Revenir en haut Aller en bas



 
Au mois d'août, le vent est fou !
HAPPY BIRTHDAY STW !!!! VIENS FÊTER L'ANNIVERSAIRE DE STW, PAR ICI !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

kang raina ✎ shin min-ah

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches archivées
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
kang raina  ✎  shin min-ah Empty Lun 7 Sep - 19:04
Kang Raina
It's not the goodbyes, its the flashbacks that hurts

   
#JOUEUSE
#ENVAHISSANTE
#CHARMANTE
#INSOUCIANTE
#COMPLICE
#ENVOÛTANTE
#IRRÉFLÉCHIS
#DÉLICATE
#GOURMANDE
#ESPIÈGLE
   
NOM : kang. PRÉNOM : raina. ÂGE : 23 ans. ORIGINES : shino-coréenne NATIONALITÉ : coréenne. CLASSE SOCIALE : aisé. ORIENTATION SEXUELLE : dieu crée les hommes, et dieu merci! mais qui sait... CURSUS UNIVERSITAIRE : suis son cour en enseignement, tu aimerais devenir professeur pour les tout petits ( prof de piano ou d'enseignement général) MÉTIER : aucun pour le moment. Code du règlement : baymax le guérisseur de bobo. TU VEUX T'INVESTIR? : et comment!  :han: (si possible gumiho ou pyobeom)

    “ Rumour has it : Tu collectionnes les globes enneiger et les carrousels (vrai) + tu joues du piano à merveilles, tu as un penchant pour les balades et les mélodies. (vrai) + tu as eu une ribambelle de petit-copain (faux) + tu crois fermement que les danseuses exotiques ont un immense pouvoir sur le sexe opposé, du coup tu aimes pratiquer des danses lascive devant le miroir. (vrai) + tu as un tatouage caché sur une partie intime de ton corps ( faux, ta peau parfaitement vierge) + tu as du sang royal, tu serais la descendante d'une longue ligné (faux) + tu as déjà ruiné un mec, te nourrir lui a coûté (vrai...) + t'aime où tu n'aimes pas, il n'y a pas d'entre deux avec toi (vrai) + t'adore magasiner la lingerie fine, tu pourrais facilement parader avec les mannequins de victoria secret. (vrai) + tu aimes les peluches tout particulièrement les kilakkumas (vrai) + tu ne portes que du parfum pour dormir (faux, que tes sous-vêtement et du parfum) + tu as été mannequin ( vrai, mais tu refusais de rester en place alors s'était plutôt épuisant pour les photographes. Tu ne poses pas tu bouge pour la caméra. ) + l'alcool te rend super heureuse et affectueuse (vrai) + t'aime boire, danser et chanter au karaoké (vrai) + tu aime beaucoup les anime, particulièrement les romances.

“ Caractère : ''Elle est hyper mignonne, un vrai petit cœur. Tout simplement charmante par sa délicatesse, son sourire mais surtout ses mimiques qui sont à faire fondre! Raina charme aisément par sa gentillesse, sa complaisance . Adorable comme pas possible, toute mignonne. Elle est comme le sucre que l'on ajoute dans les drogues pour les enfants. Elle est si mignonne et si délicate, que vous auriez peur de lui briser les os en la touchant vue la délicatesse de sa construction, la finesse de ses arêtes, la mignonnesse de ses traits et, pour ainsi dire, sa spiritualité matérielle de la créature féminine.''
''Comment dire, enfantine? Elle n'a vécu son enfance dans les terrains de jeux ou en compagnie d'autre enfant. C'est sans doute pour cela qu'elle a gardé son cœur d'enfant. Souvent d'une humeur joueuse. Elle est régulièrement belle avec un visage très expressif et tout animé d'une gaîté enfantine et joueuse où la lumière s'étend comme la douceur d'une eau dormante. Un brin timide et juste attendrissante, cette petite fée de l'amour sait jouer de ses charmes. La demoiselle enfouit pourtant sous ses rires une timidité craquante. Son a qu'une seule envie, devenir son protecteur. elle alterne entre force secrète et douceur extrême. La belle enfant pas si candide saura d'un seul regard vous décrocher le cœur''
''pour moi Raina c'est la réincarnation de Vénus, une femme fatale ultra-féminine qui a de quoi faire craquer tous les hommes. Joueuse et espiègle, dans ces cas-là elle un simple échange de regard suffi à m'embraser complètement. Ne vous fiez pas pour autant aux apparences, cette princesse ténébreuse est projette un incroyable sex-appeal tout en étant une romantique. Elle envoûte en laissant percevoir qu'au fond celui qu'elle choisira sera son seul et unique âme sœur, à laquelle elle vouera une fidélité sans faille!''
''Elle vous rassure, vous écoute et sait vous prendre dans ses bras sans non plus vous étouffer. Une princesse pleine de petites attentions et qui, douée d’un sixième sens, devine vos désirs avant même que vous ne les ayez évoqués ! Une femme complice, un soutien et un charme envoûtant pour un amour fusionnel.''
''ils vont dirent mignonne et charmante, moi je la trouvais plutôt envahissante et collante. C'est pas pour tout le monde, à la longue elle est plutôt épuisante même. Personne n'a que de bons côtés. Elle est plutôt insouciante, comme si elle avait vécu dans une boule de verre toute ça vie sans trop de contact avec l'extérieur. On a l'impression qu'en la laissant filer quelque chose de mauvais va lui tomber sur la tête tellement elle est innocente. Elle est très spontanée et souvent même irréfléchis dans ces actes. Elle est aussi très gourmande, dans nos sortis elle m'a fait dépenser une vraie petite fortune en barbecue.''

