Revenir en haut Aller en bas



 
Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi.

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches archivées
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. Empty Mer 9 Sep - 15:09
Li Dai Yu
you're very loser

#DÉTERMINÉE
#TÊTUE
#MATURE
#IMPULSIVE
#INDÉPENDANTE
#OUVERTE
#REBELLE
#EXTRAVERTIE
#SUSCEPTIBLE
#ORGUEILLEUSE

NOM : li - son nom d'origine qui malgré plusieurs visites dans différents foyers d'accueils ne l'a jamais quitté. PRÉNOM : daiyu - elle n'est pas certaine de son origine, ne sait pas si elle est née avec celui-ci, mais elle s'y est attachée au final. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : vingt-quatre ans - née le premier septembre quatre-vingt onze. ORIGINES : entièrement chinoises. NATIONALITÉ : daiyu possède la double nationalité. CLASSE SOCIALE : riche - il se trouve qu'elle soit tombée sur une bonne famille adoptive qui a de quoi lui laisser l'opportunité de se faire un shopping par semaine. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle - pourquoi choisir entre l'un et l'autre. CURSUS UNIVERSITAIRE : première année de doctorat en double cursus sciences politiques et économie. MÉTIER : vous voulez dire mcdo porno dodo ? qu'est-ce que le travail ? Code du règlement : oui oui :y: TU VEUX T'INVESTIR? : yes sir  :hehe:

  “ Rumour has it : daiyu serait tombée enceinte plus d'une fois (faux, protégez vous les enfants disait grand mère feuillage) + d'ailleurs un abruti a déjà dit une fois qu'elle serait tombée enceinte par miracle jésuite (faux, no comment, cette connerie elle s'en souviendra toute sa vie) + "askip son phone est bourré de derps d'elle même" (il n'y a rien de plus vrai, elle a 5 ans d'âge mental, vous trouverez bien plus que des derps) + elle mépriserait tout le monde (faux, elle s'en tape juste) + tout le monde dit de ne pas tirer de conclusion sur elle en regardant sa face (vrai, elle n'est clairement pas si innocente et gentille) + elle aurait fait des avances à shim sang hoon (faux, non mais, faut pas pousser mémé dans les orties) + elle aurait un crush sur tout ce qui est jeune et mignon (vrai, c'est toute sa vie les jeunots) + elle aurait été dans un groupe de rock chrétien (faux, pas chrétien non, mais groupe de rock oui) + elle s'habillait justement avec ce style rock pendant ses années lycées (vrai, cuir cuir cuir moustache) + tellement rebelle qu'elle met métaphoriquement son doigt bien profond là où on le pense à toute forme d'autorité (vrai, on ne caresse pas la bête dans le mauvais sens du poils) + elle a déjà tentée un braquage pour se la couler douce dans sa vie (faux, 1) vous les trouvez où les armes 2) elle se la coule déjà douce honnêtement)


“ Caractère :

s'il devait y avoir un mot pour décrire la jeune femme, ce serait forte. autant sur le plan psychologique que physique, daiyu ne se laisse pas porter par le courant, elle le combat, même si celui-ci semblerait plus puissant qu'elle. sa force d'esprit a toujours été sa qualité numéro une. abandonner ne fait en rien partie de son vocabulaire, et ce, que cela concerne n'importe quel sujet. de même qu'elle ne fléchit pas, ne doute pas. c'est en se préoccupant de petits détails qu'on finit par baisser notre garde, et c'est quelque chose que daiyu ne se permettrait jamais.

c'est pourquoi elle peut très souvent apparaitre hautaine et orgueilleuse. ce n'est cependant pas une apparence, elle l'est bel et bien. son cadre familial n'a certainement pas du aider puisqu'elle a été élevée dans une famille riche, dans un cadre où rien ne lui a jamais été refusé. il est d'ailleurs rare de la voir exprimer ses émotions lorsqu'on ne la connait pas. daiyu considère que trop s'exposer à l'inconnu est un risque qui n'a pas lieu d'être couru. ça ne l'empêche pas néanmoins d'être quelqu'un de très extravertie, ironiquement. la jeune femme apprécie rencontrer du monde, discuter avec la première personne qui lui tombe sous le nez. même si elle ne les laisse pas tout de suite deviner qui se cache derrière son reflet, ça ne l'empêche pas non plus de savoir plaisanter avec qui le veut bien.

daiyu peut avoir l'air facilement intimidante, d'une part à cause des points que nous avons pu voir précédemment, mais aussi car daiyu est intransigeante et dictatrice. comme elle est de nature imposante, elle n'a pas de difficulté à se faire entendre et à se faire obéir au doigt et à l’œil. de la même manière, elle ne fait pas de privilège ni de favoritisme. les règles sont les règles, que vous soyez un ami, un cohabitant du groupe, ou un ennemi, osez les briser et cela risquerait de mal se terminer. c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on la connait assez bien comme étant à cheval sur les principes. seulement, les principes, ce sont elle qui les pose la plupart du temps car la jeune femme est persuadée de savoir ce qui est réellement bon pour les autres (ce n'est pas toujours le cas mais aller contre sa manière de penser est un risque qu'il faut ensuite savoir assumer).

pas diplomate pour un sous, daiyu est cependant très douée dans son rôle de porte parole : elle sait comment motiver les troupes, leur donner une raison de se joindre à sa cause, et dans l'idéal, les guider jusqu'au bout. car oui, madame li malgré tous ses défauts est persévérante et déterminée. non sans compter dédiée à son groupe, à ses amis. même si elle ne le montre pas forcément, elle se sent comme obligée de défendre autrui, de prendre les responsabilités et les devants sur les autres pour ne pas qu'ils aient à le faire. il y a quelque part un petit aspect égoïste à ça puisqu'elle cherche aussi à être idolâtrée et respectée, voire même crainte (car cela montrerait alors tout le pouvoir et l'influence qu'elle posséderait), mais ses motivations premières restent sincères.

plus positivement parlant, daiyu est intelligente et perspicace. peu lui échappe, et ceci est du au fait que la jeune femme ne cesse de réfléchir. pour elle, même la chose la plus simple mérite d'être analysée et vu sous tous les aspects possibles.

elle est aussi malgré tout protectrice et responsable. on ne s'approche pas des siens, sous aucun prétexte. ceci révèle sa nature possessive mais étant donné qu'elle considère les autres sous sa responsabilité elle les traite également comme ses propres enfants. et comme on dit, le parent possède toujours le dernier mot.

étrangement, daiyu peut se montrer douce et à l'écoute. ce n'est pas parce qu'elle semble orgueilleuse que son cœur est fait de métal, bien au contraire. malgré ses expressions, il reste qu'elle peut être d'un grand soutient morale dans les moments voulu, une épaule fiable sur laquelle se reposer.

“ Once upon a time :

I.  TOCCATA AND FUGUE IN D MINOR.

3.  il est huit heure du matin alors que la jeune adolescente déjeune, un brouhaha en fond sonore lui berçant les oreilles. elle note attentivement que le disque commence à se faire vieux à force d'être tourné et retourné, jouant sans cesse la même mélodie jour après jour. elle songe alors silencieusement par quoi la remplacer, un fin sourire se dessinant sur ses lèvres au bout de quelques minutes. son sac jeté sur son épaule, elle ne sera de retour que très tard ce jour là, faisant son entrée tel un maitre d'orchestre dirigeant sa fanfare avec un nouveau morceau tout frais que daiyu laissera tourner et tourner jusqu'à ce que celui là également ne soit bon qu'à mettre de côté.

4.  ses ongles percutent la surface lisse du bureau se trouvant devant elle, brisant ainsi le lourd silence les entourant. son regard ne quitte pas d'une seconde celui le défiant, ne montrant pas même un signe de faiblesse lorsque celui-ci semble l’appâter à lui faire confiance. or, li daiyu ne fait confiance à aucune forme d'autorité, même la plus douce qu'elle soit. elle n'a pas peur de leur dire, balayant de la main leur formulaire, bien plus insultant à son égo qu'autre chose. non daiyu n'a pas besoin d'un suivi psychologique. et son adoration pour la destruction n'a rien à voir avec le fait d'être cinglée. la jeune femme trouve cela triste, désespérant même qu'on puisse penser une seconde pouvoir la classifier dans une catégorie de personnes uniquement en en jugeant de ses faits et gestes. très décevant. ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre. daiyu déteste simplement sa famille.

1.  son disney préféré depuis qu'elle est gamine a toujours été la belle et le clochard. probablement parce que quelque part, elle s'imagine être elle même le clochard.

2.  on ne l'a jamais félicité à la maison. les compliments ne lui étaient jamais destinés. daiyu s'est toujours demandée si tout n'était que de sa faute. elle en est rapidement venu à la conclusion que c'était impossible. le mouton noir ne choisit pas lui même d'occuper un tel rôle, il nait ainsi. c'est la même chanson pour la chinoise, qui est tombé dans la mauvaise bergerie.

5.  beaucoup d'enfants adoptés finissent par détester les parents biologiques pour leur abandon. daiyu arrive à comprendre l'idée, mais ne peut s'y identifier, telle la minorité qu'elle est. son rêve était, et est toujours de rencontrer ses véritables parents. daiyu aimerait pouvoir retourner au magasin tel un colis envoyé au mauvais destinataire, aimerait être un produit dont on essaye la qualité avant d'être ramené au magasin ou d'être jeté aux ordures.

II.  YOU WANNA BE HIGH FOR THIS.

8.  ses ongles percutent la surface lisse de la table se trouvant devant elle, brisant ainsi le lourd silence les entourant. son regard ne quitte pas d'une seconde celui le défiant. cette fois-ci ce n'est pas la vieille mégère d'infirmière lui faisait face, mais bien un poulet. elle commence à s'y habituer, aux règlements de compte entre deux chaises et une table. ça ne l'impressionne guère bien cependant : lorsque deux rapaces se rencontrent, l'un ne peut simplement baisser sa garde face à l'autre n'est-ce pas ? sa main balaye presque trop facilement la feuille lui étant tendue, sachant éperdument ce qu'elle y lirait de toute manière. c'est avec un énième regard sombre que démarra sa cinquième nuit en garde à vue.

6.  forcément qui dit gosse dit conneries. tout parent le sait. ce qui est certain cependant, c'est que les deux gueux lui servant de tuteurs n'ont probablement jamais du penser qu'ils en baveraient autant avec elle. et le pire, c'est que ça lui plait à la gamine, de les faire rager. sa petite manière à elle pour finalement attirer l'attention. après tout n'en mérite-elle pas un peu ? elle qui malgré sa putain de liste de conneries fait tous les efforts possibles pour ramener de bonnes notes et "secrètement" espérer décrocher un compliment de quelqu'un. daiyu est une étoile qui n'attend que son moment pour briller. ce n'est qu'avec le temps cependant qu'elle a réalisé qu'elle ressemblait plus à un astéroïde qu'à une étoile.  

7.  certains se mutilent, certains se battent, d'autres fument, daiyu elle, est délinquante. le vol, c'est sa deuxième nature, une seconde peau qui se mêle que trop bien à celle déjà existante. elle n'en a même pas honte, décroche même un sourire narquois lorsqu'on la qualifie comme tel. or ce n'est pas par fierté, ne vous méprenez pas. ça la fait seulement rire, dans l'ironie la plus totale puisqu'après tout, ne serions nous pas tous délinquants ? les flics sont les premiers à bâcler leur sale boulot pour terminer le plus tôt possible et aller se faire une bouffe, l'état tire profit de tout ce qui est possible et inimaginable, en criant des slogans tous plus faux les uns que les autres. alors pourquoi daiyu devrait s'inquiéter ? dévaliser la petite épicerie du coin de toutes ses bouteilles pour aller se saouler la gueule tard le soir n'a rien de plus révoltant qu'un soit disant agent de sécurité qui ne met même pas sa ceinture lorsqu'il part faire ses patrouilles.


 jo(insère une suite qui te plait)
whyyyy you lyiiiing stop fucking lyyyyiiiing
josus christ, jorlock holmes, jo mercury, bref ce que vous voulez, bien trop usé pour donner un âge précis, j'aime les memes, envoyez-en moi randomly par mp, that's how you'll seduce me. also a bts trash. aimez moi, j'ai trop d'amour à revendre uwu  :heart:

 “ Help from my friend :

 code pour célébrité prise :
  CAO LU (FIESTAR) ✎ li dai yu
 
Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u520][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>CAO LU (FIESTAR)</taken> ✎ li dai yu
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. Empty Mer 9 Sep - 15:15
Welcome back avec Cao Lu la jolie :hot:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. Empty Mer 9 Sep - 15:17
reeeee sur le forum :hi:
j'aime comment tes vrai/faux font une jolie diagonale, ça me rend heureuse :russe:
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. Empty Mer 9 Sep - 15:26
une étudiante en sciences po, yah t'as le swag.
re **


My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. Empty Mer 9 Sep - 15:38
Armani Nina a écrit:
reeeee sur le forum :hi:
j'aime comment tes vrai/faux font une jolie diagonale, ça me rend heureuse :russe:

+100000000

JO MERCURY :hot: :hot: :hot: :hot: LA SEULE ET L'UNIQUE :hot: :hot: :hot: bon retour chez toi bleue de mon coeur, et promis je vais arrêter de te harceler par mp pour un rien :erm: caolu est trop bonne, ton blaze est parfait, ta fiche promet déjà de ouf :han: :han:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. Empty Mer 9 Sep - 16:03
jojojo rebienvenue ma belle :heart:
le titre me disait quelque chose héhé
très bon choix d'avatar, elle est canon et le perso' a l'air divin ! :01:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. Empty Mer 9 Sep - 16:34
jo :shy:
rebienvenue avec caolu la magnifique :plz:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. Empty Mer 9 Sep - 16:42
Reeeee à toi donc :hum:

Charmante, le caractère va promettre je pense huhu
Par contre, si elle a 24 ans, elle n'est pas née en 97 mais en 91 :cute:


Fighting pour la suite ! :hot:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. Empty Mer 9 Sep - 16:57
merci à vous tous, ça fait plaisir de vous retrouver :shy:

reeva + mp moi autant que tu veux bb i liek it uwu ♥️ ps du love
yunna + michiyooo  :cute: tu es une véritable déesse sous cette forme darling
sora + j'ai réellement écrit quatre vingt-dix sept................ c'est assez honteux mais oui, je voulais dire quatre vingt onze :erm: merci de me l'avoir fait remarquer omg
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. Empty Mer 9 Sep - 17:19
T'es trop mignonne toi ♥️
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuue :heart:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. Empty
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !