Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2

Ryu Jun ” Nothing last forever

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 14 Fév - 20:36
REMISE DES LIENS à 0 ♥️

Byeol :hum: tu veux qu'on discutaille chère amie ? De combien ça sera insupportable pour toi de supporter le bro de ton futur chéri :hum:

Dambi ma petite dose d'héroïne ♥️
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 14 Fév - 20:45
Oui messire, disctutaillons de notre future relation :y: (toi aussi t'as changé de tête ? :hum:)
Jusqu'à quel point elle pourra le supporter ? Le pire du pire serait de recevoir un caleçon sale sur la tronche :russe:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 25 Mai - 19:16
Poupou :cute: t'es trop mignon sur ce compte :heart:
& parce qu'en vrai ça me manque les rp avec toi, j'exige un lien et plus si affinités *pan!*
Cho Su Nah
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENTE DES PYO
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 26 Mai - 13:46
Mais avec plaisir Ma Savadi :perv: Un lien de sexefriend ca te tente ? :y:
Mais faudrait qu'on est plus quand même :hansa:
tu peux me résumer un peu ton perso pour que je trouve une idée ? :han:

I know you, I walked with you once upon a dream
I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem. I know what you'll do. You'll love me at once, the way you did once upon a dream

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 26 Mai - 14:30
Hmm sexefriend dans l'immédiat ça risque d'être compliqué (elle vient d'arriver à Séoul et ne l'a jamais fait avec un bridé :mdr: ) Jodie a vécu pratiquement toute sa vie en Tasmanie et n'a eu que des petits copains occidentaux donc ben, de base elle ne trouve pas les asiat très attirants (sauf quelques exceptions bien sûr) enfin ils sont pas assez virils selon elle :y:  mais ça n'empêche que de visu elle pourrait le trouver vachement mignon, sans se douter du corps qu'il pourrait avoir :hum: et je pense qu'elle lui aurait dit cash que les coréens c'est pas son délire... Et pour la taquiner ou jouer avec ses nerfs, il aurait pu soulever le t-shirt pour lui montrer qu'elle se trompe au moins sur son compte ? De là, peut-être qu'un jeu pourrait s'installer entre eux, dans le but d'entretenir une amitié améliorée (ou pas haha) ils pourraient se chercher sans se trouver ? Enfin, à voir si ma petite craque tôt ou tard :03: après je pense qu'ils auraient pu se rencontrer pendant une fête, un événement de ce genre ? :cute: Jodie est très fêtarde, très joueuse et aventurière ! Elle aime les sensations fortes et n'a pas peur du ridicule :04:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 27 Aoû - 16:52
bonjour :plz:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2