“ Once upon a time :
in a kingdom far far away

Il était une fois, dans un royaume très très lointain, où vivait une petite fille dont les cheveux étaient de fins fils d'ébène. Quand les habitants de son village la voyaient, ils disaient : Regardez comme elle est jolie... la petite fille aux cheveux d'ébène vivait avec la reine dans une tour si haute que le sol paraissait in-atteignable, enfermer dans une tour d'ivoire. Cette petite fille veillait la reine clouée au lit, chantonnant aux étoiles pour que son vœux soit exaucé.

Tu étais si jeune quand ta mère est tombé malade. Tu étais beaucoup trop jeune pour comprendre alors que tous les vœux que tu as souhaités aux étoiles ne pourraient jamais être exaucé. Les rires des autres enfants résonnaient dans les ruelles sans toi. Pas de jeu de billes ou de corde à sauter, que des comptes de fée pour ravivé celle qui t'a porté. Ta mère qui était si belle et si douce perdait peu à peu son éclat, mais toujours tu gardais l'espoir. Personne ne te disait ce qui se passait clairement, de toute manière tu étais trop jeune pour comprendre un sujet aussi sérieux que celui-ci. Ce matin-là, tu as été éblouis par la rosée qui reflétait les couleurs multicolores du soleil, elle avait l'air d'une princesse endormie en l'attente de son prince charmant. Tu t'es époumoné, les larmes et les joues empourpré. «maman, maman, réveille toi! » ce jour-là ta mère s'est fait attraper par un méchant tueur en série qui s'appelle le cancer. Elle est partie rejoindre les étoiles, je suis sur qu'elle te regarde de la où elle est.

there lived a young girl

Cher journal, encore un jour de plus dans ma vie. Et la vie c'est comme un journal intime. Un journal intime ça ressemble à une boîte. Et une boîte a six faces à l'intérieur et à l'extérieur. Question. Comment avoir accès à l'intérieur ? Comment avoir accès au fond des choses ? Il était une fois une très très jolie fille qui vivait dans une très très belle boîte et le monde entier l'aimait. Après que la reine ait rejoint les anges la petite fille vivait dans une boite. Un jour le roi est revenu au royaume avec une nouvelle reine. Ils ont ouvert la boite et lui ont montré une magnifique maison sur la planète Mars et ils lui ont dit : ''Viens vivre avec nous pour toujours'' et la petite fille dit : ''mars est une planète ou la vie est différente, sécure et jolie.'' Mais comment fait-on pour s'y rendre? Ou trouves-t-on un taxi? Quel bus doit-on prendre? Et comment sais-tu quand tu y es arrivé?

Tu l'as vu en photo c'est comme ça que tu l'as reconnu, il a disparu avant que tu ait pu te rappeler de lui. Il est venu te chercher pour t'emmener avec lui, ton père et l'épouse pour qui il a abandonné ta mère dans sa misère. Chez lui tout brille et étincelle. T'as essuyé la boue de tes souliers et tu es entré dans la grande maison. Ils vont te lustrer pour que tu ne fasses pas tapisserie dans leur belle demeure.  Tu te disait, dans une si grande maison,si vide.  N'est-ce pas trop grand pour le gré de trois personne? tu as été envoyer en pension aux état-unis peu de temps après ton arrivée, comme si ta belle-mère préférais te garder loin. En même temps tu lui rappelles le cruel souvenir de ta mère qu'elle a remplacée, vu ta ressemblance. Tu n'es pas resté loin trop longtemps quand même, ta grand-mère a fait pression sur ton paternel pour que tu rentres vite au bercail. Tu as tout de même appris à parler l'anglais pendant ton séjour au loin, même si tu as un gros accent coréen quand tu parles cette langue.

whose hair was made of ebony.

 

   ninetales
What good is treasure if I'm alone
moi c'est nana, ou mon pseudo internet ninetails, gumiho, ou encore  kitsune, en gros ça reviens au même dans plusieurs langues différente et voilà. Obsédé quoi. J'ai 24 ans et je vis toujours avec une colloc, qui est sur le forum d'ailleurs. Je vis au canada, ce qui est super nul et souvent très froid mais je compte bien me casser un jour. Bisous.

   “ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.
   
Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u518][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>SHIN MIN-AH </taken> ✎ kang raina
   
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
kang raina  ✎  shin min-ah Empty Lun 7 Sep - 19:06
bienvenue parmi nous :hot:


My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
kang raina  ✎  shin min-ah Empty Lun 7 Sep - 19:06
Bienvenue parmi nous ! J'allais dire que je connais ta célébrité mais en fait non :y:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
kang raina  ✎  shin min-ah Empty Lun 7 Sep - 19:15
minah, gooooosh cte perfection incarnée dans le corps d'une femme. omo omo, je viendrais quémander un lien direct direct direct :heart:

bienvenue & bon courage pour ta fiche sinon!
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
kang raina  ✎  shin min-ah Empty Lun 7 Sep - 19:21
C'est la mademoiselle qui a joué dans my girlfriend is a gumiho :oo: omg :oo: j'aime trop ses mimiques :plz:
bienvenue !
Moon Ji Hoon
Moon Ji Hoon
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
kang raina  ✎  shin min-ah Empty Lun 7 Sep - 19:23
Bienvenue :heart:


I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
kang raina  ✎  shin min-ah Empty Lun 7 Sep - 20:08
merci les gens! :heart: :cute:

SON YE GI iknow, j'irais au femmes pour une fille comme elle. ouha m'enfin jessi est une bombasse aussi :hot: ce sera avec plaisir pour le lien!

YOON HA NA sisi, j'adore ce drama, je l'ai vue au moins 5 fois mdr. elle joue aussi dans arang and the magistrate qui est super aussi.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
kang raina  ✎  shin min-ah Empty Lun 7 Sep - 20:22
omg ! bon choix d'avatar
bienvenue et courage pour ta fiche ! :D
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
kang raina  ✎  shin min-ah Empty Lun 7 Sep - 20:59
BOUBOUUUUU :hot: :hot: :hot:  je te reconnais tout de suite :mdr:
super choix d'Avatar, minah c'est une bombasse salace héhé :bago:

kang raina  ✎  shin min-ah Tumblr_mh5l7lWatb1rykl7no1_500
HOY HOYYY
faut que tu vienne dans les gumiho, tu sera la mascotte parfaite! :god: :god:
bref bienvenue et bonne chance avec ta fichette, j'ai hâte de voir ce que tu va en faire! zwouiiiiii! :aah:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
kang raina  ✎  shin min-ah Empty Lun 7 Sep - 21:19
Kang Raina a écrit:
YOON HA NA sisi, j'adore ce drama, je l'ai vue au moins 5 fois mdr. elle joue aussi dans arang and the magistrate qui est super aussi.
J'ai pas vu arang and the magistrate, mais j'le regarderai juste pour elle :oo: parce que j'l'ai vraiment trop aimée dans my girlfriend is a gumiho :mdr: (que j'ai vu que 2 fois, j'ai pas ton level :()
M'enfin elle est vraiment trop choue cette petite, et c'la première fois que j'la vois être jouée :han:
Bon courage pour ta fiche au passage :heart:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
kang raina  ✎  shin min-ah Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !