :bang2: :bang2: :bang2: :lick: :lick: :lick: :01: :01: :01: :yay: :yay: :yay: :yay: :aah: :aah: :aah: :aah: :bago: :bago: :bago: :ninjas: :ninjas: :ninjas: :moe: :moe: :moe: :08: :08: :08: :08: :henka: :henka: :henka: 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 :dewei: :dewei: :dewei: sex sex sex sex

OK je pars :porte:
Park In Su
Park In Su
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Park In Su x I never meant to start a fire. Park In Su x I never meant to start a fire. - Page 2 Empty Mer 26 Aoû - 10:54
C'est impossible de surpasser Mr Nipple :( J'essaye pourtant :( Encourage moi :plz:

OMG TANT DAMOUR POUR MOI ? JE FOND TT :heart:

I'm the truth that you're afraid of
NAMSU & INSU ☽ No, I'm not what you think that I'm made of. Just a hero on a bridge that's burning down. Can you see my scars ? Can you feel my heart ? who's gonna save us now when the ashes hit the ground?

A été libéré début mai après avoir passé 13 mois en prison.
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Park In Su x I never meant to start a fire. Park In Su x I never meant to start a fire. - Page 2 Empty Jeu 27 Aoû - 14:24
Comme t'as dit que Woori serait peut être dedans je suis trop au taquet sur ta fiche xDD

It’s not like we made any plans but all day, I’m waiting to hear from you. I shouldn’t do this but whatever I do, I can’t feel it and I get sad. It’s weird seeing myself like this. I think this is what it feels like to be sentimental
Hwang Kelea
Hwang Kelea
Mes petits secrets

Re: Park In Su x I never meant to start a fire. Park In Su x I never meant to start a fire. - Page 2 Empty Jeu 27 Aoû - 14:38
MDRRRRRR j'appelle ça du stalkage :emo:
De toute je te montre quand  j'aurais écris :heart:

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but we wanted it so bad
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Park In Su x I never meant to start a fire. Park In Su x I never meant to start a fire. - Page 2 Empty Jeu 27 Aoû - 15:13
omg comment je me suis fait jarter :(
Cho Su Nah
Cho Su Nah
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENTE DES PYO
Mes petits secrets

Re: Park In Su x I never meant to start a fire. Park In Su x I never meant to start a fire. - Page 2 Empty Jeu 27 Aoû - 23:07
D'où tu t'es fait jarter :russe: t'es la femme de sa vie :shy:

I know you, I walked with you once upon a dream
I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem. I know what you'll do. You'll love me at once, the way you did once upon a dream
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Park In Su x I never meant to start a fire. Park In Su x I never meant to start a fire. - Page 2 Empty Lun 14 Sep - 12:56
@Park In Su a écrit:
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
:sunmi:

mauvais compte mais elle est bonne ta fiche ma doppy hytgrfedfghj jihoon:russe:

#incky42 :shy: (jtm)
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Park In Su x I never meant to start a fire. Park In Su x I never meant to start a fire. - Page 2 Empty Mer 16 Sep - 15:28
HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG HYUNG

:shy:
Park In Su
Park In Su
Mes petits secrets

Re: Park In Su x I never meant to start a fire. Park In Su x I never meant to start a fire. - Page 2 Empty Mer 16 Sep - 15:34
Jamie :shy: j'ai rectifié c'était plus possible là :emo:
#incky42 (jtmosi) ♥️♥️

OH FUCK COMMENT CEST TROP TROUBLANT POUR MON COEUR EN MON DEDANS ♥️♥️ Viens là que Hyung t'apprenne deux trois trucs :hum: :han: ♥️

I'm the truth that you're afraid of
NAMSU & INSU ☽ No, I'm not what you think that I'm made of. Just a hero on a bridge that's burning down. Can you see my scars ? Can you feel my heart ? who's gonna save us now when the ashes hit the ground?

A été libéré début mai après avoir passé 13 mois en prison.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Park In Su x I never meant to start a fire. Park In Su x I never meant to start a fire. - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